| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Grinch Transactions (1) | il est débile surtout apparemment, ça n'a pas de nationalité ça
oui ça dépends de l'impact dans la game toussa. mais il y a des classes plus impactées que d'autres. les support ne sont pas concernées, car justement après les plaintes sans fin des mercy et lucio surt reddit / twiiter blizzard a ajusté leur perte de SR et ils perdent peu de points en S4 par rapport a avant. ( la flemme de chercher les topics qui en parlent ça date de la fin de S3) pas sur les tanks, j'ai un pote très fort en zarya ( GM), il ne veux plus la jouer, car justement il perds trop de points, il gagne 20pts par win et perde 25 /30 par lose apres moi aussi quand je prends un dps je fait +20 et -20 a peu de chose pres mais sur les tanks c'est vraiment flagrant au final c'est pas bien important mais c’était juste pour répondre a lutak qui généralise en racontant n'importe quoi car il est pas au courant qu'avec sa mercy il perds peu de points lul pareil en jouant ana tu perds peu de point et tu en gagnes pas mal si tu fait une bonne game Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-05-2017 à 16:42:01 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Entre un genji qui ne fait pas assez bien son taff. Et 3 mecs qui vont se suicider au spawn adverse tu vois pas comme un fossé ? Je me plains de parties ou c'est mort dès le départ rien qu'en voyant la compo etc... Fin bon. Encore une fois on ne parle pas de la même chose. Si il faut être Master + pour pouvoir apprécier le jeu c'est quand même problèmatique. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 16:35:44 |
calcifer Transactions (2) |
|
J'ai vu un mec qui ne jouait que sombra. Car même en perdant gagnant en comptant sur sa Team et pas son skill perso il grimpait ds le SR. En gros il a compris le jeu. Il compte sur les autres et prend un perso à forte rentabilité en terme de SR. Il a certainement pris plus de points que nous. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 16:38:56 |
CCyril2 Transactions (13) | Perso, je ne blâme jamais mon équipe.
|
Grinch Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Oui voilà. |
CCyril2 Transactions (13) | Mais parlons Gameplay |
|
Ouais. En effet. Je lui ai suggeré Cordialement de se mettre e' position haute et rester assez loin de la front. Résultat insultes etc... Soldier dead en 5 sec. Max. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-05-2017 à 17:37:24 |
|
calcifer Transactions (2) | Dernier conseil, les objectifs de SR c'est bien mais ce ne sont pas les seuls. Élargir son heros pool ou progresser sur un héros en particulier dont on aime le gameplay est souvent bien plus satisfaisant au final que passer diam/master/GM en tryhardant le même héros jusqu'à l'écœurement. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Message édité par elude le 28-05-2017 à 19:29:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 19:24:43 ![]()
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai refait l'erreur de grouper a plus de 4, du coup j'ai reperdu les points par rapport a mon objectif de noob de fin de saison que j'avais atteint hier matin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xCt Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
c'est pas le niveau intrinsèque des joueurs qui fait la différence et va te faire gagner ou perdre car tous les joueurs ont a peu près le même level dans nos parties. ce qui influe beaucoup et pour lequel Blizzard ne peut rien faire, c'est le pool de héros des joueurs avec qui tu tombes. si tu maîtrises bien un dps et que tu tombes avec 2 mains tank et 2 main support tes chances de gagner sont énormes, c'est une win a coup sur. par contre tomber avec 4 main dps ou 3 mains support dont 2 main mercy + 1 main lucio ( personne ne maîtrise ana ) > tu sais que tu va en chier voir perdre a coup sur c'est pour ça qu'il faut regarder les mains des mecs avec qui tu joue. si je vois un mec a 200h de tracer ou genji , il faut faire en sorte qu'il joue son main pour optimiser ses chances Message édité par Grinch le 29-05-2017 à 00:05:20 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Allez on finit la saison à 2200. Ça fait plaisir de savoir que je vais commencer la prochaine avec des mongoliens. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour ça que j'ai try hard depuis lundi pour faire 2100 > 2500 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ceux qui s'emmerdent ces dernieres heures avant la reprise du boulot, il reste quelques matches du Rumble de Rivalcade : https://www.twitch.tv/livethebattle |
J'ai try hard pour faire 2850 > 3000 J'aurai du continuer à la cool. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 00:16:41 ![]()
|
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 02:32:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-05-2017 à 02:55:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 29-05-2017 à 07:36:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon... jeu installé mercredi et quelques parties par jour.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |