| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:21:28 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Le jeu parle aussi de colonisation, de pillage de ressources, de racisme, d'esclavage, d'assimilation forcée, d'écologie, de bouleversements climatiques, de religion, de conflits culturels et de classes sociales, et j'en oublie.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
doutrisor Transactions (0) | Heureusement, le jeu n'est pas un manifeste politique blâmant les "blancs" ou au contraire faisant l'apologie des conquêtes Message édité par doutrisor le 28-02-2025 à 08:27:10 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Romn Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | C'est la suite oui. On y retrouve quelques compagnons du 1.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Leilu Transactions (21) | De rien
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance bien trop peu, encore sur l'île tuto, mais je m'éclate comme si c'était ma première partie.
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 09-03-2025 à 11:23:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Team Avowed m'a donné envie de rejouer à POE2 Message édité par MonsieurPoney le 09-03-2025 à 11:26:25 |
Leilu Transactions (21) |
C'est un combat que je ne fais presque jamais. Ce n'apporte pas grand chose de le faire vu comment fonctionne l'XP dans le jeu. La principale source d'XP reste les quêtes et ensuite le "remplissage du bestiaire". Quand t'as tué x sangliers, les informations sur les sangliers se complètent et t'auras plus jamais d'XP en tuant du sanglier. J'ai aussi souvent un mercenaire niveau 2 ici de type support comme un chanter avec max intelligence pour invoquer des squelettes voire un moine car ça dps fort dès le début. Les poings sont une très bonne arme dans le jeu car les ennemis ont souvent moins d'armure face aux dégâts contondants. Pour me le payer, je prends souvent les blessings +50k argent et le vendeur supplémentaire à Port Maje de toute façon. Message édité par Leilu le 09-03-2025 à 12:56:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 12:33:42 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, je vois, j'ai finalement été au pilier pour débloquer la situation sans faire le combat. J'ai pas le réflexe de prendre des mercenaires il est vrai, ça m'aurait été bien utile. Les seuls "blessing" que j'ai pris ne concernent que la partie navale pour m'en simplifier les déplacements car je n'aime pas vraiment ça... Message édité par billycorgan le 09-03-2025 à 12:45:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Le vendeur blessing de Port Maje vend un des meilleurs arcs du jeu qui serait bien utile à ton rôdeur. Edit: My bad c'est celui d'à coté qui le vend.
Message édité par Leilu le 09-03-2025 à 13:11:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Je me rappelais que les estimations de difficulté sur les quêtes étaient mauvaises mais pas à ce point.
Leilu Transactions (21) | Pillars of Eternity – Turn-Based Mode Beta Announcement Trailer
Leilu Transactions (21) | Edit : c'est "juste" un mod, rien d'officiel. Message édité par Leilu le 29-03-2026 à 07:48:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà... j'ai envie de relancer le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |