Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13261547
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 01:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Le matchmaking est quand même bien pourri.

On a fait la soirée dessus avec deux potes qui débutent. Pas une fois on a eu une partie équilibrée. On s'est fait farmer à chaque partie.  

En face du niveau 300/400+, quand à nous trois on est à peine niveau 30.

Autant dire qu'ils sont dégoûtés du jeu à vie.

Le level ne veut absolument rien dire sur ce jeu, c'est un très mauvais indicateur du skill d'un joueur. Pour ça il faut regarder leur SR en ranked.

Le MM va du correct, en QP, à très bon en ranked (sauf si on est classé très haut ou très bas et qu'on joue à des heures où il y a peu de joueurs) mais il n'est pas non plus devin, il à besoin de matchs pour juger votre niveau. Bon normalement des débutants jouent d'autres débutants ou des gens très mauvais sur les premiers matchs, sauf évidemment s'ils groupent avec des joueurs non débutants.
Il faut aussi avoir qu'il y a une promo actuellement donc beaucoup de smurfs, mais ils ne restent pas plus de 10 matchs avant d'atteindre leur MMR réel, le MM était hyper efficace pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 04-06-2017 à 01:31:41
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 01:20:54  profilanswer

n°13261556
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 01:44:43  profilanswer

justrayan a écrit :

Oh la la j'étais tellement occupé à changer ma config que je n'avais pas remarqué ce topic :D

Donc je dois me présenter c'est ça ?

J'ai acheté le jeu en novembre 2016 et depuis j'y passe au moins 2 h par jour :cry:

Je suis main Pharah avec autour de 400h dessus je crois (comment ça beaucoup ? :D)

J'ai aussi une très bonne Dva et un Lucio qui tourne autour des 20k heals lors de grosse partie !

Du coup pour cette saison après 6w/4l je me suis retrouvé à 2590 alors que j'avais culmine à 3292 à la saison 4 :(

Du coup je remonte en flèche et je cumule 95% de winrate avec pharah pour ce début de saison (3h de jeu, environ 12 parties pour 2 défaites !)

Donc si y a des gens de mon rang qui sont chaud pour wombo combo je vous attends :D

C'est pas de bol ici y'a que du GM.

n°13261568
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 02:29:58  profilanswer

n°13261569
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 02:34:58  profilanswer

C'est beau.

n°13261585
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-06-2017 à 07:33:55  profilanswer

:love:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13261589
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 08:07:10  profilanswer

J'alt-f4 direct :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13261600
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-06-2017 à 08:42:18  profilanswer

alieN. a écrit :

J'alt-f4 direct :o

Tout ce qu'il faut pas faire pour éviter de le Os d'un perso pété  :o

---------------
n°13261614
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 09:18:50  profilanswer

Tin en fait je suis pas là le we prochain pour l'ow contenders EU  [:xeen]

---------------
n°13261643
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-06-2017 à 10:03:10  profilanswer

alieN. a écrit :

Tin en fait je suis pas là le we prochain pour l'ow contenders EU  [:xeen]

Comment tu fear ouais   :o

---------------
n°13262055
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2017 à 16:34:57  profilanswer

calcifer a écrit :

Le level ne veut absolument rien dire sur ce jeu, c'est un très mauvais indicateur du skill d'un joueur. Pour ça il faut regarder leur SR en ranked.

Le MM va du correct, en QP, à très bon en ranked (sauf si on est classé très haut ou très bas et qu'on joue à des heures où il y a peu de joueurs) mais il n'est pas non plus devin, il à besoin de matchs pour juger votre niveau. Bon normalement des débutants jouent d'autres débutants ou des gens très mauvais sur les premiers matchs, sauf évidemment s'ils groupent avec des joueurs non débutants.
Il faut aussi avoir qu'il y a une promo actuellement donc beaucoup de smurfs, mais ils ne restent pas plus de 10 matchs avant d'atteindre leur MMR réel, le MM était hyper efficace pour ça.

En fait je pense que vous parlez sans savoir, vous qui êtes tous vétérans sur le jeu. Vous avez une vision enjolivée du MM tel qu'il peut être subi par les nouveaux joueurs qui groupent. En dehors des smurfs pour lesquels vous vous doutez bien qu'ils représentent en ce moment, avec le prix historique, un fléau pour le MM (même si ça dure pas selon vous, soit, vous êtes sans doute mieux informés vu que vous en avez surement vous-même fait l'expérience) vous êtes en dehors des réalités des petits joueurs qui ont profité du petit prix et qui rejoignent leurs potes en ce moment.

J'ai joué 26 niveaux seul donc le matchmaking a je pense eu bien le temps de me cerner.

Qu'on me place contre des vétérans 500+, ça ne me pose aucun problème car en général mes parties en solo queue sont relativement équilibrées et plaisantes. Même si je dois à chaque fois jouer des persos que je n'ai pas forcement envie de jouer histoire qu'on ait au moins un heal ou un tank à placer à côtés des potato hanzo (mais c'est un autre problème qui est d'ailleurs propre aux jeux Blizzard je pense: ils ne savent pas rendre le gameplay des tanks ou des heals aussi attractif que celui des dps).

Qu'on place mes potes contre ces mêmes vétérans pour la seule raison d'être groupé avec eux, je trouve ça idiot. Que le niveau ne soit pas représentatif du skill, j'ai jamais dit le contraire mais que veux-tu qu'on fasse contre des types qui ont 400h de connaissance de jeu dans les pattes quand tu as deux potes qui cumulent 8h à eux deux ?

Nous placer que contre d'autres débutants ne seraient pas non plus la bonne solution car je pourrais clairement être avantagé mais il y a un juste milieu, non ? Se faire farmer sur toutes les parties pendant 4-5h car il y avait en face un ou plusieurs vétérans, c'est pas ce que j'appelle une recherche d'équilibre. C'est à quel moment que le MM décide de nous garantir un match équilibré ? Surtout que quand on ne quitte pas nous même, on retombe contre les mêmes malgré la défaite cuisante.

Je fais l'expérience d'un très mauvais MM en groupe avec des débutants et je vous vois écrire que "le MM va du correct en QP, à très bon en ranked", permettez mais  [:mr marron derriere:4]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 16:34:57  profilanswer

n°13262076
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:02:12  profilanswer

Non mais j'ai eu exactement le même soucis.

Au début du jeu, j'ai joué avec des potes en qp pendant un moment.
J'ai fais mes placements seuls, puis ils ont testé avec moi. (donc se plaçaient)
J'étais sorti vers les 1500.
J'ai groupé avec eux, et on a chain loose en continu, j'ai plongé jusqu'à 1100 avec que des défaites explosé total...
Alors qu'en QP on avait aucun problème.
En rejouant seul, je m'en suis à nouveau sorti.

L'équilibrage galère parfois, difficile de savoir quelle en est sa cause.
T'as aussi l'impression qu'il y a des phases cycliques. Tu gagnes pendant un moment, puis d'un coup en une soirée, c'est défaite en continue avec plus de 200/300 points de perdus alors que t'as passé plus de 2/3 semaines à remonter sur des parties quand même assez équilibré.

Difficile d'expliquer pourquoi, mais je pense qu'on a tous connu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-06-2017 à 17:03:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13262089
Grinch

Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 17:14:53  profilanswer

ça chouine ici :o

les mecs blâment le matchmaking et l’équilibrage alors qu'ils sont mauvais eux même et ne jouent pas les bonnes compos  [:sire de botcor:1]

si tu veux gagner en QP c'est pas compliqué il faut jouer des tanks et comboter un minimum les ulti !

c'est pas en jouant lucio et en croisent les doigts pour te faire carry que tu gagner tes parties  :o

tu prends 2 tanks - 1 mercy et un soldier rien qu'avec ça c'est win

la je monte mon smurf : je vois des compos ça fait peur - zero tank zero heal, double sniper ( nuls )
faut pas s’étonner qu'il se fasse rouler dessus

Message édité par Grinch le 04-06-2017 à 17:15:32

---------------
Feedback
n°13262090
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:17:35  profilanswer

Quand en jouant en solo sur plusieurs semaines, en changeant tes persos, ça reste positif en bilant, que tu remontes de 1100 à presque 1500. (encore une foi sans enchaîner de nombreuses victoires, avec des victoires/Défaites donc sans winstreak qu'avec des soirées à 20 points max), et que d'un coup, sur une soirée du perds plus de 200 points, en te faisant rouler dessus à chaque partie sans pouvoir rien faire, je pense quand même que si il y a un soucis d'équilibrage.

En l’occurrence, je ne joue pas que lucio si ça m'est bien destiné comme pique. ;)
Et je n'attends pas qu'on me carry... Contrairement à certains de ce topic. :o

En l'occurence, le pb de grouper avec des potes qui se placent en étant soit même placé, c'est que clairement ça semble les surestimer si c'est leur première fois. Perso ça a été le cas.
ILs sont sortis trop haut comparé à leur classement, et même en solo ils ont continué à perdre par la suite.
Ils ont donc juste était mal "jugés" mais du coup ça les a dégouté du rank, puisqu'au bout de plus de 20 défaites d'affilé ben être motivé pour continuer en rank...

Message édité par burn2 le 04-06-2017 à 17:25:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13262094
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 17:23:46  profilanswer

Leilu a écrit :

En fait je pense que vous parlez sans savoir, vous qui êtes tous vétérans sur le jeu. Vous avez une vision enjolivée du MM tel qu'il peut être subi par les nouveaux joueurs qui groupent. En dehors des smurfs pour lesquels vous vous doutez bien qu'ils représentent en ce moment, avec le prix historique, un fléau pour le MM (même si ça dure pas selon vous, soit, vous êtes sans doute mieux informés vu que vous en avez surement vous-même fait l'expérience) vous êtes en dehors des réalités des petits joueurs qui ont profité du petit prix et qui rejoignent leurs potes en ce moment.[/quote]
J'ai joué avec des débutants toute la semaine et j'ai un smurf donc je connais particulièrement bien le fonctionnement du MM, notamment vis à vis des smurfs.

J'ai joué 26 niveaux seul donc le matchmaking a je pense eu bien le temps de me cerner.

Toi oui, mais pas tes potes.

Citation :

Qu'on me place contre des vétérans 500+, ça ne me pose aucun problème car en général mes parties en solo queue sont relativement équilibrées et plaisantes. Même si je dois à chaque fois jouer des persos que je n'ai pas forcement envie de jouer histoire qu'on ait au moins un heal ou un tank à placer à côtés des potato hanzo (mais c'est un autre problème qui est d'ailleurs propre aux jeux Blizzard je pense: ils ne savent pas rendre le gameplay des tanks ou des heals aussi attractif que celui des dps).

Nimp, il y a énormément de tanks et de healers super plaisants à jouer sur OW, je suis personnellement ultra fan de Zarya et Ana, mais Lucio et Winston sont aussi extrêmement agréables par exemple.

Citation :

Qu'on place mes potes contre ces mêmes vétérans pour la seule raison d'être groupé avec eux, je trouve ça idiot. Que le niveau ne soit pas représentatif du skill, j'ai jamais dit le contraire mais que veux-tu qu'on fasse contre des types qui ont 400h de connaissance de jeu dans les pattes quand tu as deux potes qui cumulent 8h à eux deux ?

Si t'es meilleur que les gens avec qui tu joues le MM va te faire jouer à un niveau moyen inférieur au tien. Je suis 4000+ en ranked et en QP et j'ai groupé avec des débutants cette semaine., forcément on a pris quelques stomps mais c’était pas la majorité du temps et c’était surtout à moi de jouer au niveau que le MM attendait de moi plus qu'autre chose.

Citation :

Nous placer que contre d'autres débutants ne seraient pas non plus la bonne solution car je pourrais clairement être avantagé mais il y a un juste milieu, non ? Se faire farmer sur toutes les parties pendant 4-5h car il y avait en face un ou plusieurs vétérans, c'est pas ce que j'appelle une recherche d'équilibre. C'est à quel moment que le MM décide de nous garantir un match équilibré ? Surtout que quand on ne quitte pas nous même, on retombe contre les mêmes malgré la défaite cuisante.

Je fais l'expérience d'un très mauvais MM en groupe avec des débutants et je vous vois écrire que "le MM va du correct en QP, à très bon en ranked", permettez mais  [:mr marron derriere:4]

C'est pourtant le cas, mais forcément grouper avec des débutants, ou plus généralement avec une forte différence de niveau, c'est s'exposer à la nécessiter de carry hard et que les débutants aient du mal à voir le jour. Mais c'est pas la faute du MM.

Message édité par calcifer le 04-06-2017 à 17:26:54
n°13262100
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:35:08  profilanswer

Moé,
C'est toujours la même rengaine, si vous faites du compétitif c'est pour vous battre. Si vous n'appréciez pas jouer contre des joueurs qui ont 600 heures et connaissent tout les persos. Faites du QP pour apprendre, le compétitif c'est fait pour ceux qui veulent de la compétition et non pour avoir un logo diamant qui brille (koukou les PL).

Je joue très peu a OW, mais j'ai toujours joué à des FPS à côté Unreal, Quake, C.S. Donc quand je fais de la ranked dans OW même si je suis un des plus bas lvl, ça ne m'empêche pas d'enchainer. Surtout qu'OW est très très très permissifs sur le kill. Tu fais de la peu près ça te compte une tête.

Faut aussi se connaitre, quand tu fais deux games QP et que tu n'en places pas une. Bah tu ne vas pas lancer une Ranked car tu as envie de play sérieux. Dès que tu commences a t'énerver c'est mort, arrête le ranked. Jouer énervé c'est commettre pleins de fautes et beaucoup ne le comprennent pas. (je vise personne).

Je ne suis pas d'accord avec Weedo sur le choix des persos. J'ai fais quasi tout les rôles en main suivant les saisons. Avec un Lucio si tu le maîtrises parfaitement tu peux changer la donne. (actuellement il a été nerf et je ne l'ai pas replay depuis en ranked). Un joueur, peu importe son rôle peu tout faire basculer surtout en soloQ. Suffit d'un bon ulti de Rein, d'un Lucio qui bump au bon moment ou temporise en se servant du décors, d'un Genji qui gère un ulti au bon moment. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 04-06-2017 à 17:38:07
n°13262115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:46:24  answer

Le mec il joue en QP et se plaint. Qu'il joue en ranked et basta là y'aura du vrai jeu. Le QP est là pour la détente, peu importe le résultat, on teste des héros, on trolle (encore + qu'en ranked) et voilà.

Le niveau du compte ne correspond pas au niveau du joueur ; le SR y correspond déjà un peu plus.

n°13262116
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:46:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais j'ai eu exactement le même soucis.

Au début du jeu, j'ai joué avec des potes en qp pendant un moment.
J'ai fais mes placements seuls, puis ils ont testé avec moi. (donc se plaçaient)
J'étais sorti vers les 1500.
J'ai groupé avec eux, et on a chain loose en continu, j'ai plongé jusqu'à 1100 avec que des défaites explosé total...
Alors qu'en QP on avait aucun problème.
En rejouant seul, je m'en suis à nouveau sorti.

L'équilibrage galère parfois, difficile de savoir quelle en est sa cause.
T'as aussi l'impression qu'il y a des phases cycliques. Tu gagnes pendant un moment, puis d'un coup en une soirée, c'est défaite en continue avec plus de 200/300 points de perdus alors que t'as passé plus de 2/3 semaines à remonter sur des parties quand même assez équilibré.

Difficile d'expliquer pourquoi, mais je pense qu'on a tous connu ça.

Le facteur chance, la fatigue personnelle, ne pas savoir s'arreter quand on est dans un mauvais jour...

Le niveau perso varie d'un jour un l'autre. Et si tu tombes sur des teams de merde, un jour ou toi même t'es une merde et que tu try hard pour "partir sur une victoire" par exemple Bah en général ça se fini avec - 400pts ds les dents.

C'est une combinaison de facteurs.
C'est comme dans tous les jeux d'équipes en solo Q. Et ca fait des mois que tout le monde le sait.
Si ça vous les brise allez sur le discord HFR et groupez à 4 ou +

Aujourd'hui j'ai fait que du QP, j'vois que j'suis à la masse bah j'y touche pas au Ranked.

Je dirais qu'au delà du facteur chance, le facteur performance personnelle est souvent le principal problème des chain lose.

Fin bon... Tu lancés une Ranked soloQ tu fais un pari sur ta Team Et sur la Team d'en face.
Si tant est que toi même t'es ds un bon jour ça reste relativement random.
Faut carry quoi.

Combien de parties on gagne parce grâce aux autres ? Celles là on les retient vachement moins....

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2017 à 17:54:48
n°13262132
Grinch

Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 17:51:30  profilanswer

Zilak a écrit :

....
Avec un Lucio si tu le maîtrises parfaitement tu peux changer la donne. (actuellement il a été nerf et je ne l'ai pas replay depuis en ranked).

ha bon ?   [:gigaloool]  

il a été buff pour info, il a jamais été aussi fort que maintenant

---------------
Feedback
n°13262134
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:52:04  profilanswer

Grinch a écrit :

ha bon ? [:gigaloool]

C'est devenu un dps quoi.

n°13262174
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:29:56  profilanswer

Grinch a écrit :

ha bon ?   [:gigaloool]  

Possible, comme j'ai dit, je ne l'ai pas rejoué depuis. Mais j'ai vu que son AoE est plus limité. Du coup dans ma tête c'était nerf, maintenant si il a été UP. Je vais peut être le retester. :) J'aimais bien son gameplay.

n°13262175
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2017 à 18:31:04  profilanswer

Merci calci pour les réponses argumentées. J'ai essayé en venant ici de trouver des arguments pour encourager mes potes et leur prouver que c'était pas une fausse bonne idée que d'acheter ce jeu. Je pense qu'ils ne m'en voudront pas trop longtemps. :D

En creusant un peu, je m’aperçois que c'est peut-être pas le jeu qu'il leur fallait et qu'il a des tares qui visiblement n'ont même pas l'air d'en être pour une catégorie de joueurs.

Et puis weedo974 qui lâche l'air de rien, comme si c'était admis et honorable, qu'il monte un smurf.  [:crapulax:5]  

A défaut de passer pour une vierge effarouchée, ça me choque de voir ça sur HFR. Je ne crois pas avoir vu ce genre de pratiques au début.

Sur ce, avec les potes on retourne sur R6S, qu'on a aussi pris en retard par rapport à la sortie mais qui au moins avaient des parties intéressantes pendant notre apprentissage.

calcifer a écrit :

Nimp, il y a énormément de tanks et de healers super plaisants à jouer sur OW, je suis personnellement ultra fan de Zarya et Ana, mais Lucio et Winston sont aussi extrêmement agréables par exemple.

J'ai quand même l'impression qu'ils sont souvent choisis par défaut parce qu'il faut bien du tank et du heal.

Et j'ai pas dis qu'il n'y avait aucun tank ou heal attractif à jouer, j'ai dis que globalement ils l'étaient moins que les dps.

Et puis tu me parles de 4 persos qui sortent effectivement du lot de par leur gameplay mais qui restent tout de même moins fun qu'un Genji ou qu'une Tracer selon moi.

Edit: ah oui et puis quel accueil ici... Permettez-moi mais sans déconner en dehors de calci, ça donne pas envie de venir jouer avec vous. C'est mille fois plus accueillant sur le topic R6S les gars.  [:baragor]

Message édité par Leilu le 04-06-2017 à 18:37:09

---------------
n°13262180
Grinch

Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 18:37:29  profilanswer

mdr quasi tous les joueurs de ce topic classés diamant / master  ou plus ont un smurf
je devait surement être le dernier...

si tu lis pas le topic très bien, mais ne vient pas faire la vierge effarouchée donneuse de leçons c'est un peu ridicule...

passe le bonjour au topic rainbow six [:louyseiz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 04-06-2017 à 18:43:13

---------------
Feedback
n°13262191
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2017 à 18:48:26  profilanswer

Ah d'accord. Je suis ridicule alors.  [:vave1:1]

---------------
n°13262194
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:50:45  profilanswer

6W - 4L, 3798. Reste 200pts pour retourner GM, avec le bonus d'après placement ça devrait être facile.

n°13262370
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 21:05:39  profilanswer

Leilu a écrit :

En fait je pense que vous parlez sans savoir, vous qui êtes tous vétérans sur le jeu. Vous avez une vision enjolivée du MM tel qu'il peut être subi par les nouveaux joueurs qui groupent. En dehors des smurfs pour lesquels vous vous doutez bien qu'ils représentent en ce moment, avec le prix historique, un fléau pour le MM (même si ça dure pas selon vous, soit, vous êtes sans doute mieux informés vu que vous en avez surement vous-même fait l'expérience) vous êtes en dehors des réalités des petits joueurs qui ont profité du petit prix et qui rejoignent leurs potes en ce moment.

[...]

J'ai commencé le jeu en Février, le MMR a mis aussi un petit peu de temps à se stabiliser et me trouver une équivalence, j'ai trouvé ça normal de me prendre des roustes et j'en suis pas morte.[:r3g:3]  
J'ai attendu le niveau 50 (qui arrive vite) pour aller en ranked histoire d'assimiler les bases du jeu, j'ai progressé et voilà.

n°13262381
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 21:14:07  profilanswer

Sinon d'expérience en le jouant, Lucio c'est plutôt un perso susceptible de "carry" et non pas l'inverse. Notamment sur les maps KOTH
Pour moi c'est aussi le perso qui demande le plus d'energie pour être joué correctement, quand je veux me "reposer", c'est à dire jouer une partie sans avoir à porter l'équipe, je passe sur une autre classe.

n°13262414
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-06-2017 à 21:39:36  profilanswer

Ils ont ajouté une manche ?

Car là y avait 2-2 (donc full cap des deux côtés), 2m52 pour nous et 5mxx pour eux.
Ensuite, on a cap les 2 il nous restait 1m49.
Eux ont cap dans les prolongations.
Donc y a 4-4 mais ça a continué genre nous on défend, on a tenu puis on a attaqué et on cap le tiers pour gagner.
C'est nouveau la troisième manche ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13262469
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 22:18:21  profilanswer

tigrouille a écrit :

Ils ont ajouté une manche ?

Car là y avait 2-2 (donc full cap des deux côtés), 2m52 pour nous et 5mxx pour eux.
Ensuite, on a cap les 2 il nous restait 1m49.
Eux ont cap dans les prolongations.
Donc y a 4-4 mais ça a continué genre nous on défend, on a tenu puis on a attaqué et on cap le tiers pour gagner.
C'est nouveau la troisième manche ?

Tant qu'il reste du temps il y a une nouvelle manche.

n°13262720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 01:10:37  answer

J'ai vu un groupe de 3000 SR, placement et un mec 1200 SR dans un de mes matchs de placement.

Niveau déplorable, sale ambiance. Je prenais heal à chaque fois, même en mourant peu c'était n'importe quoi, digne de level silver, même pas gold :/.

n°13262721
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-06-2017 à 01:14:08  profilanswer

Ma claque du dimanche (hormis ma chute dans la descente du col du Haut-Koenigsbourg...) c'est de voir Xepher sur sa D.Va lors de la lan TakeOver 2.  
Le mec est impressionnant. Il a une D.Va support/peeler c'est juste génial.  
Il streame le garçon?

n°13262741
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 02:25:54  profilanswer

C'est possible de pop plus haut que son dernier high rank atteint, la saison précédente ?

n°13262745
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 03:27:14  profilanswer

non

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13262754
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 04:34:47  profilanswer

elude a écrit :

Ma claque du dimanche (hormis ma chute dans la descente du col du Haut-Koenigsbourg...) c'est de voir Xepher sur sa D.Va lors de la lan TakeOver 2.
Le mec est impressionnant. Il a une D.Va support/peeler c'est juste génial.
Il streame le garçon?

Malheureusement non, je te mets quand même le lien de son twitch: https://www.twitch.tv/c9xepher

Meganne a écrit :

C'est possible de pop plus haut que son dernier high rank atteint, la saison précédente ?

Oui, je l'ai fait en S4 en plaçant le compte plat d'un HFR :o. J'ai pop un truc comme 200 SR au dessus de son score de fin de S3, si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 04:42:02
n°13262756
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 05:05:55  profilanswer

calcifer a écrit :

Oui, je l'ai fait en S4 en plaçant le compte plat d'un HFR :o. J'ai pop un truc comme 200 SR au dessus de son score de fin de S3, si je me souviens bien.

C'est bon à savoir. Merci.  

Mon high rank s4 étant 2995.

J'ai effectué 8 parties de placement pour le moment, (histoire-de et j'étais dans le mood) que des victoires avec du gros SR contre et avec moi. (Diamant)
Alors je sais que le ratio W/L importe peu mais j'ai tellement bien joué sans me la raconter, full médailles, on fire les 3/4 du temps etc. si j'ai un piètre rank je ne comprendrais pas là.[:meganne]  
J'espère un bon classement. Enfin sinon j'm'en remettrais c'est juste des parties "comme ça" pour voir ou il me situe actuellement. J'compte pas try hard cette saison.

n°13262790
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 08:28:44  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai effectué 8 parties de placement pour le moment, (histoire-de et j'étais dans le mood) que des victoires avec du gros SR contre et avec moi. (Diamant)
Alors je sais que le ratio W/L importe peu mais j'ai tellement bien joué sans me la raconter, full médailles, on fire les 3/4 du temps etc. si j'ai un piètre rank je ne comprendrais pas là.[:meganne]
J'espère un bon classement. Enfin sinon j'm'en remettrais c'est juste des parties "comme ça" pour voir ou il me situe actuellement. J'compte pas try hard cette saison.

Calci est GM et il jouant en plat.
Je te laisse imaginer le massacre pour pop 200SR au dessus.

n°13262828
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 09:29:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est devenu un dps quoi.

Bah non son heal a également été boosté. Bien sur qu'il peut être joué en pseudo dps vu que ses projectiles font plus de dégâts.
Mais lucio, il heal, leade les fights, contre des ultis, va chercher les mecs lows hp, va chercher les brebis égarées pour les ramener dans le troupeau. C'est un pur support qui est maintenant plus fun mais plus complexe à jouer.
Comme beaucoup de support, ca doit être joué par des personnes qui regardent ce qu'il se passe devant eux mais aussi tout autour.
Je te raconte pas le nombre de genji pharah qui ont du heal en ana en QP avant de le réclamer. Effectivement il faut aussi savoir appuyer sur sa touche need healing quand notre healer est trop focus.

Grinch a écrit :

mdr quasi tous les joueurs de ce topic classés diamant / master  ou plus ont un smurf
je devait surement être le dernier...

si tu lis pas le topic très bien, mais ne vient pas faire la vierge effarouchée donneuse de leçons c'est un peu ridicule...

passe le bonjour au topic rainbow six [:louyseiz:1]

Les nouveaux qui QP ca pique au début...bah y'a pas de heal ?
Bienvenue sur OW  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-06-2017 à 09:30:31

---------------
n°13262837
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 09:40:31  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai fait 8-2 j'ai quand même perdu environ 200 pts par rapport à la s4, mais j'avais decay à 3k, ça rentre surement en compte.

Message édité par Grotier le 05-06-2017 à 09:41:20

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13262866
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-06-2017 à 10:00:25  profilanswer

De toute façon, on l'a déjà dit : c'est la performance qui prime.

n°13262893
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 10:14:22  profilanswer

A tort alors, ce qui prime avant tout c'est de win.

J'ai jamais vue personne chain loose mais monter grâce à ses bonnes performances  :o

Message édité par Grotier le 05-06-2017 à 10:15:30

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13262913
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 10:26:58  profilanswer

alieN. a écrit :

Bah non son heal a également été boosté. Bien sur qu'il peut être joué en pseudo dps vu que ses projectiles font plus de dégâts.
Mais lucio, il heal, leade les fights, contre des ultis, va chercher les mecs lows hp, va chercher les brebis égarées pour les ramener dans le troupeau. C'est un pur support qui est maintenant plus fun mais plus complexe à jouer.
Comme beaucoup de support, ca doit être joué par des personnes qui regardent ce qu'il se passe devant eux mais aussi tout autour.
Je te raconte pas le nombre de genji pharah qui ont du heal en ana en QP avant de le réclamer. Effectivement il faut aussi savoir appuyer sur sa touche need healing quand notre healer est trop focus.

alieN. a écrit :

Les nouveaux qui QP ca pique au début...bah y'a pas de heal ?
Bienvenue sur OW :D

Disons qu'il est devenu vraiment difficile à jouer en support unique.
Voir quasi impossible à mon niveau.
Je le jouais beaucoup avant mais j'ai plus de mal à vraiment faire la diff avec maintenant.

T'as beau être partout je trouve que son rayon mériterait quand même d'être un petit plus large. Pas grand chose mais là c'est trop court. Même pour boost.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2017 à 10:27:57
n°13262946
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-06-2017 à 10:45:56  profilanswer

Vous pouvez me quoter : le soutien qui aura les grâces de toutes les parties, c'est fucking Zenyatta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)