| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:56:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 6 persos.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2015 à 17:01:26 --------------- Ravenloft |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | C'est vrai que le voleur dans BG2 c'était le truc purement utilitaire seulement bon à partir en éclaireur et à désarmer les pièges, du coup Imoen en multiclassée mage n'était pas trop déconnante car elle pouvait faire deux trois trucs en plus. Après dans Throne of Baals si tu partais sur la pose de pièges haut niveau les combats devenaient assez honteux. Message édité par ddst le 25-03-2015 à 17:04:04 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2015 à 17:05:00 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je vois que tu as bien saisi le clin d'oeil dans mon post
Pas très maline en effet.
Message édité par poiro le 25-03-2015 à 17:08:24 |
spirou59 Transactions (2) | Je ne sais plus qui sur le topic PC (billy?) me disait que c'était jouable avec un seul perso mais dur. Quelqu'un a testé durant la beta?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:04:42 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 25-03-2015 à 17:11:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par billycorgan le 25-03-2015 à 17:12:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, mon équipe, ça se fera à la gueule du perso. Je t'aime bien, tu viens, je t'aime pas, tu viens pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Rah! Je vous lis tapi dans l'ombre depuis de longues semaines/mois, la dague entre les dents (non il n'y a rien de sexuel dans mes propos |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai beau être sur le topic en mode renard depuis un moment je connais quasi rien du jeu, ça va être la grande découverte, en espérant retrouvé ce gout du prologue de BG1, partir à l'aventure dans un monde inconnu et tout et tout |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous croyez que le jeu se débloquera pour minuit-1h ce soir ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Toujours rien sur nuuvem bordel. C'est quand ils veulent pour envoyer les clés ! |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon regardez le titre du topik... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si à 0h00 + 1min Gamesplanet propose aucun DL, je détruis tout autours de moi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 20:13:11 ![]() A propos des persos recrutables, ils viennent avec leur propre histoire et leur background respectifs? Il peut y avoir conflit entre les décisions du joueur et "l'alignement" de ses compagnons ? Dsl si ca a été abordé déja mais j'ai absolument pas suivi l'actualité de PoE et je sais pas dans quoi je vais mettre les pieds. Limite j'ai acheté le truc sur 2 critéres : RPG old school & Chris Avellone. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 20:15:44 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour ceux qui ont préco sur nuuvem, mauvaise news : je vous mets le mail directement :
Message édité par yun seong le 25-03-2015 à 20:32:56 |
pedzouille Transactions (5) |
Pourquoi mauvaise nouvelle ? Y a pas mort d'homme Heure CET, c'est l'heure de chez nous, pas du Brésil.... En gros à 19h le jeu est téléchargé avec une pauvre connexion Message édité par pedzouille le 25-03-2015 à 20:43:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 25-03-2015 à 21:16:45 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les bonus des éditions champion et hero sont déjà disponibles ou pas ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tant pis, je les prendrai pas alors. Je me tatais pour patienter |
spirou59 Transactions (2) | Bon sans conviction j'ai pris le jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |