| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis a l hôpital avec mon portable pour jourr et mon téléphone comme modem. Je patcherais a ma sortie
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 12:50:39 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca marche comment pour enchanter une arme?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Karousel Transactions (0) | Level minimum peut-être? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne vois pas où c'est marqué, je suis lvl 4. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le champ texte en dessous (ou dessus) des ingrédients. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de rencontrer le Master Below.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet pour moi tu as tout ce qu'il faut...
Message édité par poiro le 25-04-2015 à 15:47:34 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Super donc je ne peux pas enchanter d'objets .... Edit: pareil avec d'autres armes Message édité par dedefou le 25-04-2015 à 15:48:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas celui là en tout cas, as tu essayé avec d'autres objets ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-04-2015 à 15:49:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:48:35 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Le problème vient probablement du fait qu'il y a déjà un enchantement de qualité (d'où le 1/1 en haut à gauche), donc tu ne peux pas en mettre un nouveau. Ca devrait marcher pour les enchantements ajoutant des dégâts secondaires (seconde catégorie) ou contre certaines créatures (troisième catégorie). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà tu as déjà utilisé l'enchantement de type "qualité" (1/1) donc tu ne peux plus en ajouter/changer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Y'a de ces portraits sur le web. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un peu frustrant d'être level 12, max, et d'avoir encore plein de trucs à faire... (même pas terminé l'acte III, seulement au niveau 11 d'Od Nua et plusieurs quêtes en cours...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comment j'en chie sur Readric. Mon groupe est lvl 4 et je me fais roulé dessus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca y est, jeu acheté Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2015 à 08:46:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai beau être level 12 max... le niveau 15 de Od' Nua... ça pique.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-04-2015 à 12:05:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) | |
zemops Transactions (0) | Pour les pièges tu es bien en mode furtif ? |
Message édité par glod 2 le 26-04-2015 à 12:47:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben niveau 4-5 t'as déjà facile 6-8 mécanique. Par contre je ne sais pas combien il faut, il me semble que 6 devrait passer mais pas sûr. |
kaboom85 Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Exellent jeux ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
zemops Transactions (0) |
|
|