Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13248381
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 16:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Le jeu n'a pas tant bougé que ça. J'avais peur d'être perdu mais c'est pareil qu'avant ma petite pause.
Et c'est pas bon signe [:kermit007:1]

Ca m'étonne au passage de voir autant de bas level dans un jeu qui a déjà un an. Je ne sais pas ce qu'ils foutent à se lancer dans ce jeu maintenant [:klemton]

Weekend gratuit du 26 au 29

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 16:01:46  profilanswer

n°13248401
Grinch

Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 16:15:34  profilanswer

tous ceux qui jouent gratuitement la ne peuvent pas aller en ranked, que en quickplay  [:exceptionnalnain:1]  

sinon on a battu 2 fois LiNkzr hier soir avec son smurf MMRASSASIN la et son genji godlike sur hanamura et Kings row

heureusement pour nous il a sorti sa widow et a fait tilt sa team, ils voulaient le report alors qu'il faisait trop mal avec  :lol:  

ouf  [:am72:5]

Message édité par Grinch le 27-05-2017 à 17:16:06

---------------
Feedback
n°13248477
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2017 à 17:47:35  profilanswer

Je vois pas pourquoi on pourrait pas se lancer dans un jeu 1an après la sortie...
En plus avec le matchmaking tu tombes avec des gens de ton niveau.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13248567
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 18:43:48  profilanswer

Bah un jeu qui veut se faire une place dans l'esport mais qui ne fait aucun effort pour équilibrer un minimum les différents héros, je trouve ça dommage de ne voir aucune évolution oui.

snatch31560 a écrit :

Weekend gratuit du 26 au 29

J'ignorais [:ojap]

stardrawer a écrit :

En plus avec le matchmaking tu tombes avec des gens de ton niveau.

[:budykiller:1]  

J'ai retenté ces derniers jours : toujours impossible de prendre le moindre plaisir de jeu quand y'a certains héros dans l'équipe ennemie, toujours les mêmes maps en boucle avec les mêmes passages/chokepoint et les mêmes moves de demeurés. Je vous souhaite une bonne continuation, je viens de désinstaller ce jeu qui m'aura amusé quelques semaines quand-même [:kermit007:1]  

[:scarlettj:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13248579
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2017 à 18:52:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah un jeu qui veut se faire une place dans l'esport mais qui ne fait aucun effort pour équilibrer un minimum les différents héros, je trouve ça dommage de ne voir aucune évolution oui.

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

J'ai retenté ces derniers jours : toujours impossible de prendre le moindre plaisir de jeu quand y'a certains héros dans l'équipe ennemie, toujours les mêmes maps en boucle avec les mêmes passages/chokepoint et les mêmes moves de demeurés. Je vous souhaite une bonne continuation, je viens de désinstaller ce jeu qui m'aura amusé quelques semaines quand-même [:kermit007:1]

[:alizean]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13248590
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:06:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

En fait t'as pas compris que le jeu...
Les équipes sont équilibrées. Pas les persos entre eux... C'est un jeu d'équipe c'est pas Quake.
Fin bon...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2017 à 19:07:51
n°13248593
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:07:14  profilanswer

Grinch a écrit :

ben si elle a été buff avec le temps de chargement réduit. ( pas la puissance de la scatter en elle même)

avant il lui fallait un peu de temps a charger maintenant c'est instant ( si le mec est rapide)
c'est Arrge qui l'expliquait sur son stream

Par contre j'vois mal comment il peut la charger instant.... Si tu peux expliquer...

n°13248621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:26:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En fait t'as pas compris que le jeu...  
Les équipes sont équilibrées. Pas les persos entre eux... C'est un jeu d'équipe c'est pas Quake.  
Fin bon...

[:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13248723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 20:31:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais pas à quel niveau tu joues, mais si, énormément de choses ont changé depuis la release. On est passé par un paquet de metas différentes, et aujourd'hui le jeu est plus équilibré que jamais.
Si tu regardes un peu l'historique des patchs tu verras que Blizzard a enchainé les modifications sur les personnages, sans oublier les ajouts de nouveaux dans le roster.

Bref je pense surtout que, comme l'indique ton dernier message, tu ne prenais pas de plaisir avant et tu n'en prendras pas maintenant car ce n'est pas ton style de jeu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-05-2017 à 20:31:30
n°13248792
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 21:14:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 21:14:54  profilanswer

n°13248795
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 21:16:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas à quel niveau tu joues, mais si, énormément de choses ont changé depuis la release. On est passé par un paquet de metas différentes, et aujourd'hui le jeu est plus équilibré que jamais.
Si tu regardes un peu l'historique des patchs tu verras que Blizzard a enchainé les modifications sur les personnages, sans oublier les ajouts de nouveaux dans le roster.

Bref je pense surtout que, comme l'indique ton dernier message, tu ne prenais pas de plaisir avant et tu n'en prendras pas maintenant car ce n'est pas ton style de jeu :jap:

Y'a eu aucun changement qu'il te dit !

n°13248897
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-05-2017 à 22:37:29  profilanswer

Hier j'ai gagné plein de matchs, environ +300...
Cet après-midi c'était full loose...  
La qualité de jeu se ressent quand c'est le week-end...  
C'est désespérant...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13248943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-05-2017 à 23:03:14  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
https://i.imgur.com/8OSKaOz.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13248989
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:54:55  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est désespérant...

Pas mieux. [:r3g:3]

n°13248991
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:57:08  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est désespérant...

Je pense même pas que ça soit lié au Week end.... C'est juste du bol.
T'es tombé sur des bonnes teams hier et pas aujourd'hui.

Depuis quelque jours je fais lose win lose win lose win... Tjrs a sens unique.
Zéro contestation, rien.
Je suis redescendu 24xx en 1 semaine de ce régime.

C'est purement du bol.
Une fois qu'on l'a admis ça passe mieux.
Faut juste espérer tomber sur des teams de gens intelligents. C'est peut être plus rare le Week end.

Y'a juste un truc qui me fout les boules c'est le fait que les victoires rapportent moins que les défaites. Au final t'as un Winrate supérieur à 50% mais tu chutes ds le SR.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2017 à 23:58:52
n°13248998
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 00:01:55  profilanswer

Mouais non le w-end y'a une nette dégradation de la qualité des parties (chez soi comme en face) même si c'est toujours fluctuant vu que c'est le système du jeu même qui veut ça.

n°13249013
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-05-2017 à 00:29:08  profilanswer

J'attends plus de 3min à chaque fois pour une partie, normal ?

Quelles raisons y a-t-il à avoir un lobby de plus de 60 secondes ?

Bref, entre la recherche de partie et les phases de préparation, le temps de jeu effectif n'est pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-05-2017 à 00:37:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13249022
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 00:38:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je pense même pas que ça soit lié au Week end.... C'est juste du bol.  
T'es tombé sur des bonnes teams hier et pas aujourd'hui.  

Depuis quelque jours je fais lose win lose win lose win... Tjrs a sens unique.  
Zéro contestation, rien.  
Je suis redescendu 24xx en 1 semaine de ce régime.  

C'est purement du bol.  
Une fois qu'on l'a admis ça passe mieux.  
Faut juste espérer tomber sur des teams de gens intelligents. C'est peut être plus rare le Week end.

Y'a juste un truc qui me fout les boules c'est le fait que les victoires rapportent moins que les défaites. Au final t'as un Winrate supérieur à 50% mais tu chutes ds le SR.

Et pourquoi prendre ton cas pour une généralité ? J'ai toujours des games équilibrées et intéressante. 1 victoire me rapporte plus qu'une défaite me fait perdre des points donc même un winrate à 50% je gagne du SR.  
J'ai jamais de fluctuation de mon SR, soit je stagne soit je monte.  

Peut être que si des jours tu perds énormément et que d'autre tu gagne énormément ce n'est pas à cause des teammate mais tout simplement toi qui a des performances differente d'un jour à l'autre.  

Et tout ce ressenti se fait sur 4 compte avec des SR différents et un historique fait par des autres joueurs, je me suis juste connecté sur les comptes pour les passer diamants pour des amis.  

J'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu.

n°13249045
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 01:19:04  profilanswer

Je teste Tracer, (en QP) c'est pas si mal en fait. Je commence à un peu piger les mécaniques du perso.

n°13249049
xCt

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 01:25:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca prend cher côté Rogue, face à Lunatic :/

ben je ne suis pas trop mais lunatic c'est pas la meilleure équipe actuelle ? quand on voit comment Rogue roule souvent sur les autres et là  :D

sur hanamura ils font n'imp en attaque, on dirait du ranked diamant :o , ils ne groupent jamais vraiment à 6 (à chaque fois qqun se fait pick avant l'attaque)  :o (oui je sais je n'ai pas 1/100ème de leurs niveaux  :D )

mais oui le problème est qu'ils ne switchent pas vraiment de compo, sauf la 1ère def sur Hanamura où je n'ai pas trop compris les picks, unkoe sur tracer  :D
ils sont assez fermés quand ils jouent et qu'ils perdent (captain obvious), ils n'ont pas cette décontraction qu'ont les coréens je trouve, ca doit pas rigoler sur le vocal  :whistle:

Message édité par xCt le 28-05-2017 à 01:26:10
n°13249076
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-05-2017 à 02:14:35  profilanswer

Leilu a écrit :

J'attends plus de 3min à chaque fois pour une partie, normal ?

Quelles raisons y a-t-il à avoir un lobby de plus de 60 secondes ?

Bref, entre la recherche de partie et les phases de préparation, le temps de jeu effectif n'est pas terrible.

Si tu débutes le MM cherche à te matcher avec des débutants, d'où le temps de recherche. La phase de préparation est nécessaire pour pick une composition et permettre à la défense de se mettre en place (sauf en KOTH mais c'est plus court justement), elle est absolument indispensable.
Enfin les parties s'enchaînent sans nouvelle recherche en QP si suffisamment de joueurs restent.
En compétitif les parties sont beaucoup plus longues ce qui compense largement le temps de recherche souvent supérieur.

Message édité par calcifer le 28-05-2017 à 02:17:30
n°13249185
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 09:58:01  profilanswer

Lutak a écrit :

Et pourquoi prendre ton cas pour une généralité ? J'ai toujours des games équilibrées et intéressante. 1 victoire me rapporte plus qu'une défaite me fait perdre des points donc même un winrate à 50% je gagne du SR.

Peut être que si des jours tu perds énormément et que d'autre tu gagne énormément ce n'est pas à cause des teammate mais tout simplement toi qui a des performances differente d'un jour à l'autre.

Et tout ce ressenti se fait sur 4 compte avec des SR différents et un historique fait par des autres joueurs, je me suis juste connecté sur les comptes pour les passer diamants pour des amis.

Parce que T'as un niveau très élevé ?
Et que tu joues avec 2% des meilleurs joueurs ?

Par exemple.

Tu carry en diamant alors que t'es GM ?
Quoi de plus normal.
Tu trouves que le jeu est sympa en GM, bah oui certainement.

Et non tu ne joues pas au même jeu effectivement. Car t'as un niveau très élevé.

C'est pas bien compliqué à comprendre.
Tu fais partie de l'elite des joueurs en gros et tu ne comprends pas que ma grande masse (platines diamant) n'aient effectivement pas la même expérience de jeu.

Moi aussi quand je joue en silver je trouve le jeu sympa....  :O

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 10:03:10
n°13249233
lithium_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 10:34:49  profilanswer

J'ai trouvé 2 cartes cadeaux battlenet de 20€ chez auchan , et j'ai acheté la version goty mais j'ai vu que j'ai pas l'accès au boîtes avant le 1 juin.
 :??:

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13249253
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-05-2017 à 10:55:49  profilanswer

Lutak a écrit :

Et toi tu dois comprendre que l'experience de jeu est sensiblement différente aux niveaux inférieurs à Master (même si c'est loin d'être parfait à haut niveau avec les OTP et les trolls, les toxiques...).
Quand sur 10 parties j'ai 5 games où une ou plusieurs personnes partent, c'est clairement du au niveau (les gens s'en foutent ils n'ont rien à perdre).
Quand j'ai monté mon smurf j'ai halluciné. Quand je joue avec mes potes gold j'hallucine également.
Je suis diamant et parfois j'hallucine, mais moins qu'en bas.
Comme t'es Master tu galères moins à porter des équipes faibles, peut être que tu t'en rends même pas compte.
Nous on galère.

n°13249321
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-05-2017 à 11:50:40  profilanswer

Lutak a écrit :

Le jeu n'appliquerait pas les mêmes règles selon les joueurs ? perso je perd également plus de SR que je n'en gagne si j'enchaine une défaite et une victoire. En gros il me faut 2 victoires pour compenser (et dépasser un peu) une défaite.
Même avis que plus haut : le jeu est très bien équilibré en terme de héros / règles, mais ne sait pas faire du matchmaking (c'est impossible en même temps, puisque tu peux changer de héro à tous moment). Résultat : un match est completement random, soit tu tombe dans la bonne équipe, soit non.

Je suis LVL 600+ et Rank 3000+, mes parties équilibrés où ca se fight réellement c'est très très rare. la plupart du temps, soit on écrase l'autre équipe, soit elle nous écrase.

Là c'est chiant, j'ai plus trop envie de jouer en compétitif, mais QP c'est n'importe quoi, c'est impossible de tomber sur une partie où il y a pas 2 genjis ,2 hanzos et 2 widow :/

EDIT : j'ai oublié de parler de la petite nouveauté de la saison 4 : les smurfs en pagaille. J'ai très rarement eu un match sans un "lol je veux perdre l'équipe parce que mon rank est trop élevé" ou "lol c'est pas mon main acc anyway, je go mei et je bloque le spawn avec mon mur mdrrr"

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 28-05-2017 à 11:51:53
n°13249340
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 12:05:57  profilanswer

Cherchez pas il va dire que vous êtes nul et que lui c'est le meilleur, que t'es bon tu montes toussa toussa
Même calci a halluciné avec les mongoliens qu'on s'est tapé l'autre jour :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13249354
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 12:18:14  profilanswer

Le SoloQ en Ranked dans OW est juste présent histoire de dire. Faut surtout pas s'attarder dans ce mode.  
C'est tellement aléatoire qu'il ne représente pas réellement le joueur. Pour ma pomme je suis en Plat/Diam et le gameplay ne bouge pas. Un coup on a d'autres joueurs qui pensent le gameplay comme nous (je suis pour l'attaque) et tout ce passe bien. D'autre qui vont avoir un gameplay différent (les pro défenses qui passent leur temps en backpedal) et ça ne passe pas. Aucun moyen de communiquer avec eux car osef c'est du SoloQ.  
Je ne joue pas assez pour me faire une vrai team et du coup j'ai abandonné le jeu car il est fun 3/4 partis mais ensuite on tourne vite en rond car le gameplay est très rigide en solo.

n°13249357
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 12:21:37  profilanswer

J'aimerai bien qu'il nous explique la méthode à suivre quand t'as 4 morts en Def au bout de 5 sec de jeu.

C'est ce que je viens de subir sur Hollywood.

Rein soldier symétra Zarya morts en 5 secondes.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont allé attaquer au spawn en défense.

J'veux dire que ce genre de comportement c'est juste à gerber. Et les mecs te sortent chill we don't care.

Quand tu te tapes ça 10 fois de suite. Comme aujourd'hui Bah t'as qu'une envie c'est de de desinstaller le jeu.

Les mecs GM ne comprennent pas parce qu'ils jouent en GM ou contre des gens bien en dessous de leur niveau (diamant)...

J'aimerai bien voir leur réaction si ds une partie en GM 3 mecs se font Pick instant pour rien en défense au spawn adverse.
J'suis pas sur que ça serait super chill.

n°13249361
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 12:24:06  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Cherchez pas il va dire que vous êtes nul et que lui c'est le meilleur, que t'es bon tu montes toussa toussa
Même calci a halluciné avec les mongoliens qu'on s'est tapé l'autre jour :o

C'est pas faux t'es très bon tu montes.
T'es moyen tu baisses.

Et tu te retrouves avec des gens juste très mauvais. Et comme t'as pas le niveau pour carry. Tu continues de baisser.

C'est ça le soucis. En fait.
L'impression d' être vraiment spectateur de la Game et ne rien pouvoir faire.
Quand t'as la moitie de la Team qui se contrefout du résultat ou qui ne comprend rien du tout au jeu c'est juste impossible de gagner. Sauf si c'est pareil en face.

Faut donc compter sur la chance.

J'suis monté 2850 en solo Q par chance.
Et la j'suis redescendu 2350...
Pourtant mon niveau de jeu n'a pas baissé.
C'est juste que ça fluctue sans cesse en fonction des teams ds lesquelles on tombe.

Je joue souvent en diamant et plus... Et oui le jeu est différent. Déjà à ce niveau.
En général je m' en sors beaucoup mieux.
Parce que les gens comprennent un minimum le jeu.

A 2300 je suis vraiment face à un mur.
Les mecs défendent avec 1 seul tank et pas de healers. Etc... Qu'est ce que tu veux faire ?.
Personne en voice ou alors ça insulte instant des que tu proposes un switch etc..
Zéro intérêt à jouer dans ces conditions

A bas niveau c'est call of duty. Le team play n'existe pas.

Maintenant on est nombreux à constater me même soucis.
Y'a que quelques mecs représentant 1% des joueurs qui ressortent le sempiternel tout va bien le jeu est parfait j'comprend pas de quoi vous parlez.
Y'a peut être un moment ou on peut éventuellement accorder du crédit à la majorité.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2017 à 12:36:13
n°13249422
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-05-2017 à 13:20:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le jeu n'appliquerait pas les mêmes règles selon les joueurs ? perso je perd également plus de SR que je n'en gagne si j'enchaine une défaite et une victoire. En gros il me faut 2 victoires pour compenser (et dépasser un peu) une défaite.
Même avis que plus haut : le jeu est très bien équilibré en terme de héros / règles, mais ne sait pas faire du matchmaking (c'est impossible en même temps, puisque tu peux changer de héro à tous moment). Résultat : un match est completement random, soit tu tombe dans la bonne équipe, soit non.

Je suis LVL 600+ et Rank 3000+, mes parties équilibrés où ca se fight réellement c'est très très rare. la plupart du temps, soit on écrase l'autre équipe, soit elle nous écrase.

Là c'est chiant, j'ai plus trop envie de jouer en compétitif, mais QP c'est n'importe quoi, c'est impossible de tomber sur une partie où il y a pas 2 genjis ,2 hanzos et 2 widow :/

EDIT : j'ai oublié de parler de la petite nouveauté de la saison 4 : les smurfs en pagaille. J'ai très rarement eu un match sans un "lol je veux perdre l'équipe parce que mon rank est trop élevé" ou "lol c'est pas mon main acc anyway, je go mei et je bloque le spawn avec mon mur mdrrr"

Pour la différence de SR entre victoire et défaite c'est uniquement lié à ta perf personnelle sur les parties considérées. Si tu gagnes moins que tu ne perds c'est que ton impact est limité.

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 28-05-2017 à 14:25:17
n°13249425
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2017 à 13:23:14  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour la différence de SR entre victoire et défaite c'est uniquement lié à ta perf personnelle sur les parties considérées. Si tu gagnes moins que tu ne le perds c'est que ton impact est limité.

Une idée de comment c'est calculé?  
C'est du bête calcul "à la moba" (nombre de kill pour les DPS, nombre de dégats bloqués pour les tanks, etc...) ou c'est plus fin?

n°13249478
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 14:07:54  profilanswer

Heureusement, la saison 5 va régler tous ces problèmes et proposer un matchmaking parfait

n°13249481
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 14:09:19  profilanswer

Ça lag de dingue là ou c'est que moi ?

J'ai essayé en 4G et avec ma ligne fixe, c'est la même merde.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13249486
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-05-2017 à 14:18:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Une idée de comment c'est calculé?  
C'est du bête calcul "à la moba" (nombre de kill pour les DPS, nombre de dégats bloqués pour les tanks, etc...) ou c'est plus fin?

Il y a eu un post des devs à ce sujet. En gros ils ont une énorme base de donnée et ils font une comparaison entre ta perf et la perf moyenne d'un joueur de même niveau avec le même héros. On a aucune idée des détails pour éviter de pouvoir abuser du système.

n°13249561
Grinch

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 15:24:10  profilanswer

qui est GM ? Lutak ? non il est jamais passé GM encore, c'est un vieux platine boosted S4 par sa mercy  :o

ha oui tu perds plus de points en cas de défaites que de victoires c'est sur a 100%. si tu fait win / lose / win / lose tu va au final perdre 20/30 pts au global

Comme dit brownstone, le facteur "est ce que Jeff va te donner une équipe correcte a ce match" influe beaucoup.

j'ai fait pas mal de wins ce week end et a chaque tous les efforts anéantis par des loses débiles a base de trolls puis leavers puis trolls etc

très dur de monter ce week end, j'ai ai chier pour gratter 100 pts

Message cité 4 fois
Message édité par Grinch le 28-05-2017 à 16:13:51

---------------
Feedback
n°13249568
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2017 à 15:30:36  profilanswer

Grinch a écrit :

qui est GM ? Lutak ? non il est jamais passé GM encore, c'est un vieux platine boosted S4 par sa mercy  :o  

ha oui tu perds plus de points en cas de défaites que de victoires c'est sur a 100%. si tu fait win / lose / win / lse tu va au final perdre 30/30 pts au global

Comme dit brownstone, le facteur "est ce que Jeff va te donner une équipe correcte a ce match" influe beaucoup.

j'ai fait pas mal de wins ce week end et a chaque tous les efforts anéantis par des loses débiles a base de trolls puis leavers puis trolls etc

T'es pas GM toi pourtant?  
Ou juste Master?

n°13249569
Grinch

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 15:33:04  profilanswer

je suis monté a 4100 si mais pas resté  :)
le niveau est trop élevé, et la meta actuelle favorise les tracer / genji que je ne joue pas a un niveau GM - mon niveau en dps / tank est plutôt high master la ou je suis actuellement

Message édité par Grinch le 28-05-2017 à 15:38:41

---------------
Feedback
n°13249580
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 15:41:54  profilanswer

Grinch a écrit :

qui est GM ? Lutak ? non il est jamais passé GM encore, c'est un vieux platine boosted S4 par sa mercy :o

ha oui tu perds plus de points en cas de défaites que de victoires c'est sur a 100%. si tu fait win / lose / win / lse tu va au final perdre 30/30 pts au global

Bah J'comprend pas trop la logique.... En fait.
Pourquoi ça ne s'était pas identique défaites ou victoire ?

n°13249587
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 15:48:57  profilanswer

Grinch a écrit :

Sur à 100%? Ok donc la j'ai fait 5V et 7D, et j'ai que-37pts sur mon classement. En sachant qu'une victoire me rapporte au minimum 25pts, avec un ratio de 50% j'aurai donc gagné des pts.  

Comme le bon joueurs d'overwatch Francais, si tu perds c'est forcément à cause des teammate, tu te remet donc jamais en cause, si tu gagne tu as carry et si tu perds c'est les mates qui sont trop nul pour être carry  :lol:  

Je suis tombé sur un mec comme toi ce matin. Un genji qui croit être trop fort carry tout le monde sauf qu'il faisait pas assez bien son taff et il remet la faute sur mercy, c'est une défaite.  

La partie d'après je le croise en face, il n'arrive jamais à me tuer avec son genji même sous ulti, et la team d'en face me félicite, c'est une victoire, le mec ragequit en mettant "fdp" sur le chat.

À part les mecs qui se la pètent, j'ai aucun leaver, troll ou autre problème avec les joueurs.  

n°13249590
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-05-2017 à 15:51:03  profilanswer

Grinch a écrit :

C'est absolument pas le cas de tout le monde, perso c'est très rare que je perde plus de 20 points par défaite alors que les victoires c'est quasi tout le temps 30 ou plus. Et c'est vraiment cohérent, quand je gagne en jouant mal je prends clairement moins de points que quand mon impact est plus important.

n°13249598
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2017 à 16:03:18  profilanswer

Lutak a écrit :

Comme le bon joueurs d'overwatch Francais

[:hephaestos]  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)