| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La skin lucio est juste atroce. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:07:36 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Ouais déjà pendant les 5 secondes de la killcam c'est insupportable
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | @Burn tu pourras jamais vraiment progresser en jouant dans des mauvaises conditions. (low fps / ecran 13"..) Donc comme Calci, équipe toi d'un 144hz et d'une carte vidéo qui te permet d'avoir min 150 fps tu joue sur un portable c'est pas top, essai de te monter une "tour de jeu" avec des bons composants, vu que t'a l'air d'avoir un peu de matos hardware et mets a jour ta config hardware sur ton profil, les Athlon Xp2500+ ça a 10 ans comme ça a deja été dit : le meilleur héros pour sortir de ton rang horrible c'est bien roadhog, il est facile a prendre en main et fait un carnage. zarya aussi mais c'est plus dur car il faut un très bon tracking, et tu as dit que tu avait bcp de mal a viser du coup plus compliqué. Message édité par Grinch le 07-06-2017 à 16:36:01 --------------- Feedback |
lordlambda lurker proTransactions (0) | jouer zarya au touchpad --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ogy_j Transactions (0) | ça change vraiment un 144 hz ?
--------------- Topic de vente : |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Comme dit ya du diamant master en 60hz donc bon ya pas qu'une question de matos. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Zarya est quand même très dépendante de son équipe ... J'essaie de la jouer à mon faible niveau et si il n'y'a pas de gros engagements pour charger son arme c'est difficile d'avoir beaucoup d'impact ... Il faut pouvoir prendre des dégats et reculer très vite ce qui n'est pas évident quand ta team se promène sur toute la map. Pour Roadhog tu devrais pas trop t'inquiéter pour la visée, la hitbox du crochet c'est comme un bus qui fonce sur un ennemi, ce qu'il faut c'est éviter de gaspiller ses cooldowns en balançant des hooks sur pharah. La priorité c'est Reaper > Les flankers > Les supports > Les tanks Et surtout abuser du clique droit en essayant de bien maitriser la distance, même avec ma visée de mongolo j'arrive à arnaquer des gros dégats régulièrement voir des one-shot. Mais bien sur, tout ça c'est avant le nerf ... Message cité 1 fois Message édité par chignole le 07-06-2017 à 16:49:37 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:04:22 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pc de ouf, graphisme ET fps à fond --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grinch Transactions (1) |
oui ça change - pas besoin de FRAPS tu as deja une option intégrée dans le jeu qui te donne les fps ( option vidéo > afficher les performances )
oui exact zarya a bas elo c'est dur de monter sa charge et de carry car personne est grouper, il n'y a pas de gros fight en pack etc
1. bien sur Message édité par Grinch le 07-06-2017 à 17:19:38 --------------- Feedback |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai voté 5 !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-06-2017 à 18:04:00 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je confirme pour roadhog : je débute en classé (je fais mes match de classement la) et il est easy a jouer (je comprends parfaitement son nerf par ailleurs.. est-ce normal qu'il soit si simple de tuer avec lui alors que, par dessus tout ça, c'est un sac à PV ?) (je confirme aussi qu'en pub soloQ il est pile poil, car t'as pas besoin d'attendre un heal qui viendra jamais... un peu comme S76 quoi) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-06-2017 à 18:15:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai mis 5, j'ai un pc gamer mais j'ai moins de 250 fps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
C'est juste un meme OW, je suis du même avis que toi sur Winston Sinon pour les FPS il y a vraiment un intérêt à limiter l'input lag sur OW, surtout pour les héros à aim/tracking. Jouer en low model réduit le volume des feuilles sur les arbres également ce qui améliore la visibilité sur certains rares spots. Perso je joue tout en low sauf les textures en high et un peu d'antialiasing. Le jeu reste assez beau quand même Message édité par calcifer le 07-06-2017 à 19:59:46 |
|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
C'est un gros sac à PV mais sans shield et aucune escape, c'est à dire que sur un mauvais positionnement ou sans vrai tank tu te fais détruire vraiment très vite et charge bien les ultis adverses. Son ulti est vraiment low-tier et pour couronner le tout ses skins événementiels sont pourris. Je comprends que ce soit frustrant pour certains joueurs de jouer contre lui, mais franchement il y'a plein de contres ... Perso je switch contre une compo Reinhardt / Winston, un Soldier bien positionné, un Zenyatta qui reste à distance c'est chiant aussi ... Le bon nerf c'était quand ils ont augmenté le cooldown du crochet de 33% c'était complètement logique, mais là on dirait qu'ils veulent changer le perso pour qu'ils ne puisse plus one-shot mais qu'il annonce les hooks et que la team assist alors que j'ai jamais vu de plaintes de la communauté sur Roadhog, et que même si il est joué en compétition ça reste situationnel comme beaucoup de héros ... On va voir mais perso je pense qu'après 200 heures j'vais lui dire bye-bye et passer sur Zarya / Reinhardt / Winston ... Message cité 2 fois Message édité par chignole le 07-06-2017 à 20:12:26 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pc moyen tout en low. Sauf 2 ou 3 trucs... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | si on a un écran à 80hz on vote quoi |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Vous l'aviez demandé, alors voici donc le dernier match effectué hier soir. Les défauts connus: -Rein:
Je dois avoir aussi une partie ou je joue mercy dans mes bagages. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 09:11:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kurinzu Transactions (1) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 08-06-2017 à 09:42:37 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui je sais, c'était débile, c'est bien pour ça que je le mentionne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grinch Transactions (1) | idem : - énorme tunnel vision, tu cernes pas assez ce qu'il se passe autour de toi
Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 10:48:15 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Merci pour les infos, en fait le problème, c'est carrément que je me focus trop sur l'objectif. Pour le switch de vitesse, clairement, quand j'ai revu la vidéo, c'est ce que je me suis dis. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 11:00:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il manque dans le sondage : |
xris75 Transactions (0) | il manque dans le sondage "je jouais sur mac sans souris" ... Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 11:34:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens un revenant, toujours bronze ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 12:48:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |