Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13250557
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon... jeu installé mercredi et quelques parties par jour.
Franchement sympa.
Je n'ai pas encore fait le tour des persos mais Torb / Soldat 76 et Tracer me plaîsent bien

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:10:33  profilanswer

n°13250596
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:28:00  profilanswer

alieN. a écrit :

BJ ca surtout en très peu de game  :jap:  
Faut mettre les GM en FP là !
Quand on te piquait Mercy tu jouais quoi ? Ton rein ?

Quasiment jamais arrivé, j'instapick mercy. Sinon on comparaît le winrate et je l'avais. Dans de rare cas où le mec me laissait pas mercy je prenais reinhardt.

n°13250598
Lutak
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:28:49  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:  

Ok, c'est logique. Mais pas réjouissant tout d'même. :o  
Faut encore que je me décide à faire celle-ci ou bien reprendre le classement en Septembre. J'hésite.

Rien que pour les points pour les armes golds ça vaut le coup de se classer.

n°13250619
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 10:39:00  profilanswer

/paté-proof
/my-life-proof
/matchmakinglol

Mon expérience :
J'ai farmé le jeu vendredi et samedi, à partir du 1er match de placement. 3650SR~ en S3.
Je démarre en SoloQ et j'y vais pas par quatre chemin : c'est de la merde. Ça blame, ça chiale, ça fait tout sauf ce qu'il faut. Je me mange 4 défaites d'affilées.
Un pote niveau GM emprunte un compte ~2700SR et on SoloQ. Bizarrement y'a eu moins de débiles (plus de com, les infos sur les ulti, etc) et j'ai bien joué en binôme avec mon pote. J'ai eu 3380SR suite aux placement et je suis vite monté à 3501 en un peu moins d'une dizaine de partie.

Dans la foulée j'emprunte moi aussi un compte ~3100SR et on essaye de monter celui que mon pote a emprunté la 1ere fois (vous suivez au fond ?).
Et la ce fut rûde.
Presque pas de troll, de throw, ça essayait franchement, mais nul. Nuuuuul.
Ça passe quand on carry à 200%, une connerie et on perd. Heureusement il y a quelques games détentes avec des coéquipiers de niveau mais ça reste des exceptions. J'ai joué 5h~ et mon pote à fait 10h (!) de jeu pour enfin monter a +3000SR dans la nuit de samedi.

Le dimanche il reprend son main et en 1h il prend +150SR et passe GM.

TL;DR c'est la faute des autres.
Merci.

n°13250834
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:48:44  profilanswer

RoY_ a écrit :

/paté-proof
/my-life-proof
/matchmakinglol

Mon expérience :
J'ai farmé le jeu vendredi et samedi, à partir du 1er match de placement. 3650SR~ en S3.
Je démarre en SoloQ et j'y vais pas par quatre chemin : c'est de la merde. Ça blame, ça chiale, ça fait tout sauf ce qu'il faut. Je me mange 4 défaites d'affilées.  
Un pote niveau GM emprunte un compte ~2700SR et on SoloQ. Bizarrement y'a eu moins de débiles (plus de com, les infos sur les ulti, etc) et j'ai bien joué en binôme avec mon pote. J'ai eu 3380SR suite aux placement et je suis vite monté à 3501 en un peu moins d'une dizaine de partie.

Dans la foulée j'emprunte moi aussi un compte ~3100SR et on essaye de monter celui que mon pote a emprunté la 1ere fois (vous suivez au fond ?).  
Et la ce fut rûde.  
Presque pas de troll, de throw, ça essayait franchement, mais nul. Nuuuuul.
Ça passe quand on carry à 200%, une connerie et on perd. Heureusement il y a quelques games détentes avec des coéquipiers de niveau mais ça reste des exceptions. J'ai joué 5h~ et mon pote à fait 10h (!) de jeu pour enfin monter a +3000SR dans la nuit de samedi.

Le dimanche il reprend son main et en 1h il prend +150SR et passe GM.

TL;DR c'est la faute des autres.
Merci.

Je rejoinds ton avis et j'espère que ce n'est symptomatique que de la fin de saison. J'ai fait le yoyo 3000-3900-3300-3500 et ça m'a bien gavé car c'était de la faute des autres dans 80% des cas  :o  
Je n'ai pas souvent rencontré de mec très bon en face, parfois oui, un très bon genji, un bon S76, mais sinon rien qui m'a fait pensé que j'étais arrivé trop haut. C'était même plutot facile au début. Mais la descente en fin de saison était horrible(thow/rage au lieu de réfléchir/ FR sur le voicechat qui insultent).
C'est pour ça que je dis bravo à ceux qui sont montés GM en cette fin de saison car fallait vraiment carry sur son main et rien d'autre quitte à s'en dégoutter si c'est ce que voulait dire calci avec son s76  :D  
Je me laisse encore une saison pour voir ce que ça donne. Mon but, jouer un peu de tout avec des mates de mon niveau. Peu importe les looses et le rank, je veux faire des parties avec des gens qui savent jouer un minimum leur pick et pas des attardés qui font n'imp. Je demande pas un DSPStanky en lucio, mais un mec qui sait le jouer me suffira. Idem pour un Genji, faut qu'il s'avoue vaincu s'il est contré par tout ce qu'il y a en face...
Si j'ai encore 80% de game pourries qui aboutissent qu'à des défaites, je renomme mon compte en torbzo et fuck le MM  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13250844
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:53:27  profilanswer

Renomme le snatch ça suffira a te faire ban et descendre :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13250931
xCt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:21:16  profilanswer

hier sur gibraltar (dernière game de la saison), game qui exprime bien tout le pb de jouer en dessous de diamant je trouve :o

en def on perd notre mccree au bout de 5s (tué par pharah) ca drop pas et ca se fait pick dans tous les sens, la dva qui go in avec un "need healing :D", on se fait dégommer sur toute la map (je soloQ avec une premade de 2 et une autre de 3), ils finissent avec encore 2"30.

en att on a un hanzo, bon je ne tilt pas je me dis pourquoi pas, on arrive checkpoint à la sortir du hangar (2ème point de contrôle), hop la porte s'ouvre et là au lieu de go à 4/5 ils restent sur le payload, bref les autres ont le temps de group up au niveau du virage à 90 de la fin.

la malgré qu'ils soient en premade, les mecs meurent 1 par 1, la ana, puis la dva qui go solo, et puis au tour de rein.

Je demande d'avoir un soldat (ils ont pris une pharah en face entre temps), le mec qui me répond, attends encore un peu j'ai presque mon ult  :love: , au final on pousse un peu mais sans finir.

en étant zen je fini silver en dmg et gold en heal (alors qu'on avait une ana), et là tu te dis que tu ne pouvais pas faire grand chose de +  :D

l'avantage c'est que perso je ne rage plus, je joue et puis advienne que pourra, par contre si un mec de chez nous commence à nous insulter ou autres des mots peuvent m'échapper  :D

Message édité par xCt le 29-05-2017 à 12:22:30
n°13250941
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:25:01  profilanswer

Il est considéré comme décent à part de quel winrate un Winston ?

n°13251036
Lutak
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:16:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est considéré comme décent à part de quel winrate un Winston ?

Je suis pas sur que le winrate soit la bonne valeur vu que tu peux être très bon mais perdre à cause des mates ou justement avoir un bon winrate en étant nul mais avoir été carry.  

Si tu veux une valeur regarde peut être le ratio k/d, un bon Winston arrive à s'échapper au bon moment donc ne meurt pas.  

Sinon tu le sais toi même, si à chaque fois tu es une plaie pour les snipes ou que tu tue les healeurs c'est que tu fait ton taff et que tu as un bon Winston

n°13251040
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:18:36  profilanswer

Et puis pouvoir jouer Winston à son potentiel optimal nécessite aussi d'avoir de bons supports et/ou une Zarya qui te pocket bubble :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 13:18:36  profilanswer

n°13251065
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:27:33  profilanswer

Bah dans les compos actuelles avec énormément de Mercy, si le second support n'est pas Ana c'est compliqué de jouer Winston je pense. Ou alors faut un Zen.

---------------
n°13251080
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:39:32  profilanswer

Lutak a écrit :

Je suis pas sur que le winrate soit la bonne valeur vu que tu peux être très bon mais perdre à cause des mates ou justement avoir un bon winrate en étant nul mais avoir été carry.  

Si tu veux une valeur regarde peut être le ratio k/d, un bon Winston arrive à s'échapper au bon moment donc ne meurt pas.  

Sinon tu le sais toi même, si à chaque fois tu es une plaie pour les snipes ou que tu tue les healeurs c'est que tu fait ton taff et que tu as un bon Winston

Justement je pensais plus regarder du côté winrate que K/D pour Winston avec le même raisonnement.
Pour le moment c'est pas fou je suis à 55 dans des équipes moyennes, plutôt composées avec du Lucio ou de la Mercy.

Citation :

Je fais c'qui faut pour, enfin soldier c'est pas évident quand il a son soin de up, les Pharah ne me disent pas Mercy non plus. [:rachid gazelle:9]  

J'aime beaucoup foutre le bordel dans les lignes ennemies et descendre les barres de vie au maximum à défaut d'enchaîner les kills si le heal suit moyen.
Eichenwald ou Dorado sont parfaits pour ça.

n°13251083
Lutak
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:41:03  profilanswer

alieN. a écrit :

Bah dans les compos actuelles avec énormément de Mercy, si le second support n'est pas Ana c'est compliqué de jouer Winston je pense. Ou alors faut un Zen.

Bof, avec mercy je saute avec le Winston et je le heal en restant en l'air tout en essayant d'esquive en allant vers un autre joueur et toujours à portée du Winston.  

En général on arrive à tuer une ana ou zen avant de repartir ce qui permet d'avoir un pick et de permettre au reste de la team d'être plus agressif.

n°13251163
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:17:08  profilanswer

calcifer a écrit :

Dernier conseil

À mon avis, ce sera pas ton dernier conseil ici :o

Lutak a écrit :

Passage en GM à quelques heures de la fin de saison [:saint emmanuel]

http://reho.st/medium/self/3b826db [...] 75854a.jpg

GG!!

RoY_ a écrit :

Un pote niveau GM emprunte un compte ~2700SR et on SoloQ.  

Sympa ce concept de soloQ à deux :o

n°13251199
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 14:31:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Sympa ce concept de soloQ à deux :o

Tu les vois jamais ? Ces mecs en premade qui meurent seuls, en boucle.  :o

n°13251207
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:35:19  profilanswer

salut tout le monde
la promo à 20€ aura eut raison de moi.. donc je drap :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13251211
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:36:21  profilanswer

lordlambda a écrit :

salut tout le monde
la promo à 20€ aura eut raison de moi.. donc je drap :D

[:dovakor_:2]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13251220
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:39:57  profilanswer

bah.. j'avais fait la béta... donc c'était perdu d'avance :) ( y a pas de groupe de parole pour OW)

Message édité par lordlambda le 29-05-2017 à 14:40:22

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13251252
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:50:17  profilanswer

Appuie sur P :o

n°13251273
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:57:17  profilanswer

Lutak a écrit :

Bof, avec mercy je saute avec le Winston et je le heal en restant en l'air tout en essayant d'esquive en allant vers un autre joueur et toujours à portée du Winston.  

En général on arrive à tuer une ana ou zen avant de repartir ce qui permet d'avoir un pick et de permettre au reste de la team d'être plus agressif.

Purée faut que tu me carry là en S5, tu veux pas soloQ à 2  :o  
De toute façon prochaine saison je joue Lucio, j'aurais pas besoin de heal  :o  

---------------
n°13251275
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 14:57:59  profilanswer

kurinzu a écrit :

Tu les vois jamais ? Ces mecs en premade qui meurent seuls, en boucle. :o

[:biboo_]

n°13251295
le_prez

Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 15:07:55  profilanswer

alieN. a écrit :

Purée faut que tu me carry là en S5, tu veux pas soloQ à 2  :o  
De toute façon prochaine saison je joue Lucio, j'aurais pas besoin de heal  :o  

J'ai joué au max Pharah soloQ pour monter Diamant mais j'ai l'impression que là je tombe sur des McCree/S76 qui ont des yeux d'aigles et des réflexes de caméléon (c'est tout ce qui m'est venu) donc je pense me concentrer sur Mercy avec qui je me débrouille pas trop mal (57% wr sans forcer sur le perso) pour espérer atteindre le Master en S5..

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13251346
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 15:26:58  profilanswer

Se concentrer sur un seul héros pour monter et devenir un OTP est une belle connerie amha. Vous allez rapidement avoir peur de jouer autre chose au niveau où vous êtes et vous enfermer encore plus sur le même héros.
Après pas besoin de savoir forcément jouer DPS si on est main support ou tank, mais avoir au minimum un peu de flexibilité au sein d'une même classe de héros rend le jeu beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Je me souviens d'une partie @4100 de SR moyen où on leur a roulé dessus comme sur des Bronzes, je regarde leurs stats au changement de side, que des main support en face, dont 2 OTP Mercy, j'avais mal pour eux :/

Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 15:31:04
n°13251367
le_prez

Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 15:37:22  profilanswer

Ah non ce n'est pas jouer qu'un seul héro, je ne fais jamais ça. C'est plutôt avoir un personnage plus passe-partout comme personnage récurrent. Le problème de Pharah c'est que dès qu'il y a un bon hitscan en face, c'est vraiment compliqué.

---------------
n°13251371
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 15:38:08  profilanswer

En fait faudrait cocher des cases avant de lancer une ranked pour voir quel perso on joue afin d'avoir quasiment tout le temps une team correcte niveau role
Bon après tu peux toujours throw en mettant de la merde :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13251373
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:39:21  profilanswer

Aucun IWH de borom sur cette page, tout se perd  [:cheesecake]

---------------
n°13251382
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:42:12  profilanswer

snatch31560 a écrit :

En fait faudrait cocher des cases avant de lancer une ranked pour voir quel perso on joue afin d'avoir quasiment tout le temps une team correcte niveau role
Bon après tu peux toujours throw en mettant de la merde :o

[:yann39] avoid Snatch

edit: level platine en traduction litérale français anglais  [:jean-michel platini:4]

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 29-05-2017 à 15:45:03

---------------
n°13251432
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:58:12  profilanswer

Hello les OWers

Petite question pour les placements de la prochaine saison :

Est ce que c'est uniquement le SR qui est pris en compte ou le MMR avec ?

n°13251435
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 16:00:12  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Hello les OWers

C'est ta première saison ou non ?

Le MMR est surtout pris en compte pour la première saison, sinon c'est grossomodo le SR de la fin de la précédente saison.

n°13251475
Grinch

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:11:23  profilanswer

le_prez a écrit :

Ah non ce n'est pas jouer qu'un seul héro, je ne fais jamais ça. C'est plutôt avoir un personnage plus passe-partout comme personnage récurrent. Le problème de Pharah c'est que dès qu'il y a un bon hitscan en face, c'est vraiment compliqué.

Pharah est très forte en KOTH, mais si tu la joue bien, tu peux la jouer presque partout et  monter master facilement avec même avec des hitscan en face.

c'est un perso qui demande bcp de brain au niveau du placement. j'ai déjà défoncé des mecs a 200h de pharah parce qu’ils avaient pas de cerveaux et volait au milieu de la map sans protection
et parfois je me fait défoncé par une pharah / mercy avec moins d'XP parce que le mec joue très bien, ne vole jamais a découvert, se cache derrière des hauteurs, spam ses rockets damage boostées  et utilise bien les routes de flanck et la c'est l'enfer.

si il n'y a que soldier en face et que tu as une mercy, la pharah est avantagée a mort  > une rocket boostée  direct hit et le soldier est obliger de fuir et quitter sa position en pls

si tu veux continuer a jouer ta pharah il faut demander une mercy qui te pocket et te damage boost quand tu attaque le soldier/ mcree et tu leur roule dessus si tu touches tes direct hit

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:14:05

---------------
Feedback
n°13251482
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:14:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ta première saison ou non ?

Le MMR est surtout pris en compte pour la première saison, sinon c'est grossomodo le SR de la fin de la précédente saison.

Merci pour ta réponse mais j'ai pas tout compris.

Quel est le rapport entre le MMR et la première saison ?

Si c'est ta première saison tu n'as justement pas de MMR.

Ce que je voulais dire c'est que par exemple un joueur avec un SR 2800 mais qui est en lose streak et a donc un MMR correspondant à 2200.

Avant de lancer ta première game de placement, le jeu te considère 2800 ou 2200 ?

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 29-05-2017 à 16:14:49
n°13251493
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:18:55  profilanswer

alieN. a écrit :

[:yann39] avoid Snatch

edit: level platine en traduction litérale français anglais  [:jean-michel platini:4]

T'es un vrai noob ou tu l'es pas :o
Et j'ai 98% de mes parties en ranked en soloq forcément ça aide pas

TaoPayPay a écrit :

Merci pour ta réponse mais j'ai pas tout compris.

Quel est le rapport entre le MMR et la première saison ?

Si c'est ta première saison tu n'as justement pas de MMR.

Ce que je voulais dire c'est que par exemple un joueur avec un SR 2800 mais qui est en lose streak et a donc un MMR correspondant à 2200.

Avant de lancer ta première game de placement, le jeu te considère 2800 ou 2200 ?

Le MMR c'est pour le QM, le SR pour le ranked

---------------
n°13251494
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:19:03  profilanswer

Grinch a écrit :

Pharah est très forte en KOTH, mais si tu la joue bien, tu peux la jouer presque partout et  monter master facilement avec même avec des hitscan en face.

c'est un perso qui demande bcp de brain au niveau du placement. j'ai déjà défoncé des mecs a 200h de pharah parce qu’ils avaient pas de cerveaux et volait au milieu de la map sans protection
et parfois je me fait défoncé par une pharah / mercy avec moins d'XP parce que le mec joue très bien, ne vole jamais a découvert, se cache derrière des hauteurs, spam ses rockets damage boostées  et utilise bien les routes de flanck et la c'est l'enfer.

si il n'y a que soldier en face et que tu as une mercy, la pharah est avantagée a mort  > une rocket boostée  direct hit et le soldier est obliger de fuir et quitter sa position en pls

si tu veux continuer a jouer ta pharah il faut demander une mercy qui te pocket et te damage boost quand tu attaque le soldier/ mcree et tu leur roule dessus si tu touches tes direct hit

Aprés Pharah n'est forte qu'avec de bons supports, c'est loin d'être le meilleur héros de soloQ.

n°13251506
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:22:48  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Hello les OWers

Regarde mon message plus haut, tout est expliqué. Mais pour faire simple si pas de decay ton hiden MMR correspond en gros à ton SR actuel. Si decay c'est ton SR avant decay. Tes perfs sur les saisons précédentes sont aussi prises en compte pour les placements (surement principalement si ton hiden MMR a beaucoup varié) et évidemment ta perf personnelle lors de ceux-ci

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 16:26:00
n°13251512
Grinch

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:24:17  profilanswer

avec une mercy au cul c'est mieux c'est sur.
sans mercy c'est plus compliqué a mois d’être soit très fort, soit pas de hitscan en face, soit une bonne anna

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:35:54

---------------
Feedback
n°13251531
le_prez

Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 16:29:18  profilanswer

calcifer a écrit :

Aprés Pharah n'est forte qu'avec de bons supports, c'est loin d'être le meilleur héros de soloQ.

C'est bien ça mon problème, je ne fais que du soloQ donc comme c'est un héro qui marche bien s'il y a une bonne coordination, les parties où personne ne se parle tourne vite à la cata :D

---------------
n°13251538
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:30:55  profilanswer

Après, avoir Pharah dans son pool est une très bonne chose vu le nombre de compo torb/symm/rein (+orisa et/ou mei) que tu peux rencontrer en diamant sur les maps fermées comme Eichenwalde par exemple. Contre ces compos Pharah est de loin la meilleur solution.

Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 16:32:08
n°13251548
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:34:25  profilanswer

calcifer a écrit :

Regarde mon message plus haut, tout est expliqué. Mais pour faire simple si pas de decay ton hiden MMR correspond en gros à ton SR actuel. Si decay c'est ton SR avant decay. Tes perfs sur les saisons précédentes sont aussi prises en compte pour les placements (surement principalement si ton hiden MMR a beaucoup varié) et évidemment ta perf personnelle lors de ceux-ci

:jap:

n°13251549
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 16:34:45  profilanswer

Grinch a écrit :

Grinch a écrit :

avec une mercy au cul c'est sur. sans mercy c'est suicidaire a mois d’être soit très fort, soit pas de hitscan en face

Honnêtement ca se fait très bien sans Mercy au cul avec un soldier en face à face.  

Faut juste "juggle" un peu le soldier, ca fout son aim en l'air. Si tu lui tombes dessus par surprise y a pas de raison que ce soit lui qui gagne

(et avec Pharah tomber sur les gens par surprise c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Ce qui l'est plus c'est de survivre au "FOCUS PHARAH FFS!" qui suit dans les 2s après que tu ne sois apparu pour insérer délicatement tes gros suppositoires explosifs dans l'arrière-train de leurs supports)

Et s'il veut se heal il est obligé de rester dans le petit rayon d'aire d'effet de son soin, ce qui veut dire qu'il est plus facile de le viser.

Soldier + Zenyatta ca devient plus tendu par contre. Et face à un Bastion qui a un minimum d'awareness aussi.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13251583
Grinch

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:54:14  profilanswer

oui et non après ça dépends du niveau du soldier / de la pharah  :lol:

c'est plus simple pour le soldier d’éviter tes roquettes que pour la pharah qui doit éviter ses balles. le temps de tirer 2 roquettes, il a le temps de tirer 20 balles.

il faut le surprendre ( cad qu'il est un peu bête) sinon peu de chances - perso je 1v1 la pharah ( sans mercy ) a 95% du temps et je l'a fait swap

avec une mercy par contre ça devient plus compliqué

pour moi, pharah  sans mercy c'est pas viable ( a mon level ) - même une anna peut l’empêcher de voler - alors des bons hitscan...

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:59:51

---------------
Feedback
n°13251598
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 17:00:06  profilanswer

Si le soldier est free DPS la Pharah n'a aucune chance, mais s'il a déjà un Winston/Genji qui le hard focus en permanence c'est la Pharah qui est free DPS.
Impossible de généraliser aussi simplement, il y a beaucoup trop de situations différentes possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 17:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)