| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-02-2015 à 23:48:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 23:38:02 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ça reste dans le même esprit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le "contact bringuebalant" Message édité par falaenthor le 17-02-2015 à 13:12:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il n'y a pas de FF pour les sorts de zone? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien à voir, mais depuis le dernier patch les "pièges" font extrêmement mal (quand ils ne tuent pas en un coup) si le jet de sauvegarde foire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par dedefou le 17-02-2015 à 16:26:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:36:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y en a un qui est pas mal. Genre sur un tombeau tu te prends une sorte d'épée divine qui te fait tomber toutes les stats à 1... redoutable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) | c'est quoi ce petit livret sur Baldur's Gate ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre attention, c'est PARADOX qui est en charge des "boites" dans chaque pays. De fait celles-ci peuvent varier... là c’est la version Polonaise si je ne me trompe pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les guides sont localisés ou qu'en anglais? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense que du coup ils seront localisés... enfin j'espère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Comment j'ai pu louper ça !! --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Makkintoch Transactions (0) | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai pas la beta (faut voir avec maître Corgan pour ça) mais vu les retours y a eu beaucoup de peaufinage du gameplay, le report n'a pas été vain et la VF est quality checked.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Makkintoch Transactions (0) | Merci pour ton retour Chaton !
|
izzy Transactions (0) | Moi j'aurai le collector du KS |
Pumpk1n Transactions (0) | La principale qualité qu'un jeu de ce style doit avoir pour moi c'est une certaine liberté de mouvement.
|
cell Transactions (3) | Pas un probleme pour moi ca tant que l'aventure est bien ficelé, que le jeu ai un bon rythme constant et que le gameplay soit bon Message édité par cell le 19-02-2015 à 15:10:47 |
Pumpk1n Transactions (0) | En fait, je pense surtout à l'enchaînement des environnements.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, pour cela, seul le jeu final nous donnera la réponse.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | DOS le scénario était vraiment bof, sans nuance, sans danger, sans âme Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 19-02-2015 à 16:38:14 |
DOS j'ai aimé les interactions entre sorts et décors. Une bonne expérience mais je n'y reviendrai pas. Je pense que tu parles de DA:I pour ce qui est du MMO. DAO était tout à fait dans la veine des BG. W2 les combats manquaient de tactique (Fallout tactics superior) mais l'histoire était sympa... toutefois le role play proche du néant. Comme DOS : bonne expérience mais pas envie de m'y remettre. PoE pour moi c'est source sûre et W3 idem (système de combat action j'adore et role play très présent si dans la continuité de W1 et 2. D'autant que j'adore l'univers mature et la crédibilité des personnages) En attendant y a eu Shadowrun returns aussi. Ambiance extra top pour qui aime le cyberpunk fantaisiste. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 19-02-2015 à 16:44:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Industriality Transactions (0) | Oui DA:I pardon |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je sens une vague de déception bientôt. Si tous les autres RPGs récents vont ont fait chier, y aura bien un truc dans celui là qui vous fera la même chose. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-02-2015 à 18:10:36 --------------- Ravenloft |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 19-02-2015 à 18:12:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |