| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par joams le 10-05-2018 à 18:41:42 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 18:41:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as la carte mais pas de "minimap" à la Tyranny.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui, visible dans le journal de quêtes. |
Krest Transactions (0) |
Je viens de comprendre ce qu'était les fameuses Bénédiction de Berath Message édité par Krest le 10-05-2018 à 19:55:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, j'vais continuer un peu le temps de débloquer la fameuse "bénédiction de Berath", puis recommencer la partie en plus difficile.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive juste à Neketaka sur ma nouvelle partie et jamais vu les crânes... pourtant je me suis bien fait démonter sur une île. Étrange. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'aurais du les voir arrivé là c'est soit : un bug, soit : du à la difficulté que tu as choisi. En hard j'ai bien les crânes. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 20:28:18 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou alors il a mis le level scaling sur noob |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a les crânes en PotD aussi, dans le journal de quête et sous la barre de vie des ennemis.
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca doit être un bug car via le bestiaire j'ai tombé des mobs de level 8 alors que je ne suis que 5 encore, et rien eu (alors que sur la beta je les avais). Le POTD est chaud par moment oui, des zones que tu fais en mode clic-clic en difficile tu as intérêt de bien réfléchir à comment y aller en POTD... mais ça rend les affrontement tellement plus cool, même s'il faut parfois recommencer 2 ou 3 fois. Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 20:56:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Par contre, y a des zones haut level sans prévenir, je suis tombé sur une nana qui disait que j'étais là pour lui piquer un bouquin légendaire, elle a ramené ses potes undead à resis >90, vite, demi-tour Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-05-2018 à 21:06:22 |
Message édité par Eyldebrandt le 10-05-2018 à 21:27:06 --------------- Topic ventes hardware |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui, mais y a souvent trop de monde en face, une équipe de 4, contre 8 avec un orgre, pas glop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Selk Transactions (34) | J'ai décidé de recommencer le jeu car mon rodeur ne me convenait pas |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question classe d'un compagnon:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maintenant que l'on a que 4 compagnons (plus moi), encore plus chaud de choisir... je les veux tous avec moi. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 00:39:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2018 à 00:52:56 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des petites choses qui me chagrinent, en tout premier lieu la difficulté parce que même en hard c'est pas bien dur y compris sur des mobs supposés durs parce qu'indiqués comme bien plus haut-level, "à éviter". |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon moi, ça y est, c'est parti, après 30 bonnes heures d'expérimentations et de théorisations, et après pas loin d'une dizaine de runs cobayes, j'ai enfin lancé mon 1er vrai run, désormais vieux d'une dizaine d'heure
Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2018 à 06:39:02 --------------- Topic ventes hardware |
je regrette presque d'avoir pris eder et aloth edit : pour les donjons trop courts, y en a de 4-5 etages quand meme en se baladant dans les iles. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-05-2018 à 08:26:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 09:41:18 ![]() Bah ça va on se doute bien qu'il y a des oubliettes un peu partout dans Neketata |
Krest Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au chapitre considérations d'ordre moderne ou esthétiques les voix ajoutées aux PNJ font bien plaisir aussi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais recommencer... encore... car si j'attends le patch je ne suis pas arrivé.
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 11:09:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de crânes ? |
Krest Transactions (0) | C'est pour indiquer que la quête est d'un niveau plus élevé que le tien : Message édité par Krest le 11-05-2018 à 12:18:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un indicateur de dangerosité de tes adversaires/quêtes. Au dessus d'eux tu as une épée avec 1, 2 ou 3 cranes gris par niveaux au dessus de toi et rouge si encore plus haut.
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 12:20:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | on a perdu Eyldebrandt dans les tréfonds de Nekataka --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zorg666 Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fait mes premiers combats navals (naveaux ?).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |