| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 19:10:33 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Rapidement un petit message.
Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 19:35:42 --------------- Topic ventes hardware |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Remboursééé
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=EXYDsp7BnFo --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | L'avantage de l'adsl (pour une fois) c'est que ça me laisse un peu plus de temps de finir POE 1 Message édité par Krest le 08-05-2018 à 20:04:58 |
uxam Transactions (0) | Putin je crois qu'il me dl 2 fois les 16go |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:18:13 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | L'avante de l'adsl, c'est que ca me laisse du temps pour re-télécharger tout le bousin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK c'est 8 : https://www.gamekult.com/jeux/pilla [...] /test.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 20:30:47 --------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je sais pas quoi jouer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'UI est propre jolie, on peut choisir un agencement c'est cool. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais les modèles 3D je trouve pas qu'il y ait un upgrade aussi flagrant que ça par rapport à la 3.0 du I.
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les modèles aussi, vraiment (on joue plus proche dans Deadfire aussi) même si on peux toujours faire mieux (ils veulent patcher les textures des persos et ajouter des fonctions, comme choisir la couleur des yeux...). Comme souvent, dans un an ce sera plus "fin", mais c'est déjà très propre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sinon oui c'est très joli et tourne au poil. À vrai dire je sors tout juste de la création de perso. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 3 codes de plus https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] ion/page-1 (jusqu'à 50) |
Selk Transactions (34) | J'ai hésité à faire un rôdeur/assassin mais je sais pas si les attaques furtives marchent à distance.
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
tomslayer13 Transactions (0) | Si on active les pet via la console (Cosmic Dog, bird, cat) ça bousille les HF ou pas ?? --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 22:18:30 --------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les compagnons qui se barraient ou se mettaient sur la gueule on avait ça dans baldur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça transpire la grosse grosse qualitance |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Le jeu est super beau |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Notons qu'il n'y a, pour ainsi dire, aucune exposition.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 23:07:59 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, mais il y a le glossaire et les infos-bulles pour celles et ceux qui veulent soit se rafraichir la mémoire soit s'imprégner du lore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pillars 2 !!!
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kaboom85 Transactions (0) | sur les dialogues la trad est bien
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2018 à 23:32:02 ![]() Bordel, la qualité du jeu comparé au premier, je n'ai fait qu'effleurer le gameplay et les nouveautés mais on a là un super jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |