| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
T'es visible s'il a mis une Sonic arrow ou s'il y a l'ulti de Widow. Et tu fais du bruit quand tu repop, en effet. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 09:04:13 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a vraiment plus de cheaters qu'on le pense. Genre réticule collé à la tête des adversaires. Le pire c'est qu'en général les mecs sont tellement mauvais que peu de gens les remarquent. Ils se placent super mal et meurent souvent. Malgré leur aimbot. J'ai eu un genji y'a pas longtemps. C'était hilarant. Le mec mettait que des têtes au shuriken. SR 2200. Mais il jouait tellement mal. Ils ont perdu quand même. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 09:48:20 |
le_prez Transactions (5) | Je dois être chanceux, je suis lvl 430 et des bananes et je n'ai vu qu'un seul cheater depuis que je joue. SR 3150. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso je ne pense pas non plus en avoir croisé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Fais nous des vidéos on te l'a déjà demandé, vidz or it didnt happen quoi... perso ça m'intrigue, j'ai une suspicion qu'une seule fois, c'était une Widow un peu trop forte. Mais rien d'extrèmement flagrant, dans le doute, j'ai report --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Stenz76 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est une mode les macros avec des phrases débiles balancées pendant les parties ? Genre "oui maman je viens me coucher, oups mauvaise discussion..."
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Grinch Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 12-06-2017 à 10:41:14 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'en ai 11 par session, même ma team me kill --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 10:52:25 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'exagère mais j'en ai déjà eu plusieurs. J'en ai vu de manière évidente sur les potg avec report des 2 teams etc. Quand je dis collé c'est vraiment collé sur la tête. Pas du tout un très bon tracking humain. Après oui j'exagère j'ai du en voir 10 max en 1 an. Et non je ne suis pas débile. Je sais reconnaître un mec très bon. En général ils ne se déplace pas comme un bronze au milieu du fight etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 11:07:11 |
|
Grinch Transactions (1) | oui donc on passe de un par session a 10 par an je dis pas que ça n'existe pas , le cheat existe sur TOUS les jeux mais il faut reconnaître que ce jeu est un des FPS le plus clean qui existe. en comparaison par ex a CSGO, the division, Rainbow6 siege, Modern warfare, H1Z1 etc c'est le paradis Overwatch la seul a chose a faire et demander aux teammates de confirmer puis demander en chat all de tous le report pour cheat Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-06-2017 à 11:44:58 --------------- Feedback |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'en ai croisé quelques uns, mais ça reste relativement rare. Peut-être dans le même ordre d'idée, une 10aine en 1 an de jeu, dont la majorité plutôt vers les débuts du jeu. |
Nan mais j'en ai vu 10 sur des potg. Je pense que j'en ai croisé plus que 10. Après oui ça n'a rien à voir avec d'autres jeux. Ça je suis bien d'accord. Et oui j'suis un brin marseillais. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 12:29:39 |
L'ulti est devenu beaucoup plus rapide à lancer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 12:32:21 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca y est ! niveau 25 atteint ! j'ai fait mes 10 matchs de classement et je pop gold - (6W 4D). J'ai joué Reinhard/Ange/Sombra et chopper
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est fréquent les gens qui disent "change de hero tu trolles" ou qui menacent de report ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 12-06-2017 à 13:33:01 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
C'est le cancer de ce jeu et c'est souvent ce qui envenime les parties, un ou 2 mecs se plaignent qu'un autre fais rien, ça escalade et tout le monde tilt et ne fait plus rien. C'est loose assurer.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-06-2017 à 13:53:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | C'est marrant q=comme je reconnais 90% de mes parties là-dedans |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | lvl 16 (ou 17 je sais plus).
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Samedi j'ai rencontré mon premier Mei troll en compétitif (diamant).
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso j'instalock hanzo 90% du temps, les 10% restants c'est widow ou sombra, je vous laisse imaginer le niveau moyen de toxicité de mes games --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est parce qu'il a été buff je pense, les gens croient que tu peux toucher un peu mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Même si tu fais le taff c'est tjrs de la faute du hanzo de toute façon Message édité par Grotier le 12-06-2017 à 14:42:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'ai souvent vu le gars qui prenait un perso différent et qui sortait de la compo standard dire "je tente avec machin, si ça ne passe pas, je switcherais". Par contre si le gars prend un pick non courant et ne communique pas, forcément ça n'inspire pas confiance. Message édité par burn2 le 12-06-2017 à 14:42:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Widow si tu veux la pick et pas faire tilter ton équipe tu annonces que tu tentes uniquement des picks en début de map et que tu switches si ça passe pas.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je balance jamais de promesses en l'air, j'annonce direct que je switcherai pas Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-06-2017 à 14:47:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un des meilleurs junkrat world qui stream en ce moment, attention ce stream donne le cancer... quel héros de merde --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Le soucis c'est quand le hanzo est main reinhardt en fait. Et qu'il a 7 minutes de jeu sur hanzo parce qu'il a vu qu'il était devenu "trop puissant" depuis le dernier patch. Et que si il ne touche rien c'est parce que la Team est nulle. Vu que hanzo est "OP" depuis le dernier patch. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2017 à 15:48:38 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Franchement lors de la sélection des persos ils devraient mettre quels sont ses contres. J'en peux plus de voir des gens qui ne comprennent rien aux counter picks. Le genji vs symétra + Winston. Le mec qui prend winston VS Bastion etc... Y'a un vrai soucis de compréhension du jeu. En fait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Exporte les POTG que le topic puisse te dire s'il juge la presence d'aimbot ou pas |
le_prez Transactions (5) | ça serait cool de pouvoir ressortir les replays depuis un dossier parce qu'à chaque fois que je veux exporter un potg je suis obligé d'anticiper avec obs. Faut dire que je ne me suis pas penché sur les solutions |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 12-06-2017 à 16:09:47 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 12-06-2017 à 16:12:09 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |