| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:45:56 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Mouais. Quand t'as des flankers en face zeniatta c'est un peu la zermi. |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est fun zenyatta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 05-06-2017 à 11:19:45 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
J'ai aussi un bon winrate avec zen. Je pense le jouer assez souvent dans les prochaines parties. Mais j'aime bcp ana aussi. Quand je regarde avec qui ça marche le mieux grâce au site web ou à l'application Android ce sont Soldier, zen et sombra --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai déjà la pharah et le lucio et je veux pas ce soldier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
choan lanolacabuloTransactions (1) | On a affaire à une pince --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je farme pendant les events pour drop ce que je veux c'est tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 14:40:33 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi J'attend le dernier jour et si j'ai pas ce que je veux je paye. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2017 à 15:05:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 15:22:22 |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 15:55:26 ![]() Que de défaites en placement avec des rageux/trolls/no brain/low skill. Ça devient inintéressant ; l'avantage c'est que c'est rapide les attaques qui ne durent que 5 minutes Ca ne donne même pas envie de jouer en fait Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 15:56:22 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) | Les filles Mercy main Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 16:14:01 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Cela dit faut pas déconner on a aussi droit à la même chose avec des gars et gendji... Message édité par burn2 le 05-06-2017 à 16:34:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 16:49:10 ![]() J'ai du vider ma liste de gens bloqués, ça sature avec HOTS et OW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour le coup, meme si je l'ai perdue, c'etait ma partie la plus fun hier, une nana mercy qui s'excitait sur TOUTE la team. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
KO la battle qui continue sur twitter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sorry je suis parti un peu vite, j'ai vu trop de choses qui m'ont blessé sur cette dernière partie en QP --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 22:11:44 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Au fait, Meganne, tes matchs de placement?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en suis à 8 victoires en placement sur 10 parties et comme je gagne j'ose plus relancer. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 2600.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |