| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:30:31 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Je cherche des vithracks pour leur cerveau. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars terminé, 106 heures de jeu.
Leilu Transactions (21) | PotD directement ! --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boogielup Transactions (3) | Clair la j'avance bien en PotD (path of the damned)
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | jeu fini en 45h ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_Benedict_ Transactions (0) | La CON n'est pas vraiment utile. Le bonus et le malus sont négligeables, et tu devrais dans tous les cas passer peu de temps au corps à corps. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 07:27:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil, j'essaye de faire toutes les quêtes secondaires de la région avant de progresser dans la principale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poiro, je ne peux que te recommander de le terminer (au moins une première fois) avant le fameux Sorceleur... sinon ce sera dur de revenir dans l'histoire sans louper des trucs tant les noms/lieux/dieux sont nombreux et complexes à retenir.
|
Oui oui bien sûr ce n'était pas une critique de ma part |
boogielup Transactions (3) | Pour ma part j'en suis maintenant a 109h mais 2eme run en cours |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce week end j'ai décimé une des factions de la baie du défi, par flemme d'avoir leurs quêtes à faire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
boogielup Transactions (3) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | CR : rogue solo. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | en solo il y a aussi une obligation de placement judicieux pendant les combats pour trouver les recoins zones pour minimiser les combats simultanés. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Befa21 PouetTransactions (0) | Il y a des embranchements scénaristiques vraiment différents selon la race choisie au départ?
--------------- GT : Befa21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'es sûr que c'est au niveau de la race et non des compétences --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 27-04-2015 à 13:14:45 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les extensions (ou DLC, c'est quoi leur politique habituelle ?) porteront sur les royaumes voisins logiquement, non?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas trop suivi pour ne pas me spoiler... mais pas dit qu'ils aient déjà annoncé quoi que ce soit sur le sujet.
Leilu Transactions (21) | Fini en PotD et Expert.
pour du soin de zone mais c'est tout.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2015 à 01:22:41 --------------- Topic ventes hardware |
Leilu Transactions (21) | Pour le moine ok mais pour le bandit spé critique, je vois pas mieux. Tu le dis toi même deux phrases plus loin. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message édité par poiro le 28-04-2015 à 09:16:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Après 10h de jeu, j'ai une team de 4 persos : moi rôdeur + 1 barbare (que j'ai appelé Minsc Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-04-2015 à 10:36:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karousel Transactions (0) | A noter que si tu veux rapidement les deux autres compagnons dont il vient de te parler, à savoir
Tu peux rapidement aller
|
Khiryu Transactions (11) | Je pense qu'il ne parlait pas de ces 2 persos mais de ceux-là, que j'avais aussi rencontré avant :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en tant que roliste "de table" depuis ..... 30 ans, voir des perso avec des carac a 3 cela me herisse le poil. Et comme MJ je leur prépare le pire du pire. Le maximaxage, je supporte pas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |