| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 16:10:09 ![]() ![]() |
zorg666 Transactions (0) | Effectivement pas facile de choisir les compagnons, un slot de plus aurait été bien |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) |
Selk Transactions (34) | J'ai recruté
, un incantateur mais je ne le vois pas apparaitre dans la liste des réputations. Genre il n'a pas de page attitrée avec ce qu'il aime/aime pas et il ne dialogue jamais avec les autres personnages.
|
kaboom85 Transactions (0) | Oui c est un side kick, pas un "vrai" compagnon Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-05-2018 à 17:28:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) | Tsss...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as un "tuto" qui s'ouvre pour te l'expliquer en plus (si tu as laissé les tutos, sinon via le journal). Sinon, j'avance un peu... tranquillement, et il faut reconnaître que les quêtes sont bien plus dynamiques et ouvertes dans leurs résolutions que dans Pillars 1. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-05-2018 à 17:43:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) |
|
ilfiniol Transactions (0) | Bon pour ma part je me suis fixé sur l'équipe suivante : --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 19:31:26 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krest Transactions (0) | Je viens juste d'avoir Aloth et j'ai pas encore trop jouer donc je risque de dire des conneries Les sorts sont fixes dans le grimoires et permettent d'accéder à ceux que tu n'a pas appris. Message édité par Krest le 12-05-2018 à 20:35:24 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais pas de quête dédié ni de réputation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je le trouve laaaargement mieux que Serafoufoune --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilfiniol Transactions (0) |
Message édité par ilfiniol le 12-05-2018 à 22:46:54 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, je viens de voir apparaitre un DLC sur GOG: Pillars of Eternity II: Deadfire - Critical Role Pack.
Message édité par nicolas_yad le 13-05-2018 à 10:13:49 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites, j'ai une petite question. |
Krest Transactions (0) | Peut être le timer des tootips? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le timer va faire apparaitre plus ou moins rapidement. Moi je voudrais que ça subsiste plus longtemps.... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas possible. Dans Tyranny ça existait... je l'avais demandé durant la beta... sans succès. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est trop con. Parce que toutes les icônes d'effet je les connais pas par coeur, moi..... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) | Je n'ai pas fait le 1, ça vaut le coup de le faire avant le 2 ou bien c'est dispensable le jeu étant trop daté dans son gameplay? --------------- Benzema is useless |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le gameplay reste très proche.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais le 1 est vraiment super --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boudje Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance tranquillement dans Nekataka là (que c'est grand --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut, une conséquence issue de Pillars 1 (rapport à Berath) dont je me serai bien passé :
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites, j'ai un pépin, je trouve pas Pallegina. Elle n'est pas morte dans le 1 et je ne la trouve pas.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ilfiniol Transactions (0) |
edit : ou comme a dit Billy Message édité par ilfiniol le 13-05-2018 à 17:59:21 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
kaboom85 Transactions (0) | bon sang, j'ai croisé par hasard
Maugsooz Transactions (81) | Salut,
|
ilfiniol Transactions (0) | A propos de Maia :
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 13-05-2018 à 18:35:41 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |