| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) | tous ceux qui jouent gratuitement la ne peuvent pas aller en ranked, que en quickplay Message édité par Grinch le 27-05-2017 à 17:16:06 --------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vois pas pourquoi on pourrait pas se lancer dans un jeu 1an après la sortie... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En fait t'as pas compris que le jeu... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2017 à 19:07:51 |
Par contre j'vois mal comment il peut la charger instant.... Si tu peux expliquer... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je sais pas à quel niveau tu joues, mais si, énormément de choses ont changé depuis la release. On est passé par un paquet de metas différentes, et aujourd'hui le jeu est plus équilibré que jamais. Bref je pense surtout que, comme l'indique ton dernier message, tu ne prenais pas de plaisir avant et tu n'en prendras pas maintenant car ce n'est pas ton style de jeu Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-05-2017 à 20:31:30 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Y'a eu aucun changement qu'il te dit ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hier j'ai gagné plein de matchs, environ +300...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je pense même pas que ça soit lié au Week end.... C'est juste du bol. Depuis quelque jours je fais lose win lose win lose win... Tjrs a sens unique. C'est purement du bol. Y'a juste un truc qui me fout les boules c'est le fait que les victoires rapportent moins que les défaites. Au final t'as un Winrate supérieur à 50% mais tu chutes ds le SR. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2017 à 23:58:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais non le w-end y'a une nette dégradation de la qualité des parties (chez soi comme en face) même si c'est toujours fluctuant vu que c'est le système du jeu même qui veut ça. |
Leilu Transactions (21) | J'attends plus de 3min à chaque fois pour une partie, normal ? Quelles raisons y a-t-il à avoir un lobby de plus de 60 secondes ? Bref, entre la recherche de partie et les phases de préparation, le temps de jeu effectif n'est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-05-2017 à 00:37:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je teste Tracer, (en QP) c'est pas si mal en fait. Je commence à un peu piger les mécaniques du perso. |
xCt Transactions (0) |
sur hanamura ils font n'imp en attaque, on dirait du ranked diamant mais oui le problème est qu'ils ne switchent pas vraiment de compo, sauf la 1ère def sur Hanamura où je n'ai pas trop compris les picks, unkoe sur tracer Message édité par xCt le 28-05-2017 à 01:26:10 |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 28-05-2017 à 02:17:30 |
Parce que T'as un niveau très élevé ? Par exemple. Tu carry en diamant alors que t'es GM ? Et non tu ne joues pas au même jeu effectivement. Car t'as un niveau très élevé. C'est pas bien compliqué à comprendre. Moi aussi quand je joue en silver je trouve le jeu sympa.... Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 10:03:10 |
lithium_ Transactions (0) | J'ai trouvé 2 cartes cadeaux battlenet de 20€ chez auchan , et j'ai acheté la version goty mais j'ai vu que j'ai pas l'accès au boîtes avant le 1 juin.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Et toi tu dois comprendre que l'experience de jeu est sensiblement différente aux niveaux inférieurs à Master (même si c'est loin d'être parfait à haut niveau avec les OTP et les trolls, les toxiques...). |
DDReaper Transactions (4) |
Le jeu n'appliquerait pas les mêmes règles selon les joueurs ? perso je perd également plus de SR que je n'en gagne si j'enchaine une défaite et une victoire. En gros il me faut 2 victoires pour compenser (et dépasser un peu) une défaite. Je suis LVL 600+ et Rank 3000+, mes parties équilibrés où ca se fight réellement c'est très très rare. la plupart du temps, soit on écrase l'autre équipe, soit elle nous écrase. Là c'est chiant, j'ai plus trop envie de jouer en compétitif, mais QP c'est n'importe quoi, c'est impossible de tomber sur une partie où il y a pas 2 genjis ,2 hanzos et 2 widow EDIT : j'ai oublié de parler de la petite nouveauté de la saison 4 : les smurfs en pagaille. J'ai très rarement eu un match sans un "lol je veux perdre l'équipe parce que mon rank est trop élevé" ou "lol c'est pas mon main acc anyway, je go mei et je bloque le spawn avec mon mur mdrrr" Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-05-2017 à 11:51:53 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cherchez pas il va dire que vous êtes nul et que lui c'est le meilleur, que t'es bon tu montes toussa toussa
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Le SoloQ en Ranked dans OW est juste présent histoire de dire. Faut surtout pas s'attarder dans ce mode. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'aimerai bien qu'il nous explique la méthode à suivre quand t'as 4 morts en Def au bout de 5 sec de jeu. C'est ce que je viens de subir sur Hollywood. Rein soldier symétra Zarya morts en 5 secondes. J'veux dire que ce genre de comportement c'est juste à gerber. Et les mecs te sortent chill we don't care. Quand tu te tapes ça 10 fois de suite. Comme aujourd'hui Bah t'as qu'une envie c'est de de desinstaller le jeu. Les mecs GM ne comprennent pas parce qu'ils jouent en GM ou contre des gens bien en dessous de leur niveau (diamant)... J'aimerai bien voir leur réaction si ds une partie en GM 3 mecs se font Pick instant pour rien en défense au spawn adverse. |
C'est pas faux t'es très bon tu montes. Et tu te retrouves avec des gens juste très mauvais. Et comme t'as pas le niveau pour carry. Tu continues de baisser. C'est ça le soucis. En fait. Faut donc compter sur la chance. J'suis monté 2850 en solo Q par chance. Je joue souvent en diamant et plus... Et oui le jeu est différent. Déjà à ce niveau. A 2300 je suis vraiment face à un mur. A bas niveau c'est call of duty. Le team play n'existe pas. Maintenant on est nombreux à constater me même soucis. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 12:36:13 |
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 28-05-2017 à 14:25:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Heureusement, la saison 5 va régler tous ces problèmes et proposer un matchmaking parfait |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ça lag de dingue là ou c'est que moi ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Grinch Transactions (1) | qui est GM ? Lutak ? non il est jamais passé GM encore, c'est un vieux platine boosted S4 par sa mercy ha oui tu perds plus de points en cas de défaites que de victoires c'est sur a 100%. si tu fait win / lose / win / lose tu va au final perdre 20/30 pts au global Comme dit brownstone, le facteur "est ce que Jeff va te donner une équipe correcte a ce match" influe beaucoup. j'ai fait pas mal de wins ce week end et a chaque tous les efforts anéantis par des loses débiles a base de trolls puis leavers puis trolls etc très dur de monter ce week end, j'ai ai chier pour gratter 100 pts Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 28-05-2017 à 16:13:51 --------------- Feedback |
|
Grinch Transactions (1) | je suis monté a 4100 si mais pas resté Message édité par Grinch le 28-05-2017 à 15:38:41 --------------- Feedback |
Bah J'comprend pas trop la logique.... En fait. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |