Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11487644
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2015 à 16:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

c'est très dur effectivement : perso je me faisais team wipe à chaque fois aussi ^^  
lis le spoiler si tu veux savoir comment j'ai fait  

Spoiler :

briseur d'ecailles + le sort qui petrifie, si ça passe, focus de tout le monde dessus, sinon f8 ^^

J'ai essayé peut-être 15 fois... parfois dans de long combats etc...
Et puis c'est passé en 30 secondes là... après le bon enchaînement de quelques sorts...  :ouch:  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 16:30:31  profilanswer

n°11487769
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-04-2015 à 17:43:04  profilanswer

Je cherche des vithracks pour leur cerveau.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11487786
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-04-2015 à 17:54:27  profilanswer

Pillars terminé, 106 heures de jeu.

Quel régal ! Vraiment... et cette fin...  un grand jeu !  
[:wwilson]  

Je vais faire une petite pause (mon amie appréciera) et recommencer un groupe bien différent en mode difficile.  

---------------
n°11487815
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-04-2015 à 18:14:08  profilanswer

PotD directement !  [:paydaybear:3]

---------------
n°11487822
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-04-2015 à 18:18:56  profilanswer

Clair la j'avance bien en PotD (path of the damned)
C'est très chaud au début mais dès qu'on a une équipe complète ça va mieux.
Y'a quelques combat encore rude si tu les engages mal et je me suis pas encore attaqué aux combats sur lesquels j'avais déja galéré en normal :)

n°11487874
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 18:57:09  profilanswer

Leilu a écrit :

Je cherche des vithracks pour leur cerveau.

Spoiler :

y en a dans le chemins infinis

BillyCorgan a écrit :

J'ai essayé peut-être 15 fois... parfois dans de long combats etc...
Et puis c'est passé en 30 secondes là... après le bon enchaînement de quelques sorts...  :ouch:  :pt1cable:

le sort est pété :p

n°11488229
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 21:45:14  profilanswer

jeu fini en 45h !  

au final, j'ai vraiment apprécié l'histoire au début, mais je trouve le dernier acte moins intéressant  

le mage est pété à la fin comme il se doit
je suis moyennement convaincu par le pretre et le chanteur
le fighter est un super tank [:fikus:3]  
clairvoyant, je m'en suis pas bien servi je pense, mais c'état quand meme plutot efficace
bandit à distance, sympa mais j'avais pas l'impression d'etre super efficace. Au final c'est mon perso avec le plus de tué et le 2eme total de dommages du groupe  :D  
c'est biaisé parce que c'est le seul que j'avais tout du long mais quand meme.

faut tester les autres classe maintenant, le moine me fait envie  [:yop69]  
ou alors tente le succès pacifiste peut etre

au final peut de fights vraiment compliqués j'ai trouvé (une fois passé le tout début), ça passe dans 99% des cas sans optimiser
l'ambiance est super cool, les PJ sont plutot cools, les quetes annexes aussi. Les primes sont une bonne idées meme si elles sont presque trop bien payées ^^
l'xp est bien géré d'ailleurs je trouve, j'aime bien le principe de bestiaire + pas d'xp de combat, on passe lvl 12 assez tot par rapport à l'histoire si on veut vraiment tout faire, et pas trop tot pour pas etre démotivé d'etre au top sans progression ^^

bref c'était cool !

n°11488331
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 22:56:22  profilanswer

Je viens de commencer le jeu  :bounce:  

J'ai créé un rôdeur elfe avec bonus furtivité, comme d'hab dans ce genre de jeu  :D  
En compagnon j'ai choisi l'ours, pour avoir un truc bien résistant car j'ai bien compris que s'il tombe au combat, j'ai des malus durant ce combat.

Des conseils sur ce type de perso ? Attributs à privilégier ? Je pense perception, dextérité et puissance.
Et en talents, la furtivité et mécanique.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11488366
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 23:27:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de commencer le jeu  :bounce:  

J'ai créé un rôdeur elfe avec bonus furtivité, comme d'hab dans ce genre de jeu  :D  
En compagnon j'ai choisi l'ours, pour avoir un truc bien résistant car j'ai bien compris que s'il tombe au combat, j'ai des malus durant ce combat.

Des conseils sur ce type de perso ? Attributs à privilégier ? Je pense perception, dextérité et puissance.
Et en talents, la furtivité et mécanique.

DEX max, MIG max et RES en priorité.
Un peu de CON et INT fait pas de mal non plus, l'INT selon comment tu veux build ton ranger.

---------------
Topic ventes hardware
n°11488548
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 07:27:29  profilanswer

La CON n'est pas vraiment utile. Le bonus et le malus sont négligeables, et tu devrais dans tous les cas passer peu de temps au corps à corps.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 07:27:29  profilanswer

n°11488563
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 07:48:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

DEX max, MIG max et RES en priorité.
Un peu de CON et INT fait pas de mal non plus, l'INT selon comment tu veux build ton ranger.

:jap:  
MIG c'est puissance ?
Et RES = détermination ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11488630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 08:51:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pillars terminé, 106 heures de jeu.

kaboom85 a écrit :

jeu fini en 45h !

Y'a vraiment 2 façon de jouer, je me situe clairement du côté de Bilou car j'entame à peine l'acte II et j'en suis déjà à plus de 40h ;)  
Faut absolument que je reprenne le jeu avant que le soufflé ne retombe et avant le raz de marée Sorceleur...
Faut que je mette un coup de balai dans mon emploi du temps et que je réserve une place aux vraies priorités :lol:

n°11488660
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:12:35  profilanswer

pareil, j'essaye de faire toutes les quêtes secondaires de la région avant de progresser dans la principale :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11488701
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:27:03  profilanswer

poiro a écrit :

Y'a vraiment 2 façon de jouer, je me situe clairement du côté de Bilou car j'entame à peine l'acte II et j'en suis déjà à plus de 40h ;)  
Faut absolument que je reprenne le jeu avant que le soufflé ne retombe et avant le raz de marée Sorceleur...
Faut que je mette un coup de balai dans mon emploi du temps et que je réserve une place aux vraies priorités :lol:

55h, j'arrive dans l'acte 3, j'ai visité les 15 étages du donjon avant de me faire violer par le boss. Je me dis que si je termine en ligne droite, j'en aurais probablement pour quelques heures (tous mes persos sont niveau 12), mais je continue à faire des quêtes secondaires dans tous les coins pour découvrir l'univers.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11488715
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 09:32:17  profilanswer

Poiro, je ne peux que te recommander de le terminer (au moins une première fois) avant le fameux Sorceleur... sinon ce sera dur de revenir dans l'histoire sans louper des trucs tant les noms/lieux/dieux sont nombreux et complexes à retenir.

J'ai effectivement essayé de faire un maximum de quêtes / explorations avant de le terminer. Pourtant il me restait encore 3 ou 4 primes et quelques tâches à faire... mais je me suis laissé prendre par la trame sur la fin.  
Mon seul regret reste le level maximum que l'on atteins finalement assez vite (milieu acte III environ) et certains sort parfois/souvent assez inutiles.

Me tarde de voir ce que donnera ma seconde partie en "Path of the damned". Mais certainement pas avant cet automne... car entre temps un certain Witcher 3 aura montré ses crocs et j'ai aussi Wasteland 2 à refaire (j'ai cessé à la moitié) une fois le patch "HD" disponible.  :pt1cable:

---------------
n°11488730
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:38:04  profilanswer

poiro a écrit :

bah j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de quetes, et pas forcément d'avoir rushé quoique ce soit.

et faut bien en garder pour les autres runs ^^
j'ai notamment laissé volontairement de coté les quetes des PJ dont je ne voulais pas dans mon équipe.
j'ai pas fait toutes les primes, mais bon c'est pas le truc le plus passionnant du jeu ^^

n°11488791
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 10:04:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et faut bien en garder pour les autres runs ^^

Oui oui bien sûr ce n'était pas une critique de ma part ;)  

n°11488917
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 10:40:35  profilanswer

Pour ma part j'en suis maintenant a 109h mais 2eme run en cours ;) en Path of the Damned.

Je pense que j'aurais pas du enchaîner directement car au final je prends plus le temps de relire vraiment les quêtes que je connais déja.
Sauf celle ou je prends de nouvelles décision bien sûr.
C'est d'ailleurs un coté très intéressant, on peut vraiment jouer de plusieurs manière différente !
Sinon le jeu est toujours aussi bon, peut être qu'il manque de zone "neutre" où l'on est pas obligé de passer pour l'histoire.
Les Combats sont bcp plus simpa dans ce mode de difficulté par rapport au normal ou c'est du rush à la fin.

n°11489062
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:13:17  profilanswer

Ce week end j'ai décimé une des factions de la baie du défi, par flemme d'avoir leurs quêtes à faire [:garypresident:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11489066
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 11:15:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ce week end j'ai décimé une des factions de la baie du défi, par flemme d'avoir leurs quêtes à faire [:garypresident:2]

Celle qui te propose de le faire quand tu ouvre leur porte ? :D

n°11489150
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:36:31  profilanswer

CR : rogue solo.  

Finalement je suis presque a bout de  defiance bay...

c'est parfois compliqué à gerer, mais comme dans un puzzle game , une fois la solution/alternative trouvée c'est gratifiant. Et jouer ainsi oblige de faire des choix que je n’aurais jamais faits.  

comme devoir laisser de côtés des zones pour y revenir plus tard voir bien plus tard , laisser les quêtes en attente pour aller grappiller de l'xp ou c'est jouable.

Parfois j'ai des résolutions inattendues ouvrant des facettes du jeu. par exemple à la grotte sur la plage ou il faut récupérer des spores.  J'avais laissé de côté car les 3 champis sur pattes a gérer en même temps c'est la misère.

Revenu plus tard avec une arbalette (et donc une porté bien plus grande) j'ai pigé que du groupe , un des champis fait une "ronde" et en fait si tu l'engage au moment ou il est le plus éloigné du groupe seulement lui t'engage, et 1 a gérer fastoche et tu récup tes spore et zou cassos. Et donc depuis je fait gaffes aux ennemis qui font des rondes pour se les chopper un par un à la commando :love:  

n°11489190
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:43:13  profilanswer

en solo il y a aussi une obligation de placement judicieux pendant les combats pour trouver les recoins zones pour minimiser les combats simultanés.  

Question : les pièges une fois déclenchés sont encore visible une ou 2 secondes peut on les ramasser dans ce mini intervalle ?

n°11489268
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:59:30  profilanswer

boogielup a écrit :

Celle qui te propose de le faire quand tu ouvre leur porte ? :D

Oui les seuls qui me refoulent direct, j'ai pas apprécié :D

---------------
n°11489279
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 12:00:52  profilanswer

Il y a des embranchements scénaristiques vraiment différents selon la race choisie au départ?
J'ai pris un humain, mais comme je vois que certains choix de dialogue sont dépendants de la race je me demande quel est l'impact sur la trame générale...

---------------
GT : Befa21
n°11489349
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 12:17:40  profilanswer

t'es sûr que c'est au niveau de la race et non des compétences  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11489374
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 12:23:59  profilanswer

Befa21 a écrit :

Il y a des embranchements scénaristiques vraiment différents selon la race choisie au départ?
J'ai pris un humain, mais comme je vois que certains choix de dialogue sont dépendants de la race je me demande quel est l'impact sur la trame générale...

la race peut jouer pour certaines options, par exemple :  

spoiler temple du premier bled

Spoiler :

un fire godlike peut allumer les feux sans torches, juste avec sa tete    :D  

après la race ne sera jamais un choix rédhibitoire par rapport à la trame principale.

n°11489563
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 13:13:32  profilanswer

Befa21 a écrit :

L'histoire reste la même, le scénario également mais tu as des choix de discussions qui s'adaptent parfois (sans te limiter non plus ;) ). C'est également valable en fonction de ton origine, de ta classe ou de tes points de compétences.

Message édité par Kryone le 27-04-2015 à 13:14:45
n°11490544
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:30:06  profilanswer

Les extensions (ou DLC, c'est quoi leur politique habituelle ?) porteront sur les royaumes voisins logiquement, non?
Des bruits là dessus ?

---------------
n°11490596
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 16:39:58  profilanswer

Je n'ai pas trop suivi pour ne pas me spoiler... mais pas dit qu'ils aient déjà annoncé quoi que ce soit sur le sujet.

---------------
n°11491703
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-04-2015 à 00:43:32  profilanswer

Fini en PotD et Expert.  [:djekyl]  

Groupe composé d'un moine et d'un chanteur tank, et de quatre DD distance dont un clairvoyant, deux bandits et un autre chanteur.

Au final j'ai moins galéré dans cette difficulté avec un bon groupe qu'avec mon groupe de noob en normal sur mon premier run.  [:crapulax:1]  

Quelques feuilles de mes persos en fin de partie:

Mon clairvoyant, meilleure classe du jeu selon moi:
Quelques très bons sorts comme Vague mentale, Cri silencieux ou Vague amplifiée.  :love:
Moins bien équipé que mes deux bandits, elle a quand même terminé en tête des dégâts. Sans parler de l'utilité de ses CC.

Spoiler :

https://farm9.staticflickr.com/8687/17293980395_de40370c73_o.png

Mon moine tank. La clé du succès dans cette difficulté: la déviation.
Un classe sympa à jouer. Par contre elle peut demander pas mal de micro et dans cette spé c'est pas forcement hyper intéressant. Au final, dans beaucoup de combats j'avais la flemme de dépenser mes blessures pour si peu d'impacts perçu. Alors qu'avec le cypher par exemple, en un sort je retournais la situation en ma faveur.
Après, pour un tank son dps est loin d'être dégueulasse surtout avec la passivité avec laquelle je l'ai joué. Mon chanteur tank est à 4k avec à peu près les mêmes statistiques. :D D'ailleurs je ne sais pas si ses invocations sont comptées.

Spoiler :

https://farm9.staticflickr.com/8703/17106509998_bd9dd91e31_o.png

Un de mes rogues avec sa spé critique
60% de critique et des critiques qui peuvent faire mal (300 dégât en coup de grâce). En passif, environ 100 sur des mobs standards.
Très peu de micro, beaucoup de passifs, contrairement à une spé cac. Aucun sort de désengagement ou fuite ou que sais-je. Il est là pour dps, pas pour se faire taper dessus. C'était un peu le credo de mon groupe d'être efficace sans micro de toute façon.

Spoiler :

https://farm9.staticflickr.com/8757/17268026236_bb4620925b_o.png

A titre de comparaison, mon autre bandit est un peu en dessous de celui-ci en terme de dégâts (son arme est moins bonne pour cette spé) et le suivant est le chanteur qui n'est qu'à 18 000 dégâts (juste au dessus de mon moine tank). C'est un bon buffer distance (il a chanté le sort qui permet de recharger plus rapidement et celui qui enflamme les armes pour +25% dégats et c'est tout) mais ça dps pas.

J'ai fait tout le run avec ce groupe, sans sorts de soin. Parfois j'invoquais la

Spoiler :

figurine délemgane

pour du soin de zone mais c'est tout.
J'ai beaucoup compté sur les invocations: avec mes deux chanteurs et les figurines, j'avais une armée si je le souhaitais. :D

J'ai fait une grosse connerie d'enchantement sur une des armes de mon second bandit en milieu de run. En fait j'ai mis un enchantement feu dessus. Du coup j'ai pas pu la monter en qualité à cause de la valeur maximale d'enchantement. :/ Faites gaffe à cela, pas de retour en arrière possible.

---------------
n°11491725
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:21:10  profilanswer

T'as pas super opti les races pour le Monk et les Rogues quand même :o
Le Monk est monstrueux en Death Godlike et c'est dommage de l'avoir tanké, vu que c'est le meilleur DPS du jeu de loin.
Le Rogue en Earth Orlan c'est super violent aussi :o
Je trouve que t'as pas des dégâts super élevés en fin de jeu non plus, mais c'est du chipotage et en plus j'ai pas l'impression que t'aies fait un run full donc c'est logique en fait :o

Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2015 à 01:22:41

---------------
Topic ventes hardware
n°11491794
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-04-2015 à 03:02:32  profilanswer

Pour le moine ok mais pour le bandit spé critique, je vois pas mieux. Tu le dis toi même deux phrases plus loin. :o
Le moine je regrette clairement sa spé quasi full tank mais d'un autre côté j'avais pas de soins et une spé dps aurait demandé plus de micro. C'était un confort ces deux tanks avec le nombre d'ennemi augmenté et l'Orlan a de bons bonus de statistiques pour tank (+1 résolution, +2 perception).
Ce groupe m'a permis d'aller vite sur cette run. La plupart des combats je ne m’occupais que du clairvoyant.

Pour mon prochain run je ferai un moine dps. Peut-être un run solo d'ailleurs.

---------------
n°11491961
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 09:11:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Une review qui va diviser mais très très détaillé et très intéressant à lire qu'on soit d'accord ou pas.
http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9867

Je suis d'accord sur pas mal de points mais je trouve quand le jeu bien plus plaisant que lui.

Ah ouais ça taille pas mal quand même [:arkin]
A part le côté esthétique il n'a pas aimé grand chose...

Message édité par poiro le 28-04-2015 à 09:16:03
n°11492243
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 10:36:31  profilanswer

Après 10h de jeu, j'ai une team de 4 persos : moi rôdeur + 1 barbare (que j'ai appelé Minsc  :D ) créé à la taverne + 1 guerrier recruté + 1 mage recruté.
Pour l'instant ça va bien, mais je me demande si je dois créer 2 nouveaux persos à la taverne ou si j'attends de recruter 2 autres vrais persos plus tard ?

J'aimerais recruter de "vrais persos" car ils ont une vraie personalité, mais ils n'arriveront pas trop tard avec un lvl de merde ?
Car là toute ma team est lvl 4 et je m'étonne de n'avoir trouvé encore personne d'autre que le guerrier et le mage...

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 28-04-2015 à 10:36:57

---------------
n°11492324
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 10:55:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Après 10h de jeu, j'ai une team de 4 persos : moi rôdeur + 1 barbare (que j'ai appelé Minsc  :D ) créé à la taverne + 1 guerrier recruté + 1 mage recruté.
Pour l'instant ça va bien, mais je me demande si je dois créer 2 nouveaux persos à la taverne ou si j'attends de recruter 2 autres vrais persos plus tard ?

J'aimerais recruter de "vrais persos" car ils ont une vraie personalité, mais ils n'arriveront pas trop tard avec un lvl de merde ?
Car là toute ma team est lvl 4 et je m'étonne de n'avoir trouvé encore personne d'autre que le guerrier et le mage...

tu les rencontreras à ton niveau il me semble

n°11492532
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 11:42:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu les rencontreras à ton niveau il me semble

ravenloft a écrit :

Normalement tu rencontre 4 persos très vite

Spoiler :

2 dans la ville après le prologue, un sur la carte en dessous et un autre à ta forteresse

et le dernier après avoir finit l'acte 1

Spoiler :

carte avant Baie du défi

.
Tu en as d'autres ensuite mais tu peux les rencontrer que tard si tu choisit de faire autre chose.

Leur niveau s'adapte au tiens.

D'acc, je vais patienter  :jap:  

---------------
n°11492654
Karousel

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 12:23:38  profilanswer

A noter que si tu veux rapidement les deux autres compagnons dont il vient de te parler, à savoir

Spoiler :

le druide et le cypher

Tu peux rapidement aller

Spoiler :

à Dyrwood, et même y faire quelques quêtes là-bas avant même de mettre les pieds à Defiance Bay

n°11492686
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 28-04-2015 à 12:36:36  profilanswer

Je pense qu'il ne parlait pas de ces 2 persos mais de ceux-là, que j'avais aussi rencontré avant :

Spoiler :

La Ranger et le Chanteur

n°11492952
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 14:03:11  profilanswer

en tant que roliste "de table" depuis ..... 30 ans, voir des perso avec des carac a 3 cela me herisse le poil. Et comme MJ je leur prépare le pire du pire. Le maximaxage, je supporte pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11492967
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 14:08:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

en tant que roliste "de table" depuis ..... 30 ans, voir des perso avec des carac a 3 cela me herisse le poil. Et comme MJ je leur prépare le pire du pire. Le maximaxage, je supporte pas.

haha pareil

j'ai essayé là de me pourrir certaines stats pour un nouveau run, j'y arrive pas  :lol:  

genre, alors si je mets ça, ça et ça à 18, je mets ça à 3. oulala mais c'est quand meme bien utile ce truc, je vais plutot mettre tout à 15 et remonter le truc à 10

n°11493555
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-04-2015 à 16:11:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que ça a un intérêt à lire les âmes des gens?
J'ai l'impression que ce sont justes des morceaux d'histoires qui n'ont aucune rapport avec le reste du jeu.

C'est pour l'ambiance (et c'est raccord avec ton personnage et ce qu'il vit).
En fait ce sont des histoires écrites par les backers ayant misé le plus et disposant de cet espace dans le jeu.
Au même titre tu trouveras de nombreuses pierre tombale et sépultures portant le nom de backers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)