| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 20:42:33 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Une technique si vous souhaitez savoir ce qu'il vous manque à visiter pour le succès Explorateur (visiter toutes les cartes) ou si vous vous demandez si vous avez raté certains endroits. Attention il y a le nom de toutes les zones dans ce spoiler.
Message édité par Leilu le 21-04-2015 à 21:19:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zemops Transactions (0) | Une petite question sur la baie du défi
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
zemops Transactions (0) | Merci ! edit: j'avoue c'était bien épique ce moment et je l'avais pas vu venir. Message édité par zemops le 22-04-2015 à 10:22:07 |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 11:01:14 ![]() J'ajoute que les menus d'options sont assez riches, que ce soit au niveau de l'interface ou des réglages de la difficulté. |
zemops Transactions (0) | Sinon, re baie du défi :
|
kaboom85 Transactions (0) | petit bilan pour moi : je suis dans l'acte II
je dois etre lvl 9 je crois avec moi en rogue, kana, aloth , durance, eder et la mere en deuil que je viens de chopper ( le succès steam des 1200 tués n'est pas loin les + : -je kiffe l'ambiance, les quetes, l'histoire, je me permets meme de bacler certaines quetes car je sais que j'y reviendrai dans d'autres runs
les - -je trouve les combats assez simples : un tank et tout le monde en dps range ça passe bien trop souvent, on a du mal pour les fights qu'au début je trouve (lvl 1 à 5)
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 22-04-2015 à 12:57:43 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 13:55:16 ![]()
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | il est bien pourri ce craft d'ailleurs.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
+1 !
|
zemops Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | La quête au palais du Duc pour la prêtresse de Margan permet de bien augmenter sa réput (si jamais tu ne l'as pas encore faite). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | C'est pour ça que tu trouves les combats simples.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ben oui et non pour le loot.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2015 à 00:35:24 --------------- Topic ventes hardware |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi c'est un vrai plaisir d'enfin chopper l'"ingrédient" indispensable qui me manquait pour par exemple passer mon armure en "exceptionnelle" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un peu comme toi Poiro. Surtout que l'enchantement n'est pas "cheaté". Tu ne vas pas créer une arme/armure qui va exploser les objets rares... mais au contraire tu vas chercher l'objet rare sur lequel en plus tu pourras ajouter le petit plus personnalisé qui fait la différence.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 10:15:24 ![]()
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je viens d'arriver à Twin Helms.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que tout le monde c'est pris ce moment de solitude. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas trop à quels gardes tu fais allusion mais :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et du coup, quel bonus est le plus rentable pour l'enchant des armes ? Je mets "bête" ou "bestial" pour l'instant par défaut. Peut être qu'humanoïde est le meilleur en fréquence. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
après les armes et les armures ça se changent, donc à moins de faire une entrées dans le bestiaire par type de soldats (garde lourdement armé de defiance bay, soldat de raedrick, ce genre de truc...) ça n'a pas vraiment de sens...
perso je regarde pas tant la fréquence que la difficulté à battre les mobs. Genre les bete c'est généralement facile je trouve (lion, loup etc) donc pas besoin de "gacher" un bonus contre eux Message édité par kaboom85 le 23-04-2015 à 11:55:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un dragon est une bête ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le seul "bug" que j'ai eu c'est un perso qui était assommé / se relevais / tombait / se relevais / tombait / etc... sans fin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |