| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 12:24:39 ![]() ![]() |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 12:28:34 ![]()
Normal et c'est bien suffisant vu le nombre de fois que je fini avec mon groupe explosé |
Kreation Transactions (0) | J'hésite un peu entre la version steam et la version gog...
|
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
comme proposé par la quête principale, comment je me fais exploser --------------- Feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Super. l'ambiance, les paroles, les graphismes. c'est du tout bon. Pour le début de partie. |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 12:42:39 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Le mode Expert n'apporte rien de spécial, juste de la frustration quand ton mage explose ta team parce que son sort de zone était mal orienté de 1mm...
Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 14:20:52 |
Industriality Transactions (0) | D'ailleurs je suis en normal et je vois pas la zone d'effet de mes sors... étonnant, bug ou option ?
Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 13:38:19 |
boogielup Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Easy avec cheat invinsible et money à volonté pour ma part. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spirou59 Transactions (2) | Je test un chanteur et un truc me "saoul" un peu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cobra080 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 14:20:19 |
scrable Transactions (1) | bon j'ai craqué.
|
_deskira_ Transactions (3) | @Cobra : J'ai le même problème, déjà dit hier. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment .. http://forums.obsidian.net/topic/7 [...] ame-crash/ http://www.reddit.com/r/projectete [...] nd/cpspb3k Cela devrait être corrigé au premier patch. Il y a apparemment un moyen de contourner le problème en perdant la progression sur Raedric, cf. thread sur le forum officiel. Message édité par _deskira_ le 28-03-2015 à 14:24:41 |
Industriality Transactions (0) | Heu ben ça ça devrait être un hotfix, c'est assez bloquant. |
TheKiko Transactions (2) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai la grippe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cobra080 Transactions (0) | j'espère un fix express pour ce bug, apparemment y'a une manip possible à faire avec la save mais ça nous obligerait à recommencer toute la zone et donc tout ce qui va avec |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | c ki hipnos ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 14:47:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
spirou59 Transactions (2) | Ah bah voila autre chose. Le jeu ne veut plus se lancer alors que j'y ai joué avant d'aller manger...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 15:23:40 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui ont testé le monk ? J'aime bien sur le papier, mais en vrai ça donne quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) |
pedzouille Transactions (5) | Obisidian se réveil, ça me semblait trop beau, pas de bug dans un de leur jeu, et les patchs vont rien arranger, faut vite le finir tant qu'il tourne Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 15:32:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tortue_geniale Transactions (0) | après quelques heures de jeu Message édité par tortue_geniale le 28-03-2015 à 15:38:09 |
rottoto26 Transactions (0) | Bon j'attendais les retours des puristes par peur d'être une nouvelle fois déçu par le énième successeur de BG2 mais la qualité semble être au rendez vous, question : ça vaut le coup que je lève mon derche pour aller chercher la version boite (héro) pour retrouver les sensations de mon enfance ou ça n'apporte rien de spécial et je le prend sur Steam ? ( Répondez vite svp j'ai le doigt sur le bouton "commander" Message cité 2 fois Message édité par rottoto26 le 28-03-2015 à 15:54:27 |
Cobra080 Transactions (0) | bon, impossible de sortir de chez Raedric, loadscreen suivi d'un blackscreen, j'ai tenté toutes les portes possibles, des catacombes au grenier, toujours pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 15:50:35 ![]() Bon par contre, j'ai beau avoir testé 2-3 classes, je ne trouve décidément pas laquelle réellement choisir. Surtout qu'il y en a qui ne m'intérresse pas vraiment.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas besoin de se reposer entre chaque combat... Tu lances pas tout tes sorts à chaque fois, en plus le druide à une forme animale efficace, les combats facile je lance aucun sort.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Adalbert Transactions (0) | Dites-moi, pour ceux qui ont déjà ratissé la Vallée Dorée, le temple d'Eothas peut-il se faire en début de partie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |