Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13827748
joams

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de commencer, y a moyen d afficher la mini map?

Message édité par joams le 10-05-2018 à 18:41:42
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 18:41:19  profilanswer

n°13827795
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 19:24:36  profilanswer

Tu as la carte mais pas de "minimap" à la Tyranny.

Autre truc, dans la Beta il y avait un affichage (avec 1, 2 ou 3 crânes) du niveau des ennemies trop fort pour nous. Est-ce toujours là chez vous ? Je n'ai rien en ce sens... et je viens de me faire démonter comme il faut sur une île.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13827819
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:41:24  profilanswer

Ouais les crânes sont toujours là.

---------------
Topic ventes hardware
n°13827824
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:44:07  profilanswer

Oui, visible dans le journal de quêtes.

n°13827838
Krest

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:48:43  profilanswer

Il me semble avoir lu  ici ou là que les cranes n'apparaissent plus sur les dernières difficultés. (ah moins que ce soit un post de bug ...)
Edit : d'après le tuto intégré ils apparaissent que si la difficulté est plus éleve que le niveau du perso.

Je viens de comprendre ce qu'était les fameuses Bénédiction de Berath :D, je vais peux être jouer un peu en attendant les corrections sur l'importation des saves.

Message édité par Krest le 10-05-2018 à 19:55:22
n°13827859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:04:23  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un choix.
Pour ma part je crée toujours au moins 2 multi classé quand le jeu le propose. [:meganne:5] Depuis environ 1732 avant JC.
C'est plus fun.

tableux depuis ADD1, j'ai du mal. J'ai déjà fait hein sur des baldur par ex. Mais jamais en 1ere partie.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13827869
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:13:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu as la carte mais pas de "minimap" à la Tyranny.

Autre truc, dans la Beta il y avait un affichage (avec 1, 2 ou 3 crânes) du niveau des ennemies trop fort pour nous. Est-ce toujours là chez vous ? Je n'ai rien en ce sens... et je viens de me faire démonter comme il faut sur une île.  :pt1cable:

oui les cranes sont là, on peut les voir dans le journal des quetes, sur la map et meme au dessus des ennemis quand on les rencontre un peu tot :D
tester la téléportation c'est dangereux :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13827873
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-05-2018 à 20:17:59  profilanswer

Bon, j'vais continuer un peu le temps de débloquer la fameuse "bénédiction de Berath", puis recommencer la partie en plus difficile.
En mode normal c'est IA off => clic gauche => win  [:hephaestos]  
En tout cas au début du jeu...

J'aime beaucoup l'ambiance en tout cas, y'a un concept d'exploration qui me rappelle des sensations que j'avais plus connu depuis le premier Mass Effect :love:  
Et puis avoir un mage qui tire au tromblon entre deux boules de feu, ça casse les codes, c'est marrant :d

n°13827880
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 20:22:47  profilanswer

J'arrive juste à Neketaka sur ma nouvelle partie et jamais vu les crânes... pourtant je me suis bien fait démonter sur une île. Étrange.  :sweat:  

Pourtant j'ai bien :
https://reho.st/https://s14.postimg.cc/5j301xm75/screenshot_409.png

A voir après mangé en relançant.  :pt1cable:

---------------
n°13827885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:28:18  profilanswer

T'aurais du les voir arrivé là c'est soit : un bug, soit : du à la difficulté que tu as choisi. En hard j'ai bien les crânes.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 20:28:18  profilanswer

n°13827907
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 20:44:11  profilanswer

Ou alors il a mis le level scaling sur noob

n°13827913
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:45:13  profilanswer

Y'a les crânes en PotD aussi, dans le journal de quête et sous la barre de vie des ennemis.
1 crâne par niveau au-dessus du héros, 3 crânes rouges = au moins 4 niveaux d'écart.

Si y'a pas de crâne, same level ou level moins élevé.
Après, j'dis que le PotD il est trop facile, m'enfin ça reste un mode extrême hein :D

---------------
Topic ventes hardware
n°13827929
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 20:56:16  profilanswer

Ca doit être un bug car via le bestiaire j'ai tombé des mobs de level 8 alors que je ne suis que 5 encore, et rien eu (alors que sur la beta je les avais).
Vais voir après en relançant.

Le POTD est chaud par moment oui, des zones que tu fais en mode clic-clic en difficile tu as intérêt de bien réfléchir à comment y aller en POTD... mais ça rend les affrontement tellement plus cool, même s'il faut parfois recommencer 2 ou 3 fois.

:jap:

Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 20:56:27

---------------
n°13827943
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:05:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bon, petit point rapide sur la pétance :o
Monk/Cipher c'est littéralement invincible :D

Euh, je prends quand même cher par moment :o Je charme dés que possible, ca aide un poil.
Lvl 6/7 pour l'instant, heureusement qu'Aloth a quelques sorts de zones. J'ai une boule de poil barbare/cipher mais pas sur de son efficacité au corps à corps.

Par contre, y a des zones haut level sans prévenir, je suis tombé sur une nana qui disait que j'étais là pour lui piquer un bouquin légendaire, elle a ramené ses potes undead à resis >90, vite, demi-tour  [:max evans]
Et avec mon bol, je suis tombé sur des pnjs qui m'on donné des quêtes bounty hunter, y a un ogre et sa clique à Dunnmage :/

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 10-05-2018 à 21:06:22
n°13827964
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:21:55  profilanswer

thana54 a écrit :

Euh, je prends quand même cher par moment :o Je charme dés que possible, ca aide un poil.
Lvl 6/7 pour l'instant, heureusement qu'Aloth a quelques sorts de zones. J'ai une boule de poil barbare/cipher mais pas sur de son efficacité au corps à corps.

Faut jouer Monk Shattered Pillar et Cipher Soul Blade, sinon ça vaut pas un radis.
Le trick c'est que le Pillar gagne des blessures en attaquant, comme un Cipher, et que la perk du Soul Blade c'est d'augmenter les dégats martiaux de chaque attaque (+ adds) en même temps que filer un skill qui permet de vider la jauge de concentration et d'ajouter le total aux dégats max :o
Avec la vitesse d'attaque du moine ça fait des ravages.
D'autant que le Pillar a le skill Torment fumé vu qu'on peut le spammer (du fait qu'on gagne les blessures en infligeant des dégâts, et non en les subissant).

Les skills de l'arbre du Cipher sont quasiment tous useless ici, charme ou quoi, on s'en bat les reins, on multiclasse juste pour la perk du soul blade.

Si t'as ces spécialités là et que tu t'en sors pas, ben, euh, j'peux rien pour toi :D

Edit :  je rajoute que Chanter/Fighter (école défense pour les deux, m'souviens plus du nom) c'est le meilleur tank du jeu.
Et Paladin/Fighter (cleave) c'est complètement fumé aussi.

Message édité par Eyldebrandt le 10-05-2018 à 21:27:06

---------------
Topic ventes hardware
n°13827995
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:49:32  profilanswer

Oui, mais y a souvent trop de monde en face, une équipe de 4, contre 8 avec un orgre, pas glop.

n°13828030
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 22:17:16  profilanswer

https://s14.postimg.cc/xpykuifsh/screenshot_410.png
Quelle ambiance... très gros point fort, encore !

---------------
n°13828040
Selk

Transactions (34)
Posté le 10-05-2018 à 22:25:33  profilanswer

J'ai décidé de recommencer le jeu car mon rodeur ne me convenait pas :o

Je suis parti sur un Croisé (Paladin, marcheur austère / Combattant fidèle), je vais jouer ambidextre epée.

n°13828046
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-05-2018 à 22:31:20  profilanswer

Question classe d'un compagnon:  

Spoiler :

J'ai recruté Aloth en tant que guerrier mage, mais je trouve qu'il a vraiment pas des statistiques intéressantes comme guerrier.  
Peu de puissance et de constitution,  pas mal de dextérité...  Y'en a qui en ont fait un mage / voleur pour tester?

n°13828127
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 00:36:20  profilanswer

Maintenant que l'on a que 4 compagnons (plus moi), encore plus chaud de choisir...  je les veux tous avec moi. :pt1cable:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 00:39:48

---------------
n°13828130
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 00:48:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Question classe d'un compagnon:  

Spoiler :

J'ai recruté Aloth en tant que guerrier mage, mais je trouve qu'il a vraiment pas des statistiques intéressantes comme guerrier.  
Peu de puissance et de constitution,  pas mal de dextérité...  Y'en a qui en ont fait un mage / voleur pour tester?

Pour le multiclassage, faut bien comprendre comment ça fonctionne ici.
Il y a une classe dominante, ici Wizard, dans laquelle on va piocher 90% des skills du perso.  
L'autre classe va permettre d'amener un ou plusieurs skills qui offrent une synergie particulièrement forte avec la classe primaire.

Dans  ce cas-ci, le talent que tu vas chercher à avoir quand tu choisis Fighter en seconde classe, c'est Cleaver, qui mène à Mob Stance. C'est fumé, à chaque fois que tu butes un mob ça déclenche une AoE sur la foule. (raison pour laquelle Paladin/Fighter et Barbare/Fighter c'est complètement OP, vu le crowd control du palouf et du barbare. D'ailleurs, quand on choppe Pallegina, la cruauté c'est de choisir entre Palouf/Fighter et Palouf/Chanter)
Alors ça mène au rank V, donc c'est mid-game, à voir si ça vaut le coup pour toi.
Après, avec un compagnon, qui a pas des stats minmaxées, j'sais pas si j'irais sur ça. Note en tout cas que Wizard/Fighter y'a pas spécialement besoin de CON, c'est surtout MIG et INT qui vont t'intéresser.

Pour répondre à ta 2e question, j'ai actuellement Aloth en Wizard/Rogue, en appliquant le même principe.
Je ne pioche que les skills qui développent une synergie avec les talents de Wizard. Y'en a plus qu'avec le Fighter, mais c'est moins puissant. Par contre c'ets plus rentable early, surtout si tu joues Sceptre/Baguette/Bourdon à distance (avec spé 2 armes si possible).
Ca permet au Wizard de se déplacer très aisément, de jamais se faire engager, d'amener sur un plateau des ennemis en état de prise à revers à ton barbare ou ton monk, par exemple, tout en conservant la force de frappe d'un sorcier, qu'il soit orienté dégats ou altérations.

Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2018 à 00:52:56

---------------
Topic ventes hardware
n°13828146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 02:25:08  profilanswer

Y'a des petites choses qui me chagrinent, en tout premier lieu la difficulté parce que même en hard c'est pas bien dur y compris sur des mobs supposés durs parce qu'indiqués comme bien plus haut-level, "à éviter".  
Mais a contrario j'ai peur qu'en POTD ce soit + chiant genre retry qui ralentit le jeu plutôt qu'apportant un vrai challenge tactique.
En conséquence, dans ce mode, excepté pour la forme il n'est pas vraiment nécessaire de se creuser pour trouver pour un build très efficace, tout fonctionne. Je ne me suis pas encore sentie punie d'avoir mal orienté un perso ou choisi une compétence.
D'ailleurs je trie mes classes et mes sorts en fonction de la dynamique et rapidité que je souhaite donner aux combats plutôt que leur potentielle efficacité.

Les donjons sont beaux, la lumière est bien rendue mais trop courts, pour le moment, (25h+) avec peu de mobs au m² je trouve, ce qui renforce cette sensation.
Du loot à foison mais la plupart du temps inutile qui s'entasse et quelques soucis d'ergonomie ci et là. (c'est le lot de la majorité des RPG)
On sent bien que cet opus s'adresse également aux hésitants du genre un peu newbies comme aux joueurs qui ne veulent pas/plus s'acharner sur la micro gestion sous peine de ne pas pouvoir avancer.
Beaucoup trouveront qu'il s'agit là d'une qualité.
Pour peu qu'on configure un peu les "gambits/scripts" de cet opus y'a plus qu'à se croiser les doigts et regarder se dérouler les combats en sirotant un lait fraise.
(j'ai testé histoire-de)

J'aime bien le mode d'exploration qui me fait un peu penser à une extension de NWN2 de mémoire, c'est agréable, par contre le combat fluvial à mes yeux c'est une vraie purge.  
Je m'y attendais, je n'aime pas de base, ça ne m'intéresse pas et en mode textuel concrètement je trouve que c'est chiant, lent et redondant.
J'espère juste que ce n'est pas un passage obligé à un moment de l'histoire pour progresser. :/ Si ça reste anecdotique jusqu'à la fin du jeu, ça passera.

J'hésite vraiment à me tourner vers le mode POTD. J'sais pas trop.
Ces quelques réticences mis de côté il est quand même bien sympa ce Pillars 2.[:sonken]  

n°13828162
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 06:33:33  profilanswer

Bon moi, ça y est, c'est parti, après 30 bonnes heures d'expérimentations et de théorisations, et après pas loin d'une dizaine de runs cobayes, j'ai enfin lancé mon 1er vrai run, désormais vieux d'une dizaine d'heure  [:super citron]  
Ca se passe en PotD, sans faveur, et le level scaling à fond sur le champignon.

Ma team, que je pense pas bouger, hormis un perso en fonction de ce que l'avenir va me réserver :

Spoiler :

Eder (Fighter) - Pallegina (Paladin - Fighter)
Mon perso (Monk Shattered Pillar - Cipher Soulblade)
Xoti (Priestess - Monk) - Maïa (Ranger - Rogue)

En fonction des situations, je suis prêt à incorporer Aloth (Wizard - Rogue) ou Tekehu (Druid - Chanter) à la place de Maïa.

Les synergies sont intéressantes entre les persos (même si ça se résume à Eder qui tanke 3 connards, Pallegina qui prend en 1v1 les gros chevaliers, Xoti qui fait le support pendant que Maia s'occupe de retenir loin de moi les putains de casters pour que mon perso bute 9 mecs sur 10 en pantoufles), mais c'est surtout les affinités et les antagonisme qui m'ont décidé.
Xoti et Pallegina peuvent pas se blairer, Eder est pote avec tout le monde mais trouve ma conduite borderline, Xoti et Eder se découvrent bcp de points communs, et Maïa et Pallegina s'espionnent l'une l'autre.
Dans ce merdier je vais devoir gérer les intérêts supérieurs des deux compagnies + les locaux.

Et j'ai recruté un putain d'ogre sur mon bateau  [:impactshiny:6]

Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2018 à 06:39:02

---------------
Topic ventes hardware
n°13828182
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 08:24:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Maintenant que l'on a que 4 compagnons (plus moi), encore plus chaud de choisir...  je les veux tous avec moi. :pt1cable:  :o

:D

je regrette presque d'avoir pris eder et aloth :D

edit : pour les donjons trop courts, y en a de 4-5 etages quand meme en se baladant dans les iles.
y a mortelune qui ressemble pas mal au chateau de raedric dans l'esprit je trouve.
c'est la ou je suis allé en premier, le gars voulait me buter, il doit mourir :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 11-05-2018 à 08:26:58

---------------
n°13828203
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 09:01:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:D

je regrette presque d'avoir pris eder et aloth :D

edit : pour les donjons trop courts, y en a de 4-5 etages quand meme en se baladant dans les iles.
y a mortelune qui ressemble pas mal au chateau de raedric dans l'esprit je trouve.
c'est la ou je suis allé en premier, le gars voulait me buter, il doit mourir :fou:

Y'en a un gigantesque sous le quartier central de Neketata.
5 heures que j'y suis  [:jeanpierre decombres:5]  
M'y suis pointé niveau 6, y'a des bordel garou, des larves blindées, des éléments majeurs et cie qui sont de niveau 9  [:jeanpierre decombres:5]  
Je les démonte ces fzdp  [:roger21:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13828209
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 09:06:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

M'y suis pointé niveau 6, y'a des bordel garou, des larves blindées, des éléments majeurs et cie qui sont de niveau 9  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

y en a plusieurs je pense
t'es ou là ? le truc sous l'escalier sacré ?
moi j'ai été dans le caveau c'est pas si grand mais mine de rien y a 3 maps

---------------
n°13828246
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-05-2018 à 09:38:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

En spoil svp :)

n°13828247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 09:41:18  answer

Bah ça va on se doute bien qu'il y a des oubliettes un peu partout dans Neketata :D

n°13828263
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 09:56:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'arrive juste à Neketaka sur ma nouvelle partie et jamais vu les crânes... pourtant je me suis bien fait démonter sur une île. Étrange.  :sweat:  

Pourtant j'ai bien :
https://reho.st/https://s14.postimg [...] ot_409.png

A voir après mangé en relançant.  :pt1cable:

Suivant un post du fofo officiek c'est normal que tu n'ai plus les cranes, la fonction est désactivée avec l'autoscaling
Une demande/suggestion  est fait pour son activation pour avec l’option "only scaling up".
https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] -scale-up/

n°13828317
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 10:41:49  profilanswer

Krest a écrit :

Suivant un post du fofo officiek c'est normal que tu n'ai plus les cranes, la fonction est désactivée avec l'autoscaling
Une demande/suggestion  est fait pour son activation pour avec l’option "only scaling up".
https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] -scale-up/

Haaaa merci !
Effectivement si on ne l'active que vers le haut c'est assez idiot.  :sweat:

---------------
n°13828327
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 10:48:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a des petites choses qui me chagrinent, en tout premier lieu la difficulté parce que même en hard c'est pas bien dur y compris sur des mobs supposés durs parce qu'indiqués comme bien plus haut-level, "à éviter".  

Les donjons sont beaux, la lumière est bien rendue mais trop courts, pour le moment, (25h+) avec peu de mobs au m² je trouve, ce qui renforce cette sensation.
Du loot à foison mais la plupart du temps inutile qui s'entasse et quelques soucis d'ergonomie ci et là. (c'est le lot de la majorité des RPG)

J'aime bien le mode d'exploration qui me fait un peu penser à une extension de NWN2 de mémoire, c'est agréable, par contre le combat fluvial à mes yeux c'est une vraie purge.  
Je m'y attendais, je n'aime pas de base, ça ne m'intéresse pas et en mode textuel concrètement je trouve que c'est chiant, lent et redondant.
J'espère juste que ce n'est pas un passage obligé à un moment de l'histoire pour progresser. :/ Si ça reste anecdotique jusqu'à la fin du jeu, ça passera.

+1
Mêmes critiques que pour le 1 et Tyranny, c'est étriqué et bourré de stuff moisi qu'on revend par paquets de 10.  
J'ai cessé de regarder les stats des objets normaux, direct revente. Il n'y a que pour les objets magiques que je m'y intéresse un peu.

Les batailles navales, vu comme je me fais démonter avec le bateau de base, je n'y prends pas plus de plaisir que ça non plus.....

En revanche c'est solide graphiquement parlant, jolis effets de lumière (parfois un peu débiles, mon assassin qui passe sans se faire repérer alors qu'il a une grosse torche en main :D), superbes effets d'explosion, là on sent qu'ils ont mis le paquet. Lancer une grenade dans une salle avec des barils de poudre est une tactique efficace. Ca pète de partout et le son est super bien rendu.

En terme de difficulté c'est pas dur, non, mais parfois on se fait prendre en embuscade par des types de bien plus hauts niveaux que soi

Spoiler :

Par exemple dans la ville du premier pirate [plus le nom en tête], une quête nécessite de payer la caution d'une magicienne auprès du propriétaire d'un bar. La somme est pas folle (1400 PO) donc je paye. Bim, juste après et ce n'est pas évitable, jme fais prendre en embuscade par des mecs jaloux, tous avec 3 crânes blancs au dessus de leur tête et le chef avec des crânes rouges. Clairement j'ai rien pu faire. Obligé de recharger et de ne pas finir la quête. Un peu con.  

n°13828358
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 11:03:50  profilanswer

Au chapitre considérations d'ordre moderne ou esthétiques les voix ajoutées aux PNJ font bien plaisir aussi.  

La quête dont tu parles je l'ai résolue autrement. :na: Du coup je ne peux pas dire, par contre généralement > 3 cranes argentés = pas de problème, mais crâne rouge faut être préparé sinon ça casse.

n°13828363
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 11:07:06  profilanswer

Je vais recommencer... encore... car si j'attends le patch je ne suis pas arrivé.
C'est trop chaud sur un premier run de jouer sans les crânes, trop d'aléatoire dans les rencontres lors des explorations.  :sweat:

Je vais le connaître par cœur le prologue.  [:ddr555]

Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 11:09:23

---------------
n°13828417
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 11:55:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Au chapitre considérations d'ordre moderne ou esthétiques les voix ajoutées aux PNJ font bien plaisir aussi.  
La quête dont tu parles je l'ai résolue autrement. :na: Du coup je ne peux pas dire, par contre généralement > 3 cranes argentés = pas de problème, mais crâne rouge faut être préparé sinon ça casse.

Et les adversaires avec quasiment systématiquement des arquebuses, pistolets ou tromblons font super mal d'entrée de jeu. Un tir et vlan les tripes à l'air.
Faut que je regarde comment résoudre la quête différemment alors. Merci

n°13828444
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:14:16  profilanswer

C'est quoi cette histoire de crânes ?

n°13828450
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:17:44  profilanswer

C'est pour indiquer que la quête est d'un niveau plus élevé que le tien :
1 cranes par level de plus, puis rouge si au delà; si j'ai bien lu le tuto

Message édité par Krest le 11-05-2018 à 12:18:29
n°13828452
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 12:18:12  profilanswer

Un indicateur de dangerosité de tes adversaires/quêtes. Au dessus d'eux tu as une épée avec 1, 2 ou 3 cranes gris par niveaux au dessus de toi et rouge si encore plus haut.
Mais si tu actives le level-scaling ils disparaissent (logique)... même si tu l'actives juste pour mettre à ton niveau les monstres les plus faibles (pas logique car ceux bien au dessus sont indiqué comme à ton niveau puisque les "crânes" n'existent plus).

Exemple :
https://s14.postimg.cc/4l5h206hd/screenshot_411.png

Message édité par BillyCorgan le 11-05-2018 à 12:20:34

---------------
n°13828485
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:59:14  profilanswer

on a perdu Eyldebrandt dans les tréfonds de Nekataka :D

---------------
n°13828521
zorg666

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:34:48  profilanswer

Transformé en loup garou [:max evans]

n°13828525
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 13:42:52  profilanswer

zorg666 a écrit :

Transformé en loup garou [:max evans]

En train de transformer un loup garou en animal de compagnie  [:ba_423:3]  

Pendant ce temps, j’en chie légèrement en hard. Et j’ai certains boss sous neketakata que j’ai laissé de côté.  
Je ferai un groupe de roxxor POTD plus tard.

n°13828645
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 15:31:04  profilanswer

J'ai fait mes premiers combats navals (naveaux ?).
Comme prévu, c'est pas mon kiff. Surtout en mode texte... Par contre, les abordages sont bien violents. La ca passe.

Il va me falloir un plus gros bateau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)