| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:48:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Gros fan des BG/planescape et autres à la bonne époque. Un peu peur que la formule Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-03-2015 à 21:12:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:00:53 ![]() Tain le casse tete des stats |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:21:29 ![]() Bon avis plus que positif après 3h de jeu.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | DL en cours... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:35:49 ![]() Bon bah jeu acheté sur GoG les HFRiens ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:43:36 ![]() La narration est vraiment sympa, j'adore !
|
Adalbert Transactions (0) | Je suis moyennement habitué au genre, mais je ne peux déjà que saluer la qualité globale du titre !
Message édité par Adalbert le 26-03-2015 à 21:47:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du texte... fin, très fin :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | La trad est finie à la pisse : Robert coup Roger pour 12 dégâts
Message édité par pedzouille le 26-03-2015 à 21:59:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:56:37 ![]() Quelle vulgarité, j'appelle de suite familles de France ! |
_Benedict_ Transactions (0) | Cipher elfe, le sort de charme qui marche méchamment souvent, c'est bon. Par contre j'avais oublié le friendly fire sur les sorts de zone, ça surprend parfois.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Dites, les bonus de la royal edition on les trouve où svp ? J'ai fouillé le dossier du jeu je ne trouve rien --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce jeu de l'amour.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'aimerais bien y jouer...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 22:21:18 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Moi c'est déjà fait 49% de DL Message édité par tonton-thon le 26-03-2015 à 22:25:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-03-2015 à 22:25:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faut déjà qu'elle passe le prologue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, une question qui sera décisive : le jeu marche en DSR/Downsampling ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 22:31:57 ![]() Je n'ai que survoler la phase de création de personnage et non de Dieu, que de choix pour ceux-ci ... Je sens que je vais me perdre. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je crois que je vais encore me faire une période no life avec ce jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bouli Transactions (0) | Pro Tip UI:
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 26-03-2015 à 22:47:41 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |