| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:46:26 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xCt Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 4 victoires 6 défaites j'ai spawn a 2400 Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 09-06-2017 à 16:15:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) | ha GOLD, c'est moins bon que ce qu'on t'avait prédis Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-06-2017 à 16:22:12 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'ai pas vraiment vu de bonus après placement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-06-2017 à 16:23:35 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 09-06-2017 à 16:37:07 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:36:45 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Pour une première saison en compétitif c'est pile dans la moyenne. Tu peux prendre facilement 300 points selon tes prestations sur les prochains matchs.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais j'avais commencé à écrire ça puis j'ai arrêté :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Prépare toi à en bouffer de la pharah --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Double xp up, c'est parti pour nolifer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3ème fois que j'ai le skin pharah de l'event Message édité par Snatch31560 le 09-06-2017 à 18:14:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Putain mais les mecs qui leave dès le début et qui annulent le match. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Il devait être gagné, on avait wipe la team sur le premier fight.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouais en général ça leave plutôt à 20 sec de la victoires et tu chopes une défaite. Donc bon... Faut pas se plaindre. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Dans les deux cas, ce ne sont pas des comportements acceptables.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai eu 2/3 leave aussi aujourd'hui... Je préfère quand c'est dans le temps impartie pour annuler la partie. Peu importe le côté. J'ai eu un leaver du mien suivi d'un deuxième après vu qu'on perdait on a fini à 4... Sinon ce soir des parties vachement intéressantes en dehors de celles avec leaver.
Enfin tu dis on n'imagine pas ça dans un sport traditionnel, si un gars balance le match c'est pareil... Dans un match irl, il y a un déplacement physique, donc tu te fais chier à bouger pour jouer, t'es pas derrière ton ordi chez toi, donc tout ça mit bout à bout.... Message édité par burn2 le 09-06-2017 à 21:27:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les 3 dernières parties. 40 kills minimum. (d'ailleurs je m'étais trompé, j'avais étais placé 2225 en fait, là jsuis 2438) https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Strelok-22610 Si vous voulez m'ajouter : Strelok#22610 Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-06-2017 à 21:31:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J'aime pas parler à un micro. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Va sur le discord |
Bon je m'arrête pour aujourd'hui. Ptetre que demain je viendrais jouer avec vous si y a des gens ~2500. Par rapport au QP (le mien) : - Y a peu de trolls, y a quasi jamais de widow+hanzo, ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 01:23:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonsoir,
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai juste regardé 10min. Dès le début je trouve que t'es bcp trop en front line. Si qqn doit se prendre le hook de roadhog, ça doit être orisa, pas toi. Sur le point avant de le prendre t'es littéralement à 2cm des ennemis, alors qu'y a une dva et un reaper, à eux deux ils te one shot faut pas rester aussi près, de plus t'utilises pas le mur dans cette situation. Alors que t'utilises atour de 7min40 bien le wagon pour sauter près du junkrat. Plein de fois t'appuies sur E j'ai l'impression sans vraiment vérifier si y en a besoin, genre à 9min20, est ce qu'ils avaient besoin d'un boost de soin ? Si non autant faire un boost vitesse, ou le garder pour qqsecondes après. En positif tu meurs quasi jamais. Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 01:22:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le dosage, j'ai un peu de mal, en fait. EDIT: A 9min 20, je passe un chopper, et un orisa en train de perdre de la vie, je fais le choix de les remonter tant qu'il n'y a pas trop de monde, sachant que je l'aurais à nouveau à dispo un poil plus tard. Message édité par burn2 le 10-06-2017 à 01:31:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour moi c'est pas ton role de bump les mecs de face. A la limite tu peux wallride les murs du choke point et bump les mecs en passant, et le speed buff va en plus t'aider à te replacer.
Mais si t'étais pas aussi avancé t'aurais une bien meilleure vision, surtout que sur ta partie t'as la chance d'avoir des mecs bien regroupés, alors même si le rayon est bien plus faible qu'avant même en étant reculé t'apportes les soins/speed qu'il faut. Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 01:35:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Si tu arrives à passer et bump un rein pour ouvrir la voie ce n'est pas ton rôle? C'est vrais que j'ai un peu de mal à savoir ou je dois arrêter mon offensive. J'ai tendance à adapter le curseur à mon nombre de mort. Si je vois que je m'en sors, alors je le fais plus offensif pour désorganiser l'équipe adverse et les bumper. Mais merci pour les conseils. Message édité par burn2 le 10-06-2017 à 01:42:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Y'a pas énormément de monde au courant des counter picks à ce niveau. J'ai fait j'sais pas combien de parties sans que personne ne switche sur le singe alors que t'avais Widow genji hanzo en face. |
calcifer Transactions (2) | An exhaustive Tracer guide Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 10-06-2017 à 07:04:59 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grinch Transactions (1) |
aimer7 lul le joueur FR le plus toxic du jeu, il chiale h24 - zero comm, a chaque mort il pleure dans le chat du jeu en insultant ses healers, il est juste insupportable ce mec le guide a l'air bien fait, par contre le joueur, c'est un vrai cancer Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2017 à 12:50:38 --------------- Feedback |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
Pas besoin d'être le meilleur tracer pour être un bon coach. Regarde domenech le père de tous les troll cancer --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Une mauvaise partie avec McCree ca dure que 3min Y a quoi a améliorer dans les décisions ? Une deuxième partie complètement ratée aussi, très courte : https://youtu.be/SPyujWsKJrw Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-06-2017 à 16:53:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |