| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par Selk le 09-05-2018 à 13:45:15 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:44:48 ![]() ![]() |
Binou28 Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je note (très peu avancé encore) que les pièges sont enfin de vrais pièges dans le sens où on ne les voit pas tous en 2scs et qu'ils font des blessures assurés dès qu'ils se déclenches... ça incite à être vraiment plus prudent.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-05-2018 à 14:38:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si comme moi vous aviez des problèmes de clics souris non pris en compte (besoin d'insister 2 ou 3 fois pour valider un clic) voire bloqué (arrivé 2, 3 fois), pensez à désactiver l'overlay Steam qui serait la cause de ce bug. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Possible que certains passent à côté, du coup je le poste quand même.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Meganne le 09-05-2018 à 15:41:34 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les voix dans le 1 je les ai carrément coupées, j'en pouvais plus d'entendre "As you wish" et surtout : "The last thing the Dyrwood need is an other foreign colony" Message édité par L'HdT le 09-05-2018 à 15:42:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'jeu est complètement broken --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les patchs viendront équilibrer tout ça... malheureusement va falloir attendre.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oui après tout ce qui est RP, scénario, exploration, c'est vraiment très très très chouette.
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2018 à 17:55:14 ![]() Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver les indications qui "pop" au dessus des mob et des joueurs pendant le combat ? Genre "Concentration", "Force", "Pas de pénalité" etc...
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 18:06:15 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oh putain le game over dès le prologue j'étais pas prêt --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Krest Transactions (0) | Ah ah toi aussi t'a testé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai un bug mineur pénible mais pénible, depuis que j'ai recruté mon 3è perso, je sélectionne tous mes personnages pour me déplacer selon la formation choisie as usual et dès que je change d'écran y'en a qu'un qui suit.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-05-2018 à 18:28:05 |
ddst Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en cours de DL. Pas encore fini Far Cry 5, dur la vie va être ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arriver sur une île en confiance, croiser un groupe avec à sa tête le "prêcheur d'acier".... voir son groupe mourir en moins de 3 secondes. Check. Message édité par BillyCorgan le 09-05-2018 à 19:49:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dur de savoir où voguer au début... tellement envie de tout fouiller/accoster. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
joams Transactions (0) | C est lourd, chez obsidian ils ont pas encore validé mon paiement.
|
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bordel
Message édité par Eyldebrandt le 09-05-2018 à 22:05:02 --------------- Topic ventes hardware |
> idem.
Message édité par Meganne le 09-05-2018 à 21:57:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et juste binder une touche pour sélectionner ton groupe ? J'utilise " carre " avant le 1 depuis toujours... habitude. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |