| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:29:34 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Un téléchargement qui apparait dans PoE chez GOG --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que dites-vous ? Claude François vient de mourir ? Message édité par poiro le 26-03-2015 à 13:05:00 |
Industriality Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Diantre, ta Dame est bien urbaine.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle l'achète, mais n'a pas dit qu'elle allait lui filer avant le week end, pas folle Message édité par Topher85 le 26-03-2015 à 13:06:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je résiste, je résiste, mais je pense que je vais finir par l'acheter dès ce soir en fait. Alors que j'ai déjà D:OS et DAO à finir.. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 26-03-2015 à 13:16:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:15:42 ![]() ![]() |
Oui |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je pensais pas que les Savoies étaient autant représentées ici !
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 26-03-2015 à 13:21:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | PoE est indispensable à tout amateur de RPG épicétou
|
scrable Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Adalbert Transactions (0) | J'en profite pour rajouter une nouvelle image (vue sur un test en avance d'IGN.ru)
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La ville en fond --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette faiblance demes |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Et moi je te crotte namého! Pis je suis Caennais pure souche aussi d'abord, dire que Caen n'est pas une ville immense n'est pas péjoratif Bon et sinon je suis allé à la Fnac : " j'en ai plus Monsieur, tout est parti ce matin " Donc les Fnac en ont en principe, mais peut-être pas en stock important... Je vais passer par Steam mais j'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, ça attendra demain donc... je vais pas beaucoup sortir samedi Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 26-03-2015 à 14:22:39 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A midi y'avait pas de collector à Lyon Part-Dieu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les reviews arrivent :
Message édité par poiro le 26-03-2015 à 14:37:08 |
scrable Transactions (1) | Je n'ai qu'une question avant de craquer.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obsidian... et pause active... et univers différent... et rien à voir ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:38:54 ![]() Mon dieu, ce festival dans les critiques |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 26-03-2015 à 14:39:37 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ouverture de la vanne Steam officiellement annoncée pour 17:00 CET soit 17h heure de Paris (A moins qu'ils se soient emmêlés les pinceaux et parlent de 17:00 CET pour GoG et laisse à Steam son habitude. Notons que Cities Skyline a été dispo sur Steam à 18h (comme tous jeux Paradox il me semble)) Message édité par mr chat le 26-03-2015 à 14:40:41 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ne pas craquer ne pas craquer ...
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bénissez ce 26 Mars 2015 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:47:13 ![]()
|
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:50:43 ![]() vous avez eu votre key les backers? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | IGN : YOU MUST GATHER YOUR PARTY : http://ru.ign.com/pillars-of-etern [...] ernity?p=2 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |