| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
freezehd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:58:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouaip, moi je l'attends de pied ferme ce Pillars ! ... mais vous l'aurez compris (et mes 2 semaines de congés vont m'être salvatrice).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca sort dans combien de temps déjà ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dans le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je sais pas lire |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucun, je montrais la VF. ;-) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 10-02-2015 à 21:01:28 |
cell Transactions (3) | Je trouve ca génial le texte en gris qui decrit ce que fait le perso quand il parle !! |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai, c'est très agréable à lire et très immersif.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que les sorts dispo sont aussi nombreux et riches que dans baldur, avec des protections, des anti protections, des anti anti protections, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 16:52:42 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci ! Il me fait de plus en plus de l'œil ce jeu…
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est un peu HS mais je pense que ce topic est un bon endroit pour le poster : Sword Coast Legends, encore un BG-like, cette fois par les devs de... Warframe, un TPS Free-to-Play. Le trailer est intéressant, maintenant faudra voir les tests.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-02-2015 à 14:47:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tu parles du topic PC ? Celui qui prend 30 pages par jour et qui est en mode "débat sur Molyneux", là ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cell Transactions (3) | Si HFR est sympa a suivre, c'est justement parce qu'on parle pas de mayo sur le topic moutarde, surtout sur les topic unique. Aucun interet de parler de ton jeu ici désolé Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-02-2015 à 14:56:59 |
boogielup Transactions (3) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Désolé d'avoir pollué le topic avec un HS aussi violent, je le ferai plus Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 13-02-2015 à 15:00:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça ressemble à un mix BG/Neverwinter Nights
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freezehd Transactions (0) |
|
freezehd Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Le vrai RPG se prête ma au coop. Là on sent que ça va être une sorte de HnS adaptartif avec un MdJ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Drizzt Transactions (1) | Allez hop, on est suffisament proche de la sortie pour poser ses valises ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu prendras une chambre dans les vieilles écuries... pendant que je dormirais dans "l'antre du Dragon" me conférant +2 puissance, +2 intelligence et +2 constitution. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux qui voulaient voir un peu la liste de certains sorts :
campi V8 FTWTransactions (0) | Dis moi qu'il y a la bonne vieille colonne de feu pour le prêtre Message édité par campi le 16-02-2015 à 23:27:32 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sur le screenshot, dans la barre de sorts du 3ème niveau, la 4ème icône ressemble à une colonne mais p'têt c'est pas ça. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de colonne de feu "en l'état" (mais il y a plein de "truc" de feu il va sans dire)... mais je n'ai pas encore tout testé... et peut-être est-ce pas dans la beta tout simplement (car trop haut level ou autre) :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-02-2015 à 23:48:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |