| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 15:40:10 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le cycle jour/nuit est assez sympa visuellement (vignettes cliquables pour HD) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-08-2014 à 18:48:03 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | Dites, j'ai un ptit soucy
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 19-08-2014 à 22:15:39 --------------- Deleted |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 19-08-2014 à 22:28:35 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:30:56 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-08-2014 à 22:55:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-08-2014 à 23:11:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hrolf Transactions (0) | L'avantage c'est pour la poussière, bien plus pratique en digital. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain je viens de voir la forme du curseur de déplacement. It's happening !
En jeu vidéo comme au cinéma : "Sound is half the experience". Le cinéma "indé" néglige totalement le son, avec des investissements énormes en image (caméra, lumière, réflecteurs, rigs) et une fraction ridicule pour le son, alors que le public pardonnera facilement une image mais jamais un sound design absent. J'espère que PoE ne négligera pas cet aspect.
Ben on préfère tous qu'ils foutent le fric dans le jeu plutôt que dans des goodies de merde. Elles deviennent quoi tes boîtes de 1995 là tout de suite ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2014 à 23:25:22 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A 160$ j'ai pris la collector "boite". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mais cramponne-toi à tes boîtes hein, ça représente plus que 8% des ventes sur PC : http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 0571,1.htm Message édité par Taiche le 19-08-2014 à 23:40:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Schoumy_ Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 20-08-2014 à 10:07:53 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On peut l'avoir où la collector en boite? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Le jeu était sensé sortir fin 2014, mais perso je vois plus début 2015 la béta venant juste de débuter.
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Bon va falloir s'arme de patiente alors |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | W2 oui clairement mais Dragon Age... je ne pige pas comment ils ont pu autant dévier de DAO qui était juste parfait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Je m'attendais vraiment à un truc plus proche de DAO (que j'ai bien aimé) mais effectivement on est plus proche d'un TPS, et dire que certains croient que c'est un RPG...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Schoumy_ Transactions (0) | Idem. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso DAO j'ai bien aimé mais pas au point de le vénérer comme BG ; un peu normal en même temps, il avait été 'vendu' comme le successeur de BG sauf que j'ai jamais eu ce même sentiment, d'où ma (petite) déception à l'arrivée. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai été sévèrement déçu. Mais même, "parfait", c'est fort quand même comme mot. Ça veut dire y a rien à changer du tout. Ni l'univers générique, ni les classes déséquilibrés, ni le système de combat à la MMO ... Je veux bien admettre que le jeu soit sympa pour certains, mais "parfait", j'ai jamais entendu. @tonton : je trouve que Divinity OS est bien plus proche de BG que ne l'a jamais été DAO. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 20-08-2014 à 14:20:18 |
Message édité par Altarius le 20-08-2014 à 14:24:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Schoumy_ Transactions (0) | Ce que j'ai pas aimé dans DAO :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |