Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11480569
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 13:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

J'avais réussi à y survivre. Tout ça pour que Kana se bloque dans une des pierres d'Arda un peu plus loin sur la carte. Je n'ai vraiment pas trouvé comment l'en faire sortir (dormir ça ne marche pas, renverser non plus, les sorts de téléportation de mage pour échanger la position non plus). Obligé de reprendre l'Autosave au début de la map :(

Ah bah effectivement, une fois qu'ils étaient tous par terre et mes persos relevés, mon premier réflexe a été de F5.  
Mon deuxième réflexe a été de F5, parce qu'on sait jamais.
Et mon troisième réflexe a été de reculer mon siège pour faire ca:
[:demoderateur:2]
(Ouais, avec les lunettes et tout)

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 13:59:28  profilanswer

n°11480708
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 14:30:20  profilanswer

Si qqun avait l'amabilité de faire une comparaison de PoE avec Divinity Original sins je lui en serait grès !

Le comparer avec BG ou Torment c'est bien, mais bon c'est quand meme des epoques tres différentes :)

n°11480787
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 14:42:56  profilanswer

Tu as déjà joué à un Divinity ? Tu connais un peu l'esprit Larian ?

n°11480802
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:46:47  profilanswer

poiro a écrit :

Dans des cas comme ça y'a pas de honte à utiliser la console pour TP le perso coincé sur une autre map :jap:  
Je l'ai moi-même fait car je n'avais pas d'autre solution...

Sur le coup j'ai ragé un peu. Ensuite je me suis rendu compte que ça faisait quand même quatre heures que je jouais, que j'avais déjà fait dix heures sur le week-end, et qu'il pouvait être bon d'essayer d'avoir une vie sociale.

Pour les ogres, le sort "Ringleader" du Cipher est assez efficace.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11480866
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:59:54  profilanswer

beholder2 a écrit :

Si qqun avait l'amabilité de faire une comparaison de PoE avec Divinity Original sins je lui en serait grès !

Le comparer avec BG ou Torment c'est bien, mais bon c'est quand meme des epoques tres différentes :)

Justement c'est un retour aux sources. Les graphismes changent (passage 3D), le rules set (et lore) aussi (pas les droits pour aD&D donc ils ont créé leurs règles et leur univers) mais dans l'esprit c'est la même chose qu'un BG1/Arcanum (la comparaison avec Torment n'est pas des plus juste, son futur enfant à lui c'est Tides of Numenera en dev par InExile).

Divinity OS est très axé combats (tour par tour) avec plein d’interactions avec le décors même hors combat (trouver la clé de la porte sous le pot de fleur à l'entrée xD). La progression est très dirigiste, le role play plutôt faiblard et l'histoire/background carrément transparent(e).  
Là où PoEt aura sa dose de combats (temps réel pausable) mais souvent possible à éviter via discrétion/dialogue, un scénario et lore très poussé et du bon RP.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11480909
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:10:27  profilanswer

mr chat a écrit :

Justement c'est un retour aux sources. Les graphismes changent (passage 3D), le rules set (et lore) aussi (pas les droits pour aD&D donc ils ont créé leurs règles et leur univers) mais dans l'esprit c'est la même chose qu'un BG1/Arcanum (la comparaison avec Torment n'est pas des plus juste, son futur enfant à lui c'est Tides of Numenera en dev par InExile).

Divinity OS est très axé combats (tour par tour) avec plein d’interactions avec le décors même hors combat (trouver la clé de la porte sous le pot de fleur à l'entrée xD). La progression est très dirigiste, le role play plutôt faiblard et l'histoire/background carrément transparent(e).
Là où PoEt aura sa dose de combats (temps réel pausable) mais souvent possible à éviter via discrétion/dialogue, un scénario et lore très poussé et du bon RP.

faut le dire vite  [:actarus44]
on évite malheureusement pas les poncifs bien qu'il les caches plutôt mieux que la concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 23-04-2015 à 15:11:41
n°11480940
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 15:18:44  profilanswer

mr chat a écrit :

D'accord avec toi : l'interaction avec le décor dans DOS était vraiment bien foutu, les sorts de pluie qui éteignent les flammes, les toneaux à faire péter etc...les trucs comme ça c'était vraiment un gros plus.
Clair que ça manque dans PoE...
Mais je suis d'accord aussi pour dire que l'univers PoE est bien plus intéressant que celui de DOS.
DOS c'est vraiment l'esprit Larian, cet humour qu'il faut savoir apprécier, et puis bien sûr avoir fait les vieux Divinity aide beaucoup dans l'appréciation qu'on se fait de DOS...
Moi j'adore les jeux Larian, je ne suis pas objectif j'ai donc adoré aussi DOS qui est mon GOTY 2014 de très loin.

Mais PoE est un gros cran au dessus niveau lore c'est certain :jap:  
Dans mon coeur je les mets à égalité, je les aime pour des raisons différentes : quand je les compare je me dis que ce qui manque chez l'un est compensé par ce que l'autre n'a pas etc...  

DOS = Goty 2014 et PoE = Goty 2015 ( pour l'instant car y'a Gégé 3 qui débarque bientôt et cette série a ce petit truc en plus qui pour moi l'emporte sur le reste...)

n°11480963
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:23:33  profilanswer

Drap

n°11481012
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 15:38:19  profilanswer

mr chat a écrit :

Parfait merci !
Justement le côté combat m'a vite soulé dans DOS, trop répétitifs voir trop nombreux.

n°11481090
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 15:57:04  profilanswer

une IA a écrit :

faut le dire vite  [:actarus44]  
on évite malheureusement pas les poncifs bien qu'il les caches plutôt mieux que la concurrence

Par rapport aux standards j'le trouve plutôt original le scénario. Et le lore est bien creusé (c'est pas encore Mass Effect. C'est pas le même budget non plus)  [:cosmoschtroumpf]  

poiro a écrit :

D'accord avec toi : l'interaction avec le décor dans DOS était vraiment bien foutu, les sorts de pluie qui éteignent les flammes, les toneaux à faire péter etc...les trucs comme ça c'était vraiment un gros plus.
Clair que ça manque dans PoE...
Mais je suis d'accord aussi pour dire que l'univers PoE est bien plus intéressant que celui de DOS.
DOS c'est vraiment l'esprit Larian, cet humour qu'il faut savoir apprécier, et puis bien sûr avoir fait les vieux Divinity aide beaucoup dans l'appréciation qu'on se fait de DOS...
Moi j'adore les jeux Larian, je ne suis pas objectif j'ai donc adoré aussi DOS qui est mon GOTY 2014 de très loin.

Mais PoE est un gros cran au dessus niveau lore c'est certain :jap:  
Dans mon coeur je les mets à égalité, je les aime pour des raisons différentes : quand je les compare je me dis que ce qui manque chez l'un est compensé par ce que l'autre n'a pas etc...  

DOS = Goty 2014 et PoE = Goty 2015 ( pour l'instant car y'a Gégé 3 qui débarque bientôt et cette série a ce petit truc en plus qui pour moi l'emporte sur le reste...)

Je n'ai pas jugé un jeu meilleur que l'autre globalement. Ils ont leurs points forts/faibles bien distincts  :jap:  Suffisamment pour ne pas jouer dans la même sous-catégorie de JdR (DOS plutôt tactique, PoEt plutôt RP).
Pour ce qui est du GOTY 2015 c'est clair que TW3 je le sens bien en catégorie JdR (parce qu'y a quand même KF2 en FPS et GTA5 en aventure/action :o ) mais il enlèvera pas à PoEt pour moi la nostalgie, la sensation identique que j'ai ressenti quand j'ai joué à BG1 la première fois (pour tous le reste il y a Euro Card...)

Message édité par mr chat le 23-04-2015 à 15:57:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 15:57:04  profilanswer

n°11481113
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 16:08:02  profilanswer

TW3 j'espere que ça va pas etre un énième bac à sable à la Skyrim :(  

Je fais gaffe car Wasteland 2 et DOS m'ont tous les deux soulés vers la moitié à cause des combats trop répétitifs et trop omniprésents.

BG je me souviens plus, mais de mémoire ct quand meme plus interessant.

n°11481141
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 16:19:05  profilanswer

Wasteland 2 c'est très orienté combat quand même, Witcher 3 vu que ce sera le dernier et que nous aurons enfin les vrais personnages importants dans l'oeuvre du Sorceleur, il sera sans doute très scénarisé.

n°11481150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-04-2015 à 16:22:05  profilanswer

poiro a écrit :

Wasteland 2 c'est très orienté combat quand même, Witcher 3 vu que ce sera le dernier et que nous aurons enfin les vrais personnages importants dans l'oeuvre du Sorceleur, il sera sans doute très scénarisé.

"Bonjour, c'est Geralt, je viens colmater la fuite provoquée par la harpie  [:edwy:1]  
- Ho Geralt, comme vous avez de gros outils  [:humanrage:1] "
 [:el awrence viii]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11481159
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 16:25:43  profilanswer

Oui oui promis y'aura du cul :D  

n°11481169
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:28:24  profilanswer

poiro a écrit :

W2 son soucis c'est d'être très orienté combat sans que le combat soit aussi intéressant que dans Fallout tactics  :o  
TW3 je vois pas pourquoi il partirait dans la direction d'un TES (Bethesda ne *sait pas* faire du RP et un scénar original alors que les gars de CDprojekt ont montrés par deux fois déjà qu'ils sont très bons dans ce domaine)

---------------
n°11481185
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 16:32:45  profilanswer

beholder2 a écrit :

TW3 j'espere que ça va pas etre un énième bac à sable à la Skyrim :(  

Je fais gaffe car Wasteland 2 et DOS m'ont tous les deux soulés vers la moitié à cause des combats trop répétitifs et trop omniprésents.

BG je me souviens plus, mais de mémoire ct quand meme plus interessant.

l'avantage de TW3 par rapport à Skyrim, c'est la mise en scene. Sur skyrim y a clairement rien niveau mise en scene et histoire.

n°11481233
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 16:46:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a pas mal de combats dans PoE. Tu peux en éviter une certaine quantité si tu as les compétences adéquates et si tu te débrouilles bien mais il y a une bonne part inévitable en tout cas dans l'acte 1.

DOs en a plus mais ceux de dos sont plus fun car il y a beaucoup plus de possibilités tactiques. Ceux de PoE restent très bon mais plus limité.

TW3 ce sera un open world donc il y aura toujours l'aspect bac à sable même si ils ont fait en sorte que ça soit pas du fedex copié collé à la skyrim. Avec 200h de jeu pour tout combler d'après els développeurs il est évident qu'il y aura un aspect bac à sable.

Tu vois on flippait quand on nous annonçait que les combats dans PoE n'apportaient pas d'xp ben finalement c'est une très bonne idée pour éviter des fights nombreux et répétitifs ;)  
On est pas obligés d'aller se fritter la gueule pour progresser et ça c'est vachement bien :jap:
Un jeu qui encourage l'exploration et les quêtes plutôt que le bashing de mobs pour moi c'est du tout bon, si je veux taper tout le temps je vais jouer à Diablo...
D'ailleurs non je n'irai pas car le HnS me fait dormir au bout de 5min [:hephaestos]
Je préfère 100 fois marcher droit devant sans but le nez au vent et voir ce que l'exploration me réserve sans être interrompu tous les 50m par des mobs à dézinguer :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-04-2015 à 16:51:59
n°11481244
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:50:33  profilanswer

Question : si mes gus sont au château ? reçoivent t'ils une part de l’expérience acquise en quête ? évoluant seul (mais ayant tout de même recruté les pj en les laissant au château) je commence a bloquer pour amasser l’expérience nécessaire pour passer certains combats "obligatoires"

n°11481254
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 16:52:23  profilanswer

Apres j'espere que dans PoE il y a genre des donjons/grottes ou autre lieux insolites que l'on peut visiter, sans que ça soit lié à la quete principale ?

Il y avait ce petit coté aventure dans BG qui etait tres sympa, et qu'on retrouve pas dans DOS.

Niveau loot par contre j'ai cru comprendre que ct pas tip top dans PoE :(

n°11481262
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:54:07  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vois on flippait quand on nous annonçait que les combats dans PoE n'apportaient pas d'xp ben finalement c'est une très bonne idée pour éviter des fights nombreux et répétitifs ;)  
On est pas obligés d'aller se fritter la gueule pour progresser et ça c'est vachement bien :jap:
Un jeu qui encourage l'exploration et les quêtes plutôt que le bashing de mobs pour moi c'est du tout bon, si je veux taper tout le temps je vais jouer à Diablo...
D'ailleurs non je n'irai pas car le HnS me fait dormir au bout de 5min [:hephaestos]

perso je cautionne a 100% et ça m'a bien fait changer ma manière de jouer....  , par contre certains fight sont obligatoires sont vraiment trop rude en solo sans l'xp qui va bien en face par le grinding, c'est pas grave je laisse les quêtes de côté pour les faire dans un autre run, ou plus tard.... en espérant que ce ne soit pas vite bloquant.

n°11481281
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:58:14  profilanswer

beholder2 a écrit :

Apres j'espere que dans PoE il y a genre des donjons/grottes ou autre lieux insolites que l'on peut visiter, sans que ça soit lié à la quete principale ?

Il y avait ce petit coté aventure dans BG qui etait tres sympa, et qu'on retrouve pas dans DOS.

les lieux sont toujours liés a des sous quêtes, ou du moins à une raison qui t'y emmène (donc non niveau exploration pur et dur même si tu peut les découvrir sans, c'est limité)  

pour le loot c'est un peut comme BG, genre une arme +3 c'est un truc ultime.... donc bon de ce point de vue c'est pas orienté loot, ou du moins loot utile.... le soucis n'est pas le loot en soit mais les situation te permettant de le mettre a profit.... si tu peut faire tout le jeu avec une arme de feu, avoir une arme d'eau ne sert a rien au niveau gameplay.... donc ton loot .... pouet poeut  

n°11481287
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 17:00:59  profilanswer

une IA a écrit :

certains fight sont obligatoires sont vraiment trop rude en solo sans l'xp qui va bien

Ah bah kés tu fous en solo aussi ? PoE c'est du party game [:mario_pervers]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-04-2015 à 17:02:42
n°11481289
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:01:57  profilanswer

beholder2 a écrit :

y a plein de quetes ou "taches" à faire qui ne sont pas du tout liées à l'intrigue principale qui te pousse à explorer le monde, de ce coté là ça va

n°11481302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:04:41  answer

beholder2 a écrit :

Alors là pas de problème ! Des side-quests il y en a beaucoup dans PoE. Par contre, faut aller les chercher, car les pnj les donnant n'ont pas un gros point d'exclamation sur la tête  :D  

Pour le loot, c'est assez raisonnable je dirais, tu n'as pas une super épée sur un brigand basique par exemple. Tu peux collecter des ingrédients afin d'enchanter l'armure ou l'arme que tu veux (même celles ayant déjà un enchantement, mais tu ne peux pas accumuler les enchantements de même type) , par exemple pour coller des dégâts de feu à une arme, ou une résistance particulière à une armure. Cela reste facultatif, mais c'est amusant.

PoE est plus axé sur la synergie entre les membres du groupe que sur le super matos en fait.

n°11481309
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:08:09  profilanswer

poiro a écrit :

Ah bah kés tu fous en solo aussi ? PoE c'est du party game [:mario_pervers]

déjà a voir comment c'est le bordel à gérer niveau lisibilité, et pause active en solo ....  avec une équipe full .... [:kolombin:4]  
et la solitude dans les RPG ça donne des liens fort avec son avatar [:frog sad:1]

n°11481316
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:10:48  profilanswer

<TAB> est ton ami.... tout les pnj avec des nom générique = inutiles, fond jaune => discours d'ambiances = partiellement inutiles , le reste => marchand, ou quêtes, ou infos utiles

ca filtre quand même pas mal

Message édité par une IA le 23-04-2015 à 17:11:26
n°11481342
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 17:21:00  profilanswer

Ha et j'ai lu dans les tests que la version sortie est quand meme bourrée de bug, que des équilibrages sont attendus, et que les temps de chargement sont relativement longs.

C'est toujours le cas ou ça a deja évolué tout ça ?

n°11481354
une IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:26:58  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha et j'ai lu dans les tests que la version sortie est quand meme bourrée de bug, que des équilibrages sont attendus, et que les temps de chargement sont relativement longs.

je trouve pas perso, pour le moment 0 bug découvert, et rien de cheaté ou d'impossible....et les temps de chargement c'est vraiment acceptable et bien inférieur a beaucoup de jeux du marché... bref niveau finition c'est de la bonne camelotte...

à si les pierres tombales ne sont pas traduites .

n°11481357
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 17:29:44  profilanswer

Le 1er chargement après avoir lancé le jeu est horriblement long chez moi ( normal : ça charge une save ) après ça va, j'ai l'impression que c'est plus court qu'avant.
C'est plus le fait d'avoir des loading à chaque fois que tu rentres/sors quelque part qui est chiant : leur nombre plutôt que leur durée en fait voilà.

Message édité par poiro le 23-04-2015 à 17:31:15
n°11481361
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 17:31:01  profilanswer

beholder2 a écrit :

Bugs non bloquants. Les temps de loadings font sûrement références au chargement de sauvegardes... corrigé dans le dernier patch.

---------------
n°11481377
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2015 à 17:41:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

celui qui encourage de la même façon toutes les voies en les récompensant à juste titre selon la quête, le contexte etc.

Les Gothic/Risen  [:cerveau charlest]

ravenloft a écrit :

C'est parfois tellement peu lisible qu'on ne sait pas avec qui on est engagé ou le pathfinding est parfois tellement mauvais qu'on veut aller sur un ennemi et au lieu de ça on se fait engager par un autre alors qu'on avait dit à son pjs de pas passer par là.

Impossible de dire le contraire malheureusement [:souk]  

Message édité par poiro le 23-04-2015 à 17:42:31
n°11483216
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 12:30:17  profilanswer

J'ai le bug avec l'icône qui signale "aveuglement" qui persiste sur plusieurs de mes persos. Pas moyen de m'en débarrasser mais j'ai l'impression que c'est juste un bug d'affichage et que j'ai pas la pénalité.

Bon, faut avouer que c'est quand même bien un jeu Obsidian. :o

n°11483458
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2015 à 13:39:32  profilanswer

Désolé je n'ai pas suivi c'est quoi ce bug exactement ?

n°11483644
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 14:18:23  profilanswer

Suite à, je suppose, un combat, j'ai pris un debuff d'"aveuglement" qui se signale par une petite icône à côté du portrait des personnages. Cette icône est malheureusement devenue permanente.

Voir par exemple : http://steamcommunity.com/app/2916 [...] 969307463/

n°11484361
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 17:30:57  profilanswer

une IA a écrit :

Question : si mes gus sont au château ? reçoivent t'ils une part de l’expérience acquise en quête ? évoluant seul (mais ayant tout de même recruté les pj en les laissant au château) je commence a bloquer pour amasser l’expérience nécessaire pour passer certains combats "obligatoires"

Non pas d'xp pour les gus au château. Par contre vu que l'xp est divisée (10000 xp tout seul c'est donc 1500 xp pour un groupe de 6, et encore le gars tout seul reçoit un bonus d'xp), ton gus tout seul devrait monter très vite de niveau.
Si tu veux faire de l'xp rapide construit le bâtiment qui ouvre les quêtes de chasseur de prime :)

n°11484387
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2015 à 17:38:55  profilanswer

zemops a écrit :

Suite à, je suppose, un combat, j'ai pris un debuff d'"aveuglement" qui se signale par une petite icône à côté du portrait des personnages. Cette icône est malheureusement devenue permanente.

Voir par exemple : http://steamcommunity.com/app/2916 [...] 969307463/

Ah oui OK merci :jap:

n°11484809
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 21:44:05  profilanswer

Tiens, question : j'ai enormement de plantage en changeant de zone dans un endroit précis

Spoiler :

le chateau de Raedric

C'est déjà arrivé ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11485215
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-04-2015 à 09:15:09  profilanswer

Oui c'est lié à la sauvegarde automatique. Désactive la si tu en chies trop.

n°11485223
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 09:24:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Oui c'est lié à la sauvegarde automatique. Désactive la si tu en chies trop.

ok je vais tester. Je n'arrive pas a retourner voir

Spoiler :

Nedmar. Résutat j'ai tout tenté et y'a plus âme qui vive dans le château

Si cela ne marche pas, y'a un système pour se "teleporter" comme dans les BG ou NWN et changer de zone automatiquement (code console) je suppose ?

Edit : OK vu. Etrangement moi c'est pas sortir qui me gêne mais rentrer !

Message édité par Gottorp le 25-04-2015 à 09:50:15

---------------
n°11485499
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-04-2015 à 12:11:38  profilanswer

As-tu bien patché ton jeu ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11485626
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 12:50:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

As-tu bien patché ton jeu ?

Je suis a l hôpital avec mon portable pour jourr et mon téléphone comme modem. Je patcherais a ma sortie ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)