| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-06-2017 à 01:31:41 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 01:20:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est pas de bol ici y'a que du GM. |
calcifer Transactions (2) | Un joli mouv en Soldier par Effect
|
C'est beau. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin en fait je suis pas là le we prochain pour l'ow contenders EU --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 16:34:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non mais j'ai eu exactement le même soucis. Au début du jeu, j'ai joué avec des potes en qp pendant un moment. L'équilibrage galère parfois, difficile de savoir quelle en est sa cause. Difficile d'expliquer pourquoi, mais je pense qu'on a tous connu ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2017 à 17:03:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinch Transactions (1) | ça chouine ici les mecs blâment le matchmaking et l’équilibrage alors qu'ils sont mauvais eux même et ne jouent pas les bonnes compos si tu veux gagner en QP c'est pas compliqué il faut jouer des tanks et comboter un minimum les ulti ! c'est pas en jouant lucio et en croisent les doigts pour te faire carry que tu gagner tes parties tu prends 2 tanks - 1 mercy et un soldier rien qu'avec ça c'est win la je monte mon smurf : je vois des compos ça fait peur - zero tank zero heal, double sniper ( nuls ) Message édité par Grinch le 04-06-2017 à 17:15:32 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Quand en jouant en solo sur plusieurs semaines, en changeant tes persos, ça reste positif en bilant, que tu remontes de 1100 à presque 1500. (encore une foi sans enchaîner de nombreuses victoires, avec des victoires/Défaites donc sans winstreak qu'avec des soirées à 20 points max), et que d'un coup, sur une soirée du perds plus de 200 points, en te faisant rouler dessus à chaque partie sans pouvoir rien faire, je pense quand même que si il y a un soucis d'équilibrage. En l’occurrence, je ne joue pas que lucio si ça m'est bien destiné comme pique. En l'occurence, le pb de grouper avec des potes qui se placent en étant soit même placé, c'est que clairement ça semble les surestimer si c'est leur première fois. Perso ça a été le cas. Message édité par burn2 le 04-06-2017 à 17:25:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) |
Toi oui, mais pas tes potes.
Si t'es meilleur que les gens avec qui tu joues le MM va te faire jouer à un niveau moyen inférieur au tien. Je suis 4000+ en ranked et en QP et j'ai groupé avec des débutants cette semaine., forcément on a pris quelques stomps mais c’était pas la majorité du temps et c’était surtout à moi de jouer au niveau que le MM attendait de moi plus qu'autre chose.
C'est pourtant le cas, mais forcément grouper avec des débutants, ou plus généralement avec une forte différence de niveau, c'est s'exposer à la nécessiter de carry hard et que les débutants aient du mal à voir le jour. Mais c'est pas la faute du MM. Message édité par calcifer le 04-06-2017 à 17:26:54 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Moé, Je joue très peu a OW, mais j'ai toujours joué à des FPS à côté Unreal, Quake, C.S. Donc quand je fais de la ranked dans OW même si je suis un des plus bas lvl, ça ne m'empêche pas d'enchainer. Surtout qu'OW est très très très permissifs sur le kill. Tu fais de la peu près ça te compte une tête. Faut aussi se connaitre, quand tu fais deux games QP et que tu n'en places pas une. Bah tu ne vas pas lancer une Ranked car tu as envie de play sérieux. Dès que tu commences a t'énerver c'est mort, arrête le ranked. Jouer énervé c'est commettre pleins de fautes et beaucoup ne le comprennent pas. (je vise personne). Je ne suis pas d'accord avec Weedo sur le choix des persos. J'ai fais quasi tout les rôles en main suivant les saisons. Avec un Lucio si tu le maîtrises parfaitement tu peux changer la donne. (actuellement il a été nerf et je ne l'ai pas replay depuis en ranked). Un joueur, peu importe son rôle peu tout faire basculer surtout en soloQ. Suffit d'un bon ulti de Rein, d'un Lucio qui bump au bon moment ou temporise en se servant du décors, d'un Genji qui gère un ulti au bon moment. etc. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 04-06-2017 à 17:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 17:46:24 ![]() Le mec il joue en QP et se plaint. Qu'il joue en ranked et basta là y'aura du vrai jeu. Le QP est là pour la détente, peu importe le résultat, on teste des héros, on trolle (encore + qu'en ranked) et voilà.
|
Le facteur chance, la fatigue personnelle, ne pas savoir s'arreter quand on est dans un mauvais jour... Le niveau perso varie d'un jour un l'autre. Et si tu tombes sur des teams de merde, un jour ou toi même t'es une merde et que tu try hard pour "partir sur une victoire" par exemple Bah en général ça se fini avec - 400pts ds les dents. C'est une combinaison de facteurs. Aujourd'hui j'ai fait que du QP, j'vois que j'suis à la masse bah j'y touche pas au Ranked. Je dirais qu'au delà du facteur chance, le facteur performance personnelle est souvent le principal problème des chain lose. Fin bon... Tu lancés une Ranked soloQ tu fais un pari sur ta Team Et sur la Team d'en face. Combien de parties on gagne parce grâce aux autres ? Celles là on les retient vachement moins.... Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2017 à 17:54:48 |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
C'est devenu un dps quoi. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Merci calci pour les réponses argumentées. J'ai essayé en venant ici de trouver des arguments pour encourager mes potes et leur prouver que c'était pas une fausse bonne idée que d'acheter ce jeu. Je pense qu'ils ne m'en voudront pas trop longtemps.
Message édité par Leilu le 04-06-2017 à 18:37:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Grinch Transactions (1) | mdr quasi tous les joueurs de ce topic classés diamant / master ou plus ont un smurf si tu lis pas le topic très bien, mais ne vient pas faire la vierge effarouchée donneuse de leçons c'est un peu ridicule... passe le bonjour au topic rainbow six Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-06-2017 à 18:43:13 --------------- Feedback |
Leilu Transactions (21) | Ah d'accord. Je suis ridicule alors. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | 6W - 4L, 3798. Reste 200pts pour retourner GM, avec le bonus d'après placement ça devrait être facile. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon d'expérience en le jouant, Lucio c'est plutôt un perso susceptible de "carry" et non pas l'inverse. Notamment sur les maps KOTH
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont ajouté une manche ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 01:10:37 ![]() J'ai vu un groupe de 3000 SR, placement et un mec 1200 SR dans un de mes matchs de placement.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ma claque du dimanche (hormis ma chute dans la descente du col du Haut-Koenigsbourg...) c'est de voir Xepher sur sa D.Va lors de la lan TakeOver 2. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est possible de pop plus haut que son dernier high rank atteint, la saison précédente ? |
choan lanolacabuloTransactions (1) | non --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Malheureusement non, je te mets quand même le lien de son twitch: https://www.twitch.tv/c9xepher
Oui, je l'ai fait en S4 en plaçant le compte plat d'un HFR Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 04:42:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Calci est GM et il jouant en plat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-06-2017 à 09:30:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 05-06-2017 à 09:41:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
elude aka shyhaimTransactions (17) | De toute façon, on l'a déjà dit : c'est la performance qui prime. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | A tort alors, ce qui prime avant tout c'est de win.
Message édité par Grotier le 05-06-2017 à 10:15:30 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Disons qu'il est devenu vraiment difficile à jouer en support unique. T'as beau être partout je trouve que son rayon mériterait quand même d'être un petit plus large. Pas grand chose mais là c'est trop court. Même pour boost. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2017 à 10:27:57 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Vous pouvez me quoter : le soutien qui aura les grâces de toutes les parties, c'est fucking Zenyatta.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |