Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°14476276
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 19:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Posté deux messages au dessus.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour les "RPG old school"... j'espère pas non plus. Là, c'est une suite à Tyranny qui me ferait envie.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 19:04:50  profilanswer
 

n°14503613
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 16:33:00  profilanswer
 

Pillars of Eternity II: Deadfire Coming to Consoles January 28
https://versusevil.com/pillars-of-e [...] Q7tiFIO7mM
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14543042
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 22:03:41  profilanswer
 

Teasing "Pillars" sur le compte twitter de Microsoft.
Peut-être une arrivée sur le GamePass en // de la version console.


Message édité par BillyCorgan le 21-01-2020 à 22:04:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14545921
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 10:39:12  profilanswer
 

Du coup j'ai relancé le jeu quelques minutes, et ce serait dommage s'ils ne proposaient pas une suite au genre.  
La technique, l'interface etc... tout est maîtrisé et super fin. C'est un régal pour les yeux.
Si un Tyranny 2 pouvait voir le jour avec ce moteur...  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14545941
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 11:10:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Du coup j'ai relancé le jeu quelques minutes, et ce serait dommage s'ils ne proposaient pas une suite au genre.  
La technique, l'interface etc... tout est maîtrisé et super fin. C'est un régal pour les yeux.
Si un Tyranny 2 pouvait voir le jour avec ce moteur...  :love:


 
je suis bien d'accord
je spamme tyranny en ce moment c'est quand meme vraiment excellent  :love:  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14584891
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 20:27:31  profilanswer
 

Anecdote :
https://i.postimg.cc/J42w6w5V/screenshot-418.png
Max von Sydow qui nous a quitté hier.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14585216
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-03-2020 à 09:37:01  profilanswer
 

Chouette anecdote.
Et superbe acteur.


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14593635
willson

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 20:24:05  profilanswer
 

J'aurai jamais imaginer cet acteur en jouant Eder, classe.
Du coup drap  [:spaydar]

n°14593978
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 10:19:36  profilanswer
 

Mon PNJ préféré.  
 

BillyCorgan a écrit :


La technique, l'interface etc... tout est maîtrisé et super fin. C'est un régal pour les yeux.


 
Ouais ça c'était nickel.
 
Pour PoE 2 je suis déçu de l'écriture perso.
 
Le scenar peut se resumer à "tu suis la grosse status"
 
J'aurai trouvé ça tellement couillu que la fin de PoE 2 ne soit que la conclusion d'un chapitre et que l'histoire continue avec les conséquence de ton choix.
 
Forcément ça aurait été horriblement compliqué à écrire ...

n°14598114
willson

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 20:43:15  profilanswer
 

Est ce que la difficulté a évoluer avec les patchs ?
J'étais en train de relire les pages a la sortie du jeux et tout le monde disait que c'était très facile, même en difficile, et conseillais POTD... Est ce toujours le cas ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 20:43:15  profilanswer
 

n°14598163
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-03-2020 à 21:20:58  profilanswer
 

Je n'ai pas refais de run dernièrement, je ne peux pas te dire.
Par contre ils ont beaucoup travaillé sur l'équilibrage, donc j'aurais tendance à penser qu'il y a du mieux.
 
Au pire, lance en difficile et jongle selon ton ressenti, on peut switcher de difficulté en jeu (faut juste changer de zone pour que ça prenne effet il me semble).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14598227
willson

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 22:26:59  profilanswer
 

on peut changer en cours, magnifique, je vais lancer ça demain, je prépare le café pour les heures de création de perso.
 thank you Billy  [:etahos:9]


Message édité par willson le 23-03-2020 à 22:27:54
n°14667262
travize

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 23:45:55  profilanswer
 

Il est en promo à 20e en ce moment sur steam pour info.
Je me tâte  je ne sais pas s'il a déjà été à ce prix.


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14678104
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2020 à 17:13:35  profilanswer
 

Josh a confirmé que si les ventes avaient bien été décevante, le jeu est rentré dans ses frais au fil des mois.
Par contre, pas un mot sur une suite éventuelle... c'est pas de son ressort et c'est pas lui qui va fuiter l'information (même si j'ai peu d'espoir à court terme).
A noter qu'il bosse toujours sur les règles d'une version papier du RPG.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14678109
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 17:29:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Josh a confirmé que si les ventes avaient bien été décevante, le jeu est rentré dans ses frais au fil des mois.
Par contre, pas un mot sur une suite éventuelle... c'est pas de son ressort et c'est pas lui qui va fuiter l'information (même si j'ai peu d'espoir à court terme).
A noter qu'il bosse toujours sur les règles d'une version papier du RPG.


 
cool quand meme, car bien que décevant d'un point de vue histoire, je trouve que le jeu a des qualités


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14678124
obduction

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 17:55:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Josh a confirmé que si les ventes avaient bien été décevante, le jeu est rentré dans ses frais au fil des mois.
Par contre, pas un mot sur une suite éventuelle... c'est pas de son ressort et c'est pas lui qui va fuiter l'information (même si j'ai peu d'espoir à court terme).
A noter qu'il bosse toujours sur les règles d'une version papier du RPG.


Obsidian est sur un rpg AAA et je me dis qu'avec microsoft derrière, malgré les discours qui parlaient de liberté créative et on va juste leur donner plus de moyens, je doute qu'on voit un pillars 3 de sitôt. Cela semble pareil avec Inxile qui va bosser sur un rpg AAA aux dernières nouvelles après wasteland 3 alors que la ligne directrice depuis le KS de wasteland 2 était de s'orienter vers le rpg old schools car pas pu le faire avant faute d'investisseurs.
Je pense que les rpgs old schools, c'est fini maintenant qu'ils se sont fait rachetés mais j'espère fortement avoir tort et que Ms les laissera en faire tout en donnant les moyens.[:zigg]

n°14695316
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 08:51:43  profilanswer
 

Je viens de m'y mettre, le jeu est pour l'instant assez facile à prendre en main et l'univers me parle plus que pour le premier (qui m'était tombé assez vite des mains)
 
Par contre même si je ne joue qu'à l'avant dernier niveau de difficulté, les combats sont assez tendus, il y en a même un que j'ai dû esquiver car je me faisais déboîter très vite.
 

Spoiler :

Le young drake dans l'espèce d'arène juste après Port Maje, même si j'arrive à le buter, y'a vraiment trop de mobs autour :D Pour l'instant mon équipe se compose du perso que j'ai créé qui est un ranger avec un sanglier, Eder (fighter) et Xoti (priest). J'aurais pu recruter des mercenaires mais je n'aime pas avoir des compagnons sans background  :(

n°14695356
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 09:32:53  profilanswer
 

Il faudrait que je relance une partie maintenant que le jeu est équilibré (je pense). Je me souviens que j'avais roulé dessus en difficulté max.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14695369
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 09:42:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il faudrait que je relance une partie maintenant que le jeu est équilibré (je pense). Je me souviens que j'avais roulé dessus en difficulté max.  :pt1cable:


 
Je suis pas spécialement fort sur ce genre de jeu, mais là je vois vraiment pas comment battre tout ce merdier, et y'a rien pour cheese comme DOS2  :o

n°14695409
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:09:12  profilanswer
 

De mémoire j'utilisais énormement la technique de "Charmer" un tank adversaire pour le faire tanker pendant que je faisais du DPS (avec beaucoup de mecs à distance parce que je suis lâche).

n°14695418
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:12:28  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

De mémoire j'utilisais énormement la technique de "Charmer" un tank adversaire pour le faire tanker pendant que je faisais du DPS (avec beaucoup de mecs à distance parce que je suis lâche).


 
Y'a des scrolls pour ça ? Parce que sinon je suis contraint de laisser ce combat de côté  vu que j'ai personne qui peut charmer :o

n°14695430
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:16:50  profilanswer
 

J'utilisais un "Cipher" pour faire ça : côté pratique, ça se recharge au fur et a mesure et tu peux donc continuer à faire ça en boucle même si le combat est très long.
 
De mémoire il y a des parchemins qui font ça et ça m'étonnerait absolument pas que d'autres classes (bardes ?) peuvent charmer aussi à volonté.
 
 

n°14695431
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:18:54  profilanswer
 

Bon je verrai ça ce soir, d'ailleurs il y a beaucoup de compagnons possibles dans le jeu ou on est obligé de passer par la case recrutement de randoms en auberge ?

n°14695438
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 10:24:45  profilanswer
 

7 compagnons (avec histoire et quêtes) et 5 sidekicks (histoire mais pas de quêtes).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14695484
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:58:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

7 compagnons (avec histoire et quêtes) et 5 sidekicks (histoire mais pas de quêtes).


 
Merci, donc pas besoin d'en créer  :jap:

n°14696653
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 09:19:20  profilanswer
 

Bon finalement j'ai réussi à venir à bout du young drake et de ses petits potes, un piège de poison m'a bien aidé  :D D'ailleurs c'est mal fichu on ne peut mettre qu'un seul piège à la fois, j'aurais préféré le cheese avec tous mes traps  :o  
 
Et les combats navals quelle galère, j'ai essayé d'aborder je me suis fait arracher, en combat bateau contre bateau en manoeuvrant j'avais réussi à le malmener malgré un équipement en carton, et ce gredin a fini par fuir alors que j'avais détruit entièrement ses voiles :o  
 
Du coup par dépit j'ai rush pour aller à
 

Spoiler :

Neketaka, belle et grosse ville, y'a trop de trucs à faire dans ce jeu c'est fou  :pt1cable:

n°14696676
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 09:42:59  profilanswer
 

J'en ai pas fais beaucoup des combats bateaux contre bateaux.
 
Assez vite, je trouvais que les abordages se passaient mieux et je réglais tout comme ça :D

n°14698132
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:58:39  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

J'en ai pas fais beaucoup des combats bateaux contre bateaux.
 
Assez vite, je trouvais que les abordages se passaient mieux et je réglais tout comme ça :D


 
Comment on fait pour augmenter l'xp de notre crew d'ailleurs? L'abordage suffit où on doit obligatoirement être bateau contre bateau ?
D'ailleurs mon crew est dépressif à force de boire de l'eau mais bon la bière ça coûte cher  :o  
 
Et sinon toujours aussi durs les combats, je suis allé dans  
 

Spoiler :

un temple sur une île au sud ouest de Neketaka, y'a un étage où on affronte successivement un troll avec plein d'ooze autour, puis une salle avec une horde de waurig(?), une salle avec plein d'espèce de rotfiend comme dans the witcher et enfin la salle avec une inquisitrice et son crew
La salle avec la horde j'ai dû recommencer le fight 5 ou 6 fois, je me faisais perma os un perso dès le début du fight :o  


 

n°14712757
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 08:15:50  profilanswer
 

Autre question, quelle est l'utilité des médicaments sur le bateau et comment les utilise-t-on ? C'est précisé nulle part  :D  
 
Sinon je me balade toujours à Neketaka, quel plaisir d'explorer cette ville [:make install:1]

n°14712904
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-06-2020 à 09:47:21  profilanswer
 
n°14713522
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:48:05  profilanswer
 


 
Ok merci je viens de comprendre que leur utilisation était automatique en fait  :D

n°14759057
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2020 à 10:12:20  profilanswer
 

Alors, si comme moi vous aviez l'espoir secret d'un Pillars 3... vous pouvez oublier.
Après un long débat/échange sur les raisons de l'échec "relatif" de Deadfire... Josh SAWYER analyse les stats steam etc... et au détour de quelques échanges :
https://i.postimg.cc/MT6RtVvV/screenshot-632.png
 :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14759392
joams

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 14:51:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Alors, si comme moi vous aviez l'espoir secret d'un Pillars 3... vous pouvez oublier.
Après un long débat/échange sur les raisons de l'échec "relatif" de Deadfire... Josh SAWYER analyse les stats steam etc... et au détour de quelques échanges :
https://i.postimg.cc/MT6RtVvV/screenshot-632.png
 :sweat:


Je suis en train d y jouer (lvl 20 je suis quasi a la fin), il y a plein de trucs qui m agace un peu, la navigation, des combats hyper difficiles,( il faut pratiquement un set spécifique par type de boss), l histoire bof bof, il faut choisir obligatoirement un des 5 camps (j ai choisit pirate pour avoir le bateau fantome :p). ceci dit, je le referai en changeant la classe de mes persos :D
j ai pas retrouvé le charme du 1 (fait 5 fois) ou j avais l impression d etre plus "libre".  
pour ma part j espere qu il y auras un 3, mais faut des ajustements....
 
 

n°14759396
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 14:56:29  profilanswer
 

joams a écrit :


Je suis en train d y jouer (lvl 20 je suis quasi a la fin), il y a plein de trucs qui m agace un peu, la navigation, des combats hyper difficiles,( il faut pratiquement un set spécifique par type de boss), l histoire bof bof, il faut choisir obligatoirement un des 5 camps (j ai choisit pirate pour avoir le bateau fantome :p). ceci dit, je le referai en changeant la classe de mes persos :D
j ai pas retrouvé le charme du 1 (fait 5 fois) ou j avais l impression d etre plus "libre".  
pour ma part j espere qu il y auras un 3, mais faut des ajustements....
 
 


 
Tu joues en quelle difficulté pour trouver les combats difficiles ?
J'étais à l'avant dernier niveau de difficulté et à part le début et les supers boss(que du coup je n'ai pas fait, la flemme de min max des persos dans un jeu solo), le reste c'était quand même plutôt facile justement.  
 
Après justement le 1 j'avais pas réussi à accrocher, je le trouvais trop verbeux inutilement et ça mettait du temps à se lancer. Le 2 était plus sympa même si perfectible. (et au moins j'ai pris la peine de le finir  :o )

n°14759424
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2020 à 15:14:55  profilanswer
 

joams a écrit :


Je suis en train d y jouer (lvl 20 je suis quasi a la fin), il y a plein de trucs qui m agace un peu, la navigation, des combats hyper difficiles,( il faut pratiquement un set spécifique par type de boss), l histoire bof bof, il faut choisir obligatoirement un des 5 camps (j ai choisit pirate pour avoir le bateau fantome :p). ceci dit, je le referai en changeant la classe de mes persos :D
j ai pas retrouvé le charme du 1 (fait 5 fois) ou j avais l impression d etre plus "libre".  
pour ma part j espere qu il y auras un 3, mais faut des ajustements....


Marrrant ce que tu écris, car je n'ai pas refait le jeu depuis ses derniers patchs, mais à la sortie il était bien trop facile (même dans la difficulté la plus coriace). Ils ont corrigé ça. :D
 
Sinon, il n'y aura jamais de 3, malheureusement.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14759449
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 15:28:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Marrrant ce que tu écris, car je n'ai pas refait le jeu depuis ses derniers patchs, mais à la sortie il était bien trop facile (même dans la difficulté la plus coriace). Ils ont corrigé ça. :D
 
Sinon, il n'y aura jamais de 3, malheureusement.


 
T'as testé les super boss ? Honnêtement même en roulant sur le reste du jeu je me fais fumer assez rapidement(bon j'ai testé que l'araignée tout en haut de la carte, mais j'imagine que le géant au sud-est doit être du même acabit).

n°14759483
joams

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 16:10:46  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Tu joues en quelle difficulté pour trouver les combats difficiles ?
J'étais à l'avant dernier niveau de difficulté et à part le début et les supers boss(que du coup je n'ai pas fait, la flemme de min max des persos dans un jeu solo), le reste c'était quand même plutôt facile justement.  
 
Après justement le 1 j'avais pas réussi à accrocher, je le trouvais trop verbeux inutilement et ça mettait du temps à se lancer. Le 2 était plus sympa même si perfectible. (et au moins j'ai pris la peine de le finir  :o )


je joue en difficile, mais sur 2 3 boss je suis passé en facile apres 4 5 heures d insuccés, mais justement ma prochaine partie, je m interdirai cette manipulation :D
Je suis parti sur un guerrier barbare druide pretre mago, le truc basic, car je me souvenais plus trop des autres classes.

n°14759485
joams

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 16:14:20  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
T'as testé les super boss ? Honnêtement même en roulant sur le reste du jeu je me fais fumer assez rapidement(bon j'ai testé que l'araignée tout en haut de la carte, mais j'imagine que le géant au sud-est doit être du même acabit).


y a encore 3 boss pas encore fait, j avais tenté l araignée mais bon j ai vite compris que j aurai du mal et qu il faudrait ajuster les armes et les armures....

n°14763219
joams

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 17:30:36  profilanswer
 

j ai terminé DEADFIRE et ses DLC, le troisieme m a beaucoup plut, en fait on arrive assez vite au LVL 20, pour ma part avant les DLC, la composition "un guerrier barbare druide pretre mago", est pas la plus optimisée, je vais essayer quelques autres classes, voir multiclasses, et éviter les histoires "accessoires"
sinon, quand a la fin, pas la peine de garder ses meilleurs parchemins et potions.... je suis déception.... [:leonardopsg:3]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 11-08-2020 à 17:31:44
n°14764103
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:09:15  profilanswer
 

joams a écrit :

j ai terminé DEADFIRE et ses DLC, le troisieme m a beaucoup plut, en fait on arrive assez vite au LVL 20, pour ma part avant les DLC, la composition "un guerrier barbare druide pretre mago", est pas la plus optimisée, je vais essayer quelques autres classes, voir multiclasses, et éviter les histoires "accessoires"
sinon, quand a la fin, pas la peine de garder ses meilleurs parchemins et potions.... je suis déception.... [:leonardopsg:3]  
 


 
Oui la fin était un peu... rapide  :D  
Le DLC crucible les combats m'ont bien fait galérer par rapport au jeu de base par contre.

n°14998995
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2021 à 08:37:52  profilanswer
 

J'ai testé Deadfire sur Xbox (merci le Game Pass) et il faut dire que c'est assez bien adapté sur console.
 
Par contre, ça m'a du coup donné envie de relancer une partie sur PC et une fois encore je me prends une de ces claques.
C'est vraiment le jeu le plus beau dans son genre. C'est d'une finesse, d'une qualité impressionnante. L'interface est soignée à un point indécent.
Et les musiques... cette ambiance est...  :love:  
Bref, je replonge !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR