|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 23:10:14 |
imarune Transactions (0) | Merci pour vos précisions |
Romn Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Et puis est-ce que poe2 est réellement désigné pour le TpT ? Avec ce genre de mécanisme, chaque rencontre dure plus longtemps. Il faut donc eviter les combats fillers... |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je vois juste que les Divinity marchent bien au tour a tour. Et que Deadfire se voit modifier pour ressembler a la concurrence sans refonte globale du système. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Divinity marche bien parce que c'est un bon jeu, surtout.
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous cherchez trop la petite bête pour rien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
Premier CRPG iso prometteur après une longue traversée du désert mais ça tu le sais bien. D'où la redface je suppose. Qu'il ait été tour par tour ou temps réel pausable, la qualité globale serait restée semblable. Et je le pense pour Pillars, Divinity, Wasteland ou Tyranny. Edit: a-t-on une heure de disponibilité ? Message édité par Leilu le 24-01-2019 à 14:56:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:55:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non pas que je sache, mais je miserai sur un petit 19h environ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-01-2019 à 20:22:39 --------------- Ravenloft |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Magnifique oui, et tu oublis de parler de l'OST aussi... quel plaisir pour les oreilles dès que je relance le jeu. Le suivi du titre est une fois encore exemplaire (même s'il n'a pas rencontré le succès), pourquoi s'en plaindre ? Sinon je viens de tester 5 minutes (vraiment) et c'est pas mal du tout même si il y a dès le début de grosses lacunes comme le manque (du moins je n'ai pas vu) des coups d'opportunités entre autre. Du coup on peut faire du "hit and run" assez facilement. Message édité par BillyCorgan le 24-01-2019 à 21:48:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Ça fait quelques heures que je joue avec le tour par tour en POTD scaling on et groupe complet. Ça déboite modulo quelques soucis de jeunesse. On ne se rend pas assez facilement compte de ce qu'on peut faire de son point d'action. Certains sorts le consomment, d'autres non. Certains se lancent durant le tour, d'autres au suivant. C'est pas assez clair dans l'interface. Je pense que c'est à cause d'un système d'action et d'initiative mal pensé. Parfois quand il y a un déplacement à faire pour lancer un sort par souci de portée, il faut recliquer sur le sort et la cible une seconde fois pour que l'action soit prise en compte après le déplacement. Les déplacements au cac sont tellement plus agréables qu'en temps réel. C'est fini les déplacements débiles de l'IA qui va contourner ses alliés pour pouvoir aller taper. Certains rencontrent des soucis d'adversaires qui ne font rien d'autre que de passer leur tour. Je n'ai rien remarqué de la sorte chez moi. Le popup "début de combat" du milieu de l'écran fait cheap. Les effets de sort appliqués devraient être réglables en durée affichée avec un peu de formatage textuel et pourquoi pas des petits symboles pour bien se rendre compte des cibles, effets et durées. La focalisation sur une action unique me fait d'avantage apprécier les effets de sort magnifiques du jeu. Les actions adverses s'enchainent vite. Les combats ne sont pas beaucoup plus long si comme moi vous préfériez jouer des persos à micro et aviez l'habitude de faire pause très souvent. Je ne suis qu'à Neketaka mais je n'ai pas remarqué que le tour par tour rendait les combats plus ou moins difficiles. Je vais continuer car malgré des petits défauts, je prends de plus en plus de plaisir au fur et à mesure de la montée en niveau (plus de sorts, plus d'options). Edit: ce mode est plutôt bien reçu par la communauté. Les retours et discussions sur le forum sont enthousiasmants. Nul doute que ce mode se bonifiera avec le temps. Message édité par Leilu le 30-01-2019 à 19:48:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
don quichotte Transactions (1) | Salut.
|
Leilu Transactions (21) | Petite conférence très intéressante qui revient sur le processus d'élaboration du premier Pillars
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 4.1.2 : https://forums.obsidian.net/topic/1 [...] r-4120047/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | In turn-based mode, dexterity now adds 4% to Stride per point. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tomslayer13 Transactions (0) | Coucou ici,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernier (gros) Patch pour le jeu, la version 5.0 : https://youtu.be/A2XfForaMaQ
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Finalement j'ai lancé le jeu, après 1 an à avoir prit la poussière j'ai enfin ouvert la boite. Et ben ma foi c'est pas si mal, j'avais aimé sans plus PoE premier du nom, avec son histoire à la noix et son côté trucs inutiles qui sorte de nul part (comme les "ames" et les épitaphes des tombes). La y'a quand même un peu plus de consistance, d'autant plus que le rendu est vrmt sympa, les effet de lumiéres sont assez extra.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est parti !
|
Selk Transactions (34) | Hello, pour ceux qui ont fini les deux, lequel vous prefferez entre Pillars of Eternity 2 et Pathfinder : Kingmaker (en prenant en compte tous les DLC sortis) ? |
kaboom85 Transactions (0) | pas encore fini pathfinder mais je dois plus en etre si loin les points communs : - la carte est immense, l'exploration hyper longue les différences : - l XP : on pexe très vite dans Poe2 et lentement dans Pathfinder bref je trouve les 2 jeux assez différents au final. Poe2 c'est vraiment un beau jeu, sympa pour explorer mais la trame principale est un peu faible. C'est l'ambiance du truc le point fort, perso j'entends la musique de fight en combattant les 2 premiers sangliers et je suis dedans. si tu cherches le successeur de BG2, t'as plus de chance de trouver ton bonheur dans pathfinder je pense Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-05-2019 à 11:34:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) |
|
kaboom85 Transactions (0) | j'ai testé le premier DLC de Poe2, c'est OK mais pas forcément incroyable non plus
Schoumy_ Transactions (0) | Toi qui aime la bonne musique, tu devais effectivement être fou quand tu arrives dans la montagne devant les portes fermées de la Marche Blanche |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Un peu de mal à finir PoE 2, au final les tares du premier sont toujours +/- là dans le deuxième opus: les cartes toujours trop petites, les combats brouillons (je laisse svt l'IA gérer les guerrier pour me foca sur les mages/healer). L'histoire principale est plus digeste, les histoires parallèles type Principis ou les compagnies sont clairement en deça je trouve.
|
kaboom85 Transactions (0) | pour le coup les chargements longs sont aussi présent sur pathfinder
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut jouer sur SSD de nos jours, quel que soit le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) | Est-ce qu'il est possible de
Message édité par Selk le 27-05-2019 à 10:26:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé, par trop pigé ta question.
Selk Transactions (34) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, je vais pas t'aider car... j'en sais rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En perte de vitesse, Pillars of Eternity devra se réinventer pour passer à la suite : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Fini PoE 2 ... enfin
Message édité par Schoumy_ le 10-11-2019 à 16:21:47 |
kaboom85 Transactions (0) | honnetement le tour par tour ajouté à la truelle 1 an après j'y ai jamais cru. POur moi dur de design un jeu sympa en RTWP et en tour par tour et oui pour PoE2, la DA est vraiment enorme, la musique aussi. la musique de fight perso ça me mets directement dedans : Message édité par kaboom85 le 10-11-2019 à 16:25:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction Transactions (0) | Pillars of Eternity 3 n'est pas à l'ordre du jour chez obisdian. Pour l'être, obisidan devra d'abord comprendre pourquoi le 2 s'est mal vendu
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Posté deux messages au dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |