| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:40:09 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba je capte pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 22-02-2016 à 18:10:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Cherche pas tu as loupé au moins la moitié du jeu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KaneZe Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le boss de fin c'est facile, ma 1ere partie pas vraiment optimisée a gagné. Ma 2ns je me suis arrété avant et ma 3eme je pense que là, même en ayant joué vraiment plus roleplay dans les réponses, les équipements et compétences des compagnons, cela risque d'être un carnage ... chez lui. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:21:44 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 22:36:02 ![]() Le patch fait foirer les saves putain. |
Encore rien trouvé. Edit : This is our 3.01 update. We are writing up the announcement as we 'type'. Message édité par BillyCorgan le 22-02-2016 à 22:46:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | c'est du gros patch çà! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2016 à 00:09:17 |
duflotte Transactions (0) | j'en suis tjr au moment ou j'ai signé pour le fn (local, la confrerie de l'acier...) Message édité par duflotte le 23-02-2016 à 01:19:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | En reprenant une partie vous faites les quetes dans quel ordre ? Dryford avant la ville ou pas ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hello,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Prend les NPC en Potd et un cypher --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais un cypher bonne idée. Je maitrise pas la classe, ça me changera. Et c'est vrai que maintenant on peut respe les compagnons ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Haaa cool ce patch !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Par contre, c'est buggé à mort dis donc. Les PNJs ont une tendance à se bloquer et à ne plus parler comme ça de temps en temps sans raison. Aubergiste, compagnon à recruter... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Moi non plus sur les 115H de mes premiers runs avant. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Le patch ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je sais pas.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir "dé-enchanter" un objet sur lequel j'ai collé des modifs. Genre mettre un +1 dans un attribut alors que l'on trouve un autre truc bien plus efficace plus tard et que ce +1 ne sert plus a rien (et pourrait être remplacé par autre chose).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 23:28:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 00:41:43 ![]() Est ce que j'ai le droit d'exprimer mon avis sans que tu viennes avec ton souriard péteux ? Merci. |
kaboom85 Transactions (0) | constructifs ce soir les gars |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | indice chez vous => |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
KaneZe Transactions (0) | il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il y a 21 morceaux de durgan steel disséminés dans la battery, et une autre partie dans le craghold (là où il y a l'horrible mage concelhault). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |