| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:57:18 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | N'abusons pas !! Il faut certes beaucoup de temps à Obsidian pour se sortir les doigts et finir leurs jeux, mais tout de même Message édité par pedzouille le 07-03-2015 à 21:59:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PAX dans 30mns : http://www.twitch.tv/pax2
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Replay : http://www.twitch.tv/pax2/b/633843773?t=6h28m05s
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 07-03-2015 à 23:55:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | J'en peux plus d'attendre. J'espère que l'on ne sera pas déçu --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
syksjel Transactions (17) | Je relancerais bien BG1, mais y'a un truc qui me stresse je sais plus comment on rez les persos morts ! --------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
syksjel Transactions (17) | Ah oui !!! Tu loot le cadavre de ton camarade mort et rez au temple c'est vrai. Merci --------------- Feedback |
Industriality Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ou alors tu recharges |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:51:29 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
syksjel Transactions (17) | Ok, quicksaves tout le temps, je crois que c'est ce que j'avais fait (j'ai pas fait le jeu depuis 1999 ou 2000). Vous avez vu un peu Sword Coast Legends ? Ca sent bon selon vous ? (désolé pour ce hs) --------------- Feedback |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-03-2015 à 16:00:41 --------------- Ravenloft |
syksjel Transactions (17) | --------------- Feedback |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 08-03-2015 à 19:36:55 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Industriality Transactions (0) | 70 heurs, c'est déjà vachement bien, là je suis a 100h sur DAI et j'ai l'impression d'avoir rien vécu, MMORPG Style. |
scrable Transactions (1) |
|
Oui et je suis pas le seul à l'avoir constaté. En dehors de la trame principale (assez manichéenne et nase au demeurant) il n'y a rien. Que du FedEx à la con. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Il s'éloigne du cRPG (cmme DAO et DA2) pour aller un peu vers le similiMMOsolo ouais. Je serais plus sympa qu'Industriality quant à l'histoire mais du reste... les PNJ sont pas très charmants, le RP est limité (comme pour ME) et fichtre ce système de combat c'est tout ce que je déteste Edit : ahah le replay de la PAX... Healbot le prêtre Message édité par mr chat le 09-03-2015 à 09:37:05 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 09:05:32 ![]() Tain la video de la PAX envoie du rêve |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kryone CordialementTransactions (1) | A la limite, osef de DAI. Y a 2 topics uniques pour en parler et dire que vous vous êtes fait chier dessus mais que vous avez continué pendant plus de 100H |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
bref, t'aimes pas DAI et tu y a passé 100 heures. Chacun sa connerie on verra si y a des choix sur POE, un scénario sympa, et des quetes intelligentes. Message édité par scrable le 09-03-2015 à 15:23:28 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux ça va cinq minutes mais là ce n'est pas le sujet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pas forcement con mais pas cohérent. Je l'ai fini deux fois. Je l'ai beaucoup apprécié.
|
scrable Transactions (1) | tiens oui bonne idée pour classe et race |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait, j'ai du regrouper le "Combattant et le Barbare" faute de place dans le sondage.
syksjel Transactions (17) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 09-03-2015 à 15:50:19 --------------- Ravenloft |
ddst Transactions (0) | Tiens au fait est-ce que c'est comme dans BG, si le perso principal meurt, il faut recharger la partie ? Je trouvais le principe un peu pénible, car il n'encourageait pas à utiliser des classes susceptibles de crever rapidement (typiquement voleur), ou empêchait un style de jeu ultra-agressif, et ce même si on avait de quoi ressusciter le perso. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |