| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par pedzouille le 19-02-2015 à 18:12:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 18:12:03 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso DAI je l'ai fini, j'ai bien aimé mais je trouve que l'histoire est bien trop courte par rapport à l'exploration. Et les comats ne sont pas intéressant. en revanche j'ai adoré retrouver l'univers de DA, c'est très beau, et les quêtes scénarisées sont vraiment sympas, je pense que si on accroche il vaut le coup quand même.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais... Witcher, il aura intérêt à être meilleur que le précédent.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Bah c'est pas Witcher 3 ? C'est quoi le problème avec le 2, à part les QTE à la con, et l'inventaire consolisé Message édité par major95 le 19-02-2015 à 18:31:21 --------------- Bla bla bla |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui merde. |
--------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) | TW2 m'a pas mal déçu, je suis un gros fan du 1 que j'ai du finir 4 ou 5 fois (ça m'était pas arrivé depuis les époques de Baldur's Gate) mais le 2 ... bof. Certains trouvaient les combats beaucoup plus dynamique que dans le 1 mais perso je les ai trouvé ratés. En général c'est 2 ou 3 coups d'épée, roulade, coups d'épée, roulade etc...
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:25:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-02-2015 à 19:38:00 --------------- Ravenloft |
Message édité par major95 le 19-02-2015 à 20:43:56 --------------- Bla bla bla |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai torché la dernière bluid, testé toutes les classes, je me suis bien marré.
Message édité par Eyldebrandt le 20-02-2015 à 00:50:33 --------------- Topic ventes hardware |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu joues en quelle résolution? Car ça peut être embêtant quand même! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | - les combats brouillons
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah oui pas d'xp encore combat, je n'avais pas vu ca --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | ça peut changer avant la sortie ce genre de choses surtout si ça déplaît à un grand nombre de joueurs. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-02-2015 à 10:22:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai un peu joué à la béta aussi.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tu as joué à la dernière version ? Car depuis tout ce que tu décris est bien plus "compréhensible" (et le fait de mourir une fois au sol et frappé à mort est une option lié à la difficulté choisi Message édité par BillyCorgan le 20-02-2015 à 11:12:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | @Billy: v435 de la bêta.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un truc très "simple" que j'ai proposé sur leur Forum est l'amélioration des écrans de description, par exemple des sorts.
Cobra080 Transactions (0) | en effet c'est plus lisible et on a rapidement l'info qu'on cherche |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "Mutiler les compagnons avant la mort" --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par BillyCorgan le 20-02-2015 à 16:10:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Faut quand même reconnaître que les options en français sont mal traduites... Par contre la résolution est impressionnante. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | Euh ca fonctionne tres bien chez moi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-02-2015 à 18:23:34 --------------- Ravenloft |
campi V8 FTWTransactions (0) | chezmoiçamarche sur FF --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
didizebest Transactions (5) | J'ai Firefox et ça marche nickel moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |