| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:53:46 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je pense que genji le Ryujin No Ken Wo Kurekt Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 18-05-2017 à 10:00:09 --------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TaoPayPay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 12:32:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Les parties où l'issue du match est connue dès le début durent pas 20min nous clairement |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ben pourtant c'est ce qu'il s'est passé sur la majorité de mes dernieres parties. Par exemple sur la map où t'envoies des vagues de zerg, dès l'ouverture des 2 zones les gars nous farment sans qu'on puisse rien faire, résultat on savait comme ça allait finir. Pareil sur celle avec des malédictions, impossible d'en choper 3. Mais peut être qu'il y a une astuce que tu peux nous donner, par exemple faut il éviter le mode Quick Play ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-05-2017 à 13:01:46 |
|
Bassta Transactions (2) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
CCyril2 Transactions (13) |
Non non,j'ai pas d'astuces, et je suis clairement pas non plus un jouer chevronné de Moba, même si j'ai plusieurs centaines d'heures sur Dota. Typiquement les fois où on est remonté, c'est suite à un teamfight late qu'on a pris un avantage décisif et qu'on a push. Message édité par CCyril2 le 18-05-2017 à 14:10:00 |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grinch Transactions (1) | Les 3 nouvelles carte d'Arène a venir : ( qui serviront pour l'arcade 1v1 / 3v3 ) https://twitter.com/OverwatchFR/sta [...] 5070126080 Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 18-05-2017 à 15:26:07 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Comment j'ai l'impression qu'on se fait un topic parallele sur Discord |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a de l'Anubis donc Ana et du Sombra là dessous. La troisième ? |
Grinch Transactions (1) | la base c'est Dorado, Eichenwald et la 3eme Anubis Message édité par Grinch le 18-05-2017 à 15:55:53 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Eichenwald |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pas si difficile que ça. Hier un pote l'a joué pour la première fois. Après on jouait contre les pires mongols à 2400SR... Enfin bon. |
Gramak Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Je le fais aussi en diamant alors que j'ai 2-3h de Genji au compteur. Si ton équipe les occupe bien, c'est facile. En revanche aller faire des picks dans la backlane et carry la partie avec l'ulti, qui les decime tu le fais pas sans l'équipe qui taffe. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui oui bien sûr j'ai finis à 60kill avec soldier... Ça marche pas à tous les coups. Mais disons qu'à bas niveau si t'as un Zarya et une Team normale c'est pas compliqué. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Peut-on parler de la famille que forme torbjorn,reinhardt et leur fille adoptive : "Brigitte" ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-05-2017 à 18:23:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |