| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 10:10:33 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
RoY_ Transactions (1) | /paté-proof Mon expérience : Dans la foulée j'emprunte moi aussi un compte ~3100SR et on essaye de monter celui que mon pote a emprunté la 1ere fois (vous suivez au fond ?). Le dimanche il reprend son main et en 1h il prend +150SR et passe GM. TL;DR c'est la faute des autres. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Renomme le snatch ça suffira a te faire ban et descendre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xCt Transactions (0) | hier sur gibraltar (dernière game de la saison), game qui exprime bien tout le pb de jouer en dessous de diamant je trouve en def on perd notre mccree au bout de 5s (tué par pharah) ca drop pas et ca se fait pick dans tous les sens, la dva qui go in avec un "need healing en att on a un hanzo, bon je ne tilt pas je me dis pourquoi pas, on arrive checkpoint à la sortir du hangar (2ème point de contrôle), hop la porte s'ouvre et là au lieu de go à 4/5 ils restent sur le payload, bref les autres ont le temps de group up au niveau du virage à 90 de la fin. la malgré qu'ils soient en premade, les mecs meurent 1 par 1, la ana, puis la dva qui go solo, et puis au tour de rein. Je demande d'avoir un soldat (ils ont pris une pharah en face entre temps), le mec qui me répond, attends encore un peu j'ai presque mon ult en étant zen je fini silver en dmg et gold en heal (alors qu'on avait une ana), et là tu te dis que tu ne pouvais pas faire grand chose de + l'avantage c'est que perso je ne rage plus, je joue et puis advienne que pourra, par contre si un mec de chez nous commence à nous insulter ou autres des mots peuvent m'échapper Message édité par xCt le 29-05-2017 à 12:22:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis pouvoir jouer Winston à son potentiel optimal nécessite aussi d'avoir de bons supports et/ou une Zarya qui te pocket bubble |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:18:36 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah dans les compos actuelles avec énormément de Mercy, si le second support n'est pas Ana c'est compliqué de jouer Winston je pense. Ou alors faut un Zen. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
À mon avis, ce sera pas ton dernier conseil ici
GG!!
|
kurinzu Transactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | salut tout le monde
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah.. j'avais fait la béta... donc c'était perdu d'avance Message édité par lordlambda le 29-05-2017 à 14:40:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Appuie sur P |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calcifer Transactions (2) | Se concentrer sur un seul héros pour monter et devenir un OTP est une belle connerie amha. Vous allez rapidement avoir peur de jouer autre chose au niveau où vous êtes et vous enfermer encore plus sur le même héros.
Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 15:31:04 |
le_prez Transactions (5) | Ah non ce n'est pas jouer qu'un seul héro, je ne fais jamais ça. C'est plutôt avoir un personnage plus passe-partout comme personnage récurrent. Le problème de Pharah c'est que dès qu'il y a un bon hitscan en face, c'est vraiment compliqué. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait faudrait cocher des cases avant de lancer une ranked pour voir quel perso on joue afin d'avoir quasiment tout le temps une team correcte niveau role
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Aucun IWH de borom sur cette page, tout se perd --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 29-05-2017 à 15:45:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TaoPayPay Transactions (0) | Hello les OWers
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Grinch Transactions (1) |
Pharah est très forte en KOTH, mais si tu la joue bien, tu peux la jouer presque partout et monter master facilement avec même avec des hitscan en face. c'est un perso qui demande bcp de brain au niveau du placement. j'ai déjà défoncé des mecs a 200h de pharah parce qu’ils avaient pas de cerveaux et volait au milieu de la map sans protection si il n'y a que soldier en face et que tu as une mercy, la pharah est avantagée a mort > une rocket boostée direct hit et le soldier est obliger de fuir et quitter sa position en pls si tu veux continuer a jouer ta pharah il faut demander une mercy qui te pocket et te damage boost quand tu attaque le soldier/ mcree et tu leur roule dessus si tu touches tes direct hit Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:14:05 --------------- Feedback |
TaoPayPay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TaoPayPay le 29-05-2017 à 16:14:49 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
Regarde mon message plus haut, tout est expliqué. Mais pour faire simple si pas de decay ton hiden MMR correspond en gros à ton SR actuel. Si decay c'est ton SR avant decay. Tes perfs sur les saisons précédentes sont aussi prises en compte pour les placements (surement principalement si ton hiden MMR a beaucoup varié) et évidemment ta perf personnelle lors de ceux-ci Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 16:26:00 |
Grinch Transactions (1) | avec une mercy au cul c'est mieux c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:35:54 --------------- Feedback |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calcifer Transactions (2) | Après, avoir Pharah dans son pool est une très bonne chose vu le nombre de compo torb/symm/rein (+orisa et/ou mei) que tu peux rencontrer en diamant sur les maps fermées comme Eichenwalde par exemple. Contre ces compos Pharah est de loin la meilleur solution. Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 16:32:08 |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Grinch Transactions (1) | oui et non après ça dépends du niveau du soldier / de la pharah c'est plus simple pour le soldier d’éviter tes roquettes que pour la pharah qui doit éviter ses balles. le temps de tirer 2 roquettes, il a le temps de tirer 20 balles. il faut le surprendre ( cad qu'il est un peu bête) sinon peu de chances - perso je 1v1 la pharah ( sans mercy ) a 95% du temps et je l'a fait swap avec une mercy par contre ça devient plus compliqué pour moi, pharah sans mercy c'est pas viable ( a mon level ) - même une anna peut l’empêcher de voler - alors des bons hitscan... Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 16:59:51 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Si le soldier est free DPS la Pharah n'a aucune chance, mais s'il a déjà un Winston/Genji qui le hard focus en permanence c'est la Pharah qui est free DPS. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 17:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |