Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13279449
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 09:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stenz76 a écrit :

Petite question sur sombra.

Est-elle complètement silencieuse lorsqu'elle est fufu ?

Hier soir je me suis fait anticipé 2 fois par un Hanzo en arrivant en fufu sur lui et sur la killcam il s'est tourné vers moi avant que je défufu où là il y a du bruit.
La première kill cam étant la plus suspicieuse sur hanamura je suis en attaque et j'arrive sur le point par les hauteurs en fufu et le hanzo est derriere la cloche et vise direct dans ma direction alors que je suis toujours invisible et lache sa fleche pile au moment où j'apparais pour me coller une tête. Il me l'a refait une seconde fois.

C'est mon premier report pour cheat

T'es visible s'il a mis une Sonic arrow ou s'il y a l'ulti de Widow. Et tu fais du bruit quand tu repop, en effet.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 09:04:13  profilanswer

n°13279593
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 09:46:47  profilanswer

Y'a vraiment plus de cheaters qu'on le pense.
Quand tu mates les Killcams tu vois quand même pas mal d'aim bots etc...
J'en ai un par session.

Genre réticule collé à la tête des adversaires.
Etc.

Le pire c'est qu'en général les mecs sont tellement mauvais que peu de gens les remarquent. Ils se placent super mal et meurent souvent. Malgré leur aimbot.

J'ai eu un genji y'a pas longtemps. C'était hilarant. Le mec mettait que des têtes au shuriken. SR 2200. Mais il jouait tellement mal. Ils ont perdu quand même.
Malgré l'aim bot obvious.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 09:48:20
n°13279633
le_prez

Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 09:57:45  profilanswer

Je dois être chanceux, je suis lvl 430 et des bananes et je n'ai vu qu'un seul cheater depuis que je joue. SR 3150.

n°13279668
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:05:24  profilanswer

Perso je ne pense pas non plus en avoir croisé.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13279675
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:06:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a des tricks à connaitre avec mc cree?

C'est le perso le plus simple à prendre en main car il n'a aucune mobilité, aucun trick, aim pur  :o Pour ça que je l'aime bien  :D Il faut "juste" viser et bien se placer(mais ça c'est pour tous les persos ^^)
Par contre pour la flashbang, il a quelques tips, tu peux flasher un genji qui deflecte, moi je le flash souvent au dessus de la tête, ça marche dans 80% des cas. Sur le coté ça marcherait mieux apparamment.
Tu également flasher un Reinhardt qui shield en lancant ta flash au dessus de son shield, souvent avec un petit saut.

Après pour tomber rapidement un tank, tu peux combo clic droit, roulade, clic droit. Tu l'as peut etre vu, mais une tracer meurt sur un combo flash/HS(sauf si orb de zen), tu as surement vu également que pour placer un ulti c'est un peu tendax si en face il y a
Roadhog avec son hook
Hanzo
Widow
Ana
Dva
enfin bref c'est en cours de patch, mais actuellement en solo ult c'est pas loin d'être le plus dur à placer. Souvent tu le places pour pick un seul kill et mettre low-hp d'autres joueurs.
Toi tu devrais kiffer Winston tu peux pouncer les joueurs, la précision des jumps est importante car ça fait des dégats de zones  :D  

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'en ai un par session.  

Genre réticule collé à la tête des adversaires.  
Etc.  

Le pire c'est qu'en général les mecs sont tellement mauvais que peu de gens les remarquent. Ils se placent super mal et meurent souvent. Malgré leur aimbot.

J'ai eu un genji y'a pas longtemps. C'était hilarant. Le mec mettait que des têtes au shuriken. SR 2200. Mais il jouait tellement mal. Ils ont perdu quand même.  
Malgré l'aim bot obvious.

Fais nous des vidéos on te l'a déjà demandé, vidz or it didnt happen quoi... perso ça m'intrigue, j'ai une suspicion qu'une seule fois, c'était une Widow un peu trop forte. Mais rien d'extrèmement flagrant, dans le doute, j'ai report  :o  
Faudrait demander à TnA qui ponce le comp à bon niveau s'il en a déjà vu.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13279749
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:25:40  profilanswer

MasterSam a écrit :

T'es visible s'il a mis une Sonic arrow ou s'il y a l'ulti de Widow. Et tu fais du bruit quand tu repop, en effet.

OK ca confirme mes doutes.
Quand tu passes dans la sonic arrow ou que Widow lance son ult, ca affiche repérée sur le hud.
Dommage que je n'ai pas pu enregistrer la killcam, vous auriez pu me donner votre avis.

Sinon j'ai pas souvenir d'avoir croisé de cheater jusque là.  

n°13279752
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:26:11  profilanswer

C'est une mode les macros avec des phrases débiles balancées pendant les parties ? Genre "oui maman je viens me coucher, oups mauvaise discussion..."

C'est grave quand même :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13279756
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:26:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est une mode les macros avec des phrases débiles balancées pendant les parties ? Genre "oui maman je viens me coucher, oups mauvaise discussion..."

C'est grave quand même :D

C'est blizzard qui a mis ca en place pour remplacer la phrase "GG EZ"

n°13279782
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 10:32:34  profilanswer

Stenz76 a écrit :

C'est mon premier report pour cheat

[:le nivea sun de dm]  c'est pas du cheat ça hein, on t'entends quand tu sort du cloak, donc s'il joue avec un bon son, normal qu'il se retourne
si en plus il a mis une sonic arrow, il a carrement un WH ( mais c'est écrit sur ton écran > detected )

alieN. a écrit :

Faudrait demander à TnA qui ponce le comp à bon niveau s'il en a déjà vu.

j'en ai vu 2 depuis le lacement du jeu, 2 aimbots obvious.
compte bien spotted, peu d'heures de joue et montée en flèche vers GM
> en général il joue pas bien longtemps avec la masse de reports, ils sont bannis rapidement

il y a vraiment très très peu de cheaters actifs sur ce jeu, on est pas sur un CSGO par ex :o

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'en ai un par session.  

n'importe quoi, arrête de délirer mec

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 12-06-2017 à 10:41:14

---------------
Feedback
n°13279880
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 10:52:25  profilanswer

Moi j'en ai 11 par session, même ma team me kill  [:lergo:3]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:52:25  profilanswer

n°13279893
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 10:55:48  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est le perso le plus simple à prendre en main car il n'a aucune mobilité, aucun trick, aim pur  :o Pour ça que je l'aime bien  :D Il faut "juste" viser et bien se placer(mais ça c'est pour tous les persos ^^)
Par contre pour la flashbang, il a quelques tips, tu peux flasher un genji qui deflecte, moi je le flash souvent au dessus de la tête, ça marche dans 80% des cas. Sur le coté ça marcherait mieux apparamment.
Tu également flasher un Reinhardt qui shield en lancant ta flash au dessus de son shield, souvent avec un petit saut.

Après pour tomber rapidement un tank, tu peux combo clic droit, roulade, clic droit. Tu l'as peut etre vu, mais une tracer meurt sur un combo flash/HS(sauf si orb de zen), tu as surement vu également que pour placer un ulti c'est un peu tendax si en face il y a
Roadhog avec son hook
Hanzo
Widow
Ana
Dva
enfin bref c'est en cours de patch, mais actuellement en solo ult c'est pas loin d'être le plus dur à placer. Souvent tu le places pour pick un seul kill et mettre low-hp d'autres joueurs.
Toi tu devrais kiffer Winston tu peux pouncer les joueurs, la précision des jumps est importante car ça fait des dégats de zones  :D  

Ah merci :jap:
Oui j'aime bien suffit de caler des têtes (ou pas :D) ça me va!
Par contre tu m'apprends un truc sur les flash, je les lançais toujours au sol en faisant clic droit dans la foulé.
Pour le combo clic doit roulade clic droit y'a pas de reload entre?  
Et l'ulti oui j'ai beaucoup de mal à le placer et à le comprendre aussi, desfois ça OS desfois pas et effectivement ça me fait 1kills 90% du temps :/

Il va apporter quoi le patch sur son ulti?

Winston j'ai test une fois mais tendu parce que je me faisais focus du coup j'ai pas apprécié, je devrais retenter, et le fait que tu me parles de pounce ça me donne envie de test :D

n°13279929
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:02:58  profilanswer

Grinch a écrit :

[:le nivea sun de dm] c'est pas du cheat ça hein, on t'entends quand tu sort du cloak, donc s'il joue avec un bon son, normal qu'il se retourne
si en plus il a mis une sonic arrow, il a carrement un WH ( mais c'est écrit sur ton écran > detected )

Grinch a écrit :

j'en ai vu 2 depuis le lacement du jeu, 2 aimbots obvious.
compte bien spotted, peu d'heures de joue et montée en flèche vers GM
> en général il joue pas bien longtemps avec la masse de reports, ils sont bannis rapidement

il y a vraiment très très peu de cheaters actifs sur ce jeu, on est pas sur un CSGO par ex :o

Grinch a écrit :

n'importe quoi, arrête de délirer mec

J'exagère mais j'en ai déjà eu plusieurs.
Genre réticule collé sur la tête.
Tracking inhumain. Aucune balle a côté.
Des types SR 2000-2500.

J'en ai vu de manière évidente sur les potg avec report des 2 teams etc.
Une Zarya de mémoire qui brûlait tout. Avec le crosshair collé sur la tête.
Un genji, pareil.
Une tracer, un soldier.

Quand je dis collé c'est vraiment collé sur la tête. Pas du tout un très bon tracking humain.

Après oui j'exagère j'ai du en voir 10 max en 1 an.
Mais d'un autre côté ceux là étaient tellement grillés... J'pense qu'il y'en à plus que ceux que j'ai pu voir.

Et non je ne suis pas débile. Je sais reconnaître un mec très bon. En général ils ne se déplace pas comme un bronze au milieu du fight etc...
Fin bon. Les aimbot ça se voit sur les Killcams et les potg, Y'a pas de doute possible. Rien à voir avec un bon joueur.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 11:07:11
n°13279987
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:17:13  profilanswer

Grinch a écrit :

[:le nivea sun de dm]  c'est pas du cheat ça hein, on t'entends quand tu sort du cloak, donc s'il joue avec un bon son, normal qu'il se retourne

Ça je suis d'accord, là le truc c'est sur la killcam il tire vers l'entrée d'hanamura en étant sur la partie à gauche du point et il se tourne vers les escaliers comme pour m'attendre alors qu'on ne voit rien sur son écran et tire la flèche pile au moment où je sors du fufu.

C'est pour ca que je voulais savoir si on entendait une sombra fufu car c'était le seul moyen de savoir que j'arrivais sachant que je partais de la petite baraque en hauteur en étant fufu donc personne non plus pour prévenir que j'arrivais.

n°13279988
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 11:17:14  profilanswer

oui donc on passe de un par session a 10 par an  :sarcastic:

je dis pas que ça n'existe pas , le cheat existe sur TOUS les jeux mais il faut reconnaître que ce jeu est un des FPS le plus clean qui existe.

en comparaison par ex a CSGO, the division, Rainbow6 siege, Modern warfare, H1Z1 etc  c'est le paradis Overwatch   :)

la seul a chose a faire et demander aux teammates de confirmer puis demander en chat all de tous le report pour cheat
même mieux faire une petite video et la poster dans les report de cheat sur le forum blizarrd
a ce rythme le mec fait pas une demi saison avant d’être banni

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 12-06-2017 à 11:44:58

---------------
Feedback
n°13280109
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:45:11  profilanswer

J'en ai croisé quelques uns, mais ça reste relativement rare. Peut-être dans le même ordre d'idée, une 10aine en 1 an de jeu, dont la majorité plutôt vers les débuts du jeu.

n°13280132
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:50:53  profilanswer

Grinch a écrit :

oui donc on passe de un par session a 10 par an :sarcastic:

je dis pas que ça n'existe pas , le cheat existe sur TOUS les jeux mais il faut reconnaître que ce jeu est un des FPS le plus clean qui existe.

en comparaison par ex a CSGO, the division, Rainbow6 siege, Modern warfare, H1Z1 etc c'est le paradis Overwatch :)

la seul a chose a faire et demander aux teammates de confirmer puis demander en chat all de tous le report pour cheat
même mieux faire une petite video et la poster dans les report de cheat sur le forum blizarrd
a ce rythme le mec fait pas une demi saison avant d’être banni

Nan mais j'en ai vu 10 sur des potg. Je pense que j'en ai croisé plus que 10.
J'ai plus les Killcams depuis des mois etc...

Après oui ça n'a rien à voir avec d'autres jeux. Ça je suis bien d'accord.

Et oui j'suis un brin marseillais.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 12:29:39
n°13280311
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:31:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Par contre tu m'apprends un truc sur les flash, je les lançais toujours au sol en faisant clic droit dans la foulé.
Et l'ulti oui j'ai beaucoup de mal à le placer et à le comprendre aussi, desfois ça OS desfois pas et effectivement ça me fait 1kills 90% du temps :/

Winston j'ai test une fois mais tendu parce que je me faisais focus du coup j'ai pas apprécié, je devrais retenter, et le fait que tu me parles de pounce ça me donne envie de test :D

L'ulti est devenu beaucoup plus rapide à lancer.
Mais genre vraiment.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 12:32:21
n°13280417
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:56:15  profilanswer

ca y est ! niveau 25 atteint ! j'ai fait mes 10 matchs de classement et je pop gold - (6W 4D). J'ai joué Reinhard/Ange/Sombra et chopper

ce qui m'a le + surpris, c'est la différence de méta entre les 1er match (ou clairement, c'est un pt1 de bordel) et les 3 match ou  y avait du diamants, ou tout le monde est groupé, etc...

d'ailleurs ca m'a joué des tour : je sortais d'un match bien au dessus de mes capacité (j'étais tout le temps décallé, je comprenais pas le rythme du match, les mecs en face shootaient tous comme des dieux, etc.) ou je jouais Reihnard et donc tout le monde suivait (pour ça qu'on la perd).

La partie d'après, j'essaie de corriger mes erreurs (bien refresh le shield au bon moment, ne pas essayer de kill soi meme le genji/tracer qui te focus , etc.) et la.. catastrophe : c'est à nouveau le bordel, personne ne suit le tank etc... le heal qui passe son temps à soigner les dps... j'ai mis une manche à comprendre que le jeu m'avait recallé à un niveau plus "juste" (normal vu ma perf précédente), mais dont la méta n'a rien à voir (j'ai swich chopper et, pour le coup, ca a bien fait le taf)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13280547
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 13:26:20  profilanswer

C'est fréquent les gens qui disent "change de hero tu trolles" ou qui menacent de report ?

Hier j'avais fait une partie, après un round avec soldier y a 2 mecs qui me disent de prendre healer ou support parce que je trolle. Je dis non, évidemment je finis triple gold à coup de 74/35/40k.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13280586
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-06-2017 à 13:32:24  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est fréquent les gens qui disent "change de hero tu trolles" ou qui menacent de report ?

Hier j'avais fait une partie, après un round avec soldier y a 2 mecs qui me disent de prendre healer ou support parce que je trolle. Je dis non, évidemment je finis triple gold à coup de 74/35/40k.  

Cest souvent quand tu prends pas la fameuse compo 2/2/2. Les mecs te demandent de switch car tu as peur être pick en dernier.  
Et ce même si tu carry les mecs ne le voient souvent même pas.

Avec soldier c'est assez rare par contre. Mais Hanzo/widow ça peut même tilt dans le spawn  :D

Message édité par dedefou le 12-06-2017 à 13:33:01

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13280618
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 13:40:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Justement la roulage recharge complètement ton gun ;) Après y'a Genji qui est pas mal en perso "aérien" avec des dash sur les cibles, mais assez dur à jouer, faut beaucoup pratiquer.

Azrail a écrit :

C'est le cancer de ce jeu et c'est souvent ce qui envenime les parties, un ou 2 mecs se plaignent qu'un autre fais rien, ça escalade et tout le monde tilt et ne fait plus rien. C'est loose assurer.
Pour moi faut essayer de lancer le dialogue, si c'est assez mature ça va essayer de retrouver une cohésion d'équipe, soit les mecs sont vraiment trop toxic et c'est trop tard le mal est fait ça va loose.

Ca comment souvent par :
DPS is shit, change please S76.
S76 répond qu'il a pas de heal
Ana répond qu'il faudrait la couvrir un peu contre les flankeurs etc...
un autre Genji is useless(peut etre que les tanks ne tank pas assez du coup oui le genji est useless car tout le monde le focus) Bah oui c'est facile de focus un genji si les zarya/reinhardt restent au choke à reculer, de peur de mourrir sur une pauvre tourelle de symmetra.

Un conseil joue détendu, si tu sens que tu n'as pas d'impact sur le jeu, tu switche pour ce qui te semble plus adapté, tu le mentionnes sur le chat ou à l'écrit, si tu veux faire bonne figure tu peux même demander quel pick serait bien pour améliorer la game. Ca rage ça troll ? Perso je réponds très rarement quand je soloQ. Après tu auras toujours un mec qui s'entête alors qu'il a le pire pick pour affronter la compo d'en face, les OTP faut parfois essayer de jouer autour de leur pick, ça peut donner de bons résultats.

Je regarde quasi systématiquement ce que les mecs jouent et ce qu'ils ont pick.

---------------
n°13280672
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 13:52:01  profilanswer

:jap:  

Y en a j'ai l'impression qu'ils aiment bien accuser d'autres personnes.  

C'était une map KOTH premier round j'étais genji. Je fais genre 12 kills, je harcele les healers, je fais pas mal de dégâts mais je peux pas finir les mecs parce que les autres viennent pas. (On perd genre 100 - 30)
Je suis triple gold. Y a un mec à la fin qui me fait "now you can change genji ?". Je me dis que le mec est gonflé. Bon je prends soldier. Je dessoude la pharah en permanence, on perd encore. Les mecs me disent de switch parce que je troll. Bizarrement après la mercy arrête ses conneries et me boost quand je suis derrière Rein et on gagne les 3 autres parties.  

Y a plein de fois avec soldier tu shootes roadhog/rein il est vraiment low hp mais y a personne pour le finir. Ça fait que tu fais énormément de dégâts mais tu butes personne. Et après on t'accuses de troller. [:inick:5]  

Je comprends pas pourquoi ils peuvent pas se dire que c'est juste une mauvaise partie.  

Idem un moment c'était dans l'équipe adverse que ça arrivait. Ça + les mecs qui sentent que ça fait avancer les choses de se plaindre sur le chat global. Se plaindre pas constructivement en vocal/team chat c'est inutile. Mais les mecs qui sortent "dmg gold and not even dps" sur le chat global ça sert à quoi ?! Comme t'as dit ça fait effet boule de neige est tout le monde est tendu après.  

Un moment j'ai suivi votre conseil. Y avait une pharah et une tracer qui faisaient chier. Mais je suis resté genji. Et vu que je butais tous les autres bah ça allait en fait. :bounce:  

Malgré ces trucs chiants le comp c'est pas mal, surtout pour une raison, y a très peu (à mon niveau) de hanzo/widow, y a du heal, y a du tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-06-2017 à 13:53:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13280698
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-06-2017 à 13:57:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a plein de fois avec soldier tu shootes roadhog/rein il est vraiment low hp mais y a personne pour le finir. Ça fait que tu fais énormément de dégâts mais tu butes personne. Et après on t'accuses de troller.    

Je comprends pas pourquoi ils peuvent pas se dire que c'est juste une mauvaise partie.  

Idem un moment c'était dans l'équipe adverse que ça arrivait. Ça + les mecs qui sentent que ça fait avancer les choses de se plaindre sur le chat global. Se plaindre pas constructivement en vocal/team chat c'est inutile. Mais les mecs qui sortent "dmg gold and not even dps" sur le chat global ça sert à quoi ?!

Quand je suis en soloQ avec S76 j'essaie d'annoncer les cibles low souvent ça suit bien ensuite.  

Pour les dégâts gold sur le PTR donc sûrement mardi il y aura que les dégâts aux héros, les dégâts sur le Shields sera une stat a côté donc déjà ça sera mieux.  

Fini les junkrat qui switch pas car ils ont la médaille d'or des dégâts mais qui charge ma Zarya de fou.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13280725
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:02:35  profilanswer

C'est marrant q=comme je reconnais 90% de mes parties là-dedans  :o  
En fait si tu gagnes tout est nickel, mais si tu perds on cherche toujours le bouc émissaire, celui qui a pas fait son taff et à cause de qui on perd, alors qu'en général c'est surtout un problème de teamplay (bon, des fois il y a aussi des authentiques trolls). Dès que ça commence à s'engueuler, la partie n'est plus gagnable.

n°13280763
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:09:42  profilanswer

lvl 16 (ou 17 je sais plus).
Bougez pas j'arrivvvvvveeeeeee :D

Ps : Je suis déjà dehors :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13280803
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-06-2017 à 14:19:56  profilanswer

Samedi j'ai rencontré mon premier Mei troll en compétitif (diamant).

Dès le début de la partie, wall, puis wall encore. En fait il a pas lâché le spawn, il nous emmurait à chaque fois.
Vu que je crevais pas des masses je m'en rendais pas trop compte, mais mes teammates rageaient.
On a donc joué à 5 v 6 en capturant le 2e CP de Anubis quasiment jusqu'au bout. Puis la défense s'est perdue à rien du tout....

Le mec a quitté la partie 2-3 minutes avant la fin. Une belle ordure. Niveau 27 et diamant... top.

n°13280866
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 14:32:02  profilanswer

Perso j'instalock hanzo 90% du temps, les 10% restants c'est widow ou sombra, je vous laisse imaginer le niveau moyen de toxicité de mes games  [:grotier:1]  

Par contre par rapport à la saison dernière j'ai l'impression que les gens sont un peu plus ouverts aux picks non méta, saison 4 un pick hanzo suffisait à faire tilt environ 1/4 des parties, maintenant ça arrive encore mais c'est bcp plus rare j'ai l'impression.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13280887
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 14:34:56  profilanswer

C'est parce qu'il a été buff je pense, les gens croient que tu peux toucher un peu mieux

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13280888
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:34:58  profilanswer

:D  

Je comprends pas pourquoi ils laissent pas le bénéfice du doute.  

Y a toujours le temps de changer si ça fonctionne pas.  

Dans une partie un mec avait pris widow. Un mec disait "there is no such thing as a good enough sniper at our level, you will throw the match".  

Évidemment la widow faisait bien son boulot. Le mec on l'entendait plus.

---------------
n°13280927
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 14:41:14  profilanswer

Même si tu fais le taff c'est tjrs de la faute du hanzo de toute façon :o

Hier une partie sur nubani en défense, les mecs se font wipe en 10s top chrono sur la première attaque, je me retrouve tout seul comme un con avec notre mercy, évidement on perd le point et là ça commence "good job hanzo", "hanzo stop trolling plz", "hanzo retard", etc...  [:grotier:5]

Message édité par Grotier le 12-06-2017 à 14:42:21

---------------
n°13280930
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:41:21  profilanswer

Perso j'ai souvent vu le gars qui prenait un perso différent et qui sortait de la compo standard dire "je tente avec machin, si ça ne passe pas, je switcherais".
Du coup ça le fait bien et tout le monde est rassuré.
Idem parfois on a des compos avec un seul soigneur et beaucoup de perso à self heal personne ne gueuloie.

Par contre si le gars prend un pick non courant et ne communique pas, forcément ça n'inspire pas confiance.

Message édité par burn2 le 12-06-2017 à 14:42:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13280936
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 14:42:39  profilanswer

Widow si tu veux la pick et pas faire tilter ton équipe tu annonces que tu tentes uniquement des picks en début de map et que tu switches si ça passe pas.
Et en fait tu fais comme Grotier, tu la gardes jusqu'à la fin même s'il y a Dva, Winston, Genji et Tracer sur toi  :o  

---------------
n°13280961
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 14:46:23  profilanswer

Je balance jamais de promesses en l'air, j'annonce direct que je switcherai pas :o

Eventuellement je switch widow quand ya une pharah un peu chiante  [:grotier:4]  

Sinon ce que les gens comprennent pas je pense, c'est que le hanzo main de leur team bah il a le même SR qu'eux et qu'il est arrivé là avec son hanzo...

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 12-06-2017 à 14:47:04

---------------
n°13281020
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 14:58:33  profilanswer

Un des meilleurs junkrat world qui stream en ce moment, attention ce stream donne le cancer... quel héros de merde  [:grotier:5]  

https://www.twitch.tv/pvptwitch

---------------
n°13281250
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 15:46:57  profilanswer

Grotier a écrit :

Je balance jamais de promesses en l'air, j'annonce direct que je switcherai pas :o

Eventuellement je switch widow quand ya une pharah un peu chiante [:grotier:4]

Sinon ce que les gens comprennent pas je pense, c'est que le hanzo main de leur team bah il a le même SR qu'eux et qu'il est arrivé là avec son hanzo...

Le soucis c'est quand le hanzo est main reinhardt en fait.
Ou main ange.

Et qu'il a 7 minutes de jeu sur hanzo parce qu'il a vu qu'il était devenu "trop puissant" depuis le dernier patch.

Et que si il ne touche rien c'est parce que la Team est nulle. Vu que hanzo est "OP" depuis le dernier patch.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 15:48:38
n°13281273
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 15:52:21  profilanswer

Franchement lors de la sélection des persos ils devraient mettre quels sont ses contres.

J'en peux plus de voir des gens qui ne comprennent rien aux counter picks.

Le genji vs symétra + Winston. Le mec qui prend winston VS Bastion etc...
Et qui tryhard toute la Game en gueulant sur les healers.

Y'a un vrai soucis de compréhension du jeu. En fait.

n°13281293
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 15:58:12  profilanswer

Exporte les POTG que le topic puisse te dire s'il juge la presence d'aimbot ou pas :o

n°13281323
le_prez

Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 16:04:11  profilanswer

ça serait cool de pouvoir ressortir les replays depuis un dossier parce qu'à chaque fois que je veux exporter un potg je suis obligé d'anticiper avec obs. Faut dire que je ne me suis pas penché sur les solutions :D

n°13281353
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 16:09:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

Exporte les POTG que le topic puisse te dire s'il juge la presence d'aimbot ou pas :o

Regardez ce IMHELPING comment qu'il cheat avec son S76 là, je l'ai report  :o Et vu son pseudo AIMBOT 100% info SURE pour PL des mecs GM

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 12-06-2017 à 16:09:47

---------------
n°13281357
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 16:09:54  profilanswer

le_prez a écrit :

ça serait cool de pouvoir ressortir les replays depuis un dossier parce qu'à chaque fois que je veux exporter un potg je suis obligé d'anticiper avec obs. Faut dire que je ne me suis pas penché sur les solutions :D

Perso, j'ai bêtement activé Xbox DVR, c'est silencieux, ça bouffe pas de ressource, et quand je veux record : Win+Alt+R et hop c'est réglé.

Message édité par kurinzu le 12-06-2017 à 16:12:09
n°13281374
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 16:12:39  profilanswer

Plays.tv enregistre tout de facon totalement transparente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)