Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°14120488
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai repris, je me marre bien finalement, bon on est en version 4.0 désormais, ça fait une sacrée quantité de corrections et d'ajouts...  
 
J'aurais préféré qu'ils sortent le jeu maintenant dans un bon état et avec plus de contenu qu'il y a 6 mois...
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

n°14121057
joams

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 09:37:10  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Moi j'ai repris, je me marre bien finalement, bon on est en version 4.0 désormais, ça fait une sacrée quantité de corrections et d'ajouts...  
 
J'aurais préféré qu'ils sortent le jeu maintenant dans un bon état et avec plus de contenu qu'il y a 6 mois...
 


de meme, y a des trucs a rajouter encore? j y jouerai lorsque il seras entièrement terminé.
 

n°14121142
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-12-2018 à 10:10:56  profilanswer
 

Il est terminé. Le dernier DLC est sorti.
Possible que quelques patchs sortent mais ce sera dans tout les cas mineur.

 

Er dans quelques semaines ils feront le coup de la Définitive Edition qui regroupe le jeu et ses DLC/Patchs... en même temps que l'annonce de la version console peut-être...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14121230
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 11:09:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il est terminé. Le dernier DLC est sorti.
Possible que quelques patchs sortent mais ce sera dans tout les cas mineur.
 
Er dans quelques semaines ils feront le coup de la Définitive Edition qui regroupe le jeu et ses DLC/Patchs... en même temps que l'annonce de la version console peut-être...


 
La version console est déjà annoncée (notamment sur Switch) pour 2019.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14121236
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-12-2018 à 11:14:07  profilanswer
 

Je voulais dire, date précise et "Definitive Edition" inclus. La version console est confirmée depuis le début.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14121238
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je voulais dire, date précise et "Definitive Edition" inclus. La version console est confirmée depuis le début.


 
My bad  :jap:


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14126323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 11:54:03  answer
 

Dites, y a de nouveaux compagnons dans les DLC ou c'est niet ?

n°14147473
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 19:56:49  profilanswer
 

Patch Notes for BETA 4.1.0.0011
Resolved Issues
Various typos in Forgotten Sanctum have been resolved.
Certain conversation prerequisites will no longer be incorrectly locked or unlocked in specific circumstances.
Prepared chants are now removed when respeccing a character.
Fixed issue where companion game objects were not removed if they left the party on the World Map.
The player will no longer be returned to the main menu on transitioning to or from Nekataka.
Characters are no longer reaching 0 HP and becoming invincible.
Due to the universal fix of assuring companions do not stay at 0HP and invincible, they will also not die if they leave your party due to going below deck.
Ciphers will receive focus for their first attack when attacking from stealth.
News on the Main Menu no longer displays out of date information.
The visual effects from Garrote originates from the correct hand.
Beguiler Focus will regenerate properly.
Fixed a bug with Wall of Frost displaying 0 base penetration.
Slippers of the Assassin no longer deactivate if player kills two targets at the same time with an AoE ability.
The journal will no longer display incorrect data when opened the first time after loading a save.
Disarming traps with multiple characters will no longer give multiple trap items.
+ des correctifs de quêtes


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14147815
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 08:15:55  profilanswer
 

Deadfire me tombe encore des mains.
C'est au moins la 6ème partie que je relance.
J'attendais d'avoir tous les DLC pour reprendre, avec une classe qui traditionnellement me réussi (le mage), mais j'y arrive pas, je m'ennuie en  fait. J'ai même pas commencé le contenu des DLC.
 
Pourtant il a tout pour plaire : graphismes superbes, des tonnes de builds, des objets funs, les mercenaires pour tester des trucs, des tonnes de sorts, des donjons, de l'exploration...
 
Mais ça prend pas. Pourtant j'ai fait tous les CRPG depuis Baldur's Gate, je suis client du genre.
A contrario, avec Pathfinder j'étais dedans dès le tuto. Là le début est une purge.
 

n°14158296
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2019 à 17:50:25  profilanswer
 

Le tour par tour complet sera finalement intégré jeudi ! (sur une nouvelle partie)

 

https://youtu.be/1d77jrDn0co

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-01-2019 à 17:51:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 17:50:25  profilanswer
 

n°14158304
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

Pourquoi changer le mode de combat?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14158308
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2019 à 18:00:20  profilanswer
 

Michel te dira que comme il est cassé de partout ils testent des trucs.  :o  
 
Moi je pense qu'ils se servent de Deadfire pour tester des concepts peut-être en prévision de la suite... ou pour mieux adapter la version console.  
 
Dans tous les cas c'est gratuit et on a le choix, c'est donc tout bon.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14158321
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 18:09:00  profilanswer
 

hein de quoi ? tour par tour ?
pour quoi faire ?
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14158328
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2019 à 18:14:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le tour par tour complet sera finalement intégré jeudi ! (sur une nouvelle partie)
 
https://youtu.be/1d77jrDn0co


 
 [:maman_de_galles:5]  
 
Je me rends compte que c'est vraiment ce que je préfère dans les RPG iso. C'est ce qui me fait préférer les combats de Fallout à ceux de Baldur's Gate.
 
A chaque fois, quand c'est du temps réel, sur Tyranny ou Pillars, je me retrouve en fin de partie à mettre la pause toutes les secondes sur les combats un peu chauds. Ou alors j'évite les builds/classes qui nécessitent trop de micro pour éviter d'avoir à mettre la pause tout le temps.
 
J'espère qu'ils ont eu le temps de la tester et de bien ajuster la difficulté avec ce nouveau mode.
 

gorthaur bateman a écrit :

Pourquoi changer le mode de combat?


 

kaboom85 a écrit :

hein de quoi ? tour par tour ?
pour quoi faire ?
 


 
 [:the geddons:2]


Message édité par Leilu le 22-01-2019 à 18:17:12

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14158512
joams

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 20:47:30  profilanswer
 

J espere que ce seras en option.
 

n°14158523
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2019 à 20:59:35  profilanswer
 

C'est une des premières choses que dit le lead game designer dans la vidéo et Billy l'a écrit 2 posts au-dessus.
 
Vous le faites exprès ?  [:the_rainmaker:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14158639
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 22:39:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le tour par tour complet sera finalement intégré jeudi ! (sur une nouvelle partie)
 
https://youtu.be/1d77jrDn0co


La meilleure nouvelle qui puisse arriver au jeu. Obsidian a écouté les critiques et c'est bien.
En tout cas une très bonne idée.


---------------
Ravenloft
n°14158706
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:35:58  profilanswer
 

y a plus qu'à tester en tout cas
à mon avis ça change quand meme sacrément le gameplay


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14158739
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 01:01:30  profilanswer
 

Ca n'a aucun sens.
Ils sont pas foutus d'équilibrer leur jeu de mort avec le système de combat d'origine, ils rajoutent un turn-based.

n°14158800
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 07:42:20  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ca n'a aucun sens.
Ils sont pas foutus d'équilibrer leur jeu de mort avec le système de combat d'origine, ils rajoutent un turn-based.


Ils veulent que Deadfire se vende comme D:OS 2 du coup ils sont prêts a tout.
Si je veux du tour a tour je prends un autre jeu et pas les Pillars.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14158825
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 08:21:36  profilanswer
 

Les pisse-froids. [:sud_conscient:3]

 

La nouvelle est prise avec enthousiasme par la plupart des joueurs sur le net.

 

C'est gratuit.
Rien ne change concernant le jeu de base pour celui qui reste en RTwP.
Ça fera vendre.
Obsidian aura une expertise sur une autre façon de jouer pour les futurs projets.
C'est totalement game changer comme feature.

 

Vous pestez sur l'équilibrage et les phases en bateau à chaque prise de parole.
Obsidian n'a pas l'air de vouloir s'en occuper malgré les retours nombreux à ce sujet (concernant le bateau au moins).
J'en suis désolé et ça me fait chier aussi.

 

De toute façon, franchement, auriez-vous refait une partie pour ça ?
J'ai l'impression que les dés sont jetés pour vous et qu'aucun patch ne vous les ferait reprendre en main.  [:snake76930:2]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14159030
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:18:11  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Les pisse-froids. [:sud_conscient:3]  
 
La nouvelle est prise avec enthousiasme par la plupart des joueurs sur le net.
 
C'est gratuit.
Rien ne change concernant le jeu de base pour celui qui reste en RTwP.
Ça fera vendre.
Obsidian aura une expertise sur une autre façon de jouer pour les futurs projets.
C'est totalement game changer comme feature.
 
Vous pestez sur l'équilibrage et les phases en bateau à chaque prise de parole.
Obsidian n'a pas l'air de vouloir s'en occuper malgré les retours nombreux à ce sujet (concernant le bateau au moins).
J'en suis désolé et ça me fait chier aussi.  
 
De toute façon, franchement, auriez-vous refait une partie pour ça ?
J'ai l'impression que les dés sont jetés pour vous et qu'aucun patch ne vous les ferait reprendre en main.  [:snake76930:2]


 
Oui, personne ne les oblige à jouer à un jeu qu'ils détestent.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14159052
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:26:41  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
Oui, personne ne les oblige à jouer à un jeu qu'ils détestent.


Je déteste pas le jeu.
J'voudrais qu'ils corrigent leurs conneries avant d'en commettre de nouvelles encore plus débiles.

n°14159069
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:36:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je déteste pas le jeu.
J'voudrais qu'ils corrigent leurs conneries avant d'en commettre de nouvelles encore plus débiles.

 

Le tour par tour n'est pas une connerie, ça peut intéresser des gens et puis c'est totalement facultatif.


Message édité par ilfiniol le 23-01-2019 à 10:37:02

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°14159075
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:39:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je déteste pas le jeu.
J'voudrais qu'ils corrigent leurs conneries avant d'en commettre de nouvelles encore plus débiles.


 
 
Commence par les respecter un minimum avant d'exiger quoi que ce soit.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14159078
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:41:07  profilanswer
 

mais personne deteste le jeu
 
il a d'enormes qualités
j'ai personnellement adoré l'ambiance et la DA.
 
ça n'empeche qu'il a deux gros defauts : l'histoire principale est vraiment pas incroyable et l equilibrage
je vois pas le tour par tour regler ces problemes, alors que ça va très certainement faire perdre le charme du combat avec pause active que je trouve vraiment sympa, un peu par nostalgie peut etre
 
alors c'est du bonus, si on veut pas de tour par tour, on ne le prend pas certes. Mais au lieu de bosser sur ça, ils auraient pu bosser sur une vraie solutions aux problemes du jeu


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14159096
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Commence par les respecter un minimum avant d'exiger quoi que ce soit.


Sinon quoi, tu vas faire les gros yeux ?  
J'dis c'que je veux, t'es pas content c'est pareil.

n°14159098
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:51:42  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

mais personne deteste le jeu
 
il a d'enormes qualités
j'ai personnellement adoré l'ambiance et la DA.
 
ça n'empeche qu'il a deux gros defauts : l'histoire principale est vraiment pas incroyable et l equilibrage
je vois pas le tour par tour regler ces problemes, alors que ça va très certainement faire perdre le charme du combat avec pause active que je trouve vraiment sympa, un peu par nostalgie peut etre
 
alors c'est du bonus, si on veut pas de tour par tour, on ne le prend pas certes. Mais au lieu de bosser sur ça, ils auraient pu bosser sur une vraie solutions aux problemes du jeu


Amen.

n°14159172
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 11:30:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

...
alors c'est du bonus, si on veut pas de tour par tour, on ne le prend pas certes. Mais au lieu de bosser sur ça, ils auraient pu bosser sur une vraie solutions aux problemes du jeu


 
Ce sont surtout deux employés (cités dans la vidéo) qui ont bossé sur ce projet afin de se faire plaisir et de satisfaire une demande faite sur leurs forums.
Après, comme je l'ai écris, c'est peut-être aussi le moyen de tester une autre approche pour leurs projets à venir... va savoir.
 
Par contre, as-tu joué au jeu en version 4.0 ? Certes l'histoire principale faible ne bougera pas c'est un fait, mais les "problèmes" (lesquels au final) sont-ils dans ce cas là toujours présent (hors combats maritimes que l'on aime ou non.... mais qui font partie du gameplay du jeu).
 
Pour moi c'était surtout la grande facilité du titre passé quelques niveaux et l'économie foireuse qui étaient mes deux principaux reproches. Je n'ai pas rejoué encore au titre, mais vu le nombre de correctifs passé je pense que tout ceci a quand même été pas mal réajusté.
 
Et Michel, tu dis ce que tu veux tant que ça reste courtois et à propos, mais tu pourrais te passer des "si t'es pas content c'est pareil", tu vaux mieux que ces facilités de langages.
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14159251
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:57:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Ce sont surtout deux employés (cités dans la vidéo) qui ont bossé sur ce projet afin de se faire plaisir et de satisfaire une demande faite sur leurs forums.
Après, comme je l'ai écris, c'est peut-être aussi le moyen de tester une autre approche pour leurs projets à venir... va savoir.
 
Par contre, as-tu joué au jeu en version 4.0 ? Certes l'histoire principale faible ne bougera pas c'est un fait, mais les "problèmes" (lesquels au final) sont-ils dans ce cas là toujours présent (hors combats maritimes que l'on aime ou non.... mais qui font partie du gameplay du jeu).
 
Pour moi c'était surtout la grande facilité du titre passé quelques niveaux et l'économie foireuse qui étaient mes deux principaux reproches. Je n'ai pas rejoué encore au titre, mais vu le nombre de correctifs passé je pense que tout ceci a quand même été pas mal réajusté.
 
Et Michel, tu dis ce que tu veux tant que ça reste courtois et à propos, mais tu pourrais te passer des "si t'es pas content c'est pareil", tu vaux mieux que ces facilités de langages.
 
 :jap:


 
j'y ai rejoué après le premier DLC j'avais été assez loin sans finir tout de fois. j'avais fait tout le DLC c'etait très faiblard comme ajout comparer à white march qui etait génial sur le premier pillars
j'avais aussi relancé une partie y a deux semaines mais au final j'ai vite laissé tomber, j'ai pas eu envie de continuer
 
au final c'est vraiment dommage car l'ambiance, les musiques et graphiquement c'est vraiment génial
mais le jeu me laissera un moins bon souvenir que le 1.
j'avais probablement trop d'attentes tout simplement


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14159553
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 15:18:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le tour par tour complet sera finalement intégré jeudi ! (sur une nouvelle partie)
 
https://youtu.be/1d77jrDn0co


J'viens de voir la nouvelle, c'était prévu -genre de longue date- ? :??:
 
edit Laisse tomber la réponse j'ai lu les posts suivants.


Message édité par Meganne le 23-01-2019 à 15:20:30
n°14159729
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:38:26  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

y a plus qu'à tester en tout cas
à mon avis ça change quand meme sacrément le gameplay


Cela change les combats. Plus tactique même si avec la pause à chaque instant on peut sans doute arriver au même point, et surtout plus lisible et moins fouillis.  
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle attendu par pas mal de joueurs.


---------------
Ravenloft
n°14159745
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:51:07  profilanswer
 

Bon. Ca sera sa dernière chance pour moi. Si il me tombe encore des mains, desinstalation définitive

n°14159892
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:18:40  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Cela change les combats. Plus tactique même si avec la pause à chaque instant on peut sans doute arriver au même point, et surtout plus lisible et moins fouillis.  
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle attendu par pas mal de joueurs.


C'est sûr, ça va changer les combats. En mieux?  amha, non. Déjà parce que le micro management dans Pillars (1 ou 2) n'est nécessaire que de temps en temps (pour les boss, ou les combats mal engagés: erreur d'appréciation, ou adversaire bien au dessus de ton niveau). Bon  à priori un truc activable ou pas. C'est pas grave  ;)
Et autant le tour à tour est bien dans un HMM3, par exemple (stratégie), autant ça me parait inopportun  dans un RPG (de DAO à Pillars ou la pause est royale). D'ailleurs Divinity of Original Sin 2 serait bien meilleur avec un système de pause, plutôt que le tour à tour (qui le fait ressembler à une partie d'échec). Mais c'est juste mon avis :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 23-01-2019 à 20:42:48
n°14159980
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:56:53  profilanswer
 

imarune a écrit :


C'est sûr, ça va changer les combats. En mieux?  amha, non. Déjà parce que le micro management dans Pillars (1 ou 2) n'est nécessaire que de temps en temps (pour les boss, ou les combats mal engagés: erreur d'appréciation, ou adversaire bien au dessus de ton niveau). Bon  à priori un truc activable ou pas. C'est pas grave  ;)
Et autant le tour à tour est bien dans un HMM3, par exemple (stratégie), autant ça me parait inopportun  dans un RPG (de DAO à Pillars ou la pause est royale). D'ailleurs Divinity of Original Sin 2 serait bien meilleur avec un système de pause, plutôt que le tour à tour (qui le fait ressembler à une partie d'échec). Mais c'est juste mon avis :/


 
Étant né avec les rpgs en tour par tour comme les Might&magic et fans de rpgs papier, je ne suis  pas d'accord. Le tour par tour est très opportun dans les rpgs, cela fait même parti de leur essence à la base.
 
Le tour par tour fait surtout ressembler à du rpg papier et c'est bien pour ça que beaucoup jouent au crpgs, pour avoir la même expérience qu'avec du rpg papiers avec des potes. C'est même d'ailleurs pour ça que le genre est né à la base sur ordinateur car c'était une transposition en jeu vidéo des rpgs papiers.
 

Citation :

D'ailleurs Divinity of Original Sin 2 serait bien meilleur avec un système de pause, plutôt que le tour à tour (qui le fait ressembler à une partie d'échec).


Normal car c'est un peu ça le rpg papier et c'est ce qui fait la force de ce type de système. Ce n'est pas les échecs de par son côté austère et hardcore mais c'est bien les échecs de par le côté tactique.
 
Divinity of Original Sin 2 tel que sons système de combat a été pensé perdrait une partie de son aspect tactique avec le temps réel avec pause et ça perdrait une grande partie de son intérêt vu que l'intérêt est de retrouver les sensations du rpgs papier entre amis. Or dans une partie de rpg papiers entre amis, les combats c'est du tour par tour et pas du temps réel avec pause.
 
S'ils arrivent à bien l'implémenter, l'introduction dans PoE 2 ne pourra en être que bénéfique même si le système temps avec la pause qu'il a peut offrir déjà beaucoup. Cela ne pourra en tout cas pas lui faire du mal si c'est bien implémenté et j'espère que ce sera le cas. Si c'est mal implémenté, c'est certain que ça n'apportera rien mais c'est comme tous les systèmes.
On verra bien, ils vont le sortir en béta le 24 et on verra quand ça sortira en version finale ce que ça vaudra.


---------------
Ravenloft
n°14160016
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 22:26:55  profilanswer
 

J'étais étonné que l'annonce du patch ne nous conduise pas vers un pugilat verbal entre défenseurs du tour par tour et leurs homologues du temps réel avec pause.  [:redmax]
 
Tiens, tiens. Sont-ce les mêmes qui exècrent ce patch et préfèrent le RTWP ?  [:nenes:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14160036
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 22:57:10  profilanswer
 

RTWP? késako (sans rire)?  
 
Ravenloft, je comprends ton plaidoyer pour le tour par tour (ou tour à tour, pour moi). On  est sans doute d'accord sur le fait que la différence entre le tour par tour et le realtime avec pause, c'est bien que dans un cas, tu joues toutes tes options en même temps,  et que dans l'autre cas tu te réserves la possibilité de différer un, voir plusieurs coups et donc de répondre à ton adversaire d'une manière plus appropriée (même chose pour lui d'ailleurs)?
Autant sur un jeu de stratégie ça me parait pertinent ( j'ai écouté les arguments de Groomy sur les jeux où les "coups" sont des échanges mails), autant dans un combat RPG, ça me semble faible par rapport à du temps réel + pause: tu as 4 personnages, et il faut  réellement qu'ils agissent tous en même temps (et de même pour ceux de l'adversaire)? C'est extrêmement faible comme gameplay, non?

n°14160043
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 23:02:54  profilanswer
 

Real Time With Pause.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14160047
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 23:06:41  profilanswer
 

Thanks!  :D Et du coup je me désengage immédiatement du combat verbal que tu annonces  :D


Message édité par imarune le 23-01-2019 à 23:13:57
n°14160049
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

imarune a écrit :

RTWP? késako (sans rire)?


real time with pause soit en français temps réel avec pause.
 

imarune a écrit :


Ravenloft, je comprends ton plaidoyer pour le tour par tour (ou tour à tour, pour moi). On  est sans doute d'accord sur le fait que la différence entre le tour par tour et le realtime avec pause, c'est bien que dans un cas, tu joues toutes tes options en même temps,  et que dans l'autre cas tu te réserves la possibilité de différer un, voir plusieurs coups et donc de répondre à ton adversaire d'une manière plus appropriée (même chose pour lui d'ailleurs)?
Autant sur un jeu de stratégie ça me parait pertinent ( j'ai écouté les arguments de Groomy sur les jeux où les "coups" sont des échanges mails), autant dans un combat RPG, ça me semble faible par rapport à du temps réel + pause: tu as 4 personnages, et il faut  réellement qu'ils agissent tous en même temps (et de même pour ceux de l'adversaire)? C'est extrêmement faible comme gameplay, non?


Tout dépend ce que tu attends d'un RPG. Depuis que je me suis noyé tout petit et que j'ai connu ensuite les rpgs papiers entre amis, c'est pour vivre le même type d'expérience en solitaire car maintenant, plus le temps et la possibilité de faire du rpg papiers. Le tour par tour est parfait mais ça ne veut pas dire que j'aime pas le temps réel avec pause.
J'ai adoré Baldur's gate et j'ai aimé Tyranny donc j'aime aussi le RTWP. C'est pour cela que s'il existe les 2 systèmes avec une offre pour chaque, c'est une bonne chose.
 
Par contre sur les PoE, le temps avec pause est assez fouillis donc du tour par tour peut permettre d'éviter ces combats brouillons et être mieux s'ils ont bien équilibré le truc et repenser certaines choses. Le fait qu'on puisse pas switcher pourrait laisser penser que c'est le cas. A voir.


---------------
Ravenloft
n°14160051
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 23:10:14  profilanswer
 

Le tour par tour permet aussi de se débarrasser des problèmes de pathfinding du jeu.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR