Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°14160051
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 23:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le tour par tour permet aussi de se débarrasser des problèmes de pathfinding du jeu.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 23:10:14  profilanswer
 

n°14160061
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 23:22:46  profilanswer
 

Merci pour vos précisions  :jap:  
 
En tout cas, je reste sur mes préférences: Tour par tour pour une partie de Galciv 3, et Rtwp pour une partie de Pillars  :o

n°14160096
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 01:12:24  profilanswer
 

J'aime beaucoup le tour par tour (et je trouve ça super dans Divinity OS), ça va me faire un argument de plus pour un jour lancer ce jeu (que j'ai pledgé :/ ).


Message édité par Romn le 24-01-2019 à 01:19:46

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14160130
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 07:33:16  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'étais étonné que l'annonce du patch ne nous conduise pas vers un pugilat verbal entre défenseurs du tour par tour et leurs homologues du temps réel avec pause. [:redmax]

 

Tiens, tiens. Sont-ce les mêmes qui exècrent ce patch et préfèrent le RTWP ? [:nenes:1]


T'es le multi de qui toi ?

n°14160132
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 07:36:22  profilanswer
 

Et puis est-ce que poe2 est réellement désigné pour le TpT ? Avec ce genre de mécanisme, chaque rencontre dure plus longtemps. Il faut donc eviter les combats fillers...

n°14160607
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 13:53:02  profilanswer
 

Je vois juste que les Divinity marchent bien au tour a tour. Et que Deadfire se voit modifier pour ressembler a la concurrence sans refonte globale du système.
Je pense qu'il y a assez de olace pour les deux types de combats.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14160609
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 13:54:42  profilanswer
 

Divinity marche bien parce que c'est un bon jeu, surtout.
Le 1er Pillars a très bien marché :o

n°14160634
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 14:09:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Divinity marche bien parce que c'est un bon jeu, surtout.
Le 1er Pillars a très bien marché :o


 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14160700
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 14:46:43  profilanswer
 

Vous cherchez trop la petite bête pour rien.
 
Faut prendre ça comme un "mod" officiel et basta... rien de plus.
Un peu comme quand Sawyer avait fait son propre mod pour Fallout NV qu'il avait pourtant développé.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14160715
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-01-2019 à 14:55:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Le 1er Pillars a très bien marché :o

 

Premier CRPG iso prometteur après une longue traversée du désert mais ça tu le sais bien. D'où la redface je suppose.
Le fait que Pillars 2 ait si mal fonctionné est peut-être le retour de bâton des défauts et déceptions du premier.

 

Qu'il ait été tour par tour ou temps réel pausable, la qualité globale serait restée semblable. Et je le pense pour Pillars, Divinity, Wasteland ou Tyranny.

 

Edit: a-t-on une heure de disponibilité ?


Message édité par Leilu le 24-01-2019 à 14:56:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 14:55:33  profilanswer
 

n°14160748
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 15:05:33  profilanswer
 

Non pas que je sache, mais je miserai sur un petit 19h environ...  
Après c'est une "beta" et j'ai pas le temps de tester plus donc peu importe pour moi.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14161096
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-01-2019 à 19:49:53  profilanswer
 

Dispo 750Mo


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14161133
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 20:22:25  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Et puis est-ce que poe2 est réellement désigné pour le TpT ? Avec ce genre de mécanisme, chaque rencontre dure plus longtemps. Il faut donc eviter les combats fillers...


C'est pour ça qu'il faut qu'avec le mode tour par tour, obsidian ait décidé d'équilibrer pour ce mode. Le fait qu'on ne puisse pas switcher entre les 2 modes pourrait être une des raisons de différence plus grandes.


Message édité par ravenloft le 24-01-2019 à 20:22:39

---------------
Ravenloft
n°14161183
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 21:17:10  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Divinity marche bien parce que c'est un bon jeu, surtout.
Le 1er Pillars a très bien marché :o


Et c'est mon point.
Divinity et Pillars 1 ont bien marché malgré leur difference de systeme de combat.
 
Pillars 2 est moins bon, plus beau mais moins bon. Et le Tour a Tour ne le sauvera pas.
Divinity continuera de se vendre car il est bon.
 
Obsidian se perd en patch et devrait plutot faire un nouvel RPG meilleur que Pillars 1.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14161199
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 21:48:02  profilanswer
 

Magnifique oui, et tu oublis de parler de l'OST aussi... quel plaisir pour les oreilles dès que je relance le jeu.
Pour un nouveau RPG... qui te dit qu'ils n'y bossent pas ? Et puis il va y avoir The Outer Worlds déjà à venir dans un autre genre.

 

Le suivi du titre est une fois encore exemplaire (même s'il n'a pas rencontré le succès), pourquoi s'en plaindre ?

 

Sinon je viens de tester 5 minutes (vraiment) et c'est pas mal du tout même si il y a dès le début de grosses lacunes comme le manque (du moins je n'ai pas vu) des coups d'opportunités entre autre. Du coup on peut faire du "hit and run" assez facilement.  :pt1cable:
Mais c'est "à suivre" car au final je me rends compte que je prend (plus souvent) plus de plaisir sur du tour par tour que sur du pause active...


Message édité par BillyCorgan le 24-01-2019 à 21:48:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14166205
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-01-2019 à 21:12:06  profilanswer
 

Ça fait quelques heures que je joue avec le tour par tour en POTD scaling on et groupe complet.

 

Ça déboite modulo quelques soucis de jeunesse.

 

On ne se rend pas assez facilement compte de ce qu'on peut faire de son point d'action. Certains sorts le consomment, d'autres non. Certains se lancent durant le tour, d'autres au suivant. C'est pas assez clair dans l'interface. Je pense que c'est à cause d'un système d'action et d'initiative mal pensé.

 

Parfois quand il y a un déplacement à faire pour lancer un sort par souci de portée, il faut recliquer sur le sort et la cible une seconde fois pour que l'action soit prise en compte après le déplacement.

 

Les déplacements au cac sont tellement plus agréables qu'en temps réel. C'est fini les déplacements débiles de l'IA qui va contourner ses alliés pour pouvoir aller taper.
Par contre, c'est souvent pousse-toi de là que je m'y mette quand il y a peu d'espace où s'insérer.
Parfois, si on souhaite se déplacer précisément à un endroit, le fait de cliquer ne produira aucun effet, il faudra déplacer son curseur à un endroit un peu plus proche des pointillés suggérés.

 

Certains rencontrent des soucis d'adversaires qui ne font rien d'autre que de passer leur tour. Je n'ai rien remarqué de la sorte chez moi.

 

Le popup "début de combat" du milieu de l'écran fait cheap.

 

Les effets de sort appliqués devraient être réglables en durée affichée avec un peu de formatage textuel et pourquoi pas des petits symboles pour bien se rendre compte des cibles, effets et durées.
Actuellement ça reste pas longtemps à l'écran (surtout en mode rapide) et en dehors du rouge pour les montants des dégâts, du blanc pour les effets de sort et du texte barré en rouge pour la disparition des effets, il n'y a rien.
On devrait pouvoir profiter du tour par tour pour avoir un regard plus détaillé et simple d'accès sur ce qu'il se passe lors des combats.

 

La focalisation sur une action unique me fait d'avantage apprécier les effets de sort magnifiques du jeu.

 

Les actions adverses s'enchainent vite.

 

Les combats ne sont pas beaucoup plus long si comme moi vous préfériez jouer des persos à micro et aviez l'habitude de faire pause très souvent.

 

Je ne suis qu'à Neketaka mais je n'ai pas remarqué que le tour par tour rendait les combats plus ou moins difficiles.

 

Je vais continuer car malgré des petits défauts, je prends de plus en plus de plaisir au fur et à mesure de la montée en niveau (plus de sorts, plus d'options).
En TRwP, j'essayais de me contenter de classes avec peu de micro pour éviter d'avoir à faire pause toutes les secondes. Là je prends du plaisir à chaque confrontation avec une composante tactique plus affirmée même s'il y a parfois de quoi rager plus facilement (un "miss" malvenu alors qu'on avait peu de chance de rater) mais c'est ce qui fait le sel de ce mode.

 

Edit: ce mode est plutôt bien reçu par la communauté. Les retours et discussions sur le forum sont enthousiasmants. Nul doute que ce mode se bonifiera avec le temps.
Edit2: ayant tout misé sur l'initiative, je n'avais pas remarqué mais une partie de l'IA (celle qui est loin de l'action j'ai l'impression) ne réagit pas au premier tour.


Message édité par Leilu le 30-01-2019 à 19:48:15

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14178979
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 23:06:52  profilanswer
 

Salut.
Les dlc valent le coup ?les deux premiers n'avaient pas l'air tip top à vous lire ...que vaut le dernier ?
Merci pour les retours

n°14191976
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-02-2019 à 12:35:16  profilanswer
 

Petite conférence très intéressante qui revient sur le processus d'élaboration du premier Pillars
https://www.youtube.com/watch?v=F0RW3upLoJI


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14196151
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 20:54:00  profilanswer
 
n°14196189
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 21:21:35  profilanswer
 

In turn-based mode, dexterity now adds 4% to Stride per point.  [:nenes]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14256412
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 06:10:15  profilanswer
 

Coucou ici,
 
vous avez déjà fait les Mega-boss ?? c'est quoi ces trucs sérieux je me fais déboiter ça pique vraiment :o(


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°14287714
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-05-2019 à 20:08:56  profilanswer
 

Dernier (gros) Patch pour le jeu, la version 5.0 : https://youtu.be/A2XfForaMaQ
 
Actu : https://forums.obsidian.net/topic/1 [...] e-ultimate
 


    New Ship UI
        An update to the UI has been implemented that will come up any time you engage with a ship on the seas that brings a more elegant way to perform ship-to-ship encounters.
    Turn-Based Mode Out of Beta
        Thanks to feedback from the community, we have made a lot of changes to turn-based mode to account for bugs and balance fixes and it is now in full release with the 5.0 patch.
    New Story Content Added
        After listening to feedback on the critical path of the game when it came to reactivity with Woedica and Eothas, so we’ve decided to go in and write new lines and get them recorded by the original actors to add more to that aspect of the game.
    Anarchist Path Adjustments
        Some critical path items have been moved out of Neketaka to other locations in the Deadfire to address the difficulty and length that the game had if choosing to not side with a faction at Ondra’s Mortar.
    The Ultimate
        The final God Challenge will be live with the 5.0 patch. This challenge, “The Ultimate” will turn on all other God Challenges, Trial of Iron, Path of the Damned, and Solo mode.


 
Et un "concours" :  
 
The Ultimate Challenge Submission Guidelines and Terms
 
In addition to the above changes, Patch 5.0 also introduces the Ultimate Challenge for Deadfire. The challenge is not for the faint of heart, and only the most devoted and erudite of our players stand even a chance in this challenge, but the first twelve players to triumph will be immortalized in Obsidian's studio lobby for all to see. The first twelve Watchers to succeed at the challenge will get their names and their Watchers' names, classes, and levels upon our Deadfire Ultimate Challenge plaque hanging in our lobby. And yes, that means that everyone who comes through our studio will bear witness to the glory of your triumph.  
 
If you have completed the challenge and wish to send it in for review and judgment, please send the following evidence to theultimate@obsidian.net.
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14288114
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:29:35  profilanswer
 

Finalement j'ai lancé le jeu, après 1 an à avoir prit la poussière j'ai enfin ouvert la boite. Et ben ma foi c'est pas si mal, j'avais aimé sans plus PoE premier du nom, avec son histoire à la noix et son côté trucs inutiles qui sorte de nul part (comme les "ames" et les épitaphes des tombes). La y'a quand même un peu plus de consistance, d'autant plus que le rendu est vrmt sympa, les effet de lumiéres sont assez extra.
 
Bref je regrette pas et c'est clairement un cran au dessus du premier.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14288255
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 12:18:59  profilanswer
 

C'est parti !
 
Ca fait un bien fou de réentendre ces musiques. Les PoE ont une douceur que je retrouve pas chez d'autres RPG.  
 
J'ai l'impression de me retrouver en vacances chez ma grand-mère à manger des spritz au coin du feu.
 
 
Je teste les combats au tour par tour : ça rend l'action moins brouillonne mais c'est pas au point, on sait pas si les sorts vont se lancer, les persos bousculent les formations en se déplacant, ... après Divinity ça fait un peu mal.
 
La gestion du bateau à l'air assez cool. Naviguer dans les eaux tropicales donnent un sentiment d'inconnu et de danger plutôt sympa.
 
 
Je viens d'arriver à Neketaka, la taille de la ville donne le vertige :D

n°14303461
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-05-2019 à 11:07:48  profilanswer
 

Hello, pour ceux qui ont fini les deux, lequel vous prefferez entre Pillars of Eternity 2 et Pathfinder : Kingmaker (en prenant en compte tous les DLC sortis) ?

n°14303504
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 11:33:25  profilanswer
 

pas encore fini pathfinder mais je dois plus en etre si loin

 

les points communs :

 

- la carte est immense, l'exploration hyper longue
- pas mal de bugs à la sortie, ça s'est bien calmé depuis :D
- dans les 2 jeux j'ai pas trouver les compagnons incroyables.

 

les différences :

 

- l XP : on pexe très vite dans Poe2 et lentement dans Pathfinder
- la DA : pathfinder c'est moins beau je trouve, plus gamin que poe2
- les musiques : exceptionnelles dans poe2, anecdotique dans pathfinder
- pathfinder est bien plus difficile au moins dans les premiers levels
- equilibrage plutot bon sur pathfinder, un peu plus anarchique sur poe2

 

bref je trouve les 2 jeux assez différents au final. Poe2 c'est vraiment un beau jeu, sympa pour explorer mais la trame principale est un peu faible. C'est l'ambiance du truc le point fort, perso j'entends la musique de fight en combattant les 2 premiers sangliers et je suis dedans.
pathfinder c'est un peu plus brut de decoffrage, mais au final la trame principale est vraiment sympa à faire, c'est long, c'est bon, c'est equilibré. à Noter la partie gestion de royaume qui est juste lourde et pas spécialement intéressante et que perso je conseille de zapper car ça donne beaucoup de contraintes pour peu de satisfactions.

 

si tu cherches le successeur de BG2, t'as plus de chance de trouver ton bonheur dans pathfinder je pense

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 23-05-2019 à 11:34:09

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14303571
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-05-2019 à 12:31:38  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

pas encore fini pathfinder mais je dois plus en etre si loin
 
les points communs :  
 
- la carte est immense, l'exploration hyper longue
- pas mal de bugs à la sortie, ça s'est bien calmé depuis :D
- dans les 2 jeux j'ai pas trouver les compagnons incroyables.  
 
les différences :
 
- l XP : on pexe très vite dans Poe2 et lentement dans Pathfinder
- la DA : pathfinder c'est moins beau je trouve, plus gamin que poe2
- les musiques : exceptionnelles dans poe2, anecdotique dans pathfinder
- pathfinder est bien plus difficile au moins dans les premiers levels
- equilibrage plutot bon sur pathfinder, un peu plus anarchique sur poe2
 
bref je trouve les 2 jeux assez différents au final. Poe2 c'est vraiment un beau jeu, sympa pour explorer mais la trame principale est un peu faible. C'est l'ambiance du truc le point fort, perso j'entends la musique de fight en combattant les 2 premiers sangliers et je suis dedans.
pathfinder c'est un peu plus brut de decoffrage, mais au final la trame principale est vraiment sympa à faire, c'est long, c'est bon, c'est equilibré. à Noter la partie gestion de royaume qui est juste lourde et pas spécialement intéressante et que perso je conseille de zapper car ça donne beaucoup de contraintes pour peu de satisfactions.
 
si tu cherches le successeur de BG2, t'as plus de chance de trouver ton bonheur dans pathfinder je pense


 
Merci :D
 
Tu as pu tater les DLC des differents jeux ? Si oui, ils te paraissent bon ?

n°14303588
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 12:55:45  profilanswer
 

j'ai testé le premier DLC de Poe2, c'est OK mais pas forcément incroyable non plus
les DLC de pillars 1 sur la marche blanche étaient bien bien mieux


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14303673
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 13:52:45  profilanswer
 

Toi qui aime la bonne musique, tu devais effectivement être fou quand tu arrives dans la montagne devant les portes fermées de la Marche Blanche :D

n°14303682
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 14:03:08  profilanswer
 

Un peu de mal à finir PoE 2, au final les tares du premier sont toujours +/- là dans le deuxième opus: les cartes toujours trop petites, les combats brouillons (je laisse svt l'IA gérer les guerrier pour me foca sur les mages/healer). L'histoire principale est plus digeste, les histoires parallèles type Principis ou les compagnies sont clairement en deça je trouve.
 
Reste que le jeu est quand même bien joli, maaaais...Tyranny reste bien au dessus (de mon propre avis hein!)
 
Le plus gros points noirs c'est les temps de chargement, franchement sur HDD ça me prend 30sec à chaque foutu changement de map, et le jeu tolére assez peu le alt+tab...Je devrais soit etre plus patient, soit le mettre sur sur SSD... :D
 
Par ctre y'a une astuce pour les combats en mer contre les drakkar rathun? Je pense qu'il me faudrait autre chose que le galion, la en 2-2 les mec sont sur moi en mode abordage.

n°14303687
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 14:08:21  profilanswer
 

pour le coup les chargements longs sont aussi présent sur pathfinder
pareil pour les maps un peu petites ou recyclées, les combats un poil brouillon
 
clairement dans les PoE l'ambiance est incroyable. Les jeux sont beaux, et la musique excellente. J'ai préféré le 1 au 2 je pense
 
dans pathfinder ce qui est bien clairement c'est l'histoire et le systeme de jeu pathfinder qui est eprouvé depuis des années


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14304434
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2019 à 09:09:08  profilanswer
 

Faut jouer sur SSD de nos jours, quel que soit le jeu.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14306875
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-05-2019 à 10:26:05  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible de

Spoiler :

reforger l'épée deux mains Whispers of the Endless Path ? pour faire les deux épées ?

 
 
Nan parce que c'est un peu de la merde  :fou:


Message édité par Selk le 27-05-2019 à 10:26:39
n°14312141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-06-2019 à 11:30:35  profilanswer
 

Désolé, par trop pigé ta question.
 
Sinon, 60% sur GOG :
 
https://i.postimg.cc/1tLgZ6Wk/screenshot-163.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14312229
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-06-2019 à 13:36:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Désolé, par trop pigé ta question.


 

Spoiler :


- Tu peux soit forger les murmures de Yenwood (épée à une main qui utilise les fragments de Yenwood)
- Soit forger l'épée des Chemins Infinis (épée à une main qui utilise les fragments des Chemins Infinis)
- Soit forger les murmures des Chemins Infinis (épée à deux mains qui utilise les deux fragments)
 
Sauf que l'épée à deux mains est moisie, est-ce que je peux la reforger pour faire plutôt les deux autres epées ?

n°14312250
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-06-2019 à 13:58:07  profilanswer
 

Ok, je vais pas t'aider car... j'en sais rien.  
Tu devrais trouver réponse à ta question sur les forums d'Obsidian ou dans des wikis (j'ai du en mettre en première page).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14475486
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2019 à 14:25:04  profilanswer
 

En perte de vitesse, Pillars of Eternity devra se réinventer pour passer à la suite :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 1573386745


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14475569
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 16:21:12  profilanswer
 

Fini PoE 2 ... enfin
 
Enfin parce que je l'avais commencé en juin et j'ai eu des grosses semaines ou j'y touchais plus.
 
L'ambiance tropicale donne un vent de renouveau mais j'ai l'impression que c'est les quêtes et le rythme qui m'ont pas plut.
 
Le coup de choisir une faction en faisant leur quête à pas marché sur moi : j'ai eu envie d'en suivre aucunes entre les pirates qui te menacent, les esclavagistes ou ceux qui veulent juste dominer le monde pour se faire un masse de pognon, bonus : la plupart des PNJ qui filent les quêtes sont antipathiques
 
Le jeu est aussi enchainé dans le modèle de Baldur : on passe son temps a se taper des dizaines de fois les mêmes groupes dans les donjons.
 
En plus j'avais testé le combat au tour par tour, mais ce qui est gagné en tactique fait perdre en rythme : les combats sont longs, souvent ennuyeux et toujours trop confus par rapport à un Divinity OS.
 
 
C'est très dur comme constat même si je trouve la direction artistique époustouflante et le soin donné au lore très impressionnant, j'ai quand même eu l'impression de devoir me forcer à jouer.


Message édité par Schoumy_ le 10-11-2019 à 16:21:47
n°14475576
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 16:24:15  profilanswer
 

honnetement le tour par tour ajouté à la truelle 1 an après j'y ai jamais cru. POur moi dur de design un jeu sympa en RTWP et en tour par tour
et de toute façon le tour par tour ça souffre niveau rythme.
Je joue à DOS 2 avec 3 potes, bah heureusement qu'on se marre car niveau gameplay j'ai l'impression de glander et de rien foutre

 

et oui pour PoE2, la DA est vraiment enorme, la musique aussi. la musique de fight perso ça me mets directement dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=mRFHKhobTBw


Message édité par kaboom85 le 10-11-2019 à 16:25:51

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14476233
obduction

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 18:18:30  profilanswer
 

Pillars of Eternity 3 n'est pas à l'ordre du jour chez obisdian. Pour l'être, obisidan devra d'abord comprendre pourquoi le 2 s'est mal vendu
https://jesawyer.tumblr.com/post/18 [...] -something
 
En espérant que le rachat ne signifie pas l'abandon des rpgs old school pour obsidian.

n°14476276
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 19:04:50  profilanswer
 

Posté deux messages au dessus.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour les "RPG old school"... j'espère pas non plus. Là, c'est une suite à Tyranny qui me ferait envie.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR