| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je débute Zen et c'est vraiment la merde dans une équipe qui joue moyennement. |
piixz Transactions (0) | -400 pts après les 10 matchs de placement. 3W/7L dont 2 avec leavers et 2 avec des trolls picks... Ca fait plaisir |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | super soirée! 5 défaites d'affilé en ranked avec la dernière ou on fini à 3...
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 8-2 sur les placements, pop master, merci pour le curry calci --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Les qualifiers des OW contenders NA commencent aujourd'hui
Message édité par calcifer le 03-06-2017 à 07:44:37 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 03-06-2017 à 07:38:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 07:37:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'attend le nécro, en attendant je train tous les héros pourris d'ow Message édité par Grotier le 03-06-2017 à 08:33:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Si il y a du curry pour le plat du jour , vous pouvez me trouver sur teamspeak |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Avec l'été je crois qu'il faut éviter les plats épicés. C'est mauvais pour le transit intestinal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Faut peut être éviter le curry des le début de la saison non ? Histoire de peut être voir son niveau réel... Fin bon j'dis ça j'dis rien. Mais ça va être dur moralement de ne faire que baisser ensuite. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2017 à 11:30:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2017 à 11:34:20 ![]()
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 03-06-2017 à 12:33:06 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est la nouvelle excuse.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Après y'en a tu leur gagnes leur 10 games de placement ils seront quand même silver --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et sinon en tapis de souris faut acheter quoi lô ? Message édité par stardrawer le 03-06-2017 à 13:35:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Alors qu'en fait tu continues juste à te faire curry par des teams de mecs meilleurs que toi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2017 à 13:35:32 |
calcifer Transactions (2) | QCK heavy, QCK+, Zowie G-SR, Logitech G640 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain ce jeux , cette mentalité
Message édité par sadicologue le 03-06-2017 à 13:40:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Le souci vient du fait qu'il est difficile de se rendre compte de l'impact réel de ses mates sur ce jeu (par contre on voit tout de suite celui des adversaires), ce que renforce l'absence de scoreboard. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 03-06-2017 à 13:49:16 |
calcifer Transactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quelqu'un sait pourquoi en Q/P je suis groupé qu'avec des 3500/4000 ?!
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je ne sais pas si tu joues à lol ou d'autres jeux ou il y'a un scoreboard. Mais dans les faits ça a l'effet inverse. Le score board justifie encore plus la rageance à chaque partie. C'est noob you do zero damage ca tilte direct au bout de 1 min de jeu etc... Honnêtement J'pense que ça nnapporte rien en terme de toxicité. Ça apporte par contre quelques infos, oui. |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour voir si qqn fait "quantitativement" son boulot suffit de voir la fréquence d'obtention des ults. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Leilu Transactions (21) | Le matchmaking est quand même bien pourri. On a fait la soirée dessus avec deux potes qui débutent. Pas une fois on a eu une partie équilibrée. On s'est fait farmer à chaque partie. En face du niveau 300/400+, quand à nous trois on est à peine niveau 30. Autant dire qu'ils sont dégoûtés du jeu à vie. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-06-2017 à 23:39:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il faut bien que le jeu détermine votre niveau. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Pour le moment je m'en sors bien. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
justrayan Transactions (4) | Oh la la j'étais tellement occupé à changer ma config que je n'avais pas remarqué ce topic |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-06-2017 à 01:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |