Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13269606
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 12:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Tiens un revenant, toujours bronze ? :o

j'ai de-install le jeux moua pas belle il y a un an o [:elessar53] o ... pour de vrai  pas comme une certaine personne  [:cupralf]  

je reste sur le topic pour voir les branleurs clash la pauvre "Leilu" ...

Et voir mon moche gol qui se fait carry par sa femme (a qui je fais un [:dolores:3]  au passage ... le bisou c'est pas pour le gros moche hein  :o )

Edit : Et mon poto : shy a qui je fais des bisoux aussi  [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 12:48:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 12:41:38  profilanswer

n°13269667
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:22:32  profilanswer

xris75 a écrit :

j'ai de-install le jeux moua pas belle il y a un an o [:elessar53] o ... pour de vrai  pas comme une certaine personne  [:cupralf]  

Et voir mon moche gol qui se fait carry par sa femme (a qui je fais un [:dolores:3]  au passage ... le bisou c'est pas pour le gros moche hein  :o )

What ?!!!  :heink:

n°13269672
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-06-2017 à 13:23:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour les infos, en fait le problème, c'est carrément que je me focus trop sur l'objectif.  
Ce qui explique pourquoi je ne bouge pas du payload et pourquoi je me focus dessus.

Des habitudes qu'on prend au fur et à mesure de jouer avec des gens qui jouent "seul" à faire des kills sans s'occuper de l'objectif et du coup si ce n'est pas moi qui le fait personne ne va le faire.  
Chose qui n'était pas le cas là ici, donc effectivement une habitude à perdre.  

Pour le switch de vitesse, clairement, quand j'ai revu la vidéo, c'est ce que je me suis dis.  
Habituellement je le fais bien plus. Clairement trop "lent" sur partie.

En fait, dans Overwatch les combats ne se font pas nécessairement sur l'objectif. Les teamfight se passent là où on le décide, là où on pense pouvoir être en situation de force. Donc tu peux lacher le payload, wipe la team et reprendre le payload ensuite, par exemple. Ou dans un 2CP tu peux lâcher l'objectif pour enfin cap le point.

n°13269723
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:40:07  profilanswer

Ok.
Comme dit à mon niveau, ça ne se passe/passait pas comme ça.
Enfin sur les serveurs Eu clairement ça n'est pas comme ça à mon bas niveau...

Là comme je le disais la donne change, donc je vais pouvoir justement essayer d'apprendre à "bien jouer" et pas à jouer seul.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 13:40:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13269772
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:54:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok.

Là comme je le disais la donne change, donc je vais pouvoir justement essayer d'apprendre à "bien jouer" et pas à jouer seul.

Bah t'es mauvais mais tu ne seras jamais la mascotte  :p

TaoPayPay a écrit :

What ?!!!  :heink:

Tu peux relire avec le doigt si c'est trop compliqué ..

Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 13:55:46

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°13269780
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:56:12  profilanswer

C'est pas grave j'assume mon statut; :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13269903
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:44:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok.

Et surtout peu importe là où a lieu le fight, en lucio faut etre aware, si tu vois un joueur faible en train de se faire harceler par une tracer, hop tu viens à la rescousse en speed boost, tu le heal et tu l'aides à tuer la tracer.
Après c'est peut etre compliqué à ton niveau mais tu dois donner le tempo des fights, le speed pour engager sur l'ennemi, le heal pendant le fight etc. Mais à ton niveau pas sur que les mecs comprennent pourquoi le lucio speedboost à un moment plus qu'à un autre  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13269925
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:51:02  profilanswer

Ca sert réellement les flick shots (mccree pas widow) ou pas ?

Genre un truc simple que g record comme ça : https://streamable.com/9hnhl

Ca me sert pour les flash, mais je me rends compte que je le fais un peu tout le temps alors que je pense que le tracking c'est plus important.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 08-06-2017 à 14:58:58

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13269942
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:56:30  profilanswer

alieN. a écrit :

Et surtout peu importe là où a lieu le fight, en lucio faut etre aware, si tu vois un joueur faible en train de se faire harceler par une tracer, hop tu viens à la rescousse en speed boost, tu le heal et tu l'aides à tuer la tracer.
Après c'est peut etre compliqué à ton niveau mais tu dois donner le tempo des fights, le speed pour engager sur l'ennemi, le heal pendant le fight etc. Mais à ton niveau pas sur que les mecs comprennent pourquoi le lucio speedboost à un moment plus qu'à un autre  :o

En temps normal c'est ce que j'essaie de faire, mais il est vrais que sur cette partie je ne l'ai pas vraiment fait. (l'équipe n'étant pas trop mal regroupé je n'ai pas eu le réflexe de le faire).
Sur ces serveurs là, les gens ne gueulent pas pour un rien, donc non pas de soucis de varier entre speed et heal.

Je vais essayer de faire gaffe à ce que vous dites, mais in game ce ne sont pas des réflexes, et c'est exactement ce que je disais avant, en théorie il y a pas mal d'erreur que je vois en regardant, mais en jeu ça ne vient pas forcément.

Merci pour les conseils en tous cas. :o

Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 14:56:58

---------------
n°13270011
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 15:21:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca me sert pour les flash, mais je me rends compte que je le fais un peu tout le temps alors que je pense que le tracking c'est plus important.

C'est ça ta mémoire musculaire. Tu mémorises ton coup de poignet/bras pour parcourir une distance X dans le jeu. les bons Mccree font de bons flickshot et ont un bon tracking pour mettre 3 têtes à un roadhog par exemple.
Mais les flicks sur les tracers et sur le switch rapides de cible et surtout sur les flashs de genji ou autre perso à forte mobilité c'est ultra important.
Si tu es très très bon en flicks rapides tu peux double hs un genji après une flash par exemple. Ca j'y arrive qu'en entrainement sur les bots  :o  

Mais les flicks HS sur les tracer, c'est me gusta ça  [:fieldy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 15:21:15  profilanswer

n°13270059
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-06-2017 à 15:39:37  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas du Flick shot ça, surtout... Enfin j'ai l'impression que ton viseur est déjà très proche de la tête du bot, un flick pour moi c'est tu regardes un bot et tu en tues un autre.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13270075
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 15:44:06  profilanswer

Bah du flick pour moi c'est quand t'es pas sur la cible, que tu bouges la souris pour aller dessus et que tu tires pile au bon moment.

Comme j'ai dit "un truc simple" c'est pas du flick de l'espace où le mec est à 75° du centre de l'écran.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13270084
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 15:47:26  profilanswer

on va dire que c'est des mini flicks :o
perso je préfère privilégier le tracking aux flicks.

personne a le niveau de IDDQD ou Clavin en Mcree, eux il te font des flicks de ouf sur les tracer et genji
mais pour nous il vaut mieux apprendre a garder le crosshair collé pour 2 shot un soldier par ex ou collé les HS aux zarya / RH, et pas donné des petits coups comme ça

mais il faut savoir faire les 2 selon les cibles visées

Tiens a regarder pour te chauffer avant la ranked   :lol:  
le monstre : https://www.youtube.com/watch?v=k0RAquFvKyE

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 16:02:36

---------------
Feedback
n°13270140
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:12:19  profilanswer

Merci et bravo d'avoir eu le courage de le faire. Je regarde ca un peu plus tard, meme si ca a deja ete commente :jap:

xris75 a écrit :

Je sais pas si t'es meilleur en redaction de posts ou a Overwatch  [:louyseiz:1]

n°13270147
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 16:15:48  profilanswer

Apparemment il serait bon sur clash of clan :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13270178
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:28:19  profilanswer

https://gfycat.com/ImaginaryEmptyChinchilla

...  

(#yariendepirequ'unliensanslégende)

n°13270184
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:30:31  profilanswer

Grinch a écrit :

on va dire que c'est des mini flicks :o
perso je préfère privilégier le tracking aux flicks.

personne a le niveau de IDDQD ou Clavin en Mcree, eux il te font des flicks de ouf sur les tracer et genji
mais pour nous il vaut mieux apprendre a garder le crosshair collé pour 2 shot un soldier par ex ou collé les HS aux zarya / RH, et pas donné des petits coups comme ça  

mais il faut savoir faire les 2 selon les cibles visées

Tiens a regarder pour te chauffer avant la ranked   :lol:  
le monstre : https://www.youtube.com/watch?v=k0RAquFvKyE

Mais arrete on vient de CS bien sur qu'on flick en Mccree pas avec la même réussite mais si ca passe souvent, le plus dur c'est de faire des doubles ou triples flicks.

---------------
n°13270200
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 16:38:46  profilanswer

bah moi venant de CS je flick pas au riffle  [:cerveau sisicaivrai]  
ou des petits flick de tortue quoi avec une sensi tellement basse

---------------
Feedback
n°13270202
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:39:37  profilanswer

Hypothese a écrit :

...  

C'est sur console ces mouvements degueulasses?

n°13270204
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 16:42:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

...  

#surtoutpourungifdemayrde  :o

Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 16:42:19

---------------
Feedback
n°13270206
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:45:05  profilanswer

#timbreposte

---------------
n°13270234
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 16:56:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

...  

Xris sur son smurf qui arrive à toucher avec hanzo

#simplegeometry

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13270283
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 17:10:56  profilanswer

Grinch a écrit :

bah moi venant de CS je flick pas au riffle  [:cerveau sisicaivrai]  
ou des petits flick de tortue quoi avec une sensi tellement basse

[:hurle] Calci ta vidéo sur nuke maintenant  [:hurle]  
Moi j'ai moins bien que calci qui lui cheat clairement :o  
https://www.youtube.com/watch?v=_jVfHkkDmJo

edit : et calci au rifle c'est comme en Mccree jamais de clic droit, donc sur cs c'était jamais de full mais uniquement des onebullets ou microburst, quitte a perdre le fight, surtout ne jamais se rabaisser à faire un bon gros full auto des familles JAMAIS [:hishonss:4]

Message édité par alieN. le 08-06-2017 à 17:13:01

---------------
n°13270396
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 17:55:38  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est sur console ces mouvements degueulasses?

Ah tiens, je me demandais comment le mec pouvait bouger aussi lentement, mais je pensais à de mauvais réglages, j'avais pas pensé à la possibilité console  [:gratgrat]

n°13270399
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 17:56:49  profilanswer

ça peut aussi être sur pc avec une manette.
En tous cas on dirait des mouvements de manette oui. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 17:57:11

---------------
n°13270402
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 17:58:16  profilanswer

burn2 a écrit :

ça peut aussi être sur pc avec une manette.

= console :o

n°13270490
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-06-2017 à 18:39:44  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

Vous l'aviez demandé, alors voici donc le dernier match effectué hier soir.
http://plays.tv/video/5938d4fd41ce [...] ?from=user
(le pseudo est une private joke)

Les défauts connus:
- Lucio:
* Je suis trop au sol.
* Je ne mets pas assez en mode boost mais il y a des parties ou je le fais plus, donc  je pense que c'est juste parce que c'est la toute dernière partie donc manque de réactivité...
* Certains utlis sont mal placés.  

-Rein:  
* Des charges foireuses (sur cette partie, je ne pense pas en avoir fait une de convenable... mais là aussi ça varie selon les parties )
* Dernier ulti gaspillé volontairement vu que fin de partie.  

Les placements sont sûrement foireux, c'est logique, mais ça vous donnera une idée du niveau sur des persos que je "maîtrise" et des parties de moyenne 1200/1300 de sr.  
A noter que le POG est tout pourri. Je vois pas bien pourquoi c'est moi qui l'ait eu d'ailleurs... Y a eu de meilleures actions...
Et la mercy était vraiment efficace.

Je dois avoir aussi une partie ou je joue mercy dans mes bagages.

J'ai le temps de regarder que le Lucio.
Comme les autres, il y a des choses qui vont pas. Mais y a aussi des choses qui vont pas trop mal.

J'ai bien apprécié les mêlées avec Lucio.
En revanche y a plein de moment où tu pourrais bumper/booper le genji ou autre, et ou tu le fais pas, on comprend pas pourquoi. Puis y a des moments tu le fais et c'est très cool.
Les ulti étaient pas utiles. A plus haut niveau tu le payes cash d'ailleurs. Donc faut faire gaffe et travailler ça....  
Et enfin y a plein de moment où t'es caché et tu pèses pas sur la game comme un Lucio devrait le faire.
Les heals étaient pas mauvais même si y a eu quelques erreurs.

Pour moi le point épineux c'est réellement "the awareness of the game", le fait que souvent, peut-être parce que tu joues pas au casque je sais pas, tu perçois pas entièrement ce qui se passe alors que c'est essentiel. On doit comprendre au mieux où sont les ennemis et quelles zones sont safes.

En ce qui concerne les wallride, ça me choque pas. C'est toujours situationnel de toute manière. C'est pour te sortir d'une galère où monter rejoindre un teammate qui a besoin d'aide. Dans cette partie là,  y a peu de fois où j'en aurais fait usage.

Donc pas si mauvais mais clairement des choses à améliorer étape par étape.

n°13270497
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 18:43:29  profilanswer

personne joue sur PC avec une manette  :lol:
a moins de vouloir throw et derank intentionnellement

c'est bien sur console, même si le gif est immonde on voit le petit X en bas

par contre ce qui se fait bcp apparemment, c'est les consoleux qui jouent avec clavier / souris ( c'est interdit officiellement car l'avantage est trop important)  une majorité de GM sur console font ça

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 18:43:46

---------------
Feedback
n°13270504
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 18:46:04  profilanswer

Je veux progresser. Dites moi ce qui ne va pas svp

Genji : https://youtu.be/SacXfYe3Bh4
Winston : https://youtu.be/5Q0n8j81Pao

Dsl pour la qualité. [:cond:4]

---------------
n°13270510
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 18:55:37  profilanswer

elude a écrit :

J'ai le temps de regarder que le Lucio.
Comme les autres, il y a des choses qui vont pas. Mais y a aussi des choses qui vont pas trop mal.

J'ai bien apprécié les mêlées avec Lucio.
En revanche y a plein de moment où tu pourrais bumper/booper le genji ou autre, et ou tu le fais pas, on comprend pas pourquoi. Puis y a des moments tu le fais et c'est très cool.
Les ulti étaient pas utiles. A plus haut niveau tu le payes cash d'ailleurs. Donc faut faire gaffe et travailler ça....  
Et enfin y a plein de moment où t'es caché et tu pèses pas sur la game comme un Lucio devrait le faire.
Les heals étaient pas mauvais même si y a eu quelques erreurs.

Pour moi le point épineux c'est réellement "the awareness of the game", le fait que souvent, peut-être parce que tu joues pas au casque je sais pas, tu perçois pas entièrement ce qui se passe alors que c'est essentiel. On doit comprendre au mieux où sont les ennemis et quelles zones sont safes.

En ce qui concerne les wallride, ça me choque pas. C'est toujours situationnel de toute manière. C'est pour te sortir d'une galère où monter rejoindre un teammate qui a besoin d'aide. Dans cette partie là,  y a peu de fois où j'en aurais fait usage.

Donc pas si mauvais mais clairement des choses à améliorer étape par étape.

Merci pour l'avis.  
Si si je joue au casque.

Après, comme dit, je pense que j'ai vraiment pris l'habitude de jouer "seul".
A mon niveau en Europe, tu rencontres rarement, voir jamais une équipe qui communique et/ou joue groupé.  
Et avec la toxicité de cette fin de saison, j'ai trop pris l’habitude du tout faire pour faire avancer l'objectif, peu importe ce que foutent les autres qui s'amusent à faire des kills.  

Pour les ulti ouep, il y a des parties ou je les place mieux. Quand je le place et que les 3 sont morts, c'est justement que j'ai hésité à le poser avant, et j'ai douté de la distance de portée vu qu'il est inférieur.  
Du coup je le mets trop tard....

Mais merci à tous pour vos conseils en tous cas.  On va essayer de les appliquer. :o

Grinch a écrit :

par contre ce qui se fait bcp apparemment, c'est les consoleux qui jouent avec clavier / souris ( c'est interdit officiellement car l'avantage est trop important)  une majorité de GM sur console font ça

J'en ai déjà vu jouer chopper à la manette. :D A mon niveau ça ne me choque pas plus que ça . :D

---------------
n°13270536
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 19:11:20  profilanswer

Grinch a écrit :

On eu joué à la manette avec Ollen à une certaine époque, du beau jeu [:grotier:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 08-06-2017 à 19:50:46

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13270544
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-06-2017 à 19:14:43  profilanswer

Grotier a écrit :

On eu joué à la manette avec Ollen à une certaine époque, duoQ manette, du beau jeu [:grotier:1]

Hanzo au pad easy.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13270629
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 20:02:48  profilanswer

A bas-moyen niveau ( < 3000 :o), c'est utile Lucio sur les maps payload?

n°13270655
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-06-2017 à 20:13:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

A bas-moyen niveau ( < 3000 :o), c'est utile Lucio sur les maps payload?

Oui pour rester sur le payload pendant que l'équipe push  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13270687
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 20:33:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux progresser. Dites moi ce qui ne va pas svp

Genji : https://youtu.be/SacXfYe3Bh4
Winston : https://youtu.be/5Q0n8j81Pao

Dsl pour la qualité. [:cond:4]

Je regarde ;)

Vite fait, on commence par Genji:
+ On sent que t'es plutôt à l'aise avec les mécaniques du héros (aim, positionnement, gestion des CD, escape en grimpant, etc.). Tu devrais plus abuser du double jump, tu fais encore beaucoup de simple jump. Quand t'es en duel si tu jump il faut absolument double jump, en faisant attention à bien rester au dessus de sa tête. Si c'est impossible dans une situation donnée, même en Genji, il vaut mieux simplement "ADADAD" en balançant des clics droits, un Genji qui saute devant et non au dessus de son adversaire est une cible très facile, même en double jump.
- Tu utilises ton dash très agressivement, même quand tu n'es pas sur de finir ta cible. Là en QP à niveau diam ça passe, mais en master/GM en ranked c'est la punition assurée.
- Tu te perds un peu sur tes ultis, en même temps c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Plus tu joueras plus tu seras à l'aise dans ton choix de cible et pour établir instinctivement une carte mentale pour dash les cibles suivantes. Tu peux suivre la tech de Shadowburn copiée par tous les bons Genji (simple jump, dash vertical, ulti, double jump pendant l'animation ce qui te permet de survoler le fight prendre l'information et choisir tes cibles, dash sur la première). Attention car si c'est génial pour prendre l'info et que ça facilite énormément les choses pour ton Ana ou ta Zarya pour te donner un nano ou un shield, t'es potentiellement une cible facile quand t'es en l'air si on t'a anticipé.

Zarya:
C'est court donc difficile de juger, attention à ne pas trop anticiper tes shields comme ton premier, sauf en 1v1 contre McCree/Hog, ce que tu fais bien juste après.

Winston:
+Tu gères plutôt bien tes CD, tu escape/ulti souvent au bon moment
- Tu jump beaucoup à l'horizontale et du coup t'as du mal a mettre du dégâts avec ton jump pack. Un jump plus vertical te permet de te diriger en l'air et d’atterrir plus facilement sur ta cible (mais en contrepartie te rend vulnérable notamment à un Soldier sauf si t'es juste au dessus de lui justement).
- Tu n'abuses pas assez des hauteurs, qui sont extrêmement fortes en Winston car tu peux toucher tout en étant beaucoup plus difficile à toucher. C'est vraiment marquant sur "Ruins" alors que tu le fais pas mal sur "Pharos"
- Quand t'es en duel tu n'abuses pas assez du strafe/ADADAD et t'as souvent des trajectoires linéaires et prévisibles alors que justement tu n'as pas besoin de track autant qu'avec une Tracer par exemple. Abuser du strafe te permettra de prendre beaucoup moins de dégats contre un Soldier/McCree en 1v1 notamment

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 08-06-2017 à 23:46:46
n°13270784
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 21:22:02  profilanswer

calcifer a écrit :

Je regarde ;)

Vite fait, on commence par Genji:

[...]

Merci d'avoir pris 20min de ta vie pour regarder mes vidéos [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  

Jvais record vite fait les héros que je joue régulièrement :  

- Mccree
- Zarya
- Soldier
- Ana

Et j'essaierai de poster.

Parce que je joue depuis la sortie mais sans jamais chercher à m'améliorer, et l'intérêt trouve sa limite là. [:cond:4]  

---------------
n°13270973
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 23:44:30  profilanswer

t'es quel rank actuellement ? diamant ?

---------------
Feedback
n°13270981
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 23:46:50  profilanswer

Jamais joué en ranked (sauf 5 matchs de placement une saison) cf ce que j'ai dit y a quelques pages. Mais je joue en qp avec des mecs entre 3000 et 4000.

---------------
n°13271004
Grinch

Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 00:08:04  profilanswer

nan mais le QP c'est de la merde mec :o
si tu veux progresser vraiment, arrête le QP et va en ranked only ( même si tu fais 1 win / 1 lose etc c'est pas grave ) .

j'ai regardé vite fait, ton genji a l'air pas mauvais - diamant / low master je dirais

Message édité par Grinch le 09-06-2017 à 00:11:49

---------------
Feedback
n°13271017
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 00:19:44  profilanswer

n°13271041
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 00:45:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Jamais joué en ranked (sauf 5 matchs de placement une saison) cf ce que j'ai dit y a quelques pages. Mais je joue en qp avec des mecs entre 3000 et 4000.

On en a vu pas mal de gens qui étaient diamant en QP et silver en Compétitif...

Disons que c'est pas vraiment le même jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)