| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 22:23:27 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Et la, Mercy se rend compte qu'elle avait une rez et qu'elle a pas pu l'utiliser parce que [inserer une raison debile] Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-05-2017 à 22:25:06 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Mouais j'suis moyennement d'accord. J'veux dire que la présence physique inhibe pas mal de comportements outranciers. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 22:28:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Parce que les gars qui avancent et ne regarde pas autour, sont dans leur monde avec leur smartphone/musique autre, ne remercient pas si tu les laisses passer, sont au milieu du trottoir genre je suis seul et se traine le derche etc. Pour les insultes on est d'accord que dans la vrais vie c'est déjà plus rare, mais tout le reste y est déjà visible. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 22:50:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est bien pour ca que sur HFR, on est l'elite |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Je me suis vraiment bien marré ce soir, on est resté groupé 2/3 parties avant que l'équipe ne s'évanouisse suite à une défaite, le chef d'équipe a dissous l'équipe brusquement parce que les gens n'étaient pas resté sur le point. (d'un coup de tête très surprenant d'ailleurs
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:17:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 23:04:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Tu compares des incivilités. À des flots d'insultes des menaces de morts etc... Pour moi un mec qui ne dit pas Thanks quand tu le heale c'est pas vraiment grave. Je dirai que ça reflète le comportement des gens sur le net. Oui. Sur internet le moindre connard se sens important et intouchable. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:20:50 |
|
Pour les insultes et menace de mort, dans la réalité, ça dépend, fait un tour dans certaines "zones" chaudes et on en reparlera, mais on est d'accord sur ce point qu'en temps normal dans la réalité c'est plus rare. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:21:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ah oui tout à fait. C'est de cet ordre. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:24:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non, mais bruler des feux, s'en foutre des limitations de vitesses oui... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:26:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
obe Transactions (0) | j'ai un problème étrange de son, je met le casque, j'entend bien dedans, pas de problèmes. je lance overwatch, c'est bon, je lance une partie, c'est bon, la partie démarre, ok. et la au bout de 30 secondes je n'ai plus de son dans le casque.
--------------- Persos D4 |
Oui oui... Mais ça reste facilement sanctionnable. Au moins par la parole. Si tu gueules un bon coup le con qui traverse au vert sans regarder Bah il comprend... Le cote intouchable ça enleve toute forme de pression. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi j'ai souvient un bug sur les potg. Sur une session entiere la cam se bloque ds le décor pendant le potg et je ne vois rien. |
Alors je suis d'accord avec toi, t'as une part sur internet plus développée sur un certains côté (insulte de mort), mais sur le partie pourrissage de game, et ce point précis, c'est pour moi représentatif de la vie réelle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:30:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
La difference c'est que sur le ouaibe même Charles Henry 14 ans se prend pour scarface. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:31:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moué, pour insulter en menace de mort en général c'est pas charles henry. Personnellement, je ne crois pas de gars qui insulte, par contre je croise les gars qui soloq nawac etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:33:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
En général après les insultes ça trolle... Hein. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:32:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas faux. Mais bon qu'il insulte ou pas, le problème c'est qu'il trolle... Perso j'ai beau ne pas avoir d'insulte, des qui trollent et font n'importe quoi j'ai aussi. Message édité par burn2 le 18-05-2017 à 00:01:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sinon ouais ce soir on a group à 3. Bah on a déroulé. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:47:10 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La plupart de tes theories marchent 2-3j quand meme |
Je constate juste je théorise pas. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Vous êtes has been les gars maintenant c'est pas plus de 2
Pareil j'ai souvent ce bug. Surement mes alt tab intempestifs
Un bon lucio c'est assez rare donc quand tu en as un avec toi ou contre toi ca se remarque très vite !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hypothese Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 18-05-2017 à 09:22:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Sinon j'appréhende pas mal le prochain patch entre le nouveau Hanzo et le barrierwatch qui s'annonce avec le buff d'Orisa (rien que d'imaginer une compo Rein/Orisa/Winston/D.Va/Ana/Mercy me donne envie de ragequit). |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Mouais, en Genji/Tracer je compte jamais sur le heal allié. Mega pack et éventuellement orbe d'harmonie cependant je préfère que les tanks crèvent pas parce que ce sont eux qui me permettent de m'exprimer et de faire de gros dégâts. Message cité 1 fois Message édité par elude le 18-05-2017 à 09:13:45 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'as pas compris sa phrase je pense, même s'il manque un mot ^^ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah oui en effet, c'est con. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Orisa a été buff sur le ptr ? J'en étais resté sur sa baisse de dégats. edit : je viens de voir que tu tiens la 1st page à jour avec les patchs notes c'est cool. Message édité par Grounded le 18-05-2017 à 10:08:30 --------------- Profil strava |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Gendji est abordable avec lucio? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |