Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13231187
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 09:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gendji est abordable avec lucio?  
ça reste franchement chaud de le destroy s'il est joué correctement. :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 09:53:46  profilanswer

n°13231198
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 09:59:51  profilanswer

Je pense que genji le Ryujin No Ken Wo Kurekt :/

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 18-05-2017 à 10:00:09

---------------

n°13231200
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 10:01:15  profilanswer

kylordan a écrit :

Pick Reaper, profit  [:jean risitasse]

Spammage no brain no skill junkrat ezpz

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13231201
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 10:02:04  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Spammage no brain no skill junkrat ezpz

Mauvais choix, s'il y a Orisa/D.Va/Rein/Winston en face, tu vas juste charger gratos l'ulti de Mercy  [:kylordan:1]

---------------

n°13231207
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:05:39  profilanswer

kylordan a écrit :

Clair, mais bon si tu bouges aussi vite que Dhak tu peux fuir dans 100% des situations.

Ces déplacements sont tellement irréel, j'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au même jeu et que le siens va 2 fois plus vite....

---------------
Profil strava
n°13231219
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:13:57  profilanswer

calcifer a écrit :

Sinon j'appréhende pas mal le prochain patch entre le nouveau Hanzo et le barrierwatch qui s'annonce avec le buff d'Orisa (rien que d'imaginer une compo Rein/Orisa/Winston/D.Va/Ana/Mercy me donne envie de ragequit).

Dafran obligé de switcher main Orisa  :o  

burn2 a écrit :

A niveau équivalent je dirais que Genji gagne, car il va réussir à bien deflect tes projectiles, dash melee, clic droit etc... Peu importe dans quel ordre, ton self heal ne sera pas suffisant.
Mais si le lucio ne se fait pas surprendre par le Genji, tu n'as pas peur en lucio, tu peux t'enfuir ou retourner dans le pack. Ou l'agresser par suprise en speedboost heal.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13231227
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 10:15:57  profilanswer

kylordan a écrit :

Mauvais choix, s'il y a Orisa/D.Va/Rein/Winston en face, tu vas juste charger gratos l'ulti de Mercy  [:kylordan:1]

C'est pour péter les shields hein

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13231556
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:45:31  profilanswer

kylordan a écrit :

Sortir le katana pour un Lucio, c'est du luxe, mais pour une Ana ou une Ange, ça peut se justifier.

n°13231569
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:49:54  profilanswer

Tu sors pas le katana seulement pour Lucio. Mais en faisant n'importe quoi tu vas quand-même tuer la moitié de l'équipe adverse et ton ulti sera revenu 25 secondes après...
Dur [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13231663
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:32:33  profilanswer

A t'entendre, ça parait simple de jouer Genji ....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 12:32:33  profilanswer

n°13231682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:40:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu rigoles mais on est passés sur HotS (pour les coffres à l'origine mais on restera sûrement un peu) et clairement en team de 5 on se fait démonter la gueule :D

T'in me parle pas de HotS, je suis en plein calvaire pour les quetes Nexus, j'ai pas gagné une partie sur les 10 dernieres  [:deejayboulette:1]  
Deja que c'est pas passionnant, mais quand en plus chaque partie dure 20min, alors que tu connais l'issue du match dès les premiers instants...  [:tripotanus:1]  

calcifer a écrit :

Sinon j'appréhende pas mal le prochain patch entre le nouveau Hanzo et le barrierwatch qui s'annonce avec le buff d'Orisa (rien que d'imaginer une compo Rein/Orisa/Winston/D.Va/Ana/Mercy me donne envie de ragequit).

Pour Hanzo ça va faire comme Bastion, ils vont le re-nerf 1 semaine apres le patch.

Par contre Orisa, elle avait besoin d'un buff mais ce qu'ils lui ont fait la rend juste plus chiante, pas plus fun :/

n°13231690
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2017 à 12:42:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in me parle pas de HotS, je suis en plein calvaire pour les quetes Nexus, j'ai pas gagné une partie sur les 10 dernieres  [:deejayboulette:1]  
Deja que c'est pas passionnant, mais quand en plus chaque partie dure 20min, alors que tu connais l'issue du match dès les premiers instants...  [:tripotanus:1]  

Mais tellement pas :D.  
Du coup je me suis aussi remis à Hots, que j'avais déjà un peu pratiqué à l'époque, et clairement, l'issue des matchs n'est pas joué dès le début.
Ca nous arrive souvent de partir avec du retard, puis on arrive à prendre l'avantage sur un TF et à voler la partie sur un ultime push :D.  

Mais oui, quand on a pas envie d'y jouer, je suppose qu'on ne se donne pas la peine d'essayer :o.

n°13231694
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:43:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Des Genji moyens en dual oui, c'est toujours pareil. Sinon non.

n°13231703
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:47:27  profilanswer

Les parties où l'issue du match est connue dès le début durent pas 20min nous clairement :D

n°13231727
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:58:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Des Genji moyens en dual oui, c'est toujours pareil. Sinon non.

Oui c'est pour ça que je précise bien joué, pas quelqu'un de moins bon que moi. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13231737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:01:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais tellement pas :D.
Du coup je me suis aussi remis à Hots, que j'avais déjà un peu pratiqué à l'époque, et clairement, l'issue des matchs n'est pas joué dès le début.
Ca nous arrive souvent de partir avec du retard, puis on arrive à prendre l'avantage sur un TF et à voler la partie sur un ultime push :D.

Mais oui, quand on a pas envie d'y jouer, je suppose qu'on ne se donne pas la peine d'essayer :o.

Ah ben pourtant c'est ce qu'il s'est passé sur la majorité de mes dernieres parties.

Par exemple sur la map où t'envoies des vagues de zerg, dès l'ouverture des 2 zones les gars nous farment sans qu'on puisse rien faire, résultat on savait comme ça allait finir. Pareil sur celle avec des malédictions, impossible d'en choper 3.
Et pourtant on donne tout ce qu'on a hein, on est clairement pas en mode afk (et c'est surement pour ça que ça dure 20min tu me diras :D ). C'est pas parce qu'on aime pas le gameplay qu'on veut pas "se donner la peine d'essayer" de gagner, ça n'empeche pas d'avoir un esprit de compétition.

Mais peut être qu'il y a une astuce que tu peux nous donner, par exemple faut il éviter le mode Quick Play ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 18-05-2017 à 13:01:46
n°13231753
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:08:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui c'est pour ça que je précise bien joué, pas quelqu'un de moins bon que moi. :D

La question est y'a-t-il une occasion pour se faire un Genji ? Souvent soit je l'entame pour un DPS, soit je le finis mais généralement j'ai toujours mieux à faire pour être efficace que de rester dessus.
Vu qu'il est très mobile ça prend trop de temps de l'achever. J'utilise de plus en plus le CAC mine de rien ça fait un petit + en dps.
Je tue plus les perso statiques comme McCree ou Ana. Pharah ça reste situationnel aussi quand personne ne la focus, sur certaines Maps elle se tue bien (Ilios par exemple, Anubis aussi)

Si tu parles de l'arcade perso je ne vais pas trop en Arcade. :o  
Mais dans l'absolu un Genji ça se fait bien s'il est du même niveau que toi, oui.

n°13231755
Bassta

Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 13:09:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben pourtant c'est ce qu'il s'est passé sur la majorité de mes dernieres parties.

Par exemple sur la map où t'envoies des vagues de zerg, dès l'ouverture des 2 zones les gars nous farment sans qu'on puisse rien faire, résultat on savait comme ça allait finir. Pareil sur celle avec des malédictions, impossible d'en choper 3.
Et pourtant on donne tout ce qu'on a hein, on est clairement pas en mode afk (et c'est surement pour ça que ça dure 20min tu me diras :D ). C'est pas parce qu'on aime pas le gameplay qu'on veut pas "se donner la peine d'essayer" de gagner, ça n'empeche pas d'avoir un esprit de compétition.

Mais peut être qu'il y a une astuce que tu peux nous donner, par exemple faut il éviter le mode Quick Play ?

Ca dépend de votre compo aussi, si vous avez des picks qui ressemblent à rien et que vous partez avec un désavantage c'est sur que ça va être chaud à retourner, mais si votre compo fait sens, et selon les héros que vous avez, des fois à certains palliers vous allez choper des outils qui vont vous déverrouiller une situation contre des mecs en face (complétion d'un build, outil support, ulti gamechanger etc ...).

Ca plus des mecs qui se sentent plus péter parcequ'ils vous farment depuis 10 minutes et plus ça peut souvent donner des retournement de situation (et dans le sens inverse aussi d'ailleurs  :whistle: )

Etant donné que le "feed" est beaucoup moins violent que sur un LoL ou DotA, tu as généralement une chance de comeback. :)

n°13231910
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:06:58  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

A t'entendre, ça parait simple de jouer Genji ....  :sarcastic:

Le plus chaud c'est de massacrer sa barre espace en permanence :D

Spoiler :

J'ai craqué j'ai acheté le jeu  [:sweatv]  

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13231917
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2017 à 14:08:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non,j'ai pas d'astuces, et je suis clairement pas non plus un jouer chevronné de Moba, même si j'ai plusieurs centaines d'heures sur Dota.
Y'a pas de mystères, faut savoir quand engager, à quoi sert son perso, quand push, avoir une équipe cohérente, etc...
C'est comme OW, mais en différent :o.

Typiquement les fois où on est remonté, c'est suite à un teamfight late qu'on a pris un avantage décisif et qu'on a push.
Hier, l'inverse, on avait tous les objectifs, on était devant, et ils ont failli gagner parce que leurs persos pushaient intelligemment. Résultat, pendant qu'on était quelque part, ils pushaient ailleurs et se sont retrouvés devant notre idole avant nous.

Message édité par CCyril2 le 18-05-2017 à 14:10:00
n°13231925
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 14:11:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le plus chaud c'est de massacrer sa barre espace en permanence :D

Spoiler :

J'ai craqué j'ai acheté le jeu  [:sweatv]  

Et bien, il était temps :o  

coolboarder a écrit :

C'est sûr que quand on voit le perso monter la tourelle, et le rayon de soin du médic, ça fait sourire :D

J'espère que le gameplay sera sympa.

Le design j'aime bien, c'est coloré. On dirait TF2 qui croise Wildstar :whistle:

n°13231929
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:11:48  profilanswer

Meganne a écrit :

La question est y'a-t-il une occasion pour se faire un Genji ? Souvent soit je l'entame pour un DPS, soit je le finis mais généralement j'ai toujours mieux à faire pour être efficace que de rester dessus.
Vu qu'il est très mobile ça prend trop de temps de l'achever. J'utilise de plus en plus le CAC mine de rien ça fait un petit + en dps.
Je tue plus les perso statiques comme McCree ou Ana. Pharah ça reste situationnel aussi quand personne ne la focus, sur certaines Maps elle se tue bien (Ilios par exemple, Anubis aussi)

Si tu parles de l'arcade perso je ne vais pas trop en Arcade. :o  
Mais dans l'absolu un Genji ça se fait bien s'il est du même niveau que toi, oui.

Pharah en Lucio c'est pas mal, parce qu'en général elle est en l'air donc tu ne peux pas la bump/cac, tu n'as que les projectiles.

---------------
n°13231974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:29:39  profilanswer

alieN. a écrit :

Pharah en Lucio c'est pas mal, parce qu'en général elle est en l'air donc tu ne peux pas la bump/cac, tu n'as que les projectiles.

Depuis le rework je me suis bcp entraînée à la visée pour voir les dégâts simples que je faisais sur les mannequins en entrainement, ceux qui bougent avec quel angle je touchais le mieux en wall ride etc.  
Comme sur certaines Maps tu peux prendre les airs très rapidement, ben c'est pas compliqué et généralement elle est déjà entamée.  

n°13232017
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:50:46  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et bien, il était temps :o  

Oui j'ai un pote qui s'y est mis, ça aide :)

Pour l'instant j'ai même croisé des Fr sympas en vocal :D
Un alignement des planètes sans doute  :whistle:  

Spoiler :

Pas comme hots hier soir ou ça a mal tourné :D

moi : "ok les gars, sur cette map on se groupe pour faire les mines ça va être nickel"
eux : "fuck off"
eux2 : "this game is cancer"

[:kazama:2]  

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13232109
Grinch

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 15:24:54  profilanswer

Les 3 nouvelles carte d'Arène a venir  : ( qui serviront pour l'arcade 1v1 / 3v3 )

https://twitter.com/OverwatchFR/sta [...] 5070126080

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 18-05-2017 à 15:26:07

---------------
Feedback
n°13232118
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:29:43  profilanswer

Comment j'ai l'impression qu'on se fait un topic parallele sur Discord :D

n°13232119
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:30:34  profilanswer

Grinch a écrit :

Les 3 nouvelles carte d'Arène a venir  : ( qui serviront pour l'arcade 1v1 / 3v3 )

[:dolores1:2]

n°13232127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:33:07  profilanswer

Y'a de l'Anubis donc Ana et du Sombra là dessous. La troisième ?

n°13232189
Grinch

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 15:54:53  profilanswer

la base c'est Dorado,  Eichenwald et la 3eme Anubis

Message édité par Grinch le 18-05-2017 à 15:55:53

---------------
Feedback
n°13232196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:58:13  profilanswer

Eichenwald :jap:

n°13232211
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:04:25  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

A t'entendre, ça parait simple de jouer Genji .... :sarcastic:

Pas si difficile que ça.
Honnêtement.

Hier un pote l'a joué pour la première fois.
Sextuple Kill, potg, gold Kill, gold damage.

Après on jouait contre les pires mongols à 2400SR... Enfin bon.

n°13232262
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:19:45  profilanswer

Grinch a écrit :

Cool les modes joués une fois par semaine uniquement lors des events  :o  
On veut des put** de maps 5CP là   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Là y'aura du flanking, des backcap, des push à 6

---------------
n°13232266
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:21:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas si difficile que ça.  
Honnêtement.  

Ton pote shadder2k avec un smurf ouais  :o  
Pics or it diddnt happened quoi lol

---------------
n°13232270
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:22:34  profilanswer

alieN. a écrit :

[:clooney24]  
Tu y crois vraiment à ça ?  :o

n°13232291
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-05-2017 à 16:33:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas si difficile que ça.
Honnêtement.

Je le fais aussi en diamant alors que j'ai 2-3h de Genji au compteur. Si ton équipe les occupe bien, c'est facile. En revanche aller faire des picks dans la backlane et carry la partie avec l'ulti, qui les decime tu le fais pas sans l'équipe qui taffe.

n°13232303
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 16:37:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Toi aussi tu touche pas ce mode arcade bof bof a part pour farmer les caisses lors des events ? :o
Ou attendre que ton ban/péno d'xp passe pour ma part, du coup je vais throw en ctf :o

---------------
n°13232367
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:52:10  profilanswer

elude a écrit :

Je le fais aussi en diamant alors que j'ai 2-3h de Genji au compteur. Si ton équipe les occupe bien, c'est facile. En revanche aller faire des picks dans la backlane et carry la partie avec l'ulti, qui les decime tu le fais pas sans l'équipe qui taffe.

Oui oui bien sûr j'ai finis à 60kill avec soldier...
On a eu 4 leave en face ensuite.

Ça marche pas à tous les coups. Mais disons qu'à bas niveau si t'as un Zarya et une Team normale c'est pas compliqué.
Après faut aimer dasher ds tous les sens et sauter partout.

n°13232420
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:06:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

si t'as un Zarya

Did you just assume his/her gender?

n°13232454
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:25:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

Did you just assume his/her gender?

Parce qu'il n'y a que lui ou elle ? Tu considères donc que l'on est soit Homme, soit Femme.  [:marion_declin]  

Tu dois surement être un homme blanc privilégié  :o

n°13232478
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:34:59  profilanswer

:D
Ca nous manque, le topic TALMMQSR

n°13232558
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-05-2017 à 18:23:28  profilanswer

Peut-on parler de la famille que forme torbjorn,reinhardt et leur fille adoptive : "Brigitte" ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 18-05-2017 à 18:23:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)