Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph

n°12205393
theo52

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 13:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je poste ce sujet pour vous présenter mon nouveau serveur qui vient d'ouvrir sur une machine encore plus puissante. La weed, meth et amphétamine sont disponible. Vous pouvez faire de tout sur le serveur. Il y a plus de 40 métiers ce qui permet normalement de ne pas laisser les joueurs en citoyen à rien faire. Les printers sont personnalisés vous avez accès à un forum assez bien présenté d'après moi.  Le serveur aussi des modérateur ce qui permettra de rendre le serveur plus vivant avec des personne qui régleront les problème de personnes qui ne jouerait pas RP ! Le serveur tourne assez bien, aucun lag, plus de 35 véhicules répertorié, les braquages de banque sont présent, il y a normalement tout pour plaire !
 
Alors je vous attend sur mon serveur en le recherchant dans garry's mod : [FR] [RECRUTE] IM-GS.fr,TDM,VIP, Printers, Weed&Meth,40+ Jobs
 
Le serveur recrute aussi des admins !
 
Ou alors vous pouvez vous connecter directement avec cette iP : 51.255.119.156:27140
 
F10 puis tapez : connect 51.255.119.156:27140
 
On vous attend aussi sur notre teamspeak : im-gs.fr ou même sur notre forum http://im-gs.fr
 
KolightFR

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 13:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph

 

Sujets relatifs
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanilla Nwe serveur fr ark pvp regle
Communauté FR : IM-GS.frMême serveur de jeux PS4 ONE PC ?
Ouverture d'un serveur ARKProbleme création serveur stratis life arma 3 + staff
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ![FR] Présentation du Serveur TanoaLifeFR (ADDONS)
Plus de sujets relatifs à : [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR