| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu ré-enchantes, ca marchait sans problème en 1.06.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oui ca marche, a condition que l'enchant soit supérieur ou qu'il reste des points d'enchant. C'est un peu étrange. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben sur une armure, j'ai mis un +1, je suis à 6/14, mettre un +2 c'est 4 et c'est noté "enchantement maximum".
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello! Je ne me souviens plus comment on commence le dlc ? J'aurais bien aimé aller chercher des objets... |
KaneZe Transactions (0) | Solal94, pour le dlc, au milieu de l'acte 2 tu recevra au Caed Nua une invitation, ce qui rajoute si je me souviens bien l'icône de WM sur la carte, et ensuite... libre à toi d'y aller quand bon te chante.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Hey! Je me suis relancé dans l'aventure depuis le début. J'avais jamais réussi à aller au bout car aucune classe ne me satisfaisait pleinement.
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
KaneZe Transactions (0) | je viens de commencer WM partI, mauvaise surprise mon perso était lvl9 et les autres lvl 8, du coup le jeu m'a prévenu que j'étais trop haut niveau, du coup j'ai activé le high lvl content.
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:49:01 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 19:57:44 ![]() |
KaneZe Transactions (0) | omg... j'ai donc commencé WM part I en potd et high lvl, et je me suis pris une raclée, mais monumentale, sur la map la plus à droite. un fight 6 contre 12 minimum,et même mes tanks se prenaient des baffes leur enlevant à chaque fois 1/4 de leur endurance Message édité par KaneZe le 26-02-2016 à 06:03:32 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est terrible, à chaque fois en relançant une partie de Pillars, j'ai l'envie irrésistible de refaire une partie de Baldur's Gate !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Moi aussi --------------- Aloha |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est marrant parce qu'après ma première partie de Pillars, je l'ai trouvé très très bon, mais il n'avait pas ce petit goût de reviens-y que j'ai chaque année avec Baldur.
Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 26-02-2016 à 11:33:36 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 26-02-2016 à 11:36:58 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
KaneZe Transactions (0) | go for the eyes, bou!!!! |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 26-02-2016 à 14:10:29 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Nan, je pense qu'effectivement les NPC de Pillars sont premier degré et que ceux de BG ont des backgrounds plus riches/variés. AMHA Message édité par Pachacutec le 26-02-2016 à 14:56:27 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
travize Transactions (0) | Ils ont de meilleurs portraits aussi |
demes Transactions (4) | Bon je pense que vais enfin me lancer dans POE (sans white march pour l'instant) |
kamikaze24 Transactions (19) | Aller hop, j'ai pris le season pass ! 16€ sur IG, c'est pas la mort pour cet excellent jeu. Je l'avais pas relancé depuis 3 mois il a bien bougé, je viens juste d'arriver dans la capitale. (Fallout 4 + Grim Dawn pas eu le temps d'y toucher). |
boogielup Transactions (3) | IG c'est quoi ? |
KaneZe Transactions (0) | j'ai l'impression que choisir au début de WM part I le setting high lvl contents à du en fait booster tous les mobs de l'ensemble du jeu, les quelques rencontres hors WM sont toutes des challenges maintenant (c'est loin d'être embêtant), je suis constamment en train de jongler entre potion, repos quasi tous les deux combats qui me laissent exsangue ^^ |
kaboom85 Transactions (0) | bon il ne me reste plus que cragholdt, la derniere quete de WM 2 et finir le jeu
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé fini Pillars enfin...
|
demes Transactions (4) | Même quand on active l'IA en combat, les personnages n'utilisent jamais de compétences ?
|
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, ayant mieux "préparé" combats et personnage et équipe et équipement et tout, dans les 3 gros combats, il ne me reste plus que le dernier des Chemins Infini. Le reste a été en fait assez simple en mixant les avantages / pouvoir / de chacun. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaneZe Transactions (0) | lvl 7 de od nua, équipe lvl 9, en potd donc, ca reste très peu dangereux, non pas que je me promène vraiment, mais quand même, presque.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mini correctif de 700Ko ce matin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | comme j'ai décidé de faire WMI et II dès que j'ai eu l'occasion (avec le niveau de difficulté remonté), je sens que la fin va etre trop facile. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà que de base elle l'est. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bonjour les Héritiers de Waidwen |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une petite question…
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est un marchand en théorie... Pas pensé a rzgarder dans la caserne. Je teste ce soir mais ca me semble bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |