Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13230751
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs qui ne jouent jamais l'objectif genre il va se prendre tout seul, j'ai envie de les brûler au lance flammes.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 22:23:27  profilanswer

n°13230753
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:24:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Les mecs qui ne jouent jamais l'objectif genre il va se prendre tout seul, j'ai envie de les brûler au lance flammes.

Et 3s avant la fin: "get on the point you fuckers!"

Et la, Mercy se rend compte qu'elle avait une rez et qu'elle a pas pu l'utiliser parce que [inserer une raison debile]

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 17-05-2017 à 22:25:06
n°13230755
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:26:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais pour moi c'est juste représentatif de ce qui se passe dans la réalité.
C'est exactement pareil, tout comme on avait pas ce comportement dans la vie de tous les jours, on ne voyait pas ça en ligne.

Ce n'est pas particulièrement dû à l'arrivé d'un jeu, c'est les mentalités qui ont évoluées.

Mouais j'suis moyennement d'accord.
Derriere un écran t'es le roi du monde.
Un gamin de 12 ans qui t'insulte ds la rue il s'en prend une...

J'veux dire que la présence physique inhibe pas mal de comportements outranciers.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 22:28:08
n°13230779
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:40:40  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et 3s avant la fin: "get on the point you fuckers!"

Et la, Mercy se rend compte qu'elle avait une rez et qu'elle a pas pu l'utiliser parce que [inserer une raison debile]

Autant les parties qui sont serrées, y'a pas de regret à avoir autant celles-là t'en sors a little bit vener. [:je rage] surtout avec une Dva qui fout rien/push pas.
Sans parler des mecs afk au début de la partie.
Fin de saison horrible.

n°13230785
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:44:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mouais j'suis moyennement d'accord.
Derriere un écran t'es le roi du monde.
Un gamin de 12 ans qui t'insulte ds la rue il s'en prend une...

J'veux dire que la présence physique inhibe pas mal de comportements outranciers.

Heu on doit pas vivre dans le même monde.

Parce que les gars qui avancent et ne regarde pas autour, sont dans leur monde avec leur smartphone/musique autre, ne remercient pas si tu les laisses passer, sont au milieu du trottoir genre je suis seul et se traine le derche etc.
Ben c'est très représentatif de ce que tu vois en jeu.

Pour les insultes on est d'accord que dans la vrais vie c'est déjà plus rare, mais tout le reste y est déjà visible.
Les gens se croient seuls et donc jouent en conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 22:50:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13230795
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:46:51  profilanswer

C'est bien pour ca que sur HFR, on est l'elite :D
Et des que des HFR groupent sur TS/Discord, on gagne EZPZ

n°13230799
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:50:09  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est surtout que chacun a une bonne excuse, j'ai eu le cas hier:

- les dps doivent pas rester sur le point et aller push les adversaires
- les tanks doivent aller protéger les dps sinon ils meurent et on perdra le point.  
- Quand tout ce beau monde est à 10%pv le heal doit bien aller les soigner sinon ils meurent et tu perds le point.  

Prendre en compte que tu n'es pas 6 car tu as sûrement perdu 2-3 mecs en prenant le point.

n°13230810
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:56:06  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est bien pour ca que sur HFR, on est l'elite :D
Et des que des HFR groupent sur TS/Discord, on gagne EZPZ

Toi tu n'étais pas là au début du jeu  :D  

Ça rageait pas mal sur le fait de perdre en full hfr et que le niveau moyen était lamentable.  

Pour donner une petite idée, la grosse majorité des joueurs ici étaient inférieurs au rank 50 de la saison 1 ce qui correspondait à du gold.  

Du coup tu avais ceux qui préféraient partir en soloq, ceux qui préféraient jouer uniquement avec des joueurs de leurs niveaux, et ceux qui voulaient jouer à pas plus de 4 joueurs.

n°13230824
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:03:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Autant les parties qui sont serrées, y'a pas de regret à avoir autant celles-là t'en sors a little bit vener. [:je rage] surtout avec une Dva qui fout rien/push pas.
Sans parler des mecs afk au début de la partie.
Fin de saison horrible.

Un peu pareil en général, mais ce soir, grosse déconnade.
Je vous laisser juste regarder la compo, et surtout le finish.
(je ne parle pas de mes performances, ce n'est pas le but de la vidéo et sur le départ je reste au sol volontairement :o )
http://plays.tv/video/591cb78d1929e6dffe/welcom-to-usa

Spoiler :

oui la musique fait bien partie de la vidéo, c'est bien un jingle balancé à la fin de la partie par l'un des gars :lol:

Je me suis vraiment bien marré ce soir, on est resté groupé 2/3 parties avant que l'équipe ne s'évanouisse suite à une défaite, le chef d'équipe a dissous l'équipe brusquement parce que les gens n'étaient pas resté sur le point. (d'un coup de tête très surprenant d'ailleurs :D )
Mais c'est exactement ce que je disais aux us on croise souvent des golds qui ont plongés, et le gars disaient que c'était suite à une loose chain, je pense réellement que les les deux golds valent plus que silver et que ce n'est pas "juste" un descente post classement...

Spoiler :

Ils ont joué gendji etc, rbef des compos à base d'un seul tank et un seul healer et des trucs qui chez nous serait du troll....
Clairement un cran au dessus de moi et de loin...

Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:17:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13230826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:04:03  profilanswer

Les "pas plus de 4", ce grand moment  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 23:04:03  profilanswer

n°13230838
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:12:45  profilanswer

Lutak a écrit :

Toi tu n'étais pas là au début du jeu  :D  

Ça rageait pas mal sur le fait de perdre en full hfr et que le niveau moyen était lamentable.  

Pour donner une petite idée, la grosse majorité des joueurs ici étaient inférieurs au rank 50 de la saison 1 ce qui correspondait à du gold.  

Du coup tu avais ceux qui préféraient partir en soloq, ceux qui préféraient jouer uniquement avec des joueurs de leurs niveaux, et ceux qui voulaient jouer à pas plus de 4 joueurs.

Si si, c'etait du sarcasme :D

Ah sinon, Blizzard tient une conference RIGHT NOW a NY. Putain j'ai pas l'adresse!
https://pvplive.net/c/rumor-overwatch-event-new-york

n°13230843
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:18:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu on doit pas vivre dans le même monde.

Parce que les gars qui avancent et ne regarde pas autour, sont dans leur monde avec leur smartphone/musique autre, ne remercient pas si tu les laisses passer, sont au milieu du trottoir genre je suis seul et se traine le derche etc.
Ben c'est très représentatif de ce que tu vois en jeu.

Pour les insultes on est d'accord que dans la vrais vie c'est déjà plus rare, mais tout le reste y est déjà visible.
Les gens se croient seuls et donc jouent en conséquence.

Tu compares des incivilités. À des flots d'insultes des menaces de morts etc...

Pour moi un mec qui ne dit pas Thanks quand tu le heale c'est pas vraiment grave.
En revanche quelqu'un que tu ne connais pas qui insulte copieusement pendant 15 min 5 autres personnes derriere son écran ... Crois moi ds la vie il l'ouvre pas souvient sa gueule.

Je dirai que ça reflète le comportement des gens sur le net. Oui.
Mais pas le comportement irl.

Sur internet le moindre connard se sens important et intouchable.
Irl y'a tout autant de connards mais ils l'ouvrent moins. Parce que la sanction du poing ds la gueule ça marche pas si mal.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:20:50
n°13230844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:20:11  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est surtout que chacun a une bonne excuse, j'ai eu le cas hier:

- les dps doivent pas rester sur le point et aller push les adversaires
- les tanks doivent aller protéger les dps sinon ils meurent et on perdra le point.  
- Quand tout ce beau monde est à 10%pv le heal doit bien aller les soigner sinon ils meurent et tu perds le point.  

Prendre en compte que tu n'es pas 6 car tu as sûrement perdu 2-3 mecs en prenant le point.

Je me demande ce qu'ils chassaient les DPS parce que l'intégralité de l'équipe adverse était elle sur le point. :/
On est arrivé bien avant avec le boost, 2 tanks et personne pour tenter de faire illusion, tenir la position un minimum.  
Map Oasis, Dva restait aux alentours à rien foutre, zéro ulti de toute la partie (pas de sombra en face) Chopper dans un coin mal placé à foirer ses tentatives de hook. Le McCree touchait rien. Reaper afk un long moment.  
Soldier n'a jamais inquiété la Pharah. Du coup ils ont pu dérouler sans problème.  
J'ai tilt à la fin en prenant Winston mais sans aucun support, voilà.
Des glandus qui savent pas jouer, c'est tout. Platine pourtant, alors certes c'est pas diamant/master etc mais pas bronze non plus.

n°13230845
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:20:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu compares des incivilités. À des flots d'insultes des menaces de morts etc...

Pour moi un mec qui ne dit pas Thanks quand tu le heale c'est pas vraiment grave.
En revanche quelqu'un que tu ne connais pas qui insulte copieusement pendant 15 min 5 autres personnes derriere son écran ... Crois moi ds la vie il l'ouvre pas souvient sa gueule.

Je dirai que ça reflète le comportement des gens sur le net. Oui.
Mais pas le comportement irl.

Sur internet le moindre connard se sens important et intouchable.
Irl y'a tout autant de connards mais ils l'ouvrent moins. Parce que la sanction du poing ds la gueule ça marche pas si mal.

Je parle du côté je m'en foutsite, je soloq, je m'en fou de si la compo n'est pas équilibré etc.
Du j'attends pas quand on me demande de se regrouper, bref je joue tout seul et fait ce que je veux.
ça c'est exactement ce que tu as dans la réalité.

Pour les insultes et menace de mort, dans la réalité, ça dépend, fait un tour dans certaines "zones" chaudes et on en reparlera, mais on est d'accord sur ce point qu'en temps normal dans la réalité c'est plus rare.
(quoi que perso je n'y ai jamais eu droit, les fuck off ou autre de rage, ou les noob team oui, mais jamais rien à mon encontre précisément).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:21:49

---------------
n°13230846
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:21:37  profilanswer

burn2 a écrit :

Je parle du côté je m'en foutsite, je soloq, je m'en fou de si la compo n'est pas équilibré etc.

ça c'est exactement ce que tu as dans la réalité.

Pour les insultes et menace de mort, dans la réalité, ça dépend, fait un tour dans certaines "zones" chaudes et on en reparlera, mais on est d'accord sur ce point qu'en temps normal dans la réalité c'set plus rare.
(quoi que perso je n'y ai jamais eu droit, les fuck off ou autre de rage, ou les noob team oui, mais jamais rien à mon encontre précisément).

Ah oui tout à fait.
Mais tu vois pas énormément de gens rouler à contre sens sur le périphérique ou manger avec ses pieds au resto si ?

C'est de cet ordre.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:24:30
n°13230848
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:22:13  profilanswer

Non, mais bruler des feux, s'en foutre des limitations de vitesses oui...
Quelque soit le véhicule, même les piétons (pas l'excès de vitesse hein, mais traverser au rouge devant une voiture).
Foutre les pieds sur le siège dans les transports en commun si.
Cracher par terre etc aussi.
Prendre des sens interdits ou tourner quand même même si c'est marqué intedit de tourner à droite/gauche parce que ça passe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:26:13

---------------
n°13230851
obe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:26:13  profilanswer

j'ai un problème étrange de son, je met le casque, j'entend bien dedans, pas de problèmes. je lance overwatch, c'est bon, je lance une partie, c'est bon, la partie démarre, ok. et la au bout de 30 secondes je n'ai plus de son dans le casque.
il n'y a que dans overwatch que j'ai ce problème et avec 2 casques différents. il s'agit de casque sans fil.

quelqu'un a déjà eu un problème du même genre ?
j'ai vérifié les réglages ingame mais je vois pas ce qui pourrait poser problème.

---------------
Persos D4
n°13230852
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:26:14  profilanswer

burn2 a écrit :

Non, mais bruler des feux, s'en foutre des limitations de vitesses oui...
Quelque soit le véhicule, même les piétons (pas l'excès de vitesse hein, mais traverser au rouge devant une voiture).

Oui oui... Mais ça reste facilement sanctionnable. Au moins par la parole.

Si tu gueules un bon coup le con qui traverse au vert sans regarder Bah il comprend...

Le cote intouchable ça enleve toute forme de pression.

n°13230857
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:27:27  profilanswer

Moi j'ai souvient un bug sur les potg.

Sur une session entiere la cam se bloque ds le décor pendant le potg et je ne vois rien.

n°13230860
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:28:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui oui... Mais ça reste facilement sanctionnable. Au moins par la parole.

Si tu gueules un bon coup le con qui traverse au vert sans regarder Bah il comprend...

Le cote intouchable ça enleve toute forme de pression.

Ils s'en foutent complètement.
Le gars te fait un doigt d'honneur, voir s'en tamponne complètement et continue sa vie, et au prochain feu fera pareil.
Et si le quartier est un peu chaud, il vient te foutre un coup de pied dans la voiture....

Alors je suis d'accord avec toi, t'as une part sur internet plus développée sur un certains côté (insulte de mort), mais sur le partie pourrissage de game, et ce point précis, c'est pour moi représentatif de la vie réelle.
Pour les insultes personnellement jusque là je n'y ais pas eu droit.
Après je ne joue pas les perso "tabous" et je suis à bas level ça explique peut-être la chose. :D
Dans ma vidéo ça a été bien marrant au moment ou les gars on prix widow/henzo. sachant que l'un est un "pijama"... (qui torche en gendji! en plus)
Mais chez nous ça aurait été affreux à ce moment là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:30:12

---------------
n°13230863
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:30:09  profilanswer

burn2 a écrit :

Ils s'en foutent complètement.
Le gars te fait un doigt d'honneur, voir s'en tamponne complètement.
Et si le quartier est un peu chaud, il vient te foutre un coup de pied dans la voiture....

Alors je suis d'accord avec toi, t'as une part sur internet plus dévolepée sur un certains côté, mais sur le partie pourrissage de game, et ce point précis, c'est pour moi représentatif de la vie réelle.
Pour les insultes personnellement jusque là je n'y ais pas eu droit.
Après je ne joue pas les perso "tabous". :D
Dans ma vidéo ça a été bien marrant au moment ou les gars on prix widow/henzo. sachant que l'un est un "pijama"... (qui torche en gendji! en plus)
Mais chez nous ça aurait été affreux à ce moment là. :D

La difference c'est que sur le ouaibe même Charles Henry 14 ans se prend pour scarface.
Ça change pas mal de choses en terme de quantité de potentiels emmerdeurs.
C'est pas les 1% de connards que tu peux rencontré ds la rue....

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:31:44
n°13230865
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:31:36  profilanswer

Moué, pour insulter en menace de mort en général c'est pas charles henry.
Mais oui comme dit, on est d'accord que sur internet c'est plus facile pour ce point précis et que donc une part de la population le fait alors que dehors elle n'oserait pas. ça je te rejoins totalement.
Mais en soit, j'ai envie de dire on s'en fou un peu, ce n'est pas ça qui pourri immédiatement le jeu, par contre s'il fait n'importe quoi, trolle complètement in game, là oui.

Personnellement, je ne crois pas de gars qui insulte, par contre je croise les gars qui soloq nawac etc.
A mon niveau c'est plus soft sur ce côté là visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 23:33:23

---------------
n°13230867
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:32:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Moué, pour insulter en menace de mort en général c'est pas charles henry.
Mais oui comme dit, on est d'accord que sur internet c'est plus facile pour ce point précis. Mais en soit, j'ai envie de dire on s'en fou un peu, ce n'es tpas ça qui pourri immédiatement le jeu, par contre s'il fait n'importe quoi, trolle complètement in game, là oui.

En général après les insultes ça trolle... Hein.
Fin bon.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:32:57
n°13230868
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:34:14  profilanswer

Pas faux.

Mais bon qu'il insulte ou pas, le problème c'est qu'il trolle... Perso j'ai beau ne pas avoir d'insulte, des qui trollent et font n'importe quoi j'ai aussi.
J'ai juste l'image et pas le son quoi. :o

Message édité par burn2 le 18-05-2017 à 00:01:38

---------------
n°13230882
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:46:41  profilanswer

Sinon ouais ce soir on a group à 3.
Et on a joué bien perso.
Comme des gros connards de pre-made.
Pas de voice chat, pas de chat tout court.
Zéro comm. Zéro fill.
Instapick DPS & Tank only.
Soldier genji ROADhog.
Zéro switch try hard mode on.

Bah on a déroulé.
Comme quoi faut jouer comme un connard.
Ça marche.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 23:47:10
n°13230888
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:52:55  profilanswer

La plupart de tes theories marchent 2-3j quand meme :D
Dans 3j tu vas nous dire l'inverse, puis encore l'inverse la semaine prochaine :D

n°13230929
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 00:46:19  profilanswer

Y'a pas de mal à recevoir quelques flatteries en tant que support par moments. J'ai tellement fait chier le rein, la Dva et leur Ana. :o  
https://img4.hostingpics.net/pics/953636papapapapa.jpg
J'étais on fire toute la partie et honnêtement on peut dire que j'ai carry toute la team qu'avait zéro dps. :/  
(pas normal quand y'a du soldier et du reaper enfin bon)

n°13230936
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 01:13:56  profilanswer

louyseiz a écrit :

La plupart de tes theories marchent 2-3j quand meme :D
Dans 3j tu vas nous dire l'inverse, puis encore l'inverse la semaine prochaine :D

Je constate juste je théorise pas.

n°13230981
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 07:30:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les "pas plus de 4", ce grand moment  [:am72:5]

Vous êtes has been les gars maintenant c'est pas plus de 2 :o

MrBrOwNsToNe a écrit :

Moi j'ai souvient un bug sur les potg.

Sur une session entiere la cam se bloque ds le décor pendant le potg et je ne vois rien.  

Pareil j'ai souvent ce bug. Surement mes alt tab intempestifs :P

Meganne a écrit :

Y'a pas de mal à recevoir quelques flatteries en tant que support par moments. J'ai tellement fait chier le rein, la Dva et leur Ana. :o  
https://img4.hostingpics.net/pics/953636papapapapa.jpg
J'étais on fire toute la partie et honnêtement on peut dire que j'ai carry toute la team qu'avait zéro dps. :/  
(pas normal quand y'a du soldier et du reaper enfin bon)

Un bon lucio c'est assez rare donc quand tu en as un avec toi ou contre toi ca se remarque très vite !
Surtout les très aggressif et comme disait calci c'est la même mécanique de move autour de la cible, il faut une bonne accuracy pour que les projectiles touchent, et toujours savoir très bien se déplacer pour aggresser/s'enfuir.
La vision de jeu est extremement importante. Quand tu vois un lucio qui vient chercher car tu es low life, whaou le kiff.
Le lucio qui vient te chercher au spawn pour ramener la ana le plus vite possible sur le point.
Meme si tu restes très dépendant et que je trouve qu'il faut vraiment un niveau de fou pour carry, je pense que je vais le travailler un peu plus sur la prochaine saison.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13230985
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 07:34:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les "pas plus de 4", ce grand moment [:am72:5]

Tu rigoles mais on est passés sur HotS (pour les coffres à l'origine mais on restera sûrement un peu) et clairement en team de 5 on se fait démonter la gueule :D

n°13231006
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 08:01:34  profilanswer

alieN. a écrit :

Un bon lucio c'est assez rare donc quand tu en as un avec toi ou contre toi ca se remarque très vite !
Surtout les très aggressif et comme disait calci c'est la même mécanique de move autour de la cible, il faut une bonne accuracy pour que les projectiles touchent, et toujours savoir très bien se déplacer pour aggresser/s'enfuir.
La vision de jeu est extremement importante. Quand tu vois un lucio qui vient chercher car tu es low life, whaou le kiff.
Le lucio qui vient te chercher au spawn pour ramener la ana le plus vite possible sur le point.
Meme si tu restes très dépendant et que je trouve qu'il faut vraiment un niveau de fou pour carry, je pense que je vais le travailler un peu plus sur la prochaine saison.

Dans un autre genre un bon Lucio va aussi Speed boost son Winston/Rein/Zarya/DPS pour aller finir une cible. Je sais qu'en Soldier, par exemple, s'il n'y a pas de Lucio en face je suis assez tranquille avec mon sprint, alors que contre un bon Lucio il me faut être beaucoup plus prudent sur mon positionnement. Un bon Lucio doit aussi défendre sa Ana ou son Zen en priorité (speed boost, boop, heal, selon la situation) s'il y a des flankers en face.  
C'est vraiment un héros complexe qui demande une excellente vision de jeu et de très bonnes mécaniques.

n°13231015
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2017 à 08:12:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Dans un autre genre un bon Lucio va aussi Speed boost son Winston/Rein/Zarya/DPS pour aller finir une cible. Je sais qu'en Soldier, par exemple, s'il n'y a pas de Lucio en face je suis assez tranquille avec mon sprint, alors que contre un bon Lucio il me faut être beaucoup plus prudent sur mon positionnement. Un bon Lucio doit aussi défendre sa Ana ou son Zen en priorité (speed boost, boop, heal, selon la situation) s'il y a des flankers en face.
C'est vraiment un héros complexe qui demande une excellente vision de jeu et de très bonnes mécaniques.

Le nombre de fois où je demande à Lucio de rester à cote de moi quand il y a tracer/genji en face mais qu'il préfère aller wall ride  :(

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 18-05-2017 à 09:22:47

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13231045
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 08:49:10  profilanswer

Sinon j'appréhende pas mal le prochain patch entre le nouveau Hanzo et le barrierwatch qui s'annonce avec le buff d'Orisa (rien que d'imaginer une compo Rein/Orisa/Winston/D.Va/Ana/Mercy me donne envie de ragequit).

n°13231046
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2017 à 08:50:34  profilanswer

calcifer a écrit :

Sinon j'appréhende pas mal le prochain patch entre le nouveau Hanzo et le barrierwatch qui s'annonce avec le buff d'Orisa (rien que d'imaginer une compo Rein/Orisa/Winston/D.Va/Ana/Mercy me donne envie de ragequit).

[:vyse]

---------------
n°13231079
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-05-2017 à 09:12:47  profilanswer

dedefou a écrit :

Le nombre de fois où je demande à Lucio de rester à cote de moi quand il tracer/genji mais qu'il préfère aller wall ride :(

Mouais, en Genji/Tracer je compte jamais sur le heal allié. Mega pack et éventuellement orbe d'harmonie cependant je préfère que les tanks crèvent pas parce que ce sont eux qui me permettent de m'exprimer et de faire de gros dégâts.
Tu peux largement te selfsustain.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 18-05-2017 à 09:13:45
n°13231091
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-05-2017 à 09:19:31  profilanswer

elude a écrit :

Mouais, en Genji/Tracer je compte jamais sur le heal allié. Mega pack et éventuellement orbe d'harmonie cependant je préfère que les tanks crèvent pas parce que ce sont eux qui me permettent de m'exprimer et de faire de gros dégâts.
Tu peux largement te selfsustain.

T'as pas compris sa phrase je pense, même s'il manque un mot ^^
Il parle d'une Tracer ennemie qui vient sur toi, Ana/Zen. Et ton allié de Lucio qui s'en balek :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13231097
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2017 à 09:23:01  profilanswer

MasterSam a écrit :

T'as pas compris sa phrase je pense, même s'il manque un mot ^^
Il parle d'une Tracer ennemie qui vient sur toi, Ana/Zen. Et ton allié de Lucio qui s'en balek :o

En effet j'ai edit :)

---------------
n°13231105
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-05-2017 à 09:26:45  profilanswer

Ah oui en effet, c'est con. :)

n°13231118
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 09:29:36  profilanswer

calcifer a écrit :

Orisa a été buff sur le ptr ? J'en étais resté sur sa baisse de dégats.

edit : je viens de voir que tu tiens la 1st page à jour avec les patchs notes c'est cool.

Message édité par Grounded le 18-05-2017 à 10:08:30

---------------
Profil strava
n°13231142
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 09:37:28  profilanswer

calcifer a écrit :

Pick Reaper, profit  [:jean risitasse]

---------------

n°13231187
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 09:53:46  profilanswer

Gendji est abordable avec lucio?  
ça reste franchement chaud de le destroy s'il est joué correctement. :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)