| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 17:02:34 |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:00:06 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 18:26:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 18:27:02 |
calcifer Transactions (2) | Qui a déjà claqué ses CP en gold weapon ici? |
calcifer Transactions (2) | Les mecs salty en 1v1 c'est chaud |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas quoi prendre comme arme --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 19:43:28 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Sauf que les rôlse sont pas aussi définis dans OW, sans compter le nombre de compos différente valables (1, 2, voire 3 supports récemment, pareil pour les DPS et les tanks) et la nécessité de swap sa compo en fonction des adversaires et du side. Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 19:59:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon c'est à partir de quand que les mecs ont un cerveaux dans le jeux parceque là c'est dramatique quand même |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais, bienvenu sur overwatch --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je l'ai pas prit, je me tâte encore, |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | en gros se week end gratuit ne m'auras servie à rien quoi, pour savoir si je peu apprécier le jeux faut forcément que je l'achète |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca c'est les trouzmillion de genji.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je l'ai prit ouai avec le lien en FP.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je ne suis pas un gros joueur/connaisseur d'overwatch, mais en ouvrant ce coffre je me suis dit qu'il était pas dégueu Message édité par getafix le 29-05-2017 à 22:23:14 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
... Si t'es classé au dessus de 3000... |
calcifer Transactions (2) | https://mobile.twitter.com/PlayOver [...] 5812106240
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Est-ce le général Hammond ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Qui est-ce ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cool, donc le prochain héros pourrait être un nouvel animal anthropomorphe.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hammond ca va être un autre spéciment plus petit qui a évolué différemment de Winston ? Du coté obscur de la force --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 10:44:47 ![]() Je me tâte à prendre OverWatch @19,99€.
|
|
RoY_ Transactions (1) | GSJL> Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 30-05-2017 à 10:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |