| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2018 à 23:32:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 23:32:02 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à conserver un simple mage... du coup j'ai testé et là je me demande si je n'ai pas eu un "bug" sur le début de ma partie :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-05-2018 à 23:39:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
Message édité par kaboom85 le 08-05-2018 à 23:41:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui. Même déroulé.
Message édité par BillyCorgan le 08-05-2018 à 23:44:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Moi, Eder,
Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 23:49:20 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand on recrute et qu'on doit choisir la classe du compagnon j'ai loupé un truc ou bien on ne peut pas voir s(es)on arbre de compétences avant se décider ? |
kaboom85 Transactions (0) | bordel comment les effets de lumieres et d'ombres rendent bien, c'est abusé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est marrant, en normal il y a une rescapée en plus au début et un seul scarabé dans la grotte en entrant (contre deux en difficile). Bref, j'arrête là sinon je ne suis pas prêt d'avancer. [ au final je joue bien magicien, reprise save P1 en difficile avec scaling vers le haut ] Message édité par BillyCorgan le 09-05-2018 à 00:25:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | bordel le diablotin que j'ai pris pour un dragon avec son ombre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 00:38:51 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai quand même l’impression que le prêtre a pas mal changé depuis le premier. Je me rappelais plus devoir choisir ses sorts (le druide non plus d’ailleurs). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a pas moins de sorts par classe non ? Les skill tree me semblent un peu épurés. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oui, fini les 500 sorts par niveau pour le Priest et le Druid.
--------------- Topic ventes hardware |
zorg666 Transactions (0) | Grrr, pas le temps de m'y mettre pour l'instant.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que c'est grosse qualité, même si je n'en doutais pas ça fait plaisir !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | POE 2 me voilà |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-05-2018 à 02:54:20 --------------- Topic ventes hardware |
tomslayer13 Transactions (0) | Vous jouez avec la Graduation du niveau ou pas ?? cruel dilemme d'ahbitude je joue jamais comme ça :x --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Krest Transactions (0) | Pour l'instant je laisse tel que le jeu me le proposait en "normal; cad sans. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | les bugs wtf --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Selk Transactions (34) | On peu changer la difficulté en cours de route ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 08:52:35 ![]() J'ai hâte de fighter un Leviathan, parce que je suis sûre qu'il vont nous faire le coup |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a une autre bestiole qui a ses chances de prendre une raclée. Vu le nom de la première taverne qu’on croise dans le jeu, je serai pas surpris qu’on croise cet espèce de gros poulpe. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question, mais je suis le seul à jouer mon perso principal avec une classe unique ? (Barbare). Car j'hésite à recommencer une nouvelle partie pour tester le multi-classe --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kryone CordialementTransactions (1) | Non, j’ai fait un guerrier pur avec je sais plus quelle classe avancée. T es pas le seul. Message édité par Kryone le 09-05-2018 à 10:20:48 |
Krest Transactions (0) | Nope, j'ai repris ma save et ± l'exact copie de mon perso POE1.
|
Selk Transactions (34) |
|
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 09-05-2018 à 10:48:35 |
Krest Transactions (0) | Elles sont gérées comment les sauvegardes?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Par contre, en multiclassage avec une classe qui tatane à coups d’épée y a de quoi faire si on se contente de buffs. |
kaboom85 Transactions (0) |
non j'ai fait ça aussi j'ai pris un compagnon en multi classe ça me semble pas essentiel pour un premier run perso Message édité par kaboom85 le 09-05-2018 à 11:59:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La chasse aux trésors est complète --------------- Topic ventes hardware |
Binou28 Transactions (0) | La question a surement déjà été posée, mais ça vaut le coup si on a pas fait le premier ?
|
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 09-05-2018 à 13:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |