| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 23:33:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui enfin là j'ai popé à la cave au lieu du RDC. Message édité par burn2 le 06-06-2017 à 23:38:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il n'y a que les gens vraiment bons qui perdent 400 pts par rapport à la saison dernière Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-06-2017 à 23:38:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | j'ai pop a -250 pts low master alpha qui fait ses placement full stack de 6 avec sa team, le faible Message édité par Grinch le 07-06-2017 à 01:01:28 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'arrive à 64% de winrate avec Winston, du coup je lui ai acheté de jolies fringues. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Petit patch avec des bugs fixes Apparemment, double ration d'XP ce week-end ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
T'as craqué sur quelle skin ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:44:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'aime bien celui de l'explorateur. EDIT: au passage une sombra bien jouée c'est affreux pour rein. Message édité par burn2 le 07-06-2017 à 09:57:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'pense pas que ça soit un soucis de configuration, ou de Matos. Honnêtement même avec un trackpad sur portable tu peux taper ds les 2000. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'avais déjà décrit la conf. Sinon pour la science c'est plus pour la marrade... La base a améliorer et simple, et je ne m'en suis pas caché, je n'ai pas assez de pick. Message édité par burn2 le 07-06-2017 à 10:59:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui 13 pouces chaud --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya des diamants en 30fps sur ce topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok quelques points à améliorer mais c'est pas dramatique la conf. Un peu casu tout simplement. Tu dois pas avoir un temps de jeu énorme par semaine non plus.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Oui, je t'avoue que c'est très petit, mccree dans de telles conditions reste très difficilement jouable. Mais bon ça n'est pas ça qui explique le niveau global. Le fond du problème restera toujours le faible pannel de mes picks et ma faible adaptabilité.
Sauf que QP = aucun intérêt niveau entrainement. C'est un peu comme si au tennis, tu voulais conseiller un gars pour qu'il améliore sont coup droit qu'il maîtrise suffisamment, alors qu'il ne sait pas faire de revers.... Message édité par burn2 le 07-06-2017 à 11:11:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 13 pouces... En gros tu ne vois les ennemis que quand ils sont à 2m de toi. Je pense que c'est un gros soucis ton écran. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'y vois quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain déjà que sur un 34 j'ai du mal à voir ce qu'il se passe quand ça part dans tout les sens alors 13 j'imagine même pas |
calcifer Transactions (2) | Un bon écran, vsync off et mini 120 fps c'est le minimum pour jouer correctement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-06-2017 à 13:29:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis plutôt singe-grenouille Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-06-2017 à 13:21:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | +60 hier, faut continuer. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai droppé 2 skin leg (anniversaire) (ange et D.Va)... c'est pas ceux que je visais, mais c'est toujours ça --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
J'ai du avoir 6 légendaires de l'event, en sachant que j'ai eu Tracer 2 fois ><' (donc 7 drops). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'avoue que le skin de lucio il a vraiment la classe. j'aime bien celui du faucheur aussi (meme si je le joue pas) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je n'ai eu aucun skin de l'event. Il faut que je regarde ce que donne celui de lucio. Message édité par burn2 le 07-06-2017 à 15:14:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | J'ai gagné celui de Pharah hier. Je le trouve vraiment pas top, je ne l'ai même pas équipé. Je trouve que c'est le skin le moins réussi, je n'aime pas celui de Lucio non plus. En même temps celui de la version "luxe" en désert est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 07-06-2017 à 15:20:34 |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
calcifer Transactions (2) | Il joue sur un 13" avec 60 fps et la vsync on, il vaut mieux qu'il oublie tout ce qui nécessite de viser Message édité par calcifer le 07-06-2017 à 16:02:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | roadhog ça n'a jamais été trop ma tasse de thé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La skin lucio est juste atroce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |