| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 23:53:18 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas con. Je suis plutot sur D.Va mais le manque de damage me saoule pas mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai bien fait de partir alors
Je Nano souvent les winston comme j'ai mon utli assez rapidement avec Ana ça marche bien entre 2 nanovisor Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 06-06-2017 à 08:22:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kurinzu Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Déjà 8 victoires c'est bien parti Je vais peut être plutôt essayer de grappiller quelques coffres de l Event pendant que je peux encore... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:15:04 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 06-06-2017 à 11:19:52 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cette qualitrance Message édité par alieN. le 06-06-2017 à 13:20:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'etait bien sympa hier soir : sur son Discord, DeGun a demande si y avait des gens dispos pour jouer |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu as pu conclure via webcam ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les houpettes, ca m'excite |
Grinch Transactions (1) | il a pu faire son cam 2 cam pour feter la win en CTF Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-06-2017 à 16:05:49 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah il est vraiment skillé, y a rien a dire la-dessus. J'aimerais que son elocution et son orthographe soient aussi bonnes, mais c'est une autre histoire |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Elo-hell, elo-cution...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as oublié eloboost from le monsieur sur discord dont on ne sait pas qui c'est ici --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Grinch Transactions (1) |
ce mec
non pas de liste mais la convention simple est d'utiliser le meme avatar ici et sur discord pour des pseudos différents (bon toi t'en a pas mais tu comprends le principe Message édité par Grinch le 06-06-2017 à 17:05:51 --------------- Feedback |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Woot, Doomfist/Hammond !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est du fanart mais il est Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-06-2017 à 19:03:40 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vous préférez l'attaque ou la défense ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En KOTH? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Attaquer en défense avec genji et défendre en attaque avec symétra. La base. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2017 à 22:38:50 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est moi en fait.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Placements effectués. Un passage ou j'ai enchainé 3 parties quittées pour leaver dès le début,je préfère au début mais bon, tu perds un temps fou... La note positive, c'est que normalement je ne peux que remonter. Enfin Ou pas. Message édité par burn2 le 06-06-2017 à 23:16:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 1100 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1 mr16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Il y a sûrement pleins de trucs évidents que je ne fais pas. J'essaierais de te trouver ça si tu veux sur les prochaines parties. Honnêtement, je ne pense pas que mon niveau réel soit de 1100 mais plus probablement 1400 au vue de la précédente saison. (sur les picks que je maitrise, c'est dire le niveau des autres Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-06-2017 à 23:34:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tout le monde pop en-dessous, et profite du bonus de victoires ensuite (et les defaites font perdre moins de points egalement au debut).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |