| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 22:03:07 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut pas te forcer |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... étrange de se sentir "obligé" de céder à l'achat compulsif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais j'aime bien les JDR tout ca, mais il ne me hype pas. Au pire je ferai mes 20H dessus et je passerai à autre chose. Message édité par spirou59 le 25-03-2015 à 22:31:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Industriality Transactions (0) | 20h tu dois a peine attaquer la trame principale... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je pense me prendre une classe avec beaucoup d'intelligence pour avoir pas mal d'options de dialogue. Maintenant dans un RPg c'est l'histoire qui compte le plus pour moi. Si je veux du fight je me fait un run de Rage --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Industriality Transactions (0) | Ca marche plus comme ça les dialogues |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tout cas, le jeu a bien réussi à surfer sur l'image de suite de Baldur's. Le nombre de gens qui pensent trouver une copie des règles D&D (deuxième édition tent qu'a faire) est impressionnant. |
Industriality Transactions (0) |
En même temps c'est pas comme si y'avais un wiki qui explique les règles (simples au demeurant) .... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'espère que tu vas pas être déçu par le jeu fini, le fanboy déçu étant un animal dangereux |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon les triste acheteurs sur gamesplanet ce soir on va Download pas jouer |
Industriality Transactions (0) | Fallait le prendre sur steam ou en physique, je comprends pas cette manie de passer par des sites obscures... A la limite GOG je dis pas mais bordel tout ça pour économiser 5 euros... |
boogielup Transactions (3) | Gamesplanet est un revendeur de clé officiel. (A priori) Gamesplanet est une plate-forme de téléchargement légal de jeux vidéo créée par la société Metaboli en mars 2007. Disponible en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie, le site Gamesplanet.com permet aux joueurs d’acheter et de télécharger plus de 1000 jeux vidéo pour PC et Mac1. Et y'avait 10€ d'économie Message édité par boogielup le 26-03-2015 à 08:30:39 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Clé reçue via gamesplanet --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:02:26 ![]()
|
Moltonnel Transactions (7) | Ceux qui l'ont pris sur nuuvem, vous avez ce message ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:13:11 ![]() 315ko/s |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai trop hâte !
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et si tout simplement tu lui disais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ça marche pas |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai de la chance alors. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Actuellement TOP des ventes Steam. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:44:45 ![]() Bon ca !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui sait s'ils ont mis en rayon à la Fnac ? |
pedzouille Transactions (5) | La Fnac, appel et tu sauras --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pensez à bien acheter un sachet de 100 balises spoiler hein --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tél Fnac : Je ne peux pas au taf malheureusement...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-03-2015 à 11:03:52 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Mesdames, Messieurs aujourd'hui est un grand jour !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-03-2015 à 11:14:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 11:16:04 ![]() Envoie leur un FAX ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je décolle pour la Fnac dans 10 min! Je laisserai un message à mon retour du boulot pour vous dire s'ils en ont |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Thanks |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | De rien --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [ Pendant ce temps ma collector est en "shipping soon"... heureusement qu'il y a Steam... ] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Lui dis pas que le prochain "Ace of Base" sort bientôt, il va pas s'arrêter de chanter sinon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |