| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On en a vu pas mal de gens qui étaient diamant en QP et silver en Compétitif... Disons que c'est pas vraiment le même jeu. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 00:45:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Possible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Disons qu'en QP t'as tjrs la moitié des joueurs qui ne jouent pas leurs mains. Qui jouent juste pour s'échauffer etc... Moi le premier. Mais tu me feras peut être mentir. C'est possible si tu maîtrises bien le gengu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2017 à 01:10:35 |
Mouais. Les solutions on les connaît. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2017 à 01:12:35 |
calcifer Transactions (2) | Dafran |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Tu respecte un petit morveux nolife qui passe 8h à throw troll en se prenant pour un terroriste de l'internet (ow isis) ? Le skill n'excuse pas tout. C'est un gros mongol qui pourri l'xp de jeu des autre et qui pousse ces chiennes de suiveur à faire pareil. Ce gros thug qui balance des insulte de gros thug via Twitter. Putin la génération z 2.0 elle fait peur...
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je matais un peu ce stream en mode throw Torb. Franchement mérité ce ban. Quand tu fais du live twitch avec une telle notoriété dans le monde pro d'Overwatch tu peux pas te permettre ça. Il se marrait comme un connard alors que les autres GM rageaient. Et l'incitation au Qsniping... Quand tu vois le chat, ça peut que les inciter à faire pareil. La communauté est suffisamment toxique comme ça, pas la peine d'entraîner des moutons immatures. |
calcifer Transactions (2) | Je respecte la performance artistique de throw sa carrière, au moins il va jusqu'au bout du throw, c'est magnifique |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La derniere fois que j'ai voulu mater un stream de dafran, ca devait etre ca car on voyait pas le jeu, il y avait une video youtube en premier plan Message édité par alieN. le 09-06-2017 à 08:26:06 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Il est pro en plus non ? Genre il y a un salaire en jeu...? |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 07:10:47 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-06-2017 à 07:50:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vivement que je pèse dans le game --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je joue un peu King-Kong en ce moment, sur le mode tryhard d'arcade il est vachement utile en ce moment et permet de survivre vachement longtemps.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est un ulti défensif selon moi. Si Soldat nanoboosté claque son ult et que j'ai pas ma bulle, que ma team risque de prendre cher, bah je passe en mode rage et je le bloque, le fait valdinguer. Pareil avec McCree mais c'est plus rare, ça dépend des positions.
|
kurinzu Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Haha ca sonne exactement comme ça : Surprise Motherfucker --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Puis pouf "sleeping" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Petite question à ce sujet.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xCt Transactions (0) |
peut être que sa carrière n'est pas finie mais bon elle va en prendre un coup tout de même, va falloir recruter le soldat d'AKM est pas mal solide aussi, mais bon les rogue j'ai du mal à les apprécier, surement à cause des stream d'unkoe qui insulte la moitié de la terre edit : c'est choquant chez les rogue comment les visages sont fermés en tournoi si on compare à ceux des coréens qui se marrent même en perdant, et ca c'est beau je trouve Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-06-2017 à 09:54:05 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Topic intéressant sur le ranked et le OTP : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xCt Transactions (0) |
|
Je venais de Earthshatter
Mais encore ? C'est pas contradictoire avec ce que je dis (je répète ce que calci et xQc disent). On parle bien du cas où tu ulti en etant debuff par Ana, hein. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xCt Transactions (0) | en fait dafran ne throw pas qu'en ranked ...
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ah bah super, j'avais pas suivi ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca c'est du compte : https://gfycat.com/ParchedFlatHuman
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tu focus les healers et tu les. Bloque ds un coin au pire. Sinon ouais ça désorganise et permet au reste de la team de prendre des kill ou de revenir. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En fonçant sur un soldier qui ult ca l'empêche de focus les autres par exemple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai tjrs du mal à le jouer si j'ai pas un gros heal derrière. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Hors ult perso je saute avec un shield si c'est en zone découverte, sinon avoir de quoi te cacher. L'exception étant pour terminer un mec faible un peu isolé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 09-06-2017 à 14:44:22 |
Grinch Transactions (1) |
RIP Dafran Allez vu qu'on le verra plus de la saison ni des compètes de l'année "Can i have some Message édité par Grinch le 09-06-2017 à 15:06:26 --------------- Feedback |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'suis à 100% de winrate avec Pharah en solo queue sur ce début de saison sur 10 parties (pas avec les autres héros par contre...). Du coup j'ose plus la pick pour garder cette belle stat dans mon coeur --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
calcifer Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 2 wins pour 5 defaites hier |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |