| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : ca dure que 3min Y a quoi a améliorer dans les décisions ? Une deuxième partie complètement ratée aussi, très courte : https://youtu.be/SPyujWsKJrw Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 16:53:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 16:34:12 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Sur cette partie ta team est ultra passive, donc je te dirais de t'adapter et de jouer plus avec eux pour les forcer à agresser sur tes picks plutôt que chercher les 1v1 de ton coté. Surtout que ce point est difficile à reprendre du fait de sa configuration, surtout contre Road/Zarya. Sinon oui t'aurais du sauter et t'aurais jamais du suivre la Tracer sur le premier fight Message édité par calcifer le 10-06-2017 à 17:11:50 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je pense que t'aurais pas du pick McCree, tout simplement. C'est pas une team qui te permet d'être safe, et jouer McCree ça se fait essentiellement au milieu de tes teammates si tu veux un maximum d'efficacité. Message édité par elude le 10-06-2017 à 17:15:25 |
calcifer Transactions (2) | C'est pas faux, perso j'aurais switch Tracer après le premier fight |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais switch mccree sur ce round parce que les autres se faisaient martyriser par tracer sur le précédent. J'étais en genji avant. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 17:17:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) | ça c'est le piège classique , prendre un mcree pour contrer tracer alors qu'il y a zarya / diva ou winston en face ( du tanks quoi ) garde ton genji only pour sortir de plat, il est plus que correct. travail tes blades, il y a des tricks a apprendre : regarde comment font les shadder et shadowburn, ça te fera progresser Message édité par Grinch le 10-06-2017 à 17:58:48 --------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grinch Transactions (1) | bah en 1v1 si c'est même le meilleur counter mais il y a 6 joueurs et la tracer pas trop bête dodge le mcree, reste loin et mcree se fait défoncer par les tanks surtout que la t’était en KOTH c'est encore pire pour mcree car pas d'escape, la zarya t'a découpé, elle te court dessus avec sa bulle t'es mort direct. genji est bien meilleur en KOTH, des que tu vois la tracer tu lui dash dessus direct : Message édité par Grinch le 10-06-2017 à 18:09:42 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu ma ZOWIE ZA13 J'avais dit que je ferais un petit cr
|
calcifer Transactions (2) | Ouais la molette des Zowie est pas top, celle des logitech g-pro/g203 est plus agréable. Très bon choix sinon
1600 ou 800 DPI peu importe, tu peux avoir la même sensi au final (suffit de multiplier ou diviser par 2 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-06-2017 à 23:58:36 |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:55:38 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Contenders EU en cours
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon courage, et rip aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le mm marche pas trop mal, il me met avec des aussi mauvais que moi du coup j'ai l'impression d'être bon |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hey Merci! Et Predarage il est là? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-06-2017 à 12:00:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 14:24:48 ![]() L'event finit le 12, mais à quelle heure précisément ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il peut se finir comme d'habitude le mercredi après minuit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le bonus d'expérience se termine le mardi 13 juin à 20h59, heure de Paris.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 15:26:20 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je regarde Overwatch Contenders, j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre que du dive, avec la même compo à 90% quelle que soit la map et la position.
|
Grinch Transactions (1) | c'est la meta qui veut ça, c'est la compo la plus forte cette saison, presque partout oui je trouve ça chiant a regarder aussi c'est boring, en plus pas du tout user friendly, si on connait pas bien le jeu c'est in-regardable, ça saute partout, même les casters sont perdus parfois je préférais 100 fois voir des zaryas full charge, des gros grav et des gros KD, des gros hooks etc ( du tanky quoi ) Message édité par Grinch le 11-06-2017 à 23:21:41 --------------- Feedback |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Grinch Transactions (1) | KD = Knock down le vrai non est Earthshatter mais c'est trop chiant a dire. tout le monde dit KD les anglophones disent "shatter" cf xQc = HUGE SHATTER https://res.cloudinary.com/lmn/imag [...] -0712c.jpg Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-06-2017 à 23:33:49 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Les anglophones n'utilisent pas ce terme visiblement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2017 à 23:32:32 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Enfin dépassé les 2600 (+400). Bon pour l'instant ça va, 1 defaite = 1 victoire en terme de points. Quand les défaites vont couter plus par contre je sens que la rage va s'intensifier. Les parties KOTH sont trop longues par contre, c'est chiant. EDIT : max 2712 maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-06-2017 à 03:52:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
calcifer Transactions (2) | Fragmovie, level korean Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 12-06-2017 à 06:14:22 |
|
Stenz76 Transactions (0) | Petite question sur sombra.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'es visible s'il a mis une Sonic arrow ou s'il y a l'ulti de Widow. Et tu fais du bruit quand tu repop, en effet. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |