Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11317373
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-02-2015 à 18:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Non il n'en existe pas et je crois qu'il n'en existera pas.

Le studio a même refusé de donner ses outils pour que la communauté traduise gratuitement.

De bons gros naze en somme :o

Message édité par pedzouille le 19-02-2015 à 18:12:12

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 18:12:03  profilanswer

n°11317376
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:12:53  profilanswer

Perso DAI je l'ai fini, j'ai bien aimé mais je trouve que l'histoire est bien trop courte par rapport à l'exploration. Et les comats ne sont pas intéressant. en revanche j'ai adoré retrouver l'univers de DA, c'est très beau, et les quêtes scénarisées sont vraiment sympas, je pense que si on accroche il vaut le coup quand même.

Par contre je ne me ferai pas de second run, là ou j'ai terminé DAO 3 fois par exemple :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11317378
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:13:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°11317392
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:18:54  profilanswer

Mouais... Witcher, il aura intérêt à être meilleur que le précédent.

C'est quoi W3 ?

n°11317414
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:30:23  profilanswer

mr chat a écrit :

D'ailleurs Shadowrun Tokyo est backé et paraît en Juin.

Hong Kong, pas Tokyo ;)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11317419
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 18:30:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Mouais... Witcher, il aura intérêt à être meilleur que le précédent.

C'est quoi W3 ?

Bah c'est pas Witcher 3 ? [:cerveau klem]

C'est quoi le problème avec le 2, à part les QTE à la con, et l'inventaire consolisé [:cerveau vomi]

Message édité par major95 le 19-02-2015 à 18:31:21

---------------
Bla bla bla
n°11317423
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:33:15  profilanswer

Ah oui merde. :jap:  :D  
Je n'ai pas aimé le gameplay, ni l'ergonomie en effet et surtout l'ambiance était bien moins plaisante que dans le 1 à mon goût (+ sombre/glauque)

n°11317427
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:37:57  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°11317453
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 18:52:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah oui merde. :jap:  :D  
Je n'ai pas aimé le gameplay, ni l'ergonomie en effet et surtout l'ambiance était bien moins plaisante que dans le 1 à mon goût (+ sombre/glauque)

Ouai pas faux, y'avait une ambiance plus intimiste dans le 1er, faut dire que ça se passait que dans le royaume de Téméria aussi, là dans le 2 t'es direct plongé en mode complot entre Rois, j'ai bien aimé perso, ça me faisait penser à la série de cul ( :o), Game Of Thrones.

ravenloft a écrit :

Les combats très mauvais.
L'inventaire reste très correcte. Celui de DAI ou pire skyrim sont largement pire.

Faut juste aimer les roulades, pour le reste, je n'ai jamais fait skyrim (me suis arrêté à Morrowind) ni un DAI, mais alors j'imagine pas ce que ça doit être si c'est pire que W2 [:prozac]

---------------
Bla bla bla
n°11317501
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 19:25:36  profilanswer

TW2 m'a pas mal déçu, je suis un gros fan du 1 que j'ai du finir 4 ou 5 fois (ça m'était pas arrivé depuis les époques de Baldur's Gate) mais le 2 ... bof. Certains trouvaient les combats beaucoup plus dynamique que dans le 1 mais perso je les ai trouvé ratés. En général c'est 2 ou 3 coups d'épée, roulade, coups d'épée, roulade etc...

puis les styles de combat du 1 avait une sacrée gueule

hs off

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 19:25:36  profilanswer

n°11317506
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 19:27:35  profilanswer

Cobra080 a écrit :

TW2 m'a pas mal déçu, je suis un gros fan du 1 que j'ai du finir 4 ou 5 fois (ça m'était pas arrivé depuis les époques de Baldur's Gate) mais le 2 ... bof. Certains trouvaient les combats beaucoup plus dynamique que dans le 1 mais perso je les ai trouvé ratés. En général c'est 2 ou 3 coups d'épée, roulade, coups d'épée, roulade etc...

puis les styles de combat du 1 avait une sacrée gueule

hs off

Ben pareil. :jap:

n°11317530
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 19:37:16  profilanswer

Message édité par ravenloft le 19-02-2015 à 19:38:00

---------------
Ravenloft
n°11317628
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 20:34:37  profilanswer

Ah bah c'est clair que les combats à la Kotor en mode semi-dynamique à la D&D reste dans les mémoires :love:

Message édité par major95 le 19-02-2015 à 20:43:56

---------------
Bla bla bla
n°11318102
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 00:47:27  profilanswer

J'ai torché la dernière bluid, testé toutes les classes, je me suis bien marré.
Un petit +/-

+

- la DA
- les classes  
- les compétences à plus savoir quoi en foutre
- l'écriture
- la réal'
- la zique
- l'ambiance
- les multiples choix possibles
- le support du 2.39 déjà dans la beta
- le mode slow-mo qui sauve un peu les combats
- la difficulté  

-

- les combats brouillons
- la pause
- les modèles 3d immondes
- le zoom, c'est illisible dans une grande réso
- le loot moisi (ouais c'est une beta mais je juge sur ce que j'ai joué)
- les ennemis moisis
- ça manque de vie
- le même putain de bug de carte son que sur Wasteland 2 qui m'oblige à jouer avec les HP de l'écran
- pas d'xp en combat, c'est d'la merde

En gros, je suis à la fois rassuré et très largement refroidi.
Rassuré parce que ça pue la classe et les quêtes vont être hyper intéressantes à jouer, résoudre, etc...
Très largement refroidi par les combats et le fait que c'est illisible avec le zoom actuel.
C'était mon attente n°1 en 2015, c'est plus le cas.

Message édité par Eyldebrandt le 20-02-2015 à 00:50:33

---------------
Topic ventes hardware
n°11318206
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 08:11:30  profilanswer

Tu joues en quelle résolution? Car ça peut être embêtant quand même!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11318393
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 09:50:06  profilanswer

- les combats brouillons
Oui... mais depuis le dernier patch c'est tout de même beaucoup plus lisible (barres d'actions qui ne sont visibles que si la souris est sur l'action etc...)

- la pause
Je ne comprends pas ? C'est le "style" proprement dit que tu remets en cause ou sa gestion dans PoE ?

- les modèles 3d immondes
Dans les écrans c'est pas superbe en effet mais "in-game" c'est tout à fait acceptable / mignon.

- le zoom, c'est illisible dans une grande réso
Tu parles du 4K ? Sinon il est très bon le zoom en 1080. (et en plus il existe déjà des mods pour faire ce que l'on veut...)

- le loot moisi (ouais c'est une beta mais je juge sur ce que j'ai joué)
C'est lié à la beta, pour ne pas spoiler du contenu. Il ne faut (apparemment) pas y faire attention.

- les ennemis moisis
Beta... je pense que l'on a vu juste le strict minimum... après si tu parles d'IA ou autre... j'ai pas été choqué (si l'on fait omission des "bugs" encore présents).

- ça manque de vie
Assez vrai... les persos sont très statiques. A voir dans les grandes villes etc...

- le même putain de bug de carte son que sur Wasteland 2 qui m'oblige à jouer avec les HP de l'écran
Carte quoi ? ^^

- pas d'xp en combat, c'est d'la merde
Ca c'est très regrettable je trouve, même si je comprends les arguments mis en avant. Ça coupe l'envie d’explorer à sa guise... Faut espérer que les quêtes soient nombreuses et bien écrites pour nous entraîner un peu partout...

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11318423
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:00:56  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°11318444
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 10:05:54  profilanswer

Ah oui pas d'xp encore combat, je n'avais pas vu ca  :(

---------------
n°11318460
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:08:30  profilanswer

ça peut changer avant la sortie ce genre de choses surtout si ça déplaît à un grand nombre de joueurs.

n°11318471
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 10:11:10  profilanswer

dedefou a écrit :

Ah oui pas d'xp encore combat, je n'avais pas vu ca  :(

Perso, je préfère :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11318494
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 10:14:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je préfère :D

Au contraire moi c'est le truc qui me refroidi. J'adore les combats dans RPG quitte à faire toute la carte pour tout tuer. Mais sans xp à la clé ce n'est pas la même saveur  :o

---------------
n°11318528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 10:22:09  profilanswer

dedefou a écrit :

Au contraire moi c'est le truc qui me refroidi. J'adore les combats dans RPG quitte à faire toute la carte pour tout tuer. Mais sans xp à la clé ce n'est pas la même saveur  :o

J'ai toujours trouvé un peu couillon de gagner de l'xp juste en se battant. XP en récompense de quête, ça symbolise l'expérience globale acquise lors de l'aventure, ça me va déjà mieux.
Après, c'est une vision personnelle, j'en conviens :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 20-02-2015 à 10:22:43

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11318529
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:22:13  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

ça peut changer avant la sortie ce genre de choses surtout si ça déplaît à un grand nombre de joueurs.

Les XP en combat ? Sois conscient que la distribution d'xp dans un jeu de ce style c'est calculé en tenant compte du nombre moyen de mobs tués pour arriver de la zone A à B histoire de pas être trop loin du niveau recommandé de la zone pour éviter de rouler/se faire rouler dessus. Là le jeu est construit depuis longtemps pour ce qui est du "leveling plan" et ça ne se revoit pas en claquant des doigts sur un coin de table en 2 jours.

Personnellement je suis très positif (et demandeur) pour un tel système. S'ils ont bien fait les choses on aura d'autres raisons que le grind pour explorer (quêtes, objets à trouver, envie d'explorer pure). En tout cas le coup des xp pour les combats c'est typiquement le truc dont je n'ai rien à battre et concrètement on prend BG2 :  
les trashmob que l'on croise en explorant des map ne donnent quasi pas d'xp... on explore pas pour l'XP.
les gros fights comme le demogorgon ou Firkraag on les fait pour le challenge et les items légendaire et les quêtes (d'ailleurs, bien que ces boss donnent beaucoup d'xp ce n'est rien comparé à l'xp des quêtes associées)

En somme l'xp des mob dans BG2 est une illusion (y a que dans BG1 avec les sirènes que ça peut changer quelque chose... le grinding de sirènes amène vite au lvl max)

En revanche d'enlever ce système peut amener aux... résolutions alternatives des rencontre (je veux faire une game sans me battre, je joue fufu sans être pénalisé sur l'XP)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11318540
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 10:25:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non, plus à ce stade.
Pour compenser un peu ils ont mis en place un système d'XP quand l'on découvre un nouveau type d'ennemie, mais c'est léger.

---------------
n°11318554
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:28:54  profilanswer

mr chat a écrit :

Les XP en combat ? Sois conscient que la distribution d'xp dans un jeu de ce style c'est calculé en tenant compte du nombre moyen de mobs tués pour arriver de la zone A à B histoire de pas être trop loin du niveau recommandé de la zone pour éviter de rouler/se faire rouler dessus. Là le jeu est construit depuis longtemps pour ce qui est du "leveling plan" et ça ne se revoit pas en claquant des doigts sur un coin de table en 2 jours.

Personnellement je suis très positif (et demandeur) pour un tel système. S'ils ont bien fait les choses on aura d'autres raisons que le grind pour explorer (quêtes, objets à trouver, envie d'explorer pure). En tout cas le coup des xp pour les combats c'est typiquement le truc dont je n'ai rien à battre et concrètement on prend BG2 :  
les trashmob que l'on croise en explorant des map ne donnent quasi pas d'xp... on explore pas pour l'XP.
les gros fights comme le demogorgon ou Firkraag on les fait pour le challenge et les items légendaire et les quêtes (d'ailleurs, bien que ces boss donnent beaucoup d'xp ce n'est rien comparé à l'xp des quêtes associées)

En somme l'xp des mob dans BG2 est une illusion (y a que dans BG1 avec les sirènes que ça peut changer quelque chose... le grinding de sirènes amène vite au lvl max)

En revanche d'enlever ce système peut amener aux... résolutions alternatives des rencontre (je veux faire une game sans me battre, je joue fufu sans être pénalisé sur l'XP)

+1

Ca évite les exploits de type Sirène / Angkeg à la BG1, ça n'empêche pas du tout l'exploration, ça rééquilibre les récompenses pour les résolutions alternatives (perso je pensais plus à la diplomatie qu'à la furtivité, mais c'est l'idée), et les joueurs qui veulent y aller en gros bourrins y gagnent quand même le loot.

---------------
n°11318556
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 10:29:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

As tu des liens vers ces mods?

ATTENTION SPOILERS !

ravenloft a écrit :

C'est inhérent à ce genre de jeu. BG n'avait pas non plus beaucoup de vie, c'était statique. Dans la béta ce n'est qu'un village donc pas forcément grand monde.

Je suis daccord et ça ne me dérange pas plus que ça tant que les quêtes sont vivantes et variées.

---------------
n°11318656
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:57:52  profilanswer

J'ai un peu joué à la béta aussi.

C'est super joli, super fluide même sur mon PC pas tout à fait récent (i5 3500K, Geforce 560ti), graphiquement c'est plaisant.
Les teintes choisies, les portraits, les inventaires etc.... c'est du tout bon.

Pour les quêtes c'est assez sympa (quoique limité pour le moment)

Reste les combats que je trouve également très brouillon (mon perso au tapis en 1 seconde -j'ai rien capté.....- et qui se relève en fin de combat, je pensais qu'il pouvait mourir mais apparemment pas), les compétences trop nombreuses et pas vraiment explicitées (je sais pas ce qu'est la déflection par exemple....), les attributs pour l'instant pas au point.

Sur les forums de la beta ça parle de multiplicateur de dégats, de compétences qui stackent ou pas, de taux de perçage d'armure, de % de ça, de valeur absolue de bidule...... franchement ça me parait bien trop technique.

OK pour un diablo/path of exile ou le but est d'optimiser son perso à mort pour le combat. Là ça me semble un peu déplacé.  
En plus visiblement les influences des attributs ne sont pas encore fixés (savoir si plus d'intelligence donne +x% de dégat en plus, d'aire d'effet ou pas) donc sujet à pas mal de variation.

Sur ce point précis je regrette presque qu'ils n'aient pas adopté le système D&D.

Comme ça c'était simple, fixé, hop on peut se concentrer un peu plus sur l'histoire et les quêtes (essence du jeu à mon avis, d'ailleurs dans Planescape:Torment on pouvait finir le jeu sans trop se battre).

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11318719
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 11:11:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

...
Reste les combats que je trouve également très brouillon (mon perso au tapis en 1 seconde -j'ai rien capté.....- et qui se relève en fin de combat, je pensais qu'il pouvait mourir mais apparemment pas), les compétences trop nombreuses et pas vraiment explicitées (je sais pas ce qu'est la déflection par exemple....), les attributs pour l'instant pas au point.
...

Tu as joué à la dernière version ? Car depuis tout ce que tu décris est bien plus "compréhensible" (et le fait de mourir une fois au sol et frappé à mort est une option lié à la difficulté choisi ;) ).
Après il ne faut pas perdre de vue que dans la beta on est lâché lvl.5/6 avec beaucoup de compétences que l'on ne voit pas arriver peu à peu au fil des montées en niveau (et donc que l'on apprends petit à petit).

Message édité par BillyCorgan le 20-02-2015 à 11:12:07

---------------
n°11318940
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:04:58  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'ai un peu joué à la béta aussi.

C'est super joli, super fluide même sur mon PC pas tout à fait récent (i5 3500K, Geforce 560ti), graphiquement c'est plaisant.
Les teintes choisies, les portraits, les inventaires etc.... c'est du tout bon.

Pour les quêtes c'est assez sympa (quoique limité pour le moment)

Sur les forums de la beta ça parle de multiplicateur de dégats, de compétences qui stackent ou pas, de taux de perçage d'armure, de % de ça, de valeur absolue de bidule...... franchement ça me parait bien trop technique.

OK pour un diablo/path of exile ou le but est d'optimiser son perso à mort pour le combat. Là ça me semble un peu déplacé.  
En plus visiblement les influences des attributs ne sont pas encore fixés (savoir si plus d'intelligence donne +x% de dégat en plus, d'aire d'effet ou pas) donc sujet à pas mal de variation.

Sur ce point précis je regrette presque qu'ils n'aient pas adopté le système D&D.

Comme ça c'était simple, fixé, hop on peut se concentrer un peu plus sur l'histoire et les quêtes (essence du jeu à mon avis, d'ailleurs dans Planescape:Torment on pouvait finir le jeu sans trop se battre).

[:azitwaz] ou tu n'as jamais finis Planescape  

n°11319134
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:33:44  profilanswer

@Billy: v435 de la bêta.

Je sais pas mais ça m'a paru brouillon, confus, mais je suis bien conscient qu'on est lâchés avec déjà un paquet d'XP, des composants pour le craft, des équipements pas choisis etc.....

Reste que les discussions sur les modificateurs de combat, les % de déflection, d'interruption etc.... m'ont foutu un mal de crane [:pikitfleur:1]  

C'est typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas dans un RPG, pourquoi pas un arbre de perks comme path of exile aussi?

Allez, je reste optimiste en me disant que si le combat n'est pas encore bien réglé c'est parce qu'ils ont passé tout leur temps sur les quêtes :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11319182
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 13:47:37  profilanswer

Un truc très "simple" que j'ai proposé sur leur Forum est l'amélioration des écrans de description, par exemple des sorts.

Actuellement :
http://s2.postimg.org/qeclwg5bd/screenshot_15.png

Ma proposition (montage rapide) :
http://img4.hostingpics.net/pics/673860spells2.jpg
(avec disparition des valeurs de "base" qui ne s'afficheraient qu'avec un "mouse over" de la valeur décrite).

Il y a donc encore des points à améliorer, oui, mais c'est tout de même "bien mieux".  

---------------
n°11319454
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:55:52  profilanswer

en effet c'est plus lisible et on a rapidement l'info qu'on cherche

n°11319621
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 15:43:49  profilanswer

Pour ceux et celles qui voudrait un peu voir les options disponibles :

http://s2.postimg.org/urb5eve21/screenshot_23.jpg

http://s2.postimg.org/vuv9qtyp5/screenshot_24.jpg

http://s2.postimg.org/p1uwuk7vt/screenshot_22.jpg

---------------
n°11319657
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:54:40  profilanswer

"Mutiler les compagnons avant la mort" [:tibo2002]

Qu'est ce que c'est que cette option barbare !?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11319707
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 16:09:08  profilanswer

mr chat a écrit :

"Mutiler les compagnons avant la mort" [:tibo2002]
Qu'est ce que c'est que cette option barbare !?

C'est juste que ton personnage se retrouvera avec 1 de vie et 1 d'endurance une fois au sol... au lieu de mourir vraiment (et de devoir recharger si tu ne veux pas le perdre).

Edit : par contre c'est l'option "morceaux" qui fait que tu as les animations de découpages des corps, explosions etc...  :D

Message édité par BillyCorgan le 20-02-2015 à 16:10:26

---------------
n°11319823
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 16:38:34  profilanswer

Faut quand même reconnaître que les options en français sont mal traduites... Par contre la résolution est impressionnante.

---------------
n°11319848
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 16:46:51  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°11319856
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 16:48:40  profilanswer

Euh ca fonctionne tres bien chez moi

n°11320117
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:18:16  profilanswer

Message édité par ravenloft le 20-02-2015 à 18:23:34

---------------
Ravenloft
n°11320124
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:25:10  profilanswer

chezmoiçamarche sur FF :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11320132
didizebest

Transactions (5)
Posté le 20-02-2015 à 18:28:48  profilanswer

J'ai Firefox et ça marche nickel moi :D  

PS : [:raph0ux:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)