Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13267769
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zilak a écrit :

J'ai gagné celui de Pharah hier. Je le trouve vraiment pas top, je ne l'ai même pas équipé. Je trouve que c'est le skin le moins réussi, je n'aime pas celui de Lucio non plus. En même temps celui de la version "luxe" en désert est vraiment sympa.
J'espère avoir celui du Soldier avant la fin de l'Event mais j'obtiens 80% de double dans les coffres.

La skin lucio est juste atroce.
Ils ont changé les sons quand tu équipes cette skin.
T'as ambiance saxo ou piano bar.
C'est juste atroce en jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:07:36  profilanswer

n°13267777
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:10:39  profilanswer

Ouais déjà pendant les 5 secondes de la killcam c'est insupportable

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13267780
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:10:55  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:vinx2] ya pas de skin pour Reaper là... Ou j'ai raté un truc ?

celui ou il est encore humain ne fait pas partie de l'event ? my bad alors désolé

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13267799
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:14:58  profilanswer

burn2 a écrit :

roadhog ça n'a jamais été trop ma tasse de thé.  
Je ne suis pas vraiment précis, donc j'ai tendance à foirer le hook du coup pas vraiment efficace/utile...  

En tank je joue beaucoup rein, mais ça reste trop dépendant du contexte.  
C'est plus zarya/winston que j'aimerais rajouter à mon panel mais pour l'instant ce n'est vraiment pas ça...

Essaye Winston, après sans heal qui suit bien ça va être dur mais je pense pas que les gens savent bien viser a ce niveau donc ça doit le faire
Tu fera plus de dégats qu'en Zarya ou il faut avoir un bon tracking :o

lordlambda a écrit :

celui ou il est encore humain ne fait pas partie de l'event ? my bad alors désolé

Non c'est dans l'origin edition

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13267835
Grinch

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:22:45  profilanswer

@Burn tu pourras jamais vraiment progresser en jouant dans des mauvaises conditions.  (low fps / ecran 13"..)
ça bloque plus que tu veux bien le croire

Donc comme Calci, équipe toi d'un 144hz et d'une carte vidéo qui te permet d'avoir min 150 fps

tu joue sur un portable c'est pas top, essai de te monter une "tour de jeu" avec des bons composants, vu que t'a l'air d'avoir un peu de matos hardware

et mets a jour ta config hardware sur ton profil, les Athlon Xp2500+ ça a 10 ans  :o

comme ça a deja été dit : le meilleur héros pour sortir de ton rang horrible c'est bien roadhog, il est facile a prendre en main et fait un carnage.
soldier aussi carry a ton helo / winston aussi

zarya aussi mais c'est plus dur car il faut un très bon tracking, et tu as dit que tu avait bcp de mal a viser du coup plus compliqué.

Message édité par Grinch le 07-06-2017 à 16:36:01

---------------
Feedback
n°13267840
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:24:25  profilanswer

jouer zarya au touchpad :D

---------------
n°13267901
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:42:28  profilanswer

ça change vraiment un 144 hz ?
J'ai une conf normal au pire je dois changer d'écran et de CG ?
Je mettrais fraps la prochaine fois que je joue pour savoir mon FPS

Par contre je stagne dans les 2300~ (victoire defaite victoire defaite...)
groupé 5/6 mais avec 4 francais et des hongrois du coup c'est assez difficile de se coordonner...

---------------
Topic de vente :  
n°13267921
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 16:48:51  profilanswer

Comme dit ya du diamant master en 60hz donc bon ya pas qu'une question de matos.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13267923
chignole
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:49:19  profilanswer

Zarya est quand même très dépendante de son équipe ... J'essaie de la jouer à mon faible niveau et si il n'y'a pas de gros engagements pour charger son arme c'est difficile d'avoir beaucoup d'impact ... Il faut pouvoir prendre des dégats et reculer très vite ce qui n'est pas évident quand ta team se promène sur toute la map.

Pour Roadhog tu devrais pas trop t'inquiéter pour la visée, la hitbox du crochet c'est comme un bus qui fonce sur un ennemi, ce qu'il faut c'est éviter de gaspiller ses cooldowns en balançant des hooks sur pharah. La priorité c'est Reaper > Les flankers > Les supports > Les tanks

Et surtout abuser du clique droit en essayant de bien maitriser la distance, même avec ma visée de mongolo j'arrive à arnaquer des gros dégats régulièrement voir des one-shot.

Mais bien sur, tout ça c'est avant le nerf ... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 07-06-2017 à 16:49:37

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13267978
Regla88

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:04:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La skin lucio est juste atroce.  
Ils ont changé les sons quand tu équipes cette skin.  
T'as ambiance saxo ou piano bar.  
C'est juste atroce en jeu.

Le skin est sympa, mais la musique...

Need un skin ou tu peux choisir 2 fichiers audio qu'il jouera en fonction de l'aura active (et que seul toi entendra).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:04:22  profilanswer

n°13267988
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:06:07  profilanswer

Sondage matos :o

n°13268001
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:10:49  profilanswer

calcifer a écrit :

Pc moyen, graphismes à fond :jap:

n°13268012
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 07-06-2017 à 17:13:06  profilanswer

Lutak a écrit :

Pc moyen, graphismes fps à fond :jap:

:o

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13268022
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:15:50  profilanswer

pc de ouf, graphisme ET fps à fond :o

---------------
n°13268026
Grinch

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:16:45  profilanswer

ogy_j a écrit :

ça change vraiment un 144 hz ?
Je mettrais fraps la prochaine fois que je joue pour savoir mon FPS

oui ça change - pas besoin de FRAPS tu as deja une option intégrée dans le jeu qui te donne les fps  ( option vidéo > afficher les performances )

chignole a écrit :

Zarya est quand même très dépendante de son équipe ... J'essaie de la jouer à mon faible niveau et si il n'y'a pas de gros engagements pour charger son arme c'est difficile d'avoir beaucoup d'impact ... Il faut pouvoir prendre des dégats et reculer très vite ce qui n'est pas évident quand ta team se promène sur toute la map.

oui exact zarya a bas elo c'est dur de monter sa charge et de carry car personne est grouper, il n'y a pas de gros fight en pack etc
donc pas le meilleur tank pour ce genre de games
Roadhog Winston et Dva sont mieux dans ce cas

calcifer a écrit :

1. bien sur
PC puissant / tout en low > masse FPS  :o

Message édité par Grinch le 07-06-2017 à 17:19:38

---------------
Feedback
n°13268113
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 17:46:10  profilanswer

J'ai voté 5 !
144hz sur une 770GTX, tout en low sauf textures Moyennes, ça tourne à 160+FPS tout le temps, assez agréable de jouer dans ces conditions

n°13268171
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:59:07  profilanswer

calcifer a écrit :

Et la moustache! Meilleur skin de Winston jamais :o
Pense à prendre les voice lines qui vont bien et l'emote de danse aussi :love:

Oui j'ai déjà pas mal de voice lines et obtenu l'emote de danse.
Cette video
https://www.youtube.com/watch?v=zsdB6IeHFIg :love:  

burn2 a écrit :

Très bon choix.  :D

:jap:  

MasterSam a écrit :

Le Safari donc ? Chemise bleue ? Meileur skin ever :)  

J'ai du avoir 6 légendaires de l'event, en sachant que j'ai eu Tracer 2 fois ><' (donc 7 drops).  
J'échange Bastion et Dva contre Mei et Lucio :o
Il reste quelques jours et à 10k xp la caisse ça devrait aller assez vite :)

Oui ! J'ai eu plein de loot sympa je ferais le résumé à la fin de l'Event il me manque Dva (qui a toujours de très bons skins) et Hanzo mais bon j'le joue pas.[:fl4me]  

Je ne sais pas quoi voter j'ai une très bonne config (+écran) mais j'vois pas l'intérêt dans mon cas de baisser les graphismes pour obtenir encore plus de FPS, j'en ai suffisamment.  
C'est pas Quake non plus je trouve. J'suis à fond et ça tourne à balle.(pour moi)

Citation :

No aim? No brain? Winston main! :o

[:dakans]
C'est pas mon Main mais certainement pas le plus facile à bien jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-06-2017 à 18:04:00
n°13268214
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:14:31  profilanswer

je confirme pour roadhog : je débute en classé (je fais mes match de classement la) et il est easy a jouer (je comprends parfaitement son nerf par ailleurs.. est-ce normal qu'il soit si simple de tuer avec lui alors que, par dessus tout ça, c'est un sac à PV ?) (je confirme aussi qu'en pub soloQ il est pile poil, car t'as pas besoin d'attendre un heal qui viendra jamais... un peu comme S76 quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 07-06-2017 à 18:15:29

---------------
n°13268322
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:11:50  profilanswer

J'ai mis 5, j'ai un pc gamer mais j'ai moins de 250 fps :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13268371
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 19:51:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui ! J'ai eu plein de loot sympa je ferais le résumé à la fin de l'Event il me manque Dva (qui a toujours de très bons skins) et Hanzo mais bon j'le joue pas.[:fl4me]

Je ne sais pas quoi voter j'ai une très bonne config (+écran) mais j'vois pas l'intérêt dans mon cas de baisser les graphismes pour obtenir encore plus de FPS, j'en ai suffisamment.
C'est pas Quake non plus je trouve. J'suis à fond et ça tourne à balle.(pour moi)

Citation :

No aim? No brain? Winston main! :o

[:dakans]
C'est pas mon Main mais certainement pas le plus facile à bien jouer.

C'est juste un meme OW, je suis du même avis que toi sur Winston ;)

Sinon pour les FPS il y a vraiment un intérêt à limiter l'input lag sur OW, surtout pour les héros à aim/tracking. Jouer en low model réduit le volume des feuilles sur les arbres également ce qui améliore la visibilité sur certains rares spots. Perso je joue tout en low sauf les textures en high et un peu d'antialiasing. Le jeu reste assez beau quand même :jap:
Après tant que tu as plus de 200 FPS en unlockant les FPS (tu peux les limiter un peu au dessus de la fréquence de l’écran, avec le "reduce buffering" ON ça donne le même input lag qu'avec le lock à 300 FPS), pas de soucis le jeu est très jouable. En dessous ça commence à vraiment se sentir par contre.

Message édité par calcifer le 07-06-2017 à 19:59:46
n°13268392
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 20:02:59  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai mis 5, j'ai un pc gamer mais j'ai moins de 250 fps :o

Pour le sondage les FPS sont plus ou moins indicatifs, c'est pour donner une idée :o

n°13268411
chignole
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:10:49  profilanswer

lordlambda a écrit :

je confirme pour roadhog : je débute en classé (je fais mes match de classement la) et il est easy a jouer (je comprends parfaitement son nerf par ailleurs.. est-ce normal qu'il soit si simple de tuer avec lui alors que, par dessus tout ça, c'est un sac à PV ?) (je confirme aussi qu'en pub soloQ il est pile poil, car t'as pas besoin d'attendre un heal qui viendra jamais... un peu comme S76 quoi)

C'est un gros sac à PV mais sans shield et aucune escape, c'est à dire que sur un mauvais positionnement ou sans vrai tank tu te fais détruire vraiment très vite et charge bien les ultis adverses. Son ulti est vraiment low-tier et pour couronner le tout ses skins événementiels sont pourris.

Je comprends que ce soit frustrant pour certains joueurs de jouer contre lui, mais franchement il y'a plein de contres ... Perso je switch contre une compo Reinhardt / Winston, un Soldier bien positionné, un Zenyatta qui reste à distance c'est chiant aussi ...

Le bon nerf c'était quand ils ont augmenté le cooldown du crochet de 33% c'était complètement logique, mais là on dirait qu'ils veulent changer le perso pour qu'ils ne puisse plus one-shot mais qu'il annonce les hooks et que la team assist alors que j'ai jamais vu de plaintes de la communauté sur Roadhog, et que même si il est joué en compétition ça reste situationnel comme beaucoup de héros ... On va voir mais perso je pense qu'après 200 heures j'vais lui dire bye-bye et passer sur Zarya / Reinhardt / Winston ...

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 07-06-2017 à 20:12:26

---------------
n°13268436
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:29:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Explorateur avec la chemise rayée. [:cerveau love]

Multi grillé, mais ouais, elle est top :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13268483
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-06-2017 à 20:58:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour le sondage les FPS sont plus ou moins indicatifs, c'est pour donner une idée :o

J'voulais voter 3, mais ya toujours pas d'écran WQHD en 120Hz+ :o (Enfin ya un Asus en VA tout juste annoncé, 3440x1440 et 200Hz, mais bon c'est du VA donc j'attends de voir...et pi  [:atom1ck] )
Du coup j'ai mis 4 :kaola:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13268492
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:01:40  profilanswer

Pc moyen tout en low. Sauf 2 ou 3 trucs...

n°13268526
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 21:17:07  profilanswer

si on a un écran à 80hz on vote quoi :o

n°13268794
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 00:07:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui j'ai déjà pas mal de voice lines et obtenu l'emote de danse.
Cette video
https://www.youtube.com/watch?v=zsdB6IeHFIg :love:  

Meilleur rap de Winston jamais : https://www.youtube.com/watch?v=GdcDjdr1MNI

Il est tellement dingue qu'ils l'avaient mis en musique de fond à une conférence Blizzard il me semble.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13268857
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 02:43:23  profilanswer

MasterSam a écrit :

J'voulais voter 3, mais ya toujours pas d'écran WQHD en 120Hz+ :o (Enfin ya un Asus en VA tout juste annoncé, 3440x1440 et 200Hz, mais bon c'est du VA donc j'attends de voir...et pi  [:atom1ck] )
Du coup j'ai mis 4 :kaola:

C'est de l'IPS ;), il y a aussi l'Acer x35 qui est son frère jumeau.

n°13268997
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 08:49:43  profilanswer

:hello:

Vous l'aviez demandé, alors voici donc le dernier match effectué hier soir.
http://plays.tv/video/5938d4fd41ce [...] ?from=user
(le pseudo est une private joke)

Les défauts connus:
- Lucio:
* Je suis trop au sol.
* Je ne mets pas assez en mode boost mais il y a des parties ou je le fais plus, donc  je pense que c'est juste parce que c'est la toute dernière partie donc manque de réactivité...
* Certains utlis sont mal placés.

-Rein:
* Des charges foireuses (sur cette partie, je ne pense pas en avoir fait une de convenable... mais là aussi ça varie selon les parties )
* Dernier ulti gaspillé volontairement vu que fin de partie.

Les placements sont sûrement foireux, c'est logique, mais ça vous donnera une idée du niveau sur des persos que je "maîtrise" et des parties de moyenne 1200/1300 de sr.
A noter que le POG est tout pourri. Je vois pas bien pourquoi c'est moi qui l'ait eu d'ailleurs... Y a eu de meilleures actions...
Et la mercy était vraiment efficace.

Je dois avoir aussi une partie ou je joue mercy dans mes bagages.

Message cité 4 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 09:11:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13269020
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 09:08:21  profilanswer

chignole a écrit :

alors que j'ai jamais vu de plaintes de la communauté sur Roadhog

[:clooney24]

n°13269111
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 09:42:20  profilanswer

chignole a écrit :

alors que j'ai jamais vu de plaintes de la communauté sur Roadhog

[:vave:3]

Message édité par Grotier le 08-06-2017 à 09:42:37

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13269151
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 10:00:34  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

Vous l'aviez demandé, alors voici donc le dernier match effectué hier soir.
http://plays.tv/video/5938d4fd41ce [...] ?from=user
(le pseudo est une private joke)

Les défauts connus:
- Lucio:
* Je suis trop au sol.
* Je ne mets pas assez en mode boost mais il y a des parties ou je le fais plus, donc  je pense que c'est juste parce que c'est la toute dernière partie donc manque de réactivité...
* Certains utlis sont mal placés.  

-Rein:  
* Des charges foireuses (sur cette partie, je ne pense pas en avoir fait une de convenable... mais là aussi ça varie selon les parties )
* Dernier ulti gaspillé volontairement vu que fin de partie.  

Les placements sont sûrement foireux, c'est logique, mais ça vous donnera une idée du niveau sur des persos que je "maîtrise" et des parties de moyenne 1200/1300 de sr.  
A noter que le POG est tout pourri. Je vois pas bien pourquoi c'est moi qui l'ait eu d'ailleurs... Y a eu de meilleures actions...
Et la mercy était vraiment efficace.

Je dois avoir aussi une partie ou je joue mercy dans mes bagages.

Dernière utli en fin de partie viteuf quoi, a tout moment tu te fais snowball et c'est reparti pour 2 minutes parce que t'as gâché une ulti et que c'était pas du tout fini

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13269172
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 10:09:20  profilanswer

Oui je sais, c'était débile, c'est bien pour ça que je le mentionne. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13269199
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 10:22:06  profilanswer

Que ce soit en rein ou Lucio je te trouve ultra passif.
Lucio tu bouges jamais du playload et j'ai l'impression que t'es pas trop au courant de ce qu'il se passe autour de toi.
Sur rein t'as oublié ton marteau on dirait, genre à un moment tu regardes genji + reaper qui traversent ton bonclier et tu restes planté comme un poteau clic droit enfoncé [:grotier:5]

Pour moi t'as un gros soucis de prise d'informations, tu regardes jamais autour de toi, du coup t'as pas les infos nécessaires pour prendre les bonnes décisions.

Sopalin vision comme disent certains :o

---------------
n°13269221
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 10:33:03  profilanswer

idem :

- énorme tunnel vision, tu cernes pas assez ce qu'il se passe autour de toi
- 1er ulti de lucio : tu le lances quand il y a 3 morts > bcp trop tard il faut le lancer au moment ou l'ennemi fait son ulti
- tu amp it up le heal de lucio dans une transcendance > inutile > tu auras du speed pour chasser les ennemis
- en rein > utilise ton marteau bcp plus, quand genji Ult tu shield alors que tu dois le défoncer a coup de marteau
pareil pour reapper qui traverse tout le monde, tu dois le chasser ( en plus ta une mercy qui te pocket )
- tu as bien un souci d'aim ou de sensi : tu vise le genji 1cm a coté   > baisse ta sensi  ( lié aussi a ta config hardware p-e )

après j'ai pas tout regarder, mais ta des pistes pour progresser la

Message édité par Grinch le 08-06-2017 à 10:48:15

---------------
Feedback
n°13269240
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 10:41:08  profilanswer

Merci pour les infos, en fait le problème, c'est carrément que je me focus trop sur l'objectif.
Ce qui explique pourquoi je ne bouge pas du payload et pourquoi je me focus dessus.
Des habitudes qu'on prend au fur et à mesure de jouer avec des gens qui jouent "seul" à faire des kills sans s'occuper de l'objectif et du coup si ce n'est pas moi qui le fait personne ne va le faire.
Chose qui n'était pas le cas là ici, donc effectivement une habitude à perdre.

Pour le switch de vitesse, clairement, quand j'ai revu la vidéo, c'est ce que je me suis dis.
Habituellement je le fais bien plus. Clairement trop "lent" sur partie.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2017 à 11:00:46

---------------
n°13269290
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 10:56:46  profilanswer

Il manque dans le sondage :  
"un PC moyen + Ecran 60hz je privilégie les FPS"

n°13269385
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 11:32:21  profilanswer

il manque dans le sondage "je jouais sur mac sans souris" ...  

Le taulier ce branleur que tu veux ... comême  :o

Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 11:34:28

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°13269468
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 11:54:22  profilanswer

Tiens un revenant, toujours bronze ? :o

---------------
n°13269590
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 12:32:15  profilanswer

xris la légende [:sharliecheen:3]

---------------
n°13269606
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 12:41:38  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Tiens un revenant, toujours bronze ? :o

j'ai de-install le jeux moua pas belle il y a un an o [:elessar53] o ... pour de vrai  pas comme une certaine personne  [:cupralf]  

je reste sur le topic pour voir les branleurs clash la pauvre "Leilu" ...

Et voir mon moche gol qui se fait carry par sa femme (a qui je fais un [:dolores:3]  au passage ... le bisou c'est pas pour le gros moche hein  :o )

Edit : Et mon poto : shy a qui je fais des bisoux aussi  [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 08-06-2017 à 12:48:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)