Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11354083
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr chat a écrit :

En même temps si tu compares au triumvirat du JDR vidéo-ludique  :o  

PoE se veut concurrent de BG (seulement 4e au top) mais s'il pouvait être aussi bon que Fallout dans sa construction d'univers et le feedback, ouais j'dis pas non.

En revanche Tides of Numenera, lui veut être le nouveau Planescape... il en créé de hautes attentes  :o

Ok, on est vendredi, mais il ne faudrait tout de même pas pousser.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 10:47:08  profilanswer

n°11354125
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:55:39  profilanswer

Ah bah je lis plus souvent que la palme du meilleur cRPG se dispute entre Fallout (2), Arcanum et Planescape que Baldur (qui *parfois* remplace Arcanum dans les discussions)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11354155
cell

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 11:02:54  profilanswer

Ils font parti des meilleurs RPG qui existent c'est tout, c'est tellement subjectif  de faire un top que ca veux rien dire

Message édité par cell le 06-03-2015 à 11:03:05
n°11354156
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 11:03:09  profilanswer

Industriality a écrit :

DOS c'est un bon système de fight entouré de vide.

pour le coup je ne peux qu'adhérer à tes propos.  

J'espere que POE apportera un poil plus ;)

n°11354246
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:22:01  profilanswer

Bon plus trop de nouvelles du jeu là...  

Ils ont oublié le marketing encore...

n°11354266
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:26:17  profilanswer

L'idéal serait d'arrêter de nous vendre du Baldur-like (et  que les joueurs arrêtent la nostalgie) et prendre les jeux pour ceux qu'ils sont, avec leurs propres qualités et défauts. A trop vouloir comparer avec le passé, c'est gâcher son plaisir je trouve.

D'autre part, j'aimerais plus de steampunk, du fantastique (un peu à la Chill ce ancien jdr papier)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11354267
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 11:26:27  profilanswer

Il seront à la PAX samedi : http://east.paxsite.com/schedule

Je pense que "tout" va ensuite s’enchaîner, premiers tests, pub, retours etc...
En attendant, peu-être qu'un dernier patch de la beta sortira... ou pas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11354291
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:32:00  profilanswer

Eh bien il en reste plus qu'à souhaiter la naissance d'une nouvelle licence à succès du crpg  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11354346
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:42:16  profilanswer

Si vous êtes en région Parisienne, j'ai prévu une messe noire avec sacrifice d'une vierge (préférablement trouvée dans le 16ème Parisien, question de qualité), ablutions de sang de nouveau né et scarification afin de satisfaire les dieux et d'avoir un jeu de qualité.

Contatez moi par MP.

n°11354371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:48:35  answer

mr chat a écrit :

Ah bah je lis plus souvent que la palme du meilleur cRPG se dispute entre Fallout (2), Arcanum et Planescape que Baldur (qui *parfois* remplace Arcanum dans les discussions)  [:cosmoschtroumpf]

Fallout 2 / Arcanum / Torment proposent surtout :
Une richesse incroyable dans les interactions sociales
De multiples manières d'avancer sans forcément te fighter
Des dialogues de ouf qui ont autant d'importance voire plus que les fights
Une multitude de choix qui vont influer de façon drastique sur la façon dont tu seras perçus par les PNJ, et ce qui débouchera souvent sur des quêtes différentes...
Ces jeux donnent vraiment le sentiment d'écrire sa propre histoire.

Sur ces points BG est tout de même un peu inférieur, même si l'univers est très riche.

Mon top perso serait :
1) Fallout 2  
2) Planescape Torment  
3) BG 1/2  
4) Arcanum, que je met tout de même derrière BG

Bon sinon j'ai repris un peu le topic, et certains commentaires sur la beta de PoE m'ont un peu calmé :

Combats brouillons, manque de lisibilité de ce que fait chacun des persos, les mobs aggro bcp trop rapidement même en usant de la pause...
Le fait que les mobs ne donnent pas d'XP, cela n'encourage pas du tout à visiter des zones qui n'ont pas de quêtes associées (voilà un exemple de truc gênant causé par l'absence de gain d'XP en combats)

Bref, ca refroidit un peu ^^

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:48:35  profilanswer

n°11354374
cell

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 11:50:42  profilanswer

Il y a peut etre des quetes a prendre dans les endroits que tu n'a pas visité  [:idee]

n°11354385
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 11:54:18  profilanswer

Et tu gagnes tout de même un peu d'XP quand tu découvres un nouveau type d'adversaire.
Après, l'XP n'est pas la seule carotte d'un RPG, heureusement (même si moi aussi de prime abord cela me fait "bizarre" de ne pas avoir cette manne lorsque l'on gagne un combat bien épique).  

---------------
n°11354397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:57:11  answer

cell a écrit :

Il y a peut etre des quetes a prendre dans les endroits que tu n'a pas visité  [:idee]

Yep, c'est pour ça que les quêtes devront assurer en terme de quantité et de qualité.
Avoir de la vie et des PNJs un peu partout, avec des interactions sociales possibles qui déboucheront sur différentes quêtes.
Et eviter de foutre trop de mobs qui enclencheront pleins de random combats qui servent à rien.
Bref, faut trouver un bon équilibre  :o  
Le fait de rendre les combats sans intérêts c'est un parti pris risqué et très osé.
Car derrière si les zones ne sont pas assez vivantes et ne proposent pas assez de quêtes ca peut vite devenir relou.
Après si le jeu assure à ce niveau, c'est tout benef pour nous  :love:

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:01:24
n°11354409
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:00:27  profilanswer

Industriality a écrit :

Si vous êtes en région Parisienne, j'ai prévu une messe noire avec sacrifice d'une vierge (préférablement trouvée dans le 16ème Parisien, question de qualité), ablutions de sang de nouveau né et scarification afin de satisfaire les dieux et d'avoir un jeu de qualité.

Contatez moi par MP.

J'suis à Toulouse et d'astreinte, ce serait possible de participer par vidéoconférence ?  :o  

BillyCorgan a écrit :

Et tu gagnes tout de même un peu d'XP quand tu découvres un nouveau type d'adversaire.
Après, l'XP n'est pas la seule carotte d'un RPG, heureusement (même si moi aussi de prime abord cela me fait "bizarre" de ne pas avoir cette manne lorsque l'on gagne un combat bien épique).  

J'attends de voir comment ils goupillent ça mais moi ça m'emballe bien.
Les combats épiques vont souvent avec des quêtes ou du mega loot (Firkraag je le fait pour Carsomyr, le Demogorgon pour la quête à 2M d'XP, etc.)

---------------
n°11354423
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:04:17  profilanswer

C'est volontaire l'absence de jeux récents ?

n°11354446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:10:15  answer

Schoumy_ a écrit :

Des grands RPGs récents ? ca n'existe pas  :o  

Si, je pourrais mettre Fallout New Vegas, que j'ai bien kiffé, mais je le mettrais surement pas dans mon top 3.

Si je prend Fallout 2 / Planescape Torment, il n'y a clairement aucun autre RPG qui ne m'a autant botté que ces 2 là, ils sont hors catégorie  :sol:

Si PoE fait mal le taff, je sens que je relancerai une partie sur l'un de ces 2 là, pour me venger et avoir ma dose de RPG de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:12:13
n°11354456
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:13:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En terme de qualité role play/univers/feedback, ce sont ceux là les monuments in-détrônés. Non loin derrière il y a KotOR, Bloodlines, Witcher, Dragon Age origins, Draken sang, Neverwinter Nights... résolument d’excellents titres mais qui ne dépassent pas objectivement* les qualités du triumvirat.

Optionnellement, la majorité de ces jeux sont le fruit des mêmes artistes/dev (Interplay devenu Obsidian/InExile, certains sont partis chez Bioware).

* J'ai préféré Mass Effect à Arcanum voire Planescape mais je peux pas nier qu'en terme de qualité d'écriture ces derniers sont bien au delà de ME par exemple.

Message édité par mr chat le 06-03-2015 à 12:14:44

---------------
n°11354458
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:13:50  profilanswer

Je mettrais quand même Witcher 1 en face avec Baldur.

L'écriture des personnages et l'ambiance était vraiment très travaillé.

n°11354461
cell

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 12:14:48  profilanswer

Moi dragon age origin et the Witcher 1 font parti de mon top

Message édité par cell le 06-03-2015 à 12:15:10
n°11354465
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:15:59  profilanswer

Moi egalité au top je mets Baldurs Gate 1-2 et Fallout 1-2.

En dessous, dernièrement j ai eu des sensations proches sur DAO et FNV.

Torment je n ai pas connu ni Icewind dale.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 06-03-2015 à 12:26:17

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11354482
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:20:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Witcher est très bon en terme d'univers dark fantasy et un excellent feedback des prises de décisions. Il bloque pas mal de gens dans le sens où l'on incarne Geralt... certes on peut décider de beaucoup de choses mais ça reste le caractère de Geralt de Riv. Le role play est de se mettre dans la peau de ce personnage et non d'en créer un vraiment. Je considère Witcher comme un JDR... mais un ovni du JDR néanmoins. C'est la raison pour laquelle, personnellement, il atteint pas le niveau d'un Fallout.

(in b4 "Planescape nous force à jouer Sans-nom" : Sans-nom change radicalement de personnalité à chacune de ses vies. On peut donc incarner le caractère que l'on souhaite dans Planescape en plus de prendre des décisions. Là où, Geralt reste Geralt, avec ses réplique cinglantes et son priapisme (on l'aime ou on le déteste mais il reste Geralt))

Message édité par mr chat le 06-03-2015 à 12:29:50

---------------
n°11354485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:21:07  answer

Schoumy_ a écrit :

Yep, Witcher a une bonne écriture et une bonne ambiance, mais le manque de liberté me freine pas mal.
Trop dirigiste... enfin bref, j'ai eu du mal à apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:24:35
n°11354487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:21:24  answer

nico6259 a écrit :

Ah j'oubliais DAO, oui, avec FNV ce sont les 2 RPGs un peu récents qui m'ont vraiment bien botté.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:23:13
n°11354491
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:27:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je mettrais quand même Fallout 1 & 2 avant Baldur's. Mine de rien, on se sent beaucoup plus libre dans Fallout (on peut finir le jeu sans se battre) et l'univers est plus adulte.

Baldur's Gate reste un de mes chouchoux, c'est le jeu qui retranscrit le mieux les premières parties de Donjon & Dragon papier.

Et BG 2 c'est les dernières parties :D

DAO a été une très bonne surprise, les PNJ étaient intéressant et j'ai adoré la partie des nains.

J'ai pas essayé FNV. Surtout par faute de temps.

n°11354493
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:27:52  profilanswer

+1 je n ai pas aimé pour cette raison.
Et pour les combats vraiment pas strategiques, faut juste cliquer sans reflechir, c est vite lassant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11354497
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:29:05  profilanswer

Si on me forçait à choisir je dirais Fallout (1-2) parce que j'avais 9ans alors ça marque. Et Baldur (1-2) car ce fut aussi la découverte de mon meilleur pote d'enfance avec ce jeu.
Mais en apport de sensations de jeu purement alors mon top c'est :
Fallout 1-2-NV, BG1-2-EE, DAO, NWN2 (et mask of the betrayer), Bloodlines, Witcher (1-2), KotOR (1-2)
Ces jeux m'ont tous tellement marqués que je me souviens même du contexte dans lequel j'y ai joué pour chacun. Toujours avec une frénésie d'hardcore gamer (genre KotOR 2 j'l'ai eu une jeudi soir de vacances et fini le samedi matin à 9h... deux pauvres pauses de 7h au milieu)

Par contre PoE sort un jeudi (à priori 19h Steam oblige) hors je bosse le vendredi et le week end j'le passe avec ma copine... ça va être dur de tenir. J'hésite à poser le vendredi :o

---------------
n°11354512
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 12:33:25  profilanswer

Tu mets un bon coup ( de collier :o ) le vendredi soir, et t'es tranquille le week-end.

Et si elle te casse les burnes, tu l'envois au cinéma/shopping etc... C'est quand même pas une greluche qui va décider si tu joues y y joues ou pas :o

Epicétou  [:cloud_]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11354517
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:36:39  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu mets un bon coup ( de collier :o ) le vendredi soir, et t'es tranquille le week-end.

Et si elle te casse les burnes, tu l'envois au cinéma/shopping etc... C'est quand même pas une greluche qui va décider si tu joues y y joues ou pas :o

Epicétou  [:cloud_]

Après les JDR j'aime aussi les FPS... avec ma copine on joue à BF4. J'suis pas si perdant que ça, ça m'obligera à savourer PoE un petit peu  [:cosmoschtroumpf]
(j'ai un PC en spare chez elle pour pouvoir passer les we entre ciné et BF4/Spelunky/Isaac/Risk of rain)

Jaron :o

Message édité par mr chat le 06-03-2015 à 12:38:34

---------------
n°11354520
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:38:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 je n ai pas aimé pour cette raison.
Et pour les combats vraiment pas strategiques, faut juste cliquer sans reflechir, c est vite lassant.

En même temps Cd Projekt avec la licence  The Witcher, n'a jamais eu d'autre vocation que de faire du rpg action...  ça explique probablement la simplification des combats.  

---------------
Deleted
n°11354528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:44:39  answer

Schoumy_ a écrit :

Je mettrais quand même Fallout 1 & 2 avant Baldur's. Mine de rien, on se sent beaucoup plus libre dans Fallout (on peut finir le jeu sans se battre) et l'univers est plus adulte.

Baldur's Gate reste un de mes chouchoux, c'est le jeu qui retranscrit le mieux les premières parties de Donjon & Dragon papier.

Et BG 2 c'est les dernières parties :D

DAO a été une très bonne surprise, les PNJ étaient intéressant et j'ai adoré la partie des nains.

J'ai pas essayé FNV. Surtout par faute de temps.

FNV tu peux foncer c'est de la bonne came.

Sinon Fallout 2, c'est le role play que tout le monde veut.
Finir le jeu est optionnel ^^
Tu mènes ta vie comme tu l'entends, tu choisis d'incarner qui tu veux et de faire ce que tu veux.

Sinon oui le boss final, pouvoir se le faire façon scientifique / manipulateur, sans arme et à poil  :love:  
Le genre de possibilité que l'on ne verra jamais plus dans un jeu.

Pour PoE, s'il peut être "juste" à la hauteur d'un BG 3, ce serait déjà fantastique  :bounce:  

n°11354539
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:49:30  profilanswer

D'ailleurs Beamdog a annoncé un Baldur's Gate 1.5 dont le scenar se déroulerait entre le 1 et le 2.

n°11354563
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:03:59  profilanswer

Le problème de fallout 1/2 et arcanum, pour quelqu'un qui veut s'y mettre et qui n'y a jamais joué, ça reste les graphismes/l'interface.
À moins d'avoir passer des heures dessus il y a 10/15 ans, c'est juste impossible pour quelqu'un d'habitué à ce qui se fait actuellement, et cette personne trouvera nettement plus agréable un jeu comme DAO.

Le truc idéal serait une refonte complète des moteurs de ces vieux jeux en gardant le contenu, voire en l'enrichissant, pas seulement un mode HD qui fait plus palliatif qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 06-03-2015 à 13:05:15
n°11354572
cell

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 13:08:08  profilanswer

Jamais fais BG2, jamais fais Planescape, jamais fais arcanum, jamais fais  Fallout 1&2, jamais fais FNV

J'ai loupé ma vie

[:lesadfrog:3]

n°11354582
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:14:28  profilanswer

cell a écrit :

Jamais fais BG2, jamais fais Planescape, jamais fais arcanum, jamais fais  Fallout 1&2, jamais fais FNV

J'ai loupé ma vie

Ha ouai t'as quand même raté de sacré truc, BG2 est à faire aboslument, Planescape aussi, rien que l'ambiance de Sigil quoi...

n°11354583
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:14:37  profilanswer

ddst a écrit :

Le problème de fallout 1/2 et arcanum, pour quelqu'un qui veut s'y mettre et qui n'y a jamais joué, ça reste les graphismes/l'interface.
À moins d'avoir passer des heures dessus il y a 10/15 ans, c'est juste impossible pour quelqu'un d'habitué à ce qui se fait actuellement, et cette personne trouvera nettement plus agréable un jeu comme DAO.

Le truc idéal serait une refonte complète des moteurs de ces vieux jeux en gardant le contenu, voire en l'enrichissant, pas seulement un mode HD qui fait plus palliatif qu'autre chose.

Même pour quelqu'un qui a passé un paquet de temps dessus à l'époque, Arcanum a super mal vieilli, notamment en terme d'interface.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11354594
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:20:07  profilanswer

cell a écrit :

J'ai loupé ma vie

Ouais.

A la place t'as acheté une stab i3, dommage.

Torment..... c'est vraiment excellent

Arcanum a bien veilli, sauf la musique.
BG 1/2 EE c'est bien
Torment je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 06-03-2015 à 13:22:09

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11354596
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 13:20:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Y a une partie nostalgie forte qui rend ces jeux uniques. Ils ne seront jamais détrônés à cause de ça d'ailleurs ;)
Ce sont des jeux que je ne referai jamais pour garder l'image que j'en ai d'eux intacte. Et je ne les conseillerai à personne tellement les ravages du temps ont du les rendre peu attirants pour quelqu'un qui n'y a jamais touché.

Ca n'enlève rien à leur coté grandiose. C'est juste qu'on a changé de millénaire depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 06-03-2015 à 13:21:34
n°11354606
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:25:05  profilanswer

cell a écrit :

J'ai loupé ma vie

J'ai fini Fallout 2 pour la première fois l'année dernière. Et j'étais scotché.

Au contraire, t'as pas raté ta vie, t'as encore des putains de jeux géniaux à découvrir  :love:  

Je me virerais bien quelques neurones pour redécouvrir le scenar de Planescape Torment :D (que j'ai fini il y a 5 ans ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 06-03-2015 à 13:25:26
n°11354715
cell

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 13:57:58  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ouais.

A la place t'as acheté une stab i3, dommage.

Torment..... c'est vraiment excellent

Arcanum a bien veilli, sauf la musique.
BG 1/2 EE c'est bien
Torment je sais pas

Putin, meme ici :D

Non BG2 EE, c'est prevu, j'attend une promo.

Les fallout n'ont pas trop vieillit ?

En tout cas j'ai fait le 3 (meme si pas fini), meme s'il a des qualités, j'ai pas aimé le systeme de combat, du coup j'ai pas enchainé new vegas

Message édité par cell le 06-03-2015 à 14:00:47
n°11354723
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 14:00:09  profilanswer

Pas tant que cela, en plus il existe des "patch HD". Seul Torment pour moi malgré un patch HD est vraiment techniquement à la ramasse... mais bon c'est pas là son point d'accroche.

---------------
n°11354794
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-03-2015 à 14:16:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas tant que cela, en plus il existe des "patch HD". Seul Torment pour moi malgré un patch HD est vraiment techniquement à la ramasse... mais bon c'est pas là son point d'accroche.

Morte  :love:  
LE point d'accroche du début du jeu :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)