Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13828645
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 15:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait mes premiers combats navals (naveaux ?).
Comme prévu, c'est pas mon kiff. Surtout en mode texte... Par contre, les abordages sont bien violents. La ca passe.

Il va me falloir un plus gros bateau :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 15:31:04  profilanswer

n°13828653
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:36:24  profilanswer

c'est quoi l'intérêt des combats où on démonte tout l'équpage adverse si on tombe exactement le même nombre d'adversaires lors de l'abordage ?

n°13828678
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:08:08  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai fait mes premiers combats navals (naveaux ?).
[...]

Batailles fluviales et on est tranquilles. [:lorenzo:1]  
(le pluriel est bien fluviaux, combats fluviaux est correct / Pour naval(s) c'est "s" )

thana54 a écrit :

c'est quoi l'intérêt des combats où on démonte tout l'équpage adverse si on tombe exactement le même nombre d'adversaires lors de l'abordage ?

J'avoue, quand j'ai débarqué sur le pont pensant avoir buté tout le monde et que j'ai vu la populace j'étais en mode [:custard:1]

Message édité par Meganne le 11-05-2018 à 16:44:08
n°13828680
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:10:48  profilanswer

perso j'ai fait un eperonnage j'ai tout pété parmi mon crew et failli perdre le bateau, depuis j'aborde calmement, de toute façon c'est pas une petite pute de pirate qui va me faire peur :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13828711
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:44:43  profilanswer

quelques questions pour Eylde (et déjà merci pour les premiers retour de craquance xD) :

- Si on choisit Rogue(bandit) en multiclasse "secondaire" c'est pour aller chercher quelles skills ? par exemple pour le Barbare/ rogue ou fighter rogue ?

- pour le moine : tu tapes à mains nues ou avec une paire d'armes ? Avec armure ou Torse nu comme un vrai ? xD

- tjrs pour ton moine / cipher  ; tu reparti comment les stats de départ ? perso j'ai tendance à foutre 5/20 en détermination et constitution pour pouvoir UP le reste à 16 mini

- a propos des armes justement : A la création de perso je peux choisir des "spécialités" d'armes (genre plus de pénétration mais moins de récupération ; c'est très variable selon les armes) mais j'ai vu qu'après on est pas obligé de les utiliser : Tu actives ou pas les spécs des armes ? Quels sont les meilleurs armes à choisir ? Par exemple Barbare est mieux avec une grosse arme à 2 main ou en Ambi avec sabre /hache par exemple ?

- Quelle race tu joues ?? De memoire à PoE 1 il y avait une race Divine avec un trait qui faisait regen et qui était assez cheaté ; vous êtes parti sur quelle race sinon avec un moine ? avec un barbare ?

Btw j'ai un DLC qui est apparu dans mon steam : "Owner's bonus : Gaun's Pledge" mais je sais pas à quoi ça correspond et surtout c'est impossible à installer pour le moment .... Wtf ??

:jap:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 11-05-2018 à 22:04:11

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13828724
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 17:01:08  profilanswer

Ce dernier DLC il me semble que c'est pour ceux qui on aussi POE1, un anneau je crois (et peut être buggé :D)
Pas de téléchargement non plus de mon côté.
edit: j'ai retrouvé le post, le bug c'est ça dl chez personne.(si s'en est 1)

Message édité par Krest le 11-05-2018 à 17:10:28
n°13828726
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 17:04:31  profilanswer

honnetement je pense que rogue comme classe d'appoint c'est surtout pour la mecanique de sneak attack, qui permet de DPS comme un gros sale avec un peu de micro ou des gros crowdcontrol

---------------
n°13828744
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 17:26:42  profilanswer

Comme dans le 1 donc, j'ai vu le skill qui permet de convertir une part des hits en crits (yabon), pas vu plus loin pour l'instant.
Dans le 1 je prennais souvent les skills liés aux augmentation de dégats.

Pour mon moine, je prends de l'armure légère (cuir des mécréants  [:crapulax:3] , celle du chef gueu de pirate de DeadLight) avec des bonnes stats  (l'armure de Skaen dans le 1). Combat à mains nues pour l'instant, y a pas de skill "gratuit" par la suite :(

n°13828866
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 19:41:00  profilanswer

La quête "L'homme à abattre" (juste après le prologue)... je me suis cru dans Hitman :

Spoiler :

Tu as X possibilités d'arriver a tes fins, c'est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 19:41:13

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13828946
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 20:38:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La quête "L'homme à abattre" (juste après le prologue)... je me suis cru dans Hitman :

Spoiler :

Tu as X possibilités d'arriver a tes fins, c'est vraiment sympa.

On peut se tirer avec  

Spoiler :

son bateau ou pas ? J'ai vu les prix à katekatruc, c'est pas donné  [:cerveau fusion]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 20:38:30  profilanswer

n°13828954
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 20:44:14  profilanswer

Je sais pas si c'est bon signe sur le moment de sortie mais Obsidian pousse ses différend bluid sur Steam.
Y même une Public béta depuis 15 min.

Peut être que la date du 15 mai que j'ai vu passé sur un post est la bonne.

https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] -build-71/

Citation :

• Fixed mouse functionality issue for users who had their Windows language setting on something other than English.
  • Crew members on Story difficulty can now be killed if they  
  • Watchers who are hostile to the pirates of Fort Deadlight will find the door to the Court open to prevent the NPCs keeping them in combat without being able to be engaged.
  • Eder's end game state from Pillars 1 has been fixed.
  • Watchers who took the baby orlan in Pillars 1 will now see her in Vilario's Rest.
  • Watchers are now able to subdue Scyorielaphas even if all the wards are destroyed.
  • Change to the Pillars 1 history creator now removes options from the list once a choice has been made to prevent confusion.
  • Various Credit fixes.
  • Various VO fixes to the Vox Machina voice sets.

Message édité par Krest le 11-05-2018 à 20:48:50
n°13828982
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-05-2018 à 21:07:38  profilanswer

Avec ce que je lis, j'hésite à continuer mon run actuel ou attendre l'arrivée d'un eventuel patch avant d'aller plus loin...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13829014
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 21:32:09  profilanswer

Tu as rencontré des bugs ou autres trucs bloquant ?  
Si oui... je peux comprendre.
Si non... profite.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13829024
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 21:43:40  profilanswer

Ca manque de screenshot :

La fin d'un combat naval  

Spoiler :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/916924328394206725/DADAFBF6BAFBB6E367459892F76DE9C7F77FBC02/

Un membre d'équipage un peu spécial avec des mœurs un peu spéciaux (digne d'HFR) :o

Spoiler :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/916924328393110380/861B5C92AB38B43A08D6556A3D27915840B303F1/

n°13829033
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 21:53:45  profilanswer

Moment de détente...  

Spoiler :

http://reho.st/https://s14.postimg.cc/oq8oi63oh/screenshot_412.png

:D

---------------
n°13829035
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 21:55:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour peu qu'on configure un peu les "gambits/scripts" de cet opus y'a plus qu'à se croiser les doigts et regarder se dérouler les combats en sirotant un lait fraise.

J'aime bien le mode d'exploration qui me fait un peu penser à une extension de NWN2 de mémoire, c'est agréable, par contre le combat fluvial à mes yeux c'est une vraie purge.  
Je m'y attendais, je n'aime pas de base, ça ne m'intéresse pas et en mode textuel concrètement je trouve que c'est chiant, lent et redondant.

Alors là moi ça me convient tout à fait : les combats ça ne m'a jamais passionné quelque soit le jeu ( pour situer les jeux où je me fais le + chier sont les beat'm all et les hack'n slash ) alors si je peux me contenter d'un gameplay de placement et de coordination plutôt simple c'est le bonheur.
Je joue pour le plaisir de l'exploration et pour le scénario.

D'acc' avec toi pour les batailles navales : pas terrible même si le mode texte à la LDVH ne me déplait pas.
Chaque rencontre fortuite en chemin avec  un navire hostile me fait rager "purée encore un combat naval" :sarcastic:  
Clair ça me fait chier, ça me retarde alors que j'ai tant de choses plus intéressante à faire.

Sinon j'adore le jeu et j'attend avec impatience de croiser mon 1er pet, j'ai envie de me ballader avec un p'tit toutou à mes côtés ;)

n°13829045
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 22:15:48  profilanswer

Tu en croises dès le prologue des animaux.  :D  

Pour la difficulté, je peux comprendre. Même si je joue surtout pour l'histoire et le côté "rôle play", je prends quand même plus de plaisir si je trouve un intérêt à bien utiliser mes compétences, à utiliser tous les outils à ma disposition pour passer un combat qui semble de prime abord insurmontable plutôt que de dérouler sans trop réfléchir. C'est pour ça qu'après quelques tests je joue en POTD (qui est malgré tout un poil plus facile que le même mode sur Pillars 1). Utiliser les sorts, les potions, les grenades, les barils, les boosts de nourriture/sommeil etc... tout prend un sens là, alors qu'en normal/difficile tu ne te préoccupes pas de ça tellement c'est... facile.

Bref, au final, j'adore ce jeu ! Plus j'avance plus c'est exactement ce que j'attendais/espérais !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 22:17:12

---------------
n°13829053
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 22:20:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu en croises dès le prologue des animaux.  :D

Oui un chat au site d'extraction ;)  

Spoiler :

Mais j'aime pas les chats :o

n°13829063
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 22:34:12  profilanswer

http://reho.st/https://s14.postimg.cc/t75mun4q9/screenshot_413.png
Pour le moment... mon piaf de compagnie (j'ai, mais j'aime pas, du chat, du p'tits cochon cosmique (un simple et la version fripouille), du dragonnet...  )
Me semble avoir croisé un chien dans ma précédente partie, assez tôt arrivé à la capitale.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13829080
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 22:43:09  profilanswer

En plus de toutes les améliorations graphiques etc... le petits trucs qui aide à l'immersion est l'ajout de portraits uniques pour chaque personnes avec qui l'on dialogue. Ca et le doublage des dialogues et on fait un sans faute niveau implication.  :love:

---------------
n°13829128
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 23:24:10  profilanswer

Kryone a écrit :

En train de transformer un loup garou en animal de compagnie  [:ba_423:3]  

[:julian33:4]  

tomslayer13 a écrit :

quelques questions pour Eylde (et déjà merci pour les premiers retour de craquance xD) :

- Si on choisit Rogue(bandit) en multiclasse "secondaire" c'est pour aller chercher quelles skills ? par exemple pour le Barbare/ rogue ou fighter rogue ?

kaboom85 a écrit :

honnetement je pense que rogue comme classe d'appoint c'est surtout pour la mecanique de sneak attack, qui permet de DPS comme un gros sale avec un peu de micro ou des gros crowdcontrol

En fonction de la classe principale, faut chercher la synergie, ouep.
Pour le Barbare Berserker, faut l'allier au Rogue bagarreur, de manière à gérer le stance ensanglantée et avoir un damage output de déglingo.
Pour le coup, je dirais qu'ici c'est le Rogue la classe principale (de manière générale le rogue dans ce jeu n'est intéressant que s'il est multiclassé). DU coup on build un rogue sneak et critiques, et on pick les skills qui collent avec les alétartions spécifiques du berserker dans l'arbre barbare.

Kryone a écrit :

- pour le moine : tu tapes à mains nues ou avec une paire d'armes ? Avec armure ou Torse nu comme un vrai ? xD

- tjrs pour ton moine / cipher  ; tu reparti comment les stats de départ ? perso j'ai tendance à foutre 5/20 en détermination et constitution pour pouvoir UP le reste à 16 mini

Mains nues évidemment, et pour l'armure, la meilleure qui offre 0% de récupération.
L'idée c'est d'avoir le perso le plus rapide possible.

Voilà la fiche de mon Pillar/Soul Blade.
Pour plus d'optimisation, j'aurais pris un divin de la forêt au lieu d'une elfe, mais comme le mode PotD est easy, j'ai privilégié un minimum de roleplay.

Spoiler :

https://reho.st/self/912b1e9ff06c83a595204a43ac29a738970c391e.jpg
https://reho.st/self/797f0cc01acadbc9216967b1572dec02e3d69379.jpg

En l'état actuel du mode, je pense que ce build peut soloter le PotD.

Kryone a écrit :

- a propos des armes justement : A la création de perso je peux choisir des "spécialités" d'armes (genre plus de pénétration mais moins de récupération ; c'est très variable selon les armes) mais j'ai vu qu'après on est pas obligé de les utiliser : Tu actives ou pas les spécs des armes ? Quels sont les meilleurs armes à choisir ? Par exemple Barbare est mieux avec une grosse arme à 2 main ou en Ambi avec sabre /hache par exemple ?

Ca dépend de ce que tu veux faire de ton perso.
Si tu veux DPS faut des armes rapides, si tu veux crowd control une arme à 2 mains, tanker un bouclier, etc...

---------------
Topic ventes hardware
n°13829129
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 23:24:13  profilanswer

poiro a écrit :

Alors là moi ça me convient tout à fait : les combats ça ne m'a jamais passionné quelque soit le jeu ( pour situer les jeux où je me fais le + chier sont les beat'm all et les hack'n slash ) alors si je peux me contenter d'un gameplay de placement et de coordination plutôt simple c'est le bonheur.
Je joue pour le plaisir de l'exploration et pour le scénario.

D'acc' avec toi pour les batailles navales : pas terrible même si le mode texte à la LDVH ne me déplait pas.
Chaque rencontre fortuite en chemin avec  un navire hostile me fait rager "purée encore un combat naval" :sarcastic:  
Clair ça me fait chier, ça me retarde alors que j'ai tant de choses plus intéressante à faire.

Sinon j'adore le jeu et j'attend avec impatience de croiser mon 1er pet, j'ai envie de me ballader avec un p'tit toutou à mes côtés ;)

Au pire t'as toujours la 1ère difficulté qui correspond au mode ballade.
De mon côté je ne suis et ne serais jamais contre un mode qui puisse permettre aux joueurs qui en ont envie de miser davantage sur l'exploration, la détente et moins de concentration pendant les affrontements.

Par contre que ça ne se fasse pas au détriment de ceux qui apprécient la micro gestion minutieuse et pointilleuse, c'est quand même le cœur, l'essence même de ce type de jeu. Qui est rarissime à notre époque, notons-le.
C'est pas simple d'équilibrer tout court et encore moins de proposer plusieurs paliers de difficulté acceptables pour les deux partis concernés.

n°13829212
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 01:23:47  profilanswer

bon sang

Spoiler :

le kraken de galawain  [:salade tomate oignon:1]  
j'aurais peut etre du pas le faire chier ce dieu là :o

---------------
n°13829215
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 01:29:06  profilanswer

Pour Poiro :

Spoiler :

http://reho.st/https://s14.postimg.cc/nphml0tw1/screenshot_414.png

Très tôt la capitale atteinte en effet.  :D

Edit :

Tu as même un marchand

Spoiler :

https://s14.postimg.cc/d10k0aeox/screenshot_415.png

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 12-05-2018 à 13:26:34

---------------
n°13829221
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 02:03:30  profilanswer

Si vous voulez des exemples et explications au sujet des Build possibles  >
https://www.youtube.com/playlist?li [...] o7xTXgQjhr

Point sur le multiclassing
https://www.youtube.com/watch?v=J-Y [...] dex=8&t=0s

n°13829251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 08:25:19  profilanswer

sauf erreur de ma part (ou je confond ?) ne pouvait-on pas, dans le I, mettre dans un livre de mage les sorts d'un autre livre ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13829309
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 09:50:53  profilanswer

Exact, les grimoires n'étaient qu'un support de sort.
Et si tu n'avait pas appris un des sort il suffisait de payer pour l'apprendre.

Il n'y a plus de bonus à la détection de pièce en furtif?

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 12-05-2018 à 10:03:05
n°13829411
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 12:31:31  profilanswer

L'avis de Gautoz dans l'émission GK : https://youtu.be/ZHOIZxmMwWg?t=3649

Ca ne devrait pas, mais qu'est-ce que ça m'énerve tant d'approximation (la difficulté, le rapport à Pillars 1, le système de combat)... mais bon, pour les curieux.

---------------
n°13829468
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 13:38:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'avis de Gautoz dans l'émission GK : https://youtu.be/ZHOIZxmMwWg?t=3649

Ca ne devrait pas, mais qu'est-ce que ça m'énerve tant d'approximation (la difficulté, le rapport à Pillars 1, le système de combat)... mais bon, pour les curieux.

pas ininteressant

après il le dit lui meme il aime pas le real time with pause donc forcément...

assez d'accord avec lui sur l'originalité de l'ambiance, du lieu...

---------------
n°13829479
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 13:57:46  profilanswer

à propos de Pallegina

Spoiler :

Pallegina ne semble pas vouloir m'accompagner (suite au fait qu'elle avait désobéi aux ducs dans PoeE1), c'est rédhibitoire ?

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13829484
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 14:03:41  profilanswer

ilfiniol a écrit :

à propos de Pallegina

Spoiler :

Pallegina ne semble pas vouloir m'accompagner (suite au fait qu'elle avait désobéi aux ducs dans PoeE1), c'est rédhibitoire ?

non

Spoiler :

va au palais

---------------
n°13829500
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 14:25:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

non

Spoiler :

va au palais

On peux la croiser ailleurs ? J'ai été directement là et j'ai pris les deux...  :D  

Par contre, chaud de choisir quel compagnons m'accompagne... j'ai envie de voir chaque histoires/interactions.

---------------
n°13829529
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 15:09:03  profilanswer

Bon. Mauvaise session de jeu. [:meganne:5]  

Ma save à mis 8mn+ à se lancer, la première est toujours longue -comme Pillars 1- mais là... + dès que je veux aller dans une zone de la ville que m'indique ma quête je crash en boucle.
J'ai effectué une vérification de fichiers, ras.
Je vais tenter la désinstal / réinstall et update des drivers et sinon attendre des patchs.

https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] n-crashes/
https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] able-game/

n°13829534
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 15:19:23  profilanswer

Zut. Pas d'autre save peu avant.

J'ai eu un crash ce matin, j'ai utilisé une compétence (déplacement rapide, sorte de TP) en étant en camouflage pour aller dans une pièce et ouvrir un coffre en mode ninja... sauf que au moment d'ouvrir j'ai crash. Il a pas aimé la roublardise de la situation je crois.  :lol:

---------------
n°13829538
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-05-2018 à 15:22:21  profilanswer

Je suis le seul à galère contre ceux qui utilisent des armes à feu ? Le combat commence que je me fais ouvrir sans même pouvoir arriver au corps à corps... what ?

---------------
Profil POE
n°13829554
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 15:54:23  profilanswer

Mon équipe (pas encore trop testé, je viens juste de récupérer deux des compagnons) :

Spoiler :

https://s14.postimg.cc/ho6m1lzch/screenshot_416.png

Mage (sceptre/baguette) / Combattant (épée/bouclier) / Paladin (grande épée) / Rodeur (arquebuse) / Prêtre (arc/hachette)

Du classique.

A voir... car je pense reprendre de temps en temps les autres, au moins pour les quêtes dédiés...  
 :)

---------------
n°13829559
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 15:57:41  profilanswer

Et j'ai la ring de P1 qui est apparue ce matin :
http://reho.st/https://s14.postimg.cc/5z2mdng3l/screenshot_417.png
Vérifié vos coffres ceux qui l'ont en DLC.
 :jap:

Message édité par BillyCorgan le 12-05-2018 à 15:58:52

---------------
n°13829563
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 15:59:34  profilanswer

J'ai réussi à aller au quartier en question sans crasher enfin ça me met pas trop en confiance tout d'même sur la stabilité de l'ensemble.

n°13829569
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2018 à 16:05:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Au pire t'as toujours la 1ère difficulté qui correspond au mode ballade.

J'avais trouvé tout seul tu penses bien :D  

A Neketaka ? Comment s'appelle-t-il please ?

n°13829572
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2018 à 16:09:16  profilanswer

poiro a écrit :

A Neketaka ? Comment s'appelle-t-il please ?

Spoiler :

Oui, mais je n'y suis plus, c'est à la "couronne du serpent", en haut à gauche à coté de la vielle qui donne les primes.

---------------
n°13829573
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2018 à 16:10:09  profilanswer

Merci [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)