| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 12:48:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:41:38 ![]() ![]() |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok. Là comme je le disais la donne change, donc je vais pouvoir justement essayer d'apprendre à "bien jouer" et pas à jouer seul. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 13:40:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xris75 Transactions (0) |
Bah t'es mauvais mais tu ne seras jamais la mascotte
Tu peux relire avec le doigt si c'est trop compliqué .. Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 13:55:46 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est pas grave j'assume mon statut; --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca sert réellement les flick shots (mccree pas widow) ou pas ? Genre un truc simple que g record comme ça : https://streamable.com/9hnhl Ca me sert pour les flash, mais je me rends compte que je le fais un peu tout le temps alors que je pense que le tracking c'est plus important. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-06-2017 à 14:58:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Je vais essayer de faire gaffe à ce que vous dites, mais in game ce ne sont pas des réflexes, et c'est exactement ce que je disais avant, en théorie il y a pas mal d'erreur que je vois en regardant, mais en jeu ça ne vient pas forcément.
Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 14:56:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:21:15 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'est pas du Flick shot ça, surtout... Enfin j'ai l'impression que ton viseur est déjà très proche de la tête du bot, un flick pour moi c'est tu regardes un bot et tu en tues un autre. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah du flick pour moi c'est quand t'es pas sur la cible, que tu bouges la souris pour aller dessus et que tu tires pile au bon moment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) | on va dire que c'est des mini flicks personne a le niveau de IDDQD ou Clavin en Mcree, eux il te font des flicks de ouf sur les tracer et genji mais il faut savoir faire les 2 selon les cibles visées Tiens a regarder pour te chauffer avant la ranked Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 16:02:36 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Apparemment il serait bon sur clash of clan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hypothese Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) | bah moi venant de CS je flick pas au riffle --------------- Feedback |
|
Grinch Transactions (1) |
Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 16:42:19 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | #timbreposte --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par alieN. le 08-06-2017 à 17:13:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hypothese Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça peut aussi être sur pc avec une manette. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 17:57:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Grinch Transactions (1) | personne joue sur PC avec une manette c'est bien sur console, même si le gif est immonde on voit le petit X en bas par contre ce qui se fait bcp apparemment, c'est les consoleux qui jouent avec clavier / souris ( c'est interdit officiellement car l'avantage est trop important) une majorité de GM sur console font ça Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 18:43:46 --------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je veux progresser. Dites moi ce qui ne va pas svp
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 08-06-2017 à 19:50:46 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) |
Je regarde Vite fait, on commence par Genji: Zarya: Winston: Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-06-2017 à 23:46:46 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Merci d'avoir pris 20min de ta vie pour regarder mes vidéos --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jamais joué en ranked (sauf 5 matchs de placement une saison) cf ce que j'ai dit y a quelques pages. Mais je joue en qp avec des mecs entre 3000 et 4000. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) | nan mais le QP c'est de la merde mec j'ai regardé vite fait, ton genji a l'air pas mauvais - diamant / low master je dirais Message édité par Grinch le 09-06-2017 à 00:11:49 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | JK sur les leavers et les prochaines mesures
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
On en a vu pas mal de gens qui étaient diamant en QP et silver en Compétitif... Disons que c'est pas vraiment le même jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |