| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le truc c'est aussi que Torment et Fallout sont les premiers jeux à apporter une originalité dans la résolution et le contenu des quêtes. Même Baldur's Gate qui proposait une écriture travaillée, était plutôt classique quand aux solutions : une gentille, une mauvaise. Le coup du mec qui perd la mémoire, certaines solutions qui ne peuvent être trouvées qu'en parlant aux personnages de son équipe, le fait de pouvoir faire les poches d'un ennemi pour y planquer une bombe, y a que dans Fallout et Torment qu'on pouvait faire ça. Message édité par Infi888 le 06-03-2015 à 15:02:21 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 14:48:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 15:04:46 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 06-03-2015 à 15:04:49 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
J'encadre @earthquake: Fallout 3 c'est clairement pas le meilleur (limite il devrait pas s'appeler Fallout, quoi) Message édité par falaenthor le 06-03-2015 à 15:40:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell Transactions (3) | Je me doute, mais les jeux avec des graphismes qui piquent autant, je peux pas m'en enfiler plus d'un tous les 2 ans, aussi bon soient ils Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-03-2015 à 15:46:32 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 15:54:17 ![]()
|
cell Transactions (3) | Skyrim je peux pas non plus, entre auto lvling des mob, le loot et les skin des loot en fonction de ton lvl, et l'accumulation pas possible de quetes... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Skyrim ressemble plus a un jeu d'aventure vu l'niveau de role play... d'ailleurs Fallout 3 a le même goût (même dev) : bonne exploration mais role play naze. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://forums.obsidian.net/topic/7 [...] e-dragons/
Message édité par billycorgan le 06-03-2015 à 17:00:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Bon ça spoil un peu mais, putain ça a de la gueule ! |
cell Transactions (3) | ouais faudra commencer a mettre des spoil sur les screens svp |
pedzouille Transactions (5) | Des screens spoil --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ddst Transactions (0) | Pour le coup je trouve la lumière beaucoup mieux gérée sur ces derniers screenshots. |
_Benedict_ Transactions (0) | Et les gros dragons ont des ombres. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pedzouille Transactions (5) | Pas les petits --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cell Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schoumy_ Transactions (0) | Fallout 2 a mal vielli graphiquement, ça saute aux yeux quand on prend une map dézoomé
Message édité par Schoumy_ le 06-03-2015 à 17:35:54 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai fait mon rat, je l'ai choppé en VIP sur greenmangaming pour 31€ |
cell Transactions (3) | Moi j'ai ete fort !! j'ai pris wasteland 2 pour avoir la meilleur experience possible de POE patché plus tard !! Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2015 à 10:53:42 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Par contre Wasteland 2 il est peut-être encore un peu tôt, ils ont annoncé pas mal de changements à venir (en plus des versions consoles). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Industriality Transactions (0) | Wasteland 2 j'y arrive plus, j'en ai marre de pas pouvoir choisir correctement le placement de mes persos (en gros pas de mouvement en formation), j'en ai marre des graphismes à gerber et j'en passe, c'est con y'avait tellement de potentiel ! |
pedzouille Transactions (5) | Moi c'est DOS, j'ai essayé de m'y remettre, mais rien que les dialogues me font chier, toujours les même questions à tout le monde, je m'endors...
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 19:09:14 ![]() Wasteland 2 c'est encore pire que DOS.
|
pedzouille Transactions (5) | Tout jeux Obsidian devrait être acheté J+5 ans, pour en profiter pleinement --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | J+15 ans tant qu'on y est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |