| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 02-06-2017 à 14:23:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) |
|
thepilot64 Transactions (2) | je drapalise, j'ai réellement commencer la game hier |
Rocknroll Transactions (1) | Cool, un noob !
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 02-06-2017 à 15:02:23 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:02:00 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et Koh Lanta pour les soumis --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Fin saison 4: 2690
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est quoi l'interet de niquer une game comme ca ? je veux dire, lui aussi va descendre dans le classement ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2017 à 15:53:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En debut de saison, y a des mecs qui veulent descendre le plus bas possible pour se fixer un objectif de saison. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'te bande de piplettes sur Discord ! --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si encore ca prenait en compte grosso modo ~+-25 points par match, tres bien.
|
Quand tu débutes pour la 1ere fois le ranked, je peux comprendre l'utilité de ces 10 matchs. Mais là non je ne vois pas le délire. Message édité par dedefou le 02-06-2017 à 16:14:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est marrant parce que c'est à peu de choses près le discours que j'ai tenu la saison dernière. Ça ne devrait s'appliquer qu'aux nouveaux joueurs. |
Message édité par dedefou le 02-06-2017 à 16:17:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pas mal de personnes veulent descendre pour avoir un compte bien bas. L'idée étant soit de se marrer en brisant du noob à bas niveau, soit de pouvoir jouer avec leurs potes bas level. Soit avoir un second compté pour jouer d'autres persos et par exemple monter un compte platine en symétra OTP. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les ravages de l'autocorrect |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 9 défaites => -400pts --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui
Message édité par stardrawer le 02-06-2017 à 19:44:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2600 du coup ? T'as joué quoi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 2740...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xCt Transactions (0) | m'en parlez pas, j'ai fini s4 en PLS à ~2700, là 7W 3L, hop 2620. Super ... elle est où la logique alors que je joue zen sur 8 games, on fire 36% du temps (ca semble pas mal non ? bref retour elo hell, 1ère game après placement on se tape un main mercy qui joue widow en mode : je suis le meilleur sur tous les perso, sans mentir 5s après le début il se fait os, tilt complet, joue mei. Bon finalement on la gagne à 5 vs 6 (vraiment et l'autre game un winston qui ne comprend pas qu'on demande de switch car reaper + road en face faudrait réussir à remonter vers 2900/3000 où même si ce n'est pas totalement safe c'est clairement moins n'importe quoi, je n'ose pas imaginer en dessous. si c'est pour rester bloquer vers 2600 (c'est peut être que je le mérite finalement hein Message édité par xCt le 02-06-2017 à 20:10:35 |
RoY_ Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 10% win rate Il parait que coffeman peut te coacher si tu veux Message édité par louyseiz le 02-06-2017 à 20:42:45 |
calcifer Transactions (2) | Je viens de me rendre compte que le battletag de Calvin est #1337 en regardant la team de Seagull pour les Contenders |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est le plus frustrant dans ce jeux, tu galères un max pour remonter, et en une soirée tu peux perdre 300/400 points en te faisant écrasé à chaque partie. Mais bon, faut vraiment arriver à se détacher. Message édité par burn2 le 02-06-2017 à 21:15:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tout le monde est etonne d'avoir le même tank qu'en fin de s4.... Alors que ça a été dit 50 fois. C'est normal. En gros si tu fais une bonne perf en classement au mieux tu seras un tout petit plus haut. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et -400 quand tu as été carry --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah c'était sur les parties de classement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Allay hop >100pts en 3 parties --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |