| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:13:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je comprends oui... mais je ne les vois pas faire ce genre d'erreur... mais bon dur de savoir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment vous faites pour investir de l'argent dans un perso ? Au pire c'est de l'équipement et c'est facile à récupérer. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Si vous avez envie de vous spoiler le visage , allez sur Twitch , y'a pleins de streameur qui sont entrain de jouer --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Industriality Transactions (0) | Level cap à 12... je sais pas si c'est une bonne chose... Ca me paraît peu, bon on sait qu'il y aura une extension, peut être quelques level de plus jusqu'a 20....
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:34:44 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Ca va de 1 à 8, avec 12 en level cap naturel, c'est à dire que l'xp dispo dans tout les jeu, quêtes annexes y compris ne peut te mener plus haut.
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | C'est effectivement pénible d'avoir un perso qui se casse sans que tu puisse rien faire, c'est d'ailleurs normalement un truc qui me fait arrêter directement un jeu, comme Wasteland 2...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca dépend de ce que tu veux dire par "sans que tu ne puisses rien faire". |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention aux spoils de jeux récent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-03-2015 à 21:58:10 --------------- Ravenloft |
Industriality Transactions (0) | Putain la mécanique du Monk est assez délirante.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-03-2015 à 22:27:03 |
glorfindelrb Transactions (0) | Je ne sais plus trop les NWN m'ont pas assez marqué.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut pas non plus prendre BG ou NWN en référence pour les mécanismes de POE... Le jeu est totalement différent. |
tortue_geniale Transactions (0) | Voila jeu preco sur steam et j'ai posé mon vendredi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Préco aussi via le bon plan gamesplanet (31€) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ddst Transactions (0) | D'après le wiki, il n'y a pas de compagnon pour les classes suivantes :
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Dans NWN2 le voleur c'est Neeshka la tieffeline (2e PNJ recruté)... je l'ai jamais vu canner en cours de route durant mes multiples parties. Tu confonds pas avec
?
Ca me donne envie de jouer moine en main.
Mais niveau roleplay, suivre un credo c'est pas trop mon genre Message édité par mr chat le 24-03-2015 à 09:40:37 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Pour les personnes ayant participé au kickstarter il y a la possibilité d'acheter la futur extension pour 20$ et aussi des clefs du jeux pour 25$ ou j'ai mal regardé ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as regardé où ? Sur le site d'Obsidian je ne vois rien de tel. La moins chère "Hero Edition" est à 45$ en pré-order (avec le cochon de géant de l'espace miniature).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 24-03-2015 à 10:12:27 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il y a même des pack de 3 jeux pour 60$ le prix est sympa quand même. Par contre l'addon est un peut chère je trouve ;p aussi chère que le jeux. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous en êtes déjà à preco l'addon avant d'avoir le jeu sous les pattes |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pedzouille Transactions (5) | Non, c'est gluant comme le patriotisme américain --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
désolé Message édité par une IA le 24-03-2015 à 12:45:45 |
Industriality Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un indicateur pour le flanking / backstabbing ? |
pedzouille Transactions (5) | Non, puisqu'on est français --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le jet de sauvegarde de Volonté se fait contre la valeur adverse d'Accuracy (qui bénéficie de +10). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-03-2015 à 13:45:06 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Une question à la con mais ceux qui stream sur twitch, comment ont ils obtenu la version complète déjà ? |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |