| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 22:04:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouep j'ai changé mes touches aussi> pareil. |
Selk Transactions (34) | j'ai un crash systématique au lancement du jeu (ecran noir avec la popup windows) depuis que le jeu a dl le dernier bonus de la scavenger hunt |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 2h passé dans l'écran de création du perso, passer du temps sur chaque talent pour voir ce qui reste de poe1 et les nouveautés, je suis sorti avec un cipher(soul blade)/monk (shattered pillars). Ca va patater Depuis j'ai fait le tour de l'ile, tout ramassé, et je termine la journée en arrivant en ville. La suite demain moussaillons. Message édité par thana54 le 09-05-2018 à 22:41:08 |
Krest Transactions (0) | Pour info sur un hotfix à venir. C'est en lisant les commentaires que je réalise que j'ai effectivement un bug d'import pour Eder... Message édité par Krest le 09-05-2018 à 23:03:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 23:20:46 ![]() Comment on sait si nos personnages ont bien été importés ? Au début du jeu je me retrouve avec Eder, normal, mais comment savoir si il a bien été importé ? |
Krest Transactions (0) | Pour Eder je pense que c'est systématique, c'est juste que tu a 1 chance sur 2 (?) que ça colle à ta partie.
|
tomslayer13 Transactions (0) | comment on ouvre la console command svp ?? (spour rentrer les code des pet) --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 00:47:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je tente de passer niveau 4 avec mon perso et Eder, mais je n'ai pas de possibilité de changer d'arbre de talent (pour la seconde classe). Est-ce normal ? Pour mon perso principal, il ne me propose que l'arbre du moine (alors que je suis cipher en premier), et pour Eder, c'est l'inverse, il ne propose que l'arbre du guerrier, pas celui du rogue. [edit] j'ai rien dis, il faut prendre un skill de chaque classe à ce niveau Message édité par thana54 le 10-05-2018 à 08:08:07 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, je relance, merci à BillyCorgan pour comment tout reprendre depuis son perso du 1. Par contre relancer la save du 1 et noter mes choix, je me souviens plus de tout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krest Transactions (0) | J'ai jeter un œil au créateur d'histoire, c'est pas facile, même avec une sauvegarde je ne suis pas toujours sûr des réponses pour les compagnons. Message édité par Krest le 10-05-2018 à 11:01:43 |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 10-05-2018 à 11:03:18 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | oui pas mal de merdouilles qui restent, des "moines ressources" au lieu de plaies par exemples, bref --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) | bordel les deplacements inter maps ou on choisit ou on veut arriver --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous avez eu 6 points de succès vous pouvez recommencer une partie avec "Bénédiction de Berath" :
Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 12:23:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | nan mais avant de recommencer en difficulté de dingue vous voulez pas faire deja 15heures sur la meme game --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai déjà 15h sur la même partie... et je me balade en difficile (sauf pour ce qui est des abordages où je prends cher) Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 11:42:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pensez à décocher cette case si vous préférez choisir la progression des compagnons qui se joignent à vous au fil de l'aventure (ils arriveront ainsi niveau 1 avec level-up) :
Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 12:13:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 12:37:16 ![]() Je vais aussi essayer de jouer en difficile car pour le moment y'a pas de difficulté, je me demande si ils ont pas revu à la baisse pour les consoles... |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Et voilà, je suis amoureux de ce jeu Message édité par Pachacutec le 10-05-2018 à 12:46:45 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je recommence donc, en POTD. Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 13:59:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Billy pour tes conseils, continue Message édité par poiro le 10-05-2018 à 13:13:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le fait de recommencer par contre m'a permis de mieux choisir justement la classe de mes compagnons... et d'éviter le multiclassage inutile de certains. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon, petit point rapide sur la pétance Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-05-2018 à 16:03:51 --------------- Topic ventes hardware |
|
Selk Transactions (34) | Y'a un truc que je comprends pas, j'ai 160 de flotte dans la reserve (+ grog et bière) mais il m'indique seulement 30 de boisson sur l'indicateur de navire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 15:29:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
zorg666 Transactions (0) | Allez c'est parti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le redis sinon, en POTD le jeu est vraiment plus "fun" pour reprendre Meg'. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zorg666 Transactions (0) | Merci pour le retour sur la difficulté, je suis parti direct en POTD du coup. |
joams Transactions (0) | je viens de commencer, y a moyen d afficher la mini map? Message édité par joams le 10-05-2018 à 18:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |