| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:31:04 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | c'est quoi l'intérêt des combats où on démonte tout l'équpage adverse si on tombe exactement le même nombre d'adversaires lors de l'abordage ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-05-2018 à 16:44:08 |
kaboom85 Transactions (0) | perso j'ai fait un eperonnage j'ai tout pété parmi mon crew et failli perdre le bateau, depuis j'aborde calmement, de toute façon c'est pas une petite pute de pirate qui va me faire peur --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tomslayer13 Transactions (0) | quelques questions pour Eylde (et déjà merci pour les premiers retour de craquance xD) :
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 11-05-2018 à 22:04:11 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Krest Transactions (0) | Ce dernier DLC il me semble que c'est pour ceux qui on aussi POE1, un anneau je crois ( Message édité par Krest le 11-05-2018 à 17:10:28 |
kaboom85 Transactions (0) | honnetement je pense que rogue comme classe d'appoint c'est surtout pour la mecanique de sneak attack, qui permet de DPS comme un gros sale avec un peu de micro ou des gros crowdcontrol --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Comme dans le 1 donc, j'ai vu le skill qui permet de convertir une part des hits en crits (yabon), pas vu plus loin pour l'instant.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La quête "L'homme à abattre" (juste après le prologue)... je me suis cru dans Hitman :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 19:41:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 20:38:30 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Je sais pas si c'est bon signe sur le moment de sortie mais Obsidian pousse ses différend bluid sur Steam.
Message édité par Krest le 11-05-2018 à 20:48:50 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Avec ce que je lis, j'hésite à continuer mon run actuel ou attendre l'arrivée d'un eventuel patch avant d'aller plus loin... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as rencontré des bugs ou autres trucs bloquant ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca manque de screenshot :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moment de détente...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu en croises dès le prologue des animaux. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 22:17:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui un chat au site d'extraction
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En plus de toutes les améliorations graphiques etc... le petits trucs qui aide à l'immersion est l'ajout de portraits uniques pour chaque personnes avec qui l'on dialogue. Ca et le doublage des dialogues et on fait un sans faute niveau implication. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | bon sang
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour Poiro :
Edit : Tu as même un marchand
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-05-2018 à 13:26:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous voulez des exemples et explications au sujet des Build possibles >
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | sauf erreur de ma part (ou je confond ?) ne pouvait-on pas, dans le I, mettre dans un livre de mage les sorts d'un autre livre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krest Transactions (0) | Exact, les grimoires n'étaient qu'un support de sort. Il n'y a plus de bonus à la détection de pièce en furtif? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 12-05-2018 à 10:03:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'avis de Gautoz dans l'émission GK : https://youtu.be/ZHOIZxmMwWg?t=3649
kaboom85 Transactions (0) |
ilfiniol Transactions (0) | à propos de Pallegina
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
kaboom85 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. Mauvaise session de jeu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut. Pas d'autre save peu avant.
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis le seul à galère contre ceux qui utilisent des armes à feu ? Le combat commence que je me fais ouvrir sans même pouvoir arriver au corps à corps... what ? --------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon équipe (pas encore trop testé, je viens juste de récupérer deux des compagnons) :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et j'ai la ring de P1 qui est apparue ce matin :
Message édité par BillyCorgan le 12-05-2018 à 15:58:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai réussi à aller au quartier en question sans crasher enfin ça me met pas trop en confiance tout d'même sur la stabilité de l'ensemble. |
A Neketaka ? Comment s'appelle-t-il please ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |