| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:27:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et dites, y a-t-il moyen de relire un résumé de ce qu'on a fait dans le 1, c'est à dire les options choisies dans le menu principal? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne la trouve à aucun des endroits dont on a parlé ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Béni et maudit en même temps...
Selk Transactions (34) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement, ce jeu est brillant.
ilfiniol Transactions (0) | On sait pas trop où donner de la tête parfois... --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:52:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai... mais c'est bon. Message édité par BillyCorgan le 13-05-2018 à 21:04:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | fini --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 07:13:08 ![]()
Qu'est ce qui cause ce truc ? C'est parce que tu joues Priest ? Moi je suis rogue mais dans PoE1 j'ai suivi Berath à la fin, j'espère que ça va pas poser problème car la je souffre déjà en vétéran avec mon groupe pas optimisé. Édit : c'est pas permanent ton truc, ouf :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 07:24:41 |
nffg Hello.Transactions (13) | Petite question sur les bateaux, je mets un spoiler même si je pense que ça n'en mérite pas un :
--------------- Profil POE |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’en ai foiré une belle hier également. Je suis rentré dans un camps sur une île qui faisait des choses pas très très belles.
Message édité par Kryone le 14-05-2018 à 09:47:04 |
nffg Hello.Transactions (13) | Haha, c'est ça qui est bon! Ca nous assure des futurs runs...
--------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'dois avouer que jouer bleak walker ça change un peu, entre ça et les réplique "faible intellect", y'a de quoi se marrer. |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 09:40:49 ![]()
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai ptetre un pépin de validation de quête
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 09:55:25 ![]() la VO est très littéraire, il faut un très bon niveau d'anglais, après rien n'empêche d'avoir un dico (wordreference par exemple) a porté, moi c'est ce que je fais, surtout qu'en plus tu as des termes de marine ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) | oui les batailles navales c'est de la merde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 10:51:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 10:54:16 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A propos de la quête "A Plucked Fruit"
|
kaboom85 Transactions (0) |
ilfiniol Transactions (0) | J'ai réussi à foirer une quête pas commencée --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est une question de méthode de jeu et de rapidité de lecture. La durée de vie du jeu peut changer violemment a cause de ça. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et d'utilisation du mode "Rapide" aussi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le fait de jouer en normal aussi. En POTD les combats sont quand même tendus (comprendre long) et parfois je m'y reprends à plusieurs fois. Du coup la durée de jeu s'en trouve forcément impactée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | oui c'est mon premier run en normal, et rapide --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rapide + Sneaking c'est l'idéal
Suffit ensuite de passer rapidement les dialogues et hop, vla le temps gagné. Un peu dommage je trouve, mais bon. Message édité par falaenthor le 14-05-2018 à 11:44:11 |
zorg666 Transactions (0) | Une petite référence sympa de ma save importée du 1 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 12:52:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |